AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Fin du délai pour faire sa fiche Sirène : le 24 avril ; Fin du recensement : Le 30 avril, n'oubliez pas de poster quelque part sur le forum ;D

Partagez | .

A la recherche de l'âme soeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aylivæ
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1655
◈ YinYanisé(e) le : 24/10/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Aucune Importance

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 9 / For: 7 / Cha : 14/ Int : 10 / Mag : 10
◤ ◤: ø
MessageSujet: A la recherche de l'âme soeur !   Dim 15 Avr 2018, 20:47

Hello ici !!  

Comment allez vous ? Pas de fourmis dans les jambes, j'espère ! C'est vraiment une horreur cette sensation.   Brrr rien que de l'imaginer, j'en ai les jambes toutes flagada ! Mais bon, nous ne sommes pas ici pour parlé de cela ! Mais de la recherche de l'âme soeur !
Je m'explique. Avec la fin du calendrier de l'avant [oui, je suis une retardataire x'D], on nous a offert ce gain :
Les âme-sœurs : Jusqu'à Noël 2018, les gains de quêtes sont doublés lorsque le personnage rp en quête avec son binôme.
Et donc... I want you !! xD
Plus sérieusement, je recherche, comme vous vous en doutez, une personne pour être l'Âme-Soeur d'Aylivæ de préférence.
Je n'ai pas de réelles préférences pour la race de l'âme soeur. Je voudrais juste quelqu'un qui n'ait pas peur de rencontrer Aylivæ trop souvent. J'suis pas méchante vous savez.  

Haha ! Allez, des bisous !  

Je vous laisse avec une petite musique pour être gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30412-ayliva

A la recherche de l'âme soeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1