AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne rentrée tout le monde hé hé

Partagez | .
 

 [XII] Surprise surprise ! | Quête Nefraïm & Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davina
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 317
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016

Caractéristiques
◤ ◤: A:2 ϟF:2 ϟ C:6 ϟ I: 6 ϟ M:6
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: [XII] Surprise surprise ! | Quête Nefraïm & Elijah   Dim 10 Juin 2018, 01:49

Intrigue:
 
La guerre contre Sympan avait causé de lourdes pertes. L’attaque des démons sur la Citadelle Blanche avait entrainé plus de dégâts encore. Deux guerres, deux défaites. La situation du peuple angélique était au plus bas, et l’on pouvait difficilement imaginer pire. Heureusement, Asriel Heylik avait réussi à leur trouver un refuge, un havre de paix généreusement offert par les défenseurs de la paix, et cette nouvelle terre sembla donner un nouvel élan d’espoir aux ailes blanches, qui s’établirent aux Jardins de Jhen. Pourtant, même en ce lieu, on sentait encore la sentence du Créateur planer sur les têtes. La population à moitié décimée peinait à se renflouer. Le grondement sourd d’une revanche raisonnait sur les lèvres d’une partie téméraire, tandis que le reste de la population tentait de se remettre de ses blessures. Et dans cet étrange mélange d’espoir et de rancœur, on ne trouvait plus de bonne raison de se réjouir. On ne prenait plus la peine de célébrer les petits plaisirs de la vie. Une morosité profonde semblait flotter au-dessus des chaumières.

Cassandre avait conscience de cet état d’esprit ambiant. Et il était hors de question qu’elle n’agisse pas pour changer les choses ! Demain, ce serait l’anniversaire de sa sœur, et sous aucun prétexte elle ne laisserait cette journée passer sans la fêter comme il se devait. Elle ne pouvait néanmoins se permettre d’organiser la surprise. Aussi c’était-elle débrouillé pour glisser secrètement un mot anonyme dans les affaires de deux autres anges, des amis d’Elena : Nefraïm et Elijah, deux okan proches de sa sœur et qu’elle jugeait apte pour s’occuper des préparatifs. Elle leur avait donné rendez-vous près du vieux moulin, à la bordure du village, pour les retrouver et leur exposer son plan. Arrivée en avance, elle se positionna contre le mur de la bâtisse pour les attendre.

_____________________________________

Elijah relisait les mots griffonnés sur le parchemin qu’il avait découvert la veille dans ses affaires. L’écriture était ronde et penchée, mais l’on voyait qu’il avait été écrit avec empressement. Retrouve-moi demain, lorsque le soleil sera à son zénith, près du vieux moulin. N’en parle à personne. La note de disais rien d’autre. Il n’y avait pas de signature, pas de sceau, rien qui puisse identifier l’auteur. L’ange se demandait encore s’il allait, oui ou non, se décider à aller à cette étrange rencontre. Il se doutait que ce ne serait pas un piège : si quelqu’un avait voulu lui nuire, il aurait donné un point de retrouvaille plus à l’écart. Néanmoins, une part en lui ne pouvais s’empêcher de craindre autant de mystère. Que lui voulait-on ? Etait-ce grave ? Un ami était-il en danger ? Trop d’interrogations. Le message ne laissait pourtant pas de preuve d’un appel en détresse. Mais le brun ne pouvait s’empêcher d’imaginer le pire. Encore et toujours. Avec un soupire, il se redressa, attrapa un sac et quelque chose à grignoter pour plus tard – il ne savait pas quand il rentrerait- puis commença à marcher jusqu’au moulin. Même s’il n’était sûr de rien, il ne pouvait risquer d’abandonner un camarade dans le besoin, un camarade qui aurait essayé de le contacter pour rien. Sinon, il aurait simplement perdu son temps. Quoi que, ça lui ferait une promenade, il s’aérerait l’esprit.

