AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Fin du délai pour faire sa fiche Sirène : le 24 avril ; Fin du recensement : Le 30 avril, n'oubliez pas de poster quelque part sur le forum ;D

Partagez | .

[Liens | Rps] - J'ai pas d'idée de titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmine Taiji
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 393
◈ YinYanisé(e) le : 19/04/2015

Caractéristiques
◤ ◤: A: 14, F: 12, C: 11, I: 11, AM: 14
◤ ◤:
MessageSujet: [Liens | Rps] - J'ai pas d'idée de titre    Mar 10 Avr 2018, 21:19

Helloooo

Bon, j'ai pas encore tout à fait fini la fiche de Violette Yasmine (oui on reste dans les fleurs xD), ça ne saurait tarder cela dit, mais comme je suis impatiente je viens faire ma demande de liens/rps maintenant xD

Bon, Yasmine est du Royaume de Babelsba mais comme elle va commencer son voyage elle pourra aller un peu partout =D Pour le moment y a pas 36 000 lieux Humains d'ouvert mais ça viendra. Du coup si vous voulez on peut rp Elle va aussi développer le commerce du henné pour que les Humains l'aient en économie ^^

Ensuite, mais ça se fera en rp obligatoirement : elle va vouloir se marier avec un Humain et fonder une famille. Yasmine est pas du genre "amour, toujours". Elle recherche surtout un homme bien bâti (pour faire des enfants solides), amical et un minimum désirable. Pas trop chiant, qui aime bien vivre et qui la laissera faire sa vie. Le reste, bon... voilà voilà xD Après c'est quand même important que ça aille en rp entre nous vu que fonder une famille ça demande un minimum d'investissement du père aussi (ne serait-ce que pour faire crac crac /sbaf). Elle va pas se coltiner les enfants H24 xD [après y a des nourrices xD] Je ne sais pas encore si elle restera à Babelsba ou pas. J'hésite assez mais j'ai tout son niveau III pour me décider. Comme je n'ai pas envie qu'elle soit niveau IV tout de suite, je verrai bien en fonction des rps ^^ Bref, du coup je peux rien promettre si vous vous présentez : on rp et on voit. J'aimerais assez une relation vraiment amicale, pas genre "On couche, on fait une famille mais sinon retourne chez ta mère.". Yasmine n'est pas du genre fidèle dans tous les cas mais pouvoir discuter librement avec quelqu'un, lui avouer sa vraie identité etc, ce serait plus sympa ^^

Sinon, Yasmine devrait avoir Raeden en Ange Gardien et euh... voilà

- -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34985-yasmine-taiji#68099
Aylivæ
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1655
◈ YinYanisé(e) le : 24/10/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Aucune Importance

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 9 / For: 7 / Cha : 14/ Int : 10 / Mag : 10
◤ ◤: ø
MessageSujet: Re: [Liens | Rps] - J'ai pas d'idée de titre    Mer 11 Avr 2018, 22:23

Bonjour, bonsoir !  

Tu cherches des liens/Rp pour Vio- ... Yasmine ?
Attends voir, je crois que j'ai ça en stock !

*lui jette son Humain sans aucun égard pour ce dernier avec un supplément de musique*

Samuel

Un lien entre Yasmine et Samuel m’intéresse énormément !

En fait, j'aimerais que mon humain se fasse quelques relations. Avant la réforme, je n'avais jamais pris le temps de le jouer et, je le regrette maintenant. Du coup, je compte changer ça et, là, ta demande de lien tombe à pic !

Samuel est donc un "petit" humain de niveau I qui fait partie du Royaume de Babelsba ! Même s'il est dans le Royaume depuis quelques années maintenant, il apprend toujours quelques us & coutumes. Cependant, je vais essayer de lui faire attendre le niveau II assez rapidement !
On pourrait partir de ces informations pour commencer un Rp. o/

Mais sinon, et surtout, Yasmine et Samuel sont "liés" avec l'évènement que Mitsu a fait pour les célibataires [Lien vers le sujet : ici]. Je voulais te MP depuis un bon moment sur ce sujet mais, je t'avoue que je n'ai pas jamais pris le temps nécessaire pour le faire. Je profite donc de ta demande de lien pour le faire. Est-ce que ça te tente ?

A voir si, tu préfères un RP plus... racial (?) en utilisant le Royaume de Babelsba ou le RP des célibataires maintenant !

