AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Mascotte YY

Partagez | .

[Liens] - Avec les Rois & Niveaux V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 33505
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40 ; Force : 40 ; Charisme : 50 ; Intelligence : 52 ; Magie : 61
◤ ◤:
MessageSujet: [Liens] - Avec les Rois & Niveaux V   Jeu 29 Mar 2018, 20:56

Ploup

Oui j'ai copié le code du message de Vanille sans aucune race BWAHAHAHAA /sbaf

Alors, j'ai décidé un peu d'ouvrir niveau Roi + PNJ LVL V qui me concernent, en commençant par une race. Au fur et à mesure de l'avancée des deadlines de fiche je remettrais du contenu. Mais je mets ça déjà maintenant histoire que vous ayez le temps de réfléchir un peu et de proposer si jamais ça vous inspire. Je vais essayer d'être claire au niveau de mes attentes pour que vous ayez toutes les cartes en main pour vous proposer ou pas ^^

Nous allons donc commencer par les Réprouvés. Alors, bien entendu, Erza n'a pas eu d'enfants cachés et est déjà mariée donc c'est pas réellement pour elle que j'ai une proposition à faire mais plutôt pour le précédent souverain : Düst. Il a disparu mystérieusement et Erza a pris son trône. Düst a eu pas mal d'aventures dans sa vie, plus ou moins officielles (plutôt moins que plus). Officiellement il était l'époux d'Erza. Ils avaient fait toute une illusion sur le mariage Réprouvé qui, au final, était totalement faux (et heureusement parce que c'était son frère xD). Même si personne ne connaît son nom de famille, Düst était un Taiji ; fils de Mitsuko et de Jun (pas naturel). Bref, le lien ce serait pour d'éventuels enfants de Düst, plus ou moins attachés à leur père et qui - je pense la partie la plus intéressante - pourraient enquêter sur cette mystérieuse disparition. Erza avait prévu d'assassiner Düst pour prendre sa place mais, au final, Eerah a été plus rapide. Düst n'est pas mort, il vit encore. Sauf qu'il ne se souvient de rien et est sous une forme... comment dire ? Compliquée xD

L'avantage du lien c'est que ça ne vous oblige à rien. Votre personnage, bien que fils de Roi, est un bâtard et ne bénéficie pas de traitement de faveur vu que pas reconnu (de toute façon, chez les Réprouvés, c'est assez "marche ou crève" peu importe la lignée). Du coup, il porterait le nom de sa mère vu que Düst ben... il s'appelait Düst xD Et puis, plus tard, si vous voulez évoluer et partir dans la voie de l'enquête, si votre personnage/compagnon devient fort, intelligent, on pourra envisager de percer le mystère de la disparition de Düst ; d'autant plus qu'il est dans mes compagnons xD

Bien sûr, pour percer le mystère faudra que votre compagnon évolue. Pas question qu'il devine tout avec 10 d'intelligence et deux rps qui se battent en duel. Mais je pense que ça peut être un fil conducteur sympa =) Et j'ai d'ailleurs des enfants de Düst dans mes compagnons déjà =) Après voilà, Düst était un Réprouvé et donc trempait un peu son spaghetti partout [c'est si poétique]. Juste j'ai une exigence : faut un enfant qui serait né avant l'Ère de la Conciliation et avant que Düst clame partout son mariage avec Erza. Donc plutôt vers la deuxième partie de l'Ère de la Renaissance du Dieu Roi =)

Si vous voulez un petit résumé sur Düst >>

- -  - - - - - -

Mascotte YY:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark
Raeden Liddell
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 3874
◈ YinYanisé(e) le : 01/02/2013
✭ Activité : Forgeron

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 41 - Charisme : 23 - Intelligence : 18 - Magie : 21
◤ ◤: arbalette et grosse épée
MessageSujet: Re: [Liens] - Avec les Rois & Niveaux V   Ven 30 Mar 2018, 07:36

Coucou !

