AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Fin du délai pour faire sa fiche Sirène : le 24 avril ; Fin du recensement : Le 30 avril, n'oubliez pas de poster quelque part sur le forum ;D

Partagez | .

[Liens] Need a man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 16104
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: [Liens] Need a man   Dim 08 Avr 2018, 22:29

Bienvenue

Bonsoir,

Cette demande concerne un autre de mes personnages, Caliel. Surtout, plusieurs de mes compagnons. Je cherche un personnage qui pourrait être le père soit d'Ashanti soit de Nebula, voire des deux c'est à discuter. Les deux sont des Sirènes, doute peu permis face à l'avatar. Ce sont les filles d'Aerith, qui est la "soeur" de Caliel. C'est une Sirène, un peu trop douce et bienveillante par rapport aux autres membres de son peuple. J'ai plusieurs idées en tête :

1/ Caliel utilise Aerith de toutes les manières possibles et inimaginables. Ils sont amants. Aerith est folle amoureuse de lui. Elle serait prête à accepter tout et n'importe quoi. C'est d'ailleurs ce qu'elle fait. Caliel envoie souvent Aerith charmer un individu qu'il faut occuper, le temps que lui fasse ce qu'il a à faire. Je ne vous fais pas un dessin sur le côté divertissement. Bref, Aerith aurait pu tomber enceinte d'un de ses hommes. Condition : Être assez important/en lien avec Caliel, pour que ce dernier ait une raison d'envoyer Aerith.

2/ Quelqu'un qui aurait un grief contre les Sirènes. Les raisons ne manquent pas. Il se serait donc vengé sur Aerith, qui n'est que niveau II donc assez facile à maîtriser, et elle serait tombée enceinte de lui. Conditions : Être niveau II ou +, pas bienveillant, un problème contre les sirènes ou contre les femmes o/

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau IV ~

~ Sorcier ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 980
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
✭ Activité : Professeur

Caractéristiques
◤ ◤: A:12 F:17 C:30 I:21 M:20
◤ ◤: Une corde de piano
MessageSujet: Re: [Liens] Need a man   Lun 09 Avr 2018, 12:46

Salut

Moi je veux bien. Kaahl a des frustrations à combler. Je pense qu'il peut être du style à se déverser sur ce qui lui passe sous la main sans raison à part sa mauvaise humeur du moment. Elle aurait été là au mauvais endroit au mauvais moment. Comme c'est un Sorcier, les Sirènes ne sont pas forcément non plus sa tasse de thé Par contre il aurait fait ça sous son apparence sorcière. Je vais sans doute lui changer son avatar de vieux si je trouve autre chose. J'avais pris ça pour rire au moment où Edwina portait Sansa mais comme Sansa a fini par tuer Littlefinger, ça a calmé mes ardeurs
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34430-kaahl-paiberym-elia En ligne
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 16104
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: [Liens] Need a man   Mar 10 Avr 2018, 09:25

Hello

Vendu, ça me convient totalement nastae Ca pourrait même être sympa, avec les projets de Caliel dont je t'ai parlé pour les Sorciers, Aerith sera souvent dans ses pattes et pourra le revoir plus tard ^^ Je pense que ça sera sa plus grande peur, du coup ! Je t'enverrai un petit MP dans la soirée pour discuter des détails.

Heureusement que j'ai vu les épisodes, j'avais pas compris que c'était un spoil /sbaff
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Liens] Need a man   

[Liens] Need a man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1