Une fois arrivé devant la vieille bâtisse, l’ange aperçut une silhouette féminine. Prudemment, il s’approcha de l’inconnue. Il lui fallut plusieurs secondes pour se rendre compte que ce visage ne lui était pas totalement étranger : il s’agissait de la sœur d’Elena, une autre Okan avec qui il avait sympathiser. Lorsqu’elle se rendit compte de sa présence, elle lui fit signe d’approcher en le saluant, lui signifiant qu’elle attendait quelqu’un d’autre. La personne en question ne les fit pas attendre longtemps, et Elijah fut surpris de voir approcher Nefraïm. Il salua son camarade d’un simple signe de tête, avant d’écouter avec curiosité ce qu’avait à raconter Cassandre. « Demain est un jour très spécial : il s’agit de l’anniversaire d’Elena ! Vous vous en êtes rendu compte, cela fait longtemps que le village n’a pas eut quelque chose d’heureux à célébrer ! Je veux que cela change ! Et quoi de mieux qu’un anniversaire pour organiser une fête ?! Elena ne doit surtout pas être au courant ! Ce sera une surprise ! Je compte sur vous pour tout organiser, et faire en sorte que tout soit parfait, pendant que moi, j’éloignerai Elena des environs jusqu’à demain soir ! Tenez, voici une liste des choses à faire ! » Cassandre fourra dans les mains du blond un morceau de parchemin, puis avec de grands mouvements qui ressemblaient à des salutations, elle se retira comme si de rien était. Elijah soupira. Il avait en effet cru comprendre que l’anniversaire de son amie approchait. Il n’avait néanmoins jamais imaginé qu’il serait nommé organisateur de cet évènement. Mais désormais, les dés étaient jetés. Il n’avait plus vraiment le choix. Le brun se pencha par-dessus l’épaule de son camarade pour lire les instructions qui leur avaient été données. « C’est qu’elle est autoritaire, cette petite. »

840 mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32510-you-ll-pay-for-you-
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2432
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Sauveuse de conte à mi-temps

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 11 / FOR : 10 / CHA : 13 / INT : 11 / MAG : 17
◤ ◤: Une dague
avatar
MessageSujet: Re: [XII] Surprise surprise ! | Quête Nefraïm & Elijah   Jeu 14 Juin 2018, 21:15

Catégorie de quête : XII. Organisation
Partenaire : Elijah
Intrigue/Objectif : L'anniversaire d'Elena, l'amie de Nefraïm et Elijah, arrive à grand pas. Sa sœur leur demande de l'aide pour lui organiser un anniversaire surprise afin de l'aider à mieux s'intégrer, et faire de cette journée un moment inoubliable. Tandis que la plus jeune occupe Elena, les garçons devront s'occuper des invitations, du repas et de tout ce qu'il y a à faire.





Un anniversaire, une surprise. L'organisation d'un jour pour parfaire sa soirée.

Surprise, surprise !


Une paix étrange régnait sur les Jardins de Jhēn. Cette paix, pesante, comme si une épée de Damoclès trônait au-dessus de la tête de chaque individu présent sur ces terres malgré le semblant de réconfort que chacun pouvait trouver parmi les êtres encore présent. Encore vivant. Pourtant, aussi peu naturelle était cette paix, tu essayais d'en profiter tant que tu le pouvais. Personne ne pouvais prédire quand surviendrait la prochaine tempête et le radeau prêté par l'Ultimage était loin d'être suffisant pour la renaissance d'un peuple. Sa survie, peut-être. Son développement, sûrement pas.

Tu inspirais une bouffée de l'air frais matinal. Les rues calmes et le seul bruit des oiseaux avait quelque chose d'apaisant. Tu avais au moins besoin de ça. Le sommeil avait été difficile à trouvé quand la veille tu avais trouvé un mot dans tes affaires. Simple et concis. Une heure, un lieu. Mais surtout une seule précision : garder le secret. Tu n'aimais pas ce genre de message. Ils étaient rarement de bonne augure. Ce n'est pas comme si les scénarios catastrophes s'enchaînait pour les Immaculés et involontairement ton esprit rapprocha l'urgence du mot à un événement aussi récent que désastreux. Tu aurais voulu intervenir, mais qu'aurais-tu pu faire ? Se précipiter et foncer tête baisser ne servait à rien sinon apporter la disparition d'un Ange supplémentaire. Comme aujourd'hui.