Je viens te proposer Anak Qo'Worr, Réprouvé de son état, né pendant l'Ere du Chaos de Cristal. Il est déjà validé. C'est le compagnon borgne et manchot ^^
Je lui avais déjà fait une famille et une histoire mais je peux te proposer la chose suivante :
Le mère d'Anak a fait de jolies parties de jambes en l'air avec Düst. Puis elle s'est rendue compte qu'elle était enceinte. Elle s'est tue, faisant croire à son mari que c'était le sien. Anak a donc été élevé comme un Qo"Worr. Puis un jour, il apprend la vérité .... etc

Qu'en dis-tu?

Merci Zelephounet
Chanson sur Raeden. Merci Shawn ^^:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32918-raeden-liddell-la-r
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Liens] - Avec les Rois & Niveaux V   Ven 30 Mar 2018, 08:31

Ploup ^^

Alors ça aurait été avec plaisir mais l'Ère du Chaos du Cristal c'est un peu trop loin pour Düst du coup =/ Il n'est pas si vieux en fait parce que quand il a pris le trône de Zéleph, c'était un Réprouvé assez inexpérimenté qui a dû se former dans les débuts de son règne (et la seule raison pour laquelle ça a été lui c'est que les plus puissants ne voulaient pas passer après Zéleph xD). Après autre point mais j'avoue que je ne me rappelle pas ce que t'as mis dans la fiche de ton compagnon : faut faire gaffe au mariage Réprouvé. Si la mère d'Anak est une Réprouvé et son mari aussi, ils sont forcément mariés sous le régime du mariage Réprouvé ce qui signifie : aucune tromperie possible sans en subir de lourdes tortures physiques et psychologiques. Aucune volonté de tromperie non plus. C'est vraiment LE mariage de la loose XD Avant tu fais ce que tu veux, après t'es lié. Et si ton partenaire meurt, tu meurs aussi quelques années après, de chagrin etc.

Voilà, mais merci de t'être proposé =)

- -  - - - - - -

Mascotte YY:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark
Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1212
◈ YinYanisé(e) le : 19/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses filles
✭ Activité : Tenancière ; jardinière ; mère

Caractéristiques
◤ ◤: † Agilité : 6 † Force : 8 † Charisme : 6 † Intelligence : 15 † Magie : 10
◤ ◤: † Aiguilles † Dague cérémonielle † Baguette en cristal [Charme] †
MessageSujet: Re: [Liens] - Avec les Rois & Niveaux V   Ven 30 Mar 2018, 15:50

Coucou

Vu que j'aime bien ce que ça peut présager + ça rajoute des détails à une histoire, je te propose Resha Nerium niveau III, fils d'une réprouvée : Reshelle Nerium ! Dans l'idée, je n'ai pas encore écrit son histoire mais je l'ai pensé, il a vécu dans sa prime jeunesse à Bouton d'Or (pendant la guerre) avant d'en partir avec sa mère (après la guerre, à la fin des conflits). Aujourd'hui je souhaiterais qu'il s'oriente plutôt vers la voie de Keizal, basé à Stenfek et je pense que pour une enquête de ce type, vaut mieux être ouvert au monde  

Voilà, dis moi si ça t'intéresse, je retourne manger ma compote !    

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Liens] - Avec les Rois & Niveaux V   Ven 30 Mar 2018, 16:15

Ploup ^^

Oui ça me va parfaitement ! Tout me semble en ordre niveau "forme", ère de naissance etc. Surtout qu'à Stenfek Erza est moyennement appréciée. En fait, comme les Réprouvés là bas sont très ouverts et qu'elle joue à la souillon rustre, y a vraiment des Réprouvés qui ne sont pas du tout en amour avec elle (alors que Düst c'était le must du must pour eux). Ça fera l'objet d'une intrigue Réprouvée d'ailleurs, l'essai de scission des Réprouvés de Stenfek qui vont considérer de plus en plus qu'ils sont "au dessus" des autres et qu'ils sont capables de se gérer eux-mêmes.

