AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Fin du délai pour faire sa fiche Sirène : le 24 avril ; Fin du recensement : Le 30 avril, n'oubliez pas de poster quelque part sur le forum ;D

Partagez | .

[RP | Liens] Des liens pour un Ange !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Laswell
~ Ange ~ Niveau I ~

~ Ange ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 11
◈ YinYanisé(e) le : 06/01/2018

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 5; Force : 5; Charisme : 3; Intelligence : 3; Magie : 4
◤ ◤: Bâton - Arc
MessageSujet: [RP | Liens] Des liens pour un Ange !   Mar 17 Avr 2018, 07:35

Hello ! J’espère que vous allez bien  

Je cherche des liens pour mon petit Ange Eden. J’ai quelques idées de pistes, mais si vous en avez d’autres, n’hésitez pas à proposer ! Pour le présenter rapidement, Eden est un jeune Ange actuellement captif des Démons, donc son quotidien n’est pas tout rose. Ses ailes ont été arraché, il est torturé et forcé à se battre dans une arène. Côté psychologique, il est plutôt du genre Ange extrémiste et cherchera à botter du cul de démons tôt ou tard !  

[1/1] [Je lui cherche un « ami » ou compagnon de cage, m’voyez ? Un autre Ange aussi esclave des démons. Ils auraient pu s’aider à survivre mutuellement, partager un même maître, fuir ensemble, être ami, bref, je ne sais pas trop mais plutôt un lien positif quoi ! Après cela peut aussi être un peu plus gris comme lien, du genre ils ont été forcés à se battre dans l’arène…

[0/1]Un second lien serait plutôt avec un Démon. Son maître actuel par exemple qui le force à se battre, un nouveau maître qui l’achèterait au précédent ou tout autre Démon qu’il aurait croisé pendant sa captivité. Ça peut aussi être un lien de manipulation, du genre, il aide Eden à s’échapper pour pouvoir l’utiliser dehors.

Je cherche aussi à commencer un ou deux rps, en rapport ou non avec ces liens !  

Voilà, c’est tout pour moi ! *Lâcher de micro* Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34324-eden-laswell
Mélodie
~ Ange ~ Niveau I ~

~ Ange ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 14
◈ YinYanisé(e) le : 12/04/2018

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [RP | Liens] Des liens pour un Ange !   Mar 17 Avr 2018, 18:13

Coucou :)
Ecoute, moi je veux bien si tu es intéressé également. Mon Ange commence à découvrir le monde. Elle est extrêmement naïve et il n'est pas improbable qu'elle se fasse attraper. Tu pourrais facilement devenir un mentor pour elle (malgré que tu sembles plus jeune qu'elle), si ça t'intéresse bien sûr .
Eden Laswell
~ Ange ~ Niveau I ~

~ Ange ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 11
◈ YinYanisé(e) le : 06/01/2018

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 5; Force : 5; Charisme : 3; Intelligence : 3; Magie : 4
◤ ◤: Bâton - Arc
MessageSujet: Re: [RP | Liens] Des liens pour un Ange !   Mar 17 Avr 2018, 20:11

Je trouve sympa l'idée d'un lien entre un Ange qui n'a connu que la misère et le désespoir et une Ange pure qui ne connait rien de tout ça ! Ils peuvent apprendre beaucoup l'un de l'autre (:

Je te contacte par mp pour discuter de tout ça !
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34324-eden-laswell
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP | Liens] Des liens pour un Ange !   

[RP | Liens] Des liens pour un Ange !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1