Ton rendez-vous était bien plus tard, ce qui te laissait le temps de te préparer à l'inconnu qui t'attendait et aux différentes raisons qui auraient pousser quelqu'un à faire appel à toi plutôt qu'un autre. Si c'était un cas d'urgence il y avait sûrement un Ange bien plus apte à mener cette mission à bien. Ce devait être plus personnel dans ce cas. Après quelques minutes à t'être remué les méninges, tu finis par pousser un soupir. Tu te prenais bien trop la tête et il se pourrait que tout ça ne soit en réalité qu'une mauvaise blague et qu'une fois arrivé au lieu-dit, tu te retrouves tout seul comme un idiot à attendre une personne qui n'arrivera jamais. Cependant, tu préférais encore cette éventualité à celle d'une personne en danger.

Finalement la matinée était passée plus rapidement que tu ne l'aurais cru. Tu t'arrêtas un instant pour regarder en direction du moulin qui n'était plus qu'à une quinzaine de mètres. La main en visière pour cacher le soleil qui t'éblouissais, tu reconnus deux personnes à son pied. A leur vue, l'origine et la signification du message devint encore plus flou à tes yeux. Tu pressas le pas pour rejoindre les deux Okan. Il semblerait que l'on attendait plus que toi. Tu répondais à leur salutation d'un vif signe de tête alors que Cassandre entamait ses explications. C'était donc elle qui était à l'origine de tes inquiétudes ? Un sourire amusé naquit sur ton visage quand tu compris quelle était « l'urgence » à laquelle la jeune femme faisait allusion. Au fond tu ne pouvais que la comprendre. Cependant tu devais bien admettre que tu avais bien oublier que l'anniversaire d'Elena était déjà demain. C'était un bon rappel à l'ordre que cet anniversaire surprise. Et comme pour ponctuer cette pensée, un papier s'insinua de force entre tes mains. Tu commençais déjà à lister les différentes tâches qui vous avez été imposés à toi et ton ami et, au fil de ta lecture, tu finis par hausser un sourcil. La fine écriture de l'Okan était un joli subterfuge pour cacher la colossale liste de vos travaux à venir.

En relevant ton regard ambré, tu pouvais la voir tourner les talons, la tête haute, sans se soucier de ce que vous pouviez bien penser de cette affaire. « Oui, c'est le moins qu'on puisse dire. », répondis-tu à Elijah avec amusement. Tu observais à nouveau le parchemin quelque peu circonspect. Une fête d'anniversaire ? Peut-être avait-elle raison. Peut-être méritiez-vous tous une pause, ne serait-ce qu'une journée. Tu te tournais vers ton ami en tendant la liste. « On ferait mieux de s'avancer, c'est une longue journée qui nous attends demain. ». Tes pensées fusèrent instinctivement vers les éléments clés de n'importe quel anniversaire, quel qu'il soit. « Je propose qu'on aille déjà trouver un pâtissier, ou quelqu'un qui soit capable de faire un gâteau original. A moins que tu ne te sentes d'attaque pour t'y mettre ? », ajoutas-tu en direction de ton ami avec un air moqueur. Tu repris avec un air un peu plus de sérieux. « Je pense avoir une idée pour inviter ses proches le plus discrètement possible. ». Mais pour ça fallait-il encore qu'il soit dans les environs ou que tu es une idée de sa position actuelle. « Il vaut mieux ne pas trop en faire aujourd'hui. Ce serait dommage d'être pris en flagrant délit de préparation d'anniversaire. Qu'en dis-tu ? ». Étonnement tu t'étais rapidement investit dans la tâche que l'on t'avais imposé, mais tu y trouvais quelque chose de plaisant. Tu comptais bien offrir à Elena l'anniversaire dont sa sœur vous avez fait, ton ami et toi, maître d’œuvre en toute confiance.
Une bonne conscience est une fête continuelle

Codé par Heaven sur Epicode



Mots | 902


Fallen angel ~ I'm so sorry ~ White flag



 (:KYRA:)  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32537-kyra-lemingway-dech
Davina
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 317
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016