Perso, je tiens à signaler que je ne vise pas vraiment la place du gars marié. x'D Parce que, tout simplement, j'attends de voir l'alchimie entre les personnages et, notre alchimie, à nous. Mais bon, sache que je ne suis pas non plus fermée à l'idée. Elle m'intéresse même assez, il faut le dire, vu le lien qu'ils ont (avec l'évènement célibataire) et, qu'il va aussi chercher à se marier pour diverses raisons.

Sinon, j'ai une autre humaine, Dahlia, qui fait partie de Babelsba et qui est assez proche de Sam. Je te la propose au cas où son caractère t'intéresserait plus !
Spoiler:

Bisous !

PS: J'ai oublié de le signaler mais je suis assez chargée en ce moment au niveau IRL donc, si jamais l'un des deux t'interesse, je préfèrerais un RP plutôt court, histoire que ça ne s'éternise pas trop trop. Je dis ça parce que je me connais et, je sais que j'écris assez lentement ^^'.
Du coup, dans le meilleur des mondes, j'aurais une fréquence de réponses d'une fois par semaine voire une fois toutes les deux semaines.
Voilà, c'est tout pour moi !
Bonne nuit ! nastae
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30412-ayliva
Yasmine Taiji
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 393
◈ YinYanisé(e) le : 19/04/2015

Caractéristiques
◤ ◤: A: 14, F: 12, C: 11, I: 11, AM: 14
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Liens | Rps] - J'ai pas d'idée de titre    Jeu 12 Avr 2018, 21:45

Oh grave cool la musique

Oh ouiii ! Faisons le rendez-vous romantique ! Je veux trop une part de l'économie Humaine en plus On peut toujours utiliser les deux puisque le rendez-vous aura lieu sur les terres humaines. Du coup on peut envisager un petit village dans le Désert nastae Après ne t'inquiètes pas. Enfin, c'est assez rare que je dise "Bon okay on se marie !" sans jamais avoir rp avec la personne. Y a des compagnons ça me dérange pas parce que bon, même si on joue jamais le truc, boarf, je m'en fous. Cela étant, mes personnages principaux et certains de mes compagnons j'aime autant que le lien ne soit pas là pour faire joli et qu'il se construise au fur et à mesure, dans le rp. Comme j'ai déjà dit je ne sais plus où, les "On dit que", ça va bien cinq minutes xD Donc je te propose de rp et de voir ce que ça donne, tout simplement =)

Oui partons sur 4 messages chacune à la limite. De toute façon, t'inquiètes pas. 1) Je suis très occupée 2) J'ai des réponses à faire 3) Si je m'ennuie (ce qui m'étonnerait), je peux m'occuper en faisant des solos ou des tâches administratives. Bref, pas d'inquiétudes ^^ Surtout que j'aurai pas la même fréquence de rp avec Yasmine qu'avec Edwina par exemple xD

Voilà, dis moi ce que t'en penses et si tu veux commencer ou pas o/

- -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34985-yasmine-taiji#68099
Aylivæ
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1655
◈ YinYanisé(e) le : 24/10/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Aucune Importance

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 9 / For: 7 / Cha : 14/ Int : 10 / Mag : 10
◤ ◤: ø
MessageSujet: Re: [Liens | Rps] - J'ai pas d'idée de titre    Ven 13 Avr 2018, 21:55

Bien sûr que ça me va !!   D'autant plus que tu viens de me rassurer vu que ma fréquence ne te dérange pas trop et que tu auras s'en doute un peu la même ^^.
Mais,  partons, donc, sur le RP de 4 messages chacune. Je pense que c'est tout à fait adapté, en effet.  nastae

Je suis impatiente de pouvoir jouer avec mon petit Sam lors de ce RP romantique 8D. Go dans le village du désert !  (:801:)  

A propos de qui commence, je te dirais que ça va plus avec quand tu veux commencer ! xD En fait, comme je vais faire de loooooongues candidatures ce week-end, je n'aurais pas trop le temps de poster et la semaine risque d'être longue. Mais à partir de vendredi je serais tout à toi pour débuter !
Mais bon, si je devais émettre une préférence, je dirais que si tu commences un truc avant vendredi, je pourrais enchaîner la réponse le jour J.
Cependant, si tu as la flemme, que tu es trop occupée, ou que tu as tout simplement pas envie de commencer ou de faire ça dans la semaine, je nous fais un truc vendredi !  nastae  

Edit: j'ai eu un contre temps vendredi du coup je te fais le rp ce samedi ! Bizz
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30412-ayliva
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Liens | Rps] - J'ai pas d'idée de titre    

[Liens | Rps] - J'ai pas d'idée de titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1