Vanille ~ Sirène ~ Niveau VI ~ ◈ Parchemins usagés : 16495 ◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011 Caractéristiques ◤: ◤:
Sujet: | Concours de vote - 11 | Lun 04 Juin 2018, 14:53
Concours de Top-Sites
Bonjour,
Voici arrivé le nouveau vote sur top sites ! Voici les règles :
- Lorsque vous dîtes "+1" c'est que vous avez voté pour chacun des vingt top sites ci-dessous. N'hésitez pas à participer ! Les top sites contribuent à faire connaître le forum et apportent de nouveaux joueurs avec qui vous aurez le plaisir de rp - Nouvelle règle : Vous devez impérativement mettre dans votre premier message uniquement le mot suivant : Papuche. Je serai intransigeante à ce sujet. C'est pour faciliter mon travail, et me permettre de clôturer les concours de votes en cinq minutes au lieu des deux heures habituelles. Grâce à ce simple petit mot, je pourrai donc avoir tous les participants d'un coup, sans chercher. Ainsi donc, si vous oubliez ce code dans votre premier message : tant pis pour vous, je ne chercherai pas à comprendre. Mon but, c'est clairement de maximiser mon temps alors je ne procéderai à aucune vérification. Alors faites les choses bien ^^ Juste une fois, dans le premier message et point. C'est très facile pour vous, et c'est très cool pour moi ! - Nouvelle règle : Quand j'aurai annoncé les gains, vous devez aller déclarer le votre dans la Déclaration des Gains pour l'obtenir. Ca ne concerne pas les anciens concours. Ca prend effet à partir de celui-ci. Evidemment, si ça concerne un personnage pas encore validé, comme d'habitude : vous vous débrouillez, et vous le mettez bien dans votre dernier message récapitulatif.
Kryll Ataros ~ Humain ~ Niveau II ~ ◈ Parchemins usagés : 3961 ◈ YinYanisé(e) le : 19/07/2016☿ Âme(s) Soeur(s) : Je crois qu'elle est dans l'estomac de Kitoue Ô_o Caractéristiques ◤: Agilité : 6 Force : 11 Charisme : 6 Intelligence : 7 Anti-Magie : 6 ◤: paire d'épées longues et un couteau en os
Sujet: Re: | Concours de vote - 11 | Lun 04 Juin 2018, 15:13
+1 Papuche
Thème:
thème du désert:
En marche !:
Méditation et entrainement:
un conte de Faes:
J'ai cette chanson en tête depuis le Rp enfant. Rosée du Matin je te déteste :
♥:
]
Raeden Liddell ~ Ange ~ Niveau IV ~ ◈ Parchemins usagés : 4370 ◈ YinYanisé(e) le : 01/02/2013✭ Activité : Forgeron | Maître d'arme Caractéristiques ◤: Agilité : 25 - Force : 41 - Charisme : 23 - Intelligence : 18 - Magie : 21 ◤: arbalette et grosse épée
Sujet: Re: | Concours de vote - 11 | Lun 04 Juin 2018, 15:14
+1 Papuche
Merci Zelephounet
Chanson sur Raeden. Merci Shawn ^^:
Raeden le magnifique Raeden le magnifique de Dhitys partant, vint jusqu'à Caelum sa monture chevauchant ! Et le bel homme se vantant et sa lame brandissant, conta mille batailles gagnées et trésors amassés, soi-disant !
Mais le flot des fables de Raeden le magnifique bientôt se tarit, quand il rencontra Edwina l'Ingénue qui sans détour lui dit.. "Oh, tu jacasses et tu mens et tu descends toutes nos meilleures boissons ! Je crois qu'il est grand temps que tu te taises pour de bon !"
C'est alors dans le fracas du fer contre l'acier, que le courageux Raeden décida de forger ! Et le magnifique nommé Raeden revenu le lendemain Sans crainte pour y demander la main, mais la Magicienne résista en vain.
All Hail Federation Commandante des Vacheliers Co-Propriétaire de Vachcuzzi avec Lhyaerae
Dealeuse de Cookies
Raeden Liddell ~ Ange ~ Niveau IV ~ ◈ Parchemins usagés : 4370 ◈ YinYanisé(e) le : 01/02/2013✭ Activité : Forgeron | Maître d'arme Caractéristiques ◤: Agilité : 25 - Force : 41 - Charisme : 23 - Intelligence : 18 - Magie : 21 ◤: arbalette et grosse épée
Sujet: Re: | Concours de vote - 11 | Lun 04 Juin 2018, 17:20
+1
Merci Zelephounet
Chanson sur Raeden. Merci Shawn ^^:
Raeden le magnifique Raeden le magnifique de Dhitys partant, vint jusqu'à Caelum sa monture chevauchant ! Et le bel homme se vantant et sa lame brandissant, conta mille batailles gagnées et trésors amassés, soi-disant !
Mais le flot des fables de Raeden le magnifique bientôt se tarit, quand il rencontra Edwina l'Ingénue qui sans détour lui dit.. "Oh, tu jacasses et tu mens et tu descends toutes nos meilleures boissons ! Je crois qu'il est grand temps que tu te taises pour de bon !"
C'est alors dans le fracas du fer contre l'acier, que le courageux Raeden décida de forger ! Et le magnifique nommé Raeden revenu le lendemain Sans crainte pour y demander la main, mais la Magicienne résista en vain.
Skiadram ~ Démon ~ Niveau II ~ ◈ Parchemins usagés : 1473 ◈ YinYanisé(e) le : 10/03/2015☿ Âme(s) Soeur(s) : Quel intérêt ? ✭ Activité : Criminel | Rang 1 Caractéristiques ◤: Agi 10 / For 12 / Cha 10 / Int 11 / Mag 12 ◤: La lame des anciens et une arbalète
Sujet: Re: | Concours de vote - 11 | Lun 04 Juin 2018, 17:38
+1 Papuche !
La haine est le plus grand hommage : soyez fiers de l’avoir mérité