AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Fin du délai pour faire sa fiche Sirène : le 24 avril ; Fin du recensement : Le 30 avril, n'oubliez pas de poster quelque part sur le forum ;D

Partagez | .

[RP] Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie
~ Ange ~ Niveau I ~

~ Ange ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 14
◈ YinYanisé(e) le : 12/04/2018

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: [RP] Demande de RP   Dim 15 Avr 2018, 15:11

Bonjour tout le monde !

Voilà, je suis une petite Ange fraîchement débarquée de nulle part. Je cherche quelqu'un pour m'initier à l'art d'être un Ange, car j'ai toujours vécu reculée de la société et je suis d'une grande innocence (voir un peu naïve). Je suis en quête de mes parents biologiques donc peu importe la "région" (je ne sais pas vraiment si vous les appelez comme ça) dont vous venez, mon personnage voyage et peut arriver un peu n'importe où. Si vous n'êtes pas un Ange, je ne suis pas contre l'idée de faire une mauvaise rencontre qui me permettrait d'être un peu plus aguerrie envers le monde qui m'entoure.
Voilà, si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vylker
~ Eversha ~ Niveau III ~

~ Eversha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 334
◈ YinYanisé(e) le : 07/12/2015
✭ Activité : Pirate de l'Empire du Léviathan

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 11 - Force : 10 - Charisme : 11 - Intelligence : 11 - Magie : 13
◤ ◤: Masse cloutée / Sabre courbe
MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   Mer 18 Avr 2018, 16:04

Coucou.

Je viens un peu tardivement, mais hé, si tu cherche à mettre les voiles avec des pirates ou bien tenter quelque chose... Je suis ouvert !

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34348-vylker-deux-tetes-v
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1785
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; sauveuse de conte chez Tyr ; dévoreuse de livre à mi-temps

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 10 / FOR : 9 / CHA : 12 / INT : 10/ MAG : 14
◤ ◤: Une dague
MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   Mer 18 Avr 2018, 17:02

Hello miss o/!

Alors alors, puisque tu es une Ange et qu'elle voyage, je peux te proposer lui :

>Nefraïm Lemingway : C'est un Ange extrémiste. Il navigue entre les Jardins de Jhēn et le reste du monde (cf. niv II des Anges ^^) et avec ta mistinguette qui me semble plutôt pacifiste... Ben voilà un moyen de la faire rencontrer le Dark Side des Anges je pensais, et de façon plutôt douce puisqu'il n'est pas encore trop haut dans la hiérarchie .
Mais t'inquiète pas, comme il est grand-frère, il sera pas méchant même si elle lui sort des naïvetés "tout le monde il est beau il est gentil :D" (surtout que c'est pas le plus chanceux des bro' xD)

Sinon j'ai d'autres idées avec mes autres validés si tu préfères ^^

bisous

Did you say Chocolate ?:

L'appétit vient en mangeant:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32537-kyra-lemingway-dech En ligne
Mélodie
~ Ange ~ Niveau I ~

~ Ange ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 14
◈ YinYanisé(e) le : 12/04/2018

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   Mer 18 Avr 2018, 17:58

Bonjour tout le monde!
Merci pour vos messages! J'ai actuellement un RP chez les esclaves des démons (trouvé assez tard hier soir donc j'ai pas pensé à le préciser ici) Par contre un moment d'aventure avec les pirates, ça me tente bien aussi! Tu as une petite idée de ce que tu voudrais faire?
De même pour toi Kyra, je pense qu'on pourra assez facilement se rencontrer, si tu as des envies particulières, n'hésite pas à venir me voir en MP. Pour l'instant, comme je suis nouvelle, je ne me suis pas encore fixé d'objectifs à atteindre (si ce n'est de devenir un peu plus réaliste sur ma vision du monde) et je tâte le terrain.
ça sera un grand plaisir de RP avec vous deux :)
Vylker
~ Eversha ~ Niveau III ~

~ Eversha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 334
◈ YinYanisé(e) le : 07/12/2015
✭ Activité : Pirate de l'Empire du Léviathan

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 11 - Force : 10 - Charisme : 11 - Intelligence : 11 - Magie : 13
◤ ◤: Masse cloutée / Sabre courbe
MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   Jeu 19 Avr 2018, 19:30

Et bien j'aurais peut-être une petite idée. Pour s'endurcir, une bonne petite tempête ou un petit bivouac pourrait être sympathique.

Pas de panique, je ne mange pas. Pas les Anges en tout cas.

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34348-vylker-deux-tetes-v
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1785
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; sauveuse de conte chez Tyr ; dévoreuse de livre à mi-temps

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 10 / FOR : 9 / CHA : 12 / INT : 10/ MAG : 14
◤ ◤: Une dague
MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   Aujourd'hui à 13:39

No problem ! Si ton objectif est de rendre mistinguette plus réaliste, je pense que Nefi peut aider à la résonner un peu également *huhu*. De toute façon je vais voir comment se termine ton rp avec Eden d'abord pour développer plus. Si Mélodie reste sur les Terres arides, je pense qu'on pourra remettre ce rp au jour où elle se sera enfuie ;).

Bisous

Did you say Chocolate ?:

L'appétit vient en mangeant:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32537-kyra-lemingway-dech En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   

[RP] Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1