Caractéristiques
◤ ◤: A:2 ϟF:2 ϟ C:6 ϟ I: 6 ϟ M:6
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: [XII] Surprise surprise ! | Quête Nefraïm & Elijah   Lun 23 Juil 2018, 22:49

La liste des choses à faire te semblait infiniment longue. Cassandre avait pensé à tout et ne voulait rien laisser au hasard. Elle avait tout inscrit sur son parchemin : Préparer un gâteau. Faire des courses pour le repas.Trouver une salle pour organiser la fête. La décorer (PS : Elenna adore le vert). Préparer des invitations. Distribuer les invitations (mais discretement !). Préparer un cadeau. Préparer des activités. Trouver une robe de soirée pour ma soeur. Elijah n'eut pas le temps de lire la suite, son camarade enchaînant sur une taquinerie qui lui était destiné. « Si tu veux voir tous nos invités passer la soirée aux toilettes, souffrant d'une indigestion, je t'en prit laisse moi les reines. Mais je ne suis pas certain que Cassandre nous le pardonnera. » Elijah était un désastre dès lors qu'il devait cuisiner. L'opération qu'il maîtrisait le mieux était d'étaler la confiture sur ses tranches de pain. Sans doute se serait-il déjà laissé mourir de faim si Werdna ne lui avait pas partagé son repas. L'ange reprit son sérieux tandis que son ami continuait de parler de la fête dont ils devaient s'occuper. « Et quelle est cette idée ? » Demanda le brun, curieux. A vrai dire il se voyait mal devoir écrire à la main plusieurs lettres identiques, mais il n'avait pas d'autre idée pour faire parvenir des invitations. Peut être devrait-il demander conseil à Werdna. Elle aimait les travaux manuels et trouvait toujours des idées originales pour ce genre de choses. Parfois plus réussies que d'autres, ceci dit. « Tu as raison. Faire le plus gros, comme les courses pour le décor. Essayer de trouver quelqu'un pour le gâteau. Et prévenir les personnes qui seront conviées. Les détails pourront être réglés demain. » Elijah se frotta la tête. Tout cela était compliqué. « Bon il faut commencer quelque part. Je te propose de trouver le lieu où se déroulera l'anniversaire. Une fête sans salle, ça tomberait à l'eau. J'aurais volontier cédé mon appartement mais... A moins de fêter son anniversaire à moins de cinq, ça sera compliqué. » Il soupira de nouveau. « Elle est bien gentille, cette demoiselle, mais elle nous laisse tout le sale boulot, et on doit s'occuper de tout ça en une seule journée. » râla l'ange. Tandis qu'il disait cela, ses yeux se posèrent sur la bâtisse où avait été donné le rendez-vous. Il sembla réfléchir un instant avant de s'avancer vers le vieux moulin. Lorsqu'il tira sur la porte, celle-ci ne résista aucunement et le garçon se tourna vers son ami, un air satisfait sur le visage. « Je crois que ça nous fait un souci de moins. » L'okan entra dans le vieux bâtiment de pierre. L'intérieur était désert. Ce moulin n'appartenait à personne, datant de l'époque où les anges ne s'étaient  pas encore réfugiés chez les magiciens. Son hélice cassée, et personne n'ayant prit le temps de la réparer, le lieu avait été laissé à l'abandon. Leur économie n'étant plus active, personne n'avait dû juger rentable de le rénover. De la poussière s'étendait de partout. « Un bon coup de balais, et ce sera comme neuf. » Un escalier suivant le mur de la pièce circulaire donnait accès à un deuxième étage, là où les sacs devaient être stockés autrefois. Elijah avisa une seconde porte, plus petite que celle par laquelle il était entrer. Il l'ouvrir à son tour. « Il y a même une petite cour par ici. Si on défriche un peu tout ça et qu'il fait beau, on pourrait installer des tables à l'extérieur. » Les journées se racoursissaient au fur et à mesure mais les températures restaient agréables même la nuit tombée. Rentrant à nouveau à l'intérieur, Elijah observa la salle principale. A sa droite se trouvait une petite alcôve. « Tu te souviens ce drôle de bonhomme qui jouait du violon dans le village ? » Elijah faisait allusion à un ange qui passait le plus clair de son temps à jouer de son instrument. Un jour, alors qu'ils étaient passés devant lui, Elenna s'était arrêtée et l'avait écouté pendant plusieurs longues minutes, les chansons s'enchainnant. L'ange lui avait même proposé d'écrire une chanson pour elle, en échange de la généreuse pièce qu'elle avait laissé dans son chapeau -acte que le brun ne comprenait toujours pas. Peut être était ce l'occasion de voir s'il avait tenu sa parole. « Un peu de musique n'est jamais de refus pour un anniversaire. Il pourrait s'installer ici. Qu'en dis-tu ? » Cet endroit lui semblait parfait mais il s'était peut être emballé. Peut être que son camarade ne partageait pas le même avis.
800 mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32510-you-ll-pay-for-you-
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2432
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Sauveuse de conte à mi-temps