- -  - - - - - -

Mascotte YY:

Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1212
◈ YinYanisé(e) le : 19/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses filles
✭ Activité : Tenancière ; jardinière ; mère

Caractéristiques
◤ ◤: † Agilité : 6 † Force : 8 † Charisme : 6 † Intelligence : 15 † Magie : 10
◤ ◤: † Aiguilles † Dague cérémonielle † Baguette en cristal [Charme] †
MessageSujet: Re: [Liens] - Avec les Rois & Niveaux V   Ven 30 Mar 2018, 16:36

Ça marche ! Bon, bah je m'en vais écrire son histoire

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Liens] - Avec les Rois & Niveaux V   Dim 06 Mai 2018, 21:50

Ploup

C'est partie pour le round II hé hé ^o^ Cette fois ce sera pour les Lyrienns.

Ceci est donc la Reine actuelle des Lyrienns, Gabriela Zhukov, femme au cœur glacé. Alors y a plusieurs possibilités de liens avec elle, à savoir notamment des enfants et des amants. Dans le deuxième cas, vu que c'est le plus simple, il faut savoir que Gabriela est du genre frigide, à faire l'étoile de mer et à exiger de vous que vous la fécondiez sans y mettre du sien. Elle ne vous murmurera ni mots doux ni même ne laissera échapper le moindre cri. Ça a toujours été ainsi, même avant qu'elle ne devienne reine ou même puissante. Bien sûr, là, actuellement, si elle fait des enfants, c'est surtout avec des individus puissants vu qu'elle a les moyens d'exiger ce qu'elle veut. Avant ce n'était pas forcément le cas. Pour moi elle est née aux environs de l'Ère de la Renaissance du Dieu Roi deuxième partie. Elle a l'éternité donc ^^
Au niveau des enfants, c'est assez simple => S'ils ne sont pas de la glace, elle les dégage. S'ils sont d'un élément en guerre avec le sien, elle les tue (donc je ne dis pas non mais votre personnage sera un rescapé xD). S'ils sont de son élément alors ils vivent au palais avec un enseignement très strict. Elle les considère pas avec amour, loin de là. Elle veut simplement qu'ils soient compétents, ambitieux et qu'ils lui obéissent au doigt et à l’œil. D'ailleurs elle a un fils qu'elle s'est mise en tête de marier avec Edwina. Elle a besoin de soutien et est un peu "désespérée" pour tenter une telle approche. Bien sûr, ce n'est pas public et Edwina a refusé l'offre parce que même si les tensions avec les Magiciens s'apaisent petit à petit ben c'est toujours pas la fête.

Bien entendu, vu les récents événements, Gabriela peut aussi être la cause de la disparition de la famille et des amis de votre personnage. Elle a éliminé énormément de Lyrienns du feu et de la nature ainsi qu'à peu près tous les gens qui ont élevé la voix un peu trop fort. Elle est absolument contre la liberté d'expression. La seule expression valable c'est celle qui provient des individus en accord avec elle. Concrètement, elle risque de mourir d'ici peu. Jusqu'ici elle était très organisée et méticuleuse. Le fait est qu'Edwina l'a embrassée et qu'elle va devenir de plus en plus focalisée sur elle. Mon objectif en fait c'est de tuer la reine d'une façon ou d'une autre (je ne sais pas encore comment) et ensuite de terminer l'intrigue avec une guerre pour descendre tous les tyrans qui siègent auprès de Gabriela. Donc si vous êtes l'un de ses enfants, en fonction de votre élément, ça peut créer toute sorte d'intrigues, de vengeance, de soulagement etc. | D'ailleurs je viens de me rendre compte qu'il y a deux fois métal dans mon tableau des correspondances pour l'élément terre et que personne ne m'en a informée ! Bravo quoi ! /sbaf Faudra que je rectifie mais, bien entendu, c'est l'électricité qui est en tension avec la terre ;D

Le deuxième personnage c'est mon PNJ niveau V mais qui sera amené à être futur roi ^^ Concrètement, c'est un ancien Réprouvé, frère jumeau d'un Réprouvé dont j'ai pas encore complété la fiche sur Erza (bouh mooiiii !! J'avais zappé en vrai xDD). Il est de la famille des Kogaan’Orel. C'est un homme assez ambitieux qui est à la tête d'une partie de la rébellion et qui a pris l'île de Sürgür. Les liens pourraient être chez les Réprouvés (même si bon, là y a plus beaucoup de temps pour faire les fiches Réprouvés xDD). Sinon vous pouvez aussi être dans sa rébellion et le connaître de tête par exemple ^^ Comme son élément est la terre, il est hyper pragmatique x) Ce sera un roi raisonnable et qui fera plutôt l'unanimité. Les Lyrienns ne se battront plus entre eux comme c'est le cas actuellement avec Gabriela qui a instauré la terreur. Après, bien entendu, les éléments en guerre resteront en froid et des micro guerres pourront avoir lieu à force de tension mais jamais rien de très sérieux. Il n'est pas marié (et je compte le marier - peut-être - avec une des filles de Gabriela qui va l'aider - mais là encore c'est vraiment "peut-être" parce que beeeennn elle est pas très forte et je suis pas forcément chaude, si je laisse sa fiche comme elle est, de la mettre avec un très puissant xD Enfin, elle fera un peu femme balai à chiotte - ouais c'est ma version de "pot de fleur" XD - et c'est pas forcément mon but). Donc à voir. Après il peut avoir eu des enfants. Dans ce cas, ce serait un père assez protecteur. Enfin voyez, c'est vraiment le type qui aime travailler avec ses mains, qui aime protéger et qui a à cœur les valeurs familiales ^^ Même avec ses conquêtes. Il ne se marie pas avec quoi mais il en prend soin, les traite bien, s'assure qu'elles vont bien etc. Pareil, en cas de conflit il est du genre à calmer le jeu et à reposer les bases pour pouvoir discuter calmement et trouver des solutions ^^ Il est né lors de la deuxième partie de l'Ère de la Renaissance du Dieu Roi =)

Voilà ! Donc si ça vous inspire quelque chose, n'hésitez pas à venir me voir =D

- -  - - - - - -

Mascotte YY:

Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Liens] - Avec les Rois & Niveaux V   Jeu 14 Juin 2018, 15:31

Ploup

C'est partie pour le round III    Cette fois ce sera pour les Démons.

Ceci est Zane ! Et non ce n'est pas un PNJ mais comme il n'y a pas de Souverains PNJ, c'est pour sa pomme (mais je lui ai demandé avant quand même xD). Bref, comme vous pouvez le constater sur son avatar, le spécimen à un regard de feu, des lèvres à s'en damner, une ceinture d'Apollon de folie, des cheveux soyeux à souhait, un tatouage bien vil, des abdos en béton et une main qui va... quelque part (non en vrai j'ai vu l'image originale et c'est un joueur de rugby... c'est pas ce que vous croyez ! /sbaf). Bref, comme bon Roi des Démons qui se respecte, il a aussi une descendance qui se respecte. Comme c'est bientôt le début du délai pour les fiches de compagnon Démon, il vous invite (Nan mais je fais sa secrétaire voyez) à penser à la fabuleuse possibilité de jouer un ou une Azmog o/ Bon bien sûr, le papa a beaucoup d'enfants donc pas sûre qu'il vous accorde un regard (surtout au niveau I) mais en fonction du jeu ça pourra changer plus tard ^^ Pareil la Dynastie Drogon peut s'ouvrir à vous ^^ Et enfin, si vous avez envie de vous lier au Roi (comme serviteur par exemple) ou quoi, n'hésitez pas à venir =) Sinon, il se trouve que j'ai moi-même pas mal de gamins de Zane. Là c'est essentiellement pour faire des Démons, bien sûr, mais voilà, y a toujours moyen de rp ensemble aussi et de faire des choses sympas ^^ (surtout que je ne suis pas la seule à en avoir ^^ Y a Calli, Vanille, y a Anîhl aussi etc). Ça peut créer des rivalités pour les beaux yeux du père ou pour le tuer etc. Y a beaucoup de possibilités cools je pense =)