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 11 / FOR : 10 / CHA : 13 / INT : 11 / MAG : 17
◤ ◤: Une dague
avatar
MessageSujet: Re: [XII] Surprise surprise ! | Quête Nefraïm & Elijah   Dim 12 Aoû 2018, 14:47



Un anniversaire, une surprise. L'organisation d'un jour pour parfaire la soirée.
Des exigences et des choix, dans l'objectif d'un bonheur partagé.

Surprise surprise !


Tu ne pus retenir un rire à la remarque d'Elijah sur ses talents de pâtissier. « Trouvons quelqu’un de plus doué alors. Je préfère épargner cette torture à nos invités ! ». Tu pouvais te targuer te moquer de lui, mais au fond tu ne valais pas mieux dans ce domaine-là. Tu avais beau t’y être essayé à plusieurs reprises depuis quelques temps, ça avait rarement été une grande réussite. Alors que ton ami te questionnait sur la manière dont tu comptais t’y prendre pour distribuer les invitations, tu tournais ton regard sur l'horizon. C’était quelque chose que tu gardais secret pour de nombreuses raisons. Mais tu ne pouvais pas non plus garder le silence et lui devais bien des explications. Rapidement tu cherchais les mots pour lui offrir les renseignements qui suffiraient à expliquer l'intervention de Sora, tout en gardant son existence cachée. « Mmmh… Pour faire simple j’ai un proche qui a les capacités nécessaires à nous simplifier l’affaire. Notamment pour la distribution. ». Oui, ça la discrétion il saura faire. Depuis le temps jamais il ne s’est fait remarquer. Et tu ne serais pas étonné qu’il ait déjà passé du temps avec Elijah en toute normalité sans que ce dernier ne se rende compte du subterfuge. D’une certaine façon, tu avais toujours trouvé effrayant cette capacité du Reflet à passer inaperçu. « Mais s’il n’est pas ici, autant prévoir un plan de secours, ou se préparer à une nuit blanche. ». Tu prenais un instant de réflexion. En vérité rien n’était sûr, mais depuis le temps, s’il n’était pas aux Jardins de Jhen, il serait au moins dans ses alentours d'après les dernières nouvelles que tu avais reçu.

Tandis qu'Elijah proposait de commencer la journée en trouvant le lieu des festivités, un sourire se glissa sur tes lèvres en imaginant l'anniversaire en format extra-réduit que décrivait ton ami. « Malheureusement je ne suis pas certain qu’elle nous ait offert une journée et demie de préparation pour que cette fête se termine à cinq. ». Quant à toi, si tu avais eu la chance de pouvoir avoir une habitation un peu plus grande, le problème se trouvait ailleurs. Avetis était encore bien jeune, et loin de toi l’idée de vouloir ennuyer des hôtes avec les cris d’un bébé affamé. De plus tu te voyais déjà en pleine confrontation avec la nourrice pour avoir permis l’événement dans ta demeure avec un enfant en bas âge. Il vous faudra donc trouver un autre endroit, malheureusement. Tu posais une nouvelle fois les yeux sur le parchemin, relisant à nouveau les consignes de l’Ange. Il était clair que tu ne pouvais qu’approuver les dire de ton ami. Comparé à la tâche que s’était attribuée Cassandre, il allait vous falloir beaucoup d’organisation pour réaliser le travail monstre auquel l'Okan vous avez assignée. Tu vis alors Elijah soudainement songeur. Observant le moulin dépravé à ton tour, tu te demandais bien qu’est-ce qui pouvait lui traverser l’esprit. « Pardon ? ». Tu ne comprenais pas sur l’instant ce qu’il insinuait. Le suivant dans la bâtisse, un sourire illumina soudain ton visage à ton tour lorsque ton esprit rejoignait enfin le sien. « Il faudra aussi penser à délocaliser les habitants actuels le temps de la soirée. », ajouta-tu en débarrassant une toile d’araignée d’une main. En inspectant la charpente, tu pouvais y voir quelques nids, mais ils ne semblaient pas habités à première vue. « On n'a plus qu’à espérer que l’escalier soit encore en bon état, ce qui nous permettrait d’étendre la place jusqu’à l’étage. Il serait dommage que quelqu’un se blesse en voulant y accéder. », continua-tu en avisant la première marche avant de te tourner vers ton ami qui continuait son exploration des lieux.

Elijah semblait grandement inspiré par l’endroit et trouvait à chaque espace son utilité. Tu t’étais adossé au mur, le regardant avec amusement imaginer chaque détail de ce à quoi pourrait ressembler la célébration de l’anniversaire d’Elena. « Oui, ce violoniste. C’est une bonne idée. Et puis, je ne pense pas qu'il sera difficile de le convaincre de jouer pour une fête. ». Tu t’avançais au centre de la pièce et pris le temps de réfléchir quelques secondes avant de reprendre. « Ce serait bien aussi d’arranger l‘endroit, en plus de le dépoussiérer. Ça ne fera pas très festif sinon. ». Et ce serait manquer à l'une des nombreuses tâches que l'Ange vous avez donné. Rendre le bâtiment propre et accueillant pour l’événement sera probablement ce qu’il vous prendra le plus de temps sur la longue liste des tâches à effectuer. « Je propose que l’on s’occupe au moins de remettre au propre l’endroit aujourd’hui, quand on reviendra avec le matériel. Et si on a le temps on commencera la décoration. Pour l’heure, il est temps de passer aux points suivants de la liste. », conclut-il en prenant la sortie. Et ils avaient le choix quant à cette prochaine tâche. Tu réfléchissais un instant. Elle aimait le vert… « Peut-être que des fleurs blanches seraient bien ? Tu pourrais te charger de voir s’il est possible d’en avoir suffisamment pour demain, le temps que je m’occupe des invitations ? Il semblera bien moins suspect si l’on te voit courir après un bouquet que si c’était moi qui m'en occupait... ». Aujourd‘hui c’était Miela qui s’occupait de la verdure chez toi. Il y avait quelques temps que tu n’avais pas fait l’acquisition d’un beau bouquet. « On n’aura qu’à se retrouver chez le couturier. En plus de le prévenir pour la robe il devra bien avoir quelques étoffes pour habiller le moulin également ? ». Mais tout ceci n’était que des propositions et tu attendais confirmation de ton ami avant de commencer quoi que ce soit. Après tout, c’était un travail de groupe que l’Okan vous aviez confié.
Une bonne conscience est une fête continuelle

Codé par Heaven sur Epicode



Mots 957


Fallen angel ~ I'm so sorry ~ White flag



 (:KYRA:)  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32537-kyra-lemingway-dech
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [XII] Surprise surprise ! | Quête Nefraïm & Elijah   

Revenir en haut Aller en bas
 

[XII] Surprise surprise ! | Quête Nefraïm & Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise surprise... Retrouvailles
» Sky&Ashley # Surprise surprise !!
» Surprise, surprise ! (Emma)
» Surprise, surprise ! (Wyatt)
» Surprise Surprise [pv Roxy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Le naturel :: Terres du Lac Bleu :: Jardins de Jhēn-