Comme mon PNJ niveau V n'est pas un PNJ mais Aria beeennn... Bon déjà elle n'a pas eu d'enfants (enfin une y a trèèèèès longtemps mais comme elle s'est faite manger par celle-ci, la grossesse c'est un sujet un peu tabou, voyez... /sbaf). Donc sur l'aspect familial c'est pas forcément ça. Après je ne sais pas ce que je peux proposer. Mitsuko (mon compte admin) a fait pas mal de gamins à un moment qui se sont reproduits depuis sur plusieurs générations en plein de Taiji étalés partout, donc en Enfer aussi. Vous pouvez donc jouer un ou une Taiji démoniaque. Le truc c'est qu'Aria elle ne s'embarrasse pas trop de ces descendants. Elle ne laisse en vie que les méritant car chacun possède un fragment de sa puissance d'antan (et elle préfère récupérer ledit fragment). Donc voilà, ça peut vous faire une petite intrigue (en sachant que même si elle est niveau V, c'est sous une autre identité).

ET PUIS SI VOUS VOULEZ, vous pouvez jouer un ou une Taiji-Azmog. Donc Zane qui s'est reproduit avec X ou Y Taiji xD (ouais moi je lie les machins xD).

Voilà pour moi ^^ Vanille viendra si jamais elle veut lier son PNJ niveau V ^^  

- -  - - - - - -

Mascotte YY:

Iris Thundair
~Lyrienn ~ Niveau I ~

~Lyrienn ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 19
◈ YinYanisé(e) le : 10/08/2017
☿ Âme(s) Soeur(s) : //
✭ Activité : //

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 5 - Force : 5 - Charisme : 3 - Intelligence : 4 - Magie : 3
◤ ◤: Une dague
MessageSujet: Re: [Liens] - Avec les Rois & Niveaux V   Jeu 14 Juin 2018, 16:12

Bonjour Mitsuko !

Je viens pour un lien avec la Reine des Glaces, Gabriela Zhukov, concernant les enfants. A la lecture de tes conditions et de ce qu'elle est, je pensais qu'Iris pourrait être l'un de ses enfants abandonnés. Comme elle va posséder l'élément de la Nature (elle n'a pas encore eu sa cérémonie), elle pourrait être l'une d'entre elles et qu'elle aime dire ce qu'elle pense, et dire la vérité. Mais va se poser la question si :
- le niveau I ne te dérange pas
- Elle devra être abandonné dès la naissance ou des années après ?
- Devra-t-elle cacher son identité ?

Voila, je m'emballe pas trop vite, voila, je peux te proposer mon personnage ^^ Merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33922-thundair-iris
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Liens] - Avec les Rois & Niveaux V   Jeu 14 Juin 2018, 18:03

Ploup ^^

Ben ça aurait été avec plaisir si ta fiche de personnage n'était pas déjà faite (vu que tu y mentionnes les parents d'Iris etc). Si jamais, à l'avenir, tu acquiers un compagnon Lyrienn, y aura pas de souci. T'auras qu'à revenir m'en parler

- -  - - - - - -

Mascotte YY:

Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 3312
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un corbeau
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
MessageSujet: Re: [Liens] - Avec les Rois & Niveaux V   Jeu 14 Juin 2018, 18:29

Pas de soucis, c'était la question que je me posais aussi par rapport à son histoire ^^

Eh bien, je pense que je reviendrais vers toi lorsque j'aurais un Lyrienn à ma disposition, car le lien me plait beaucoup à vrai dire !

Merci beaucoup

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34329-anwen-worthington
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Liens] - Avec les Rois & Niveaux V   

[Liens] - Avec les Rois & Niveaux V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1