AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Fin du délai pour faire sa fiche Sirène : le 24 avril ; Fin du recensement : Le 30 avril, n'oubliez pas de poster quelque part sur le forum ;D

Partagez | .

[Rp] - Jours de soldes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau IV ~

~ Sorcier ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 980
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
✭ Activité : Professeur

Caractéristiques
◤ ◤: A:12 F:17 C:30 I:21 M:20
◤ ◤: Une corde de piano
MessageSujet: [Rp] - Jours de soldes    Jeu 29 Mar 2018, 13:39

Salut

Je vais essayer d'organiser un peu ma demande.
Nombre de rp : 2 à 3 environ
Public souhaité : Surtout des Magiciens et des Sorciers. Je ne suis pas fermé pour autant à d'autres propositions mais j'ai un cahier de route assez précis.
Quand ? : Dès que vous êtes validés, dès que je suis validé.

Sorciers :
Je vais voir plus en détails avec Vanille ce qu'Elias pourra faire en tant que niveau IV chez les Sorciers de temps en temps vu qu'il passe le plus clair de son temps chez les Magiciens mais mon objectif est de remplir petit à petit les conditions suivantes :
Citation :
- Visite du Sanctuaire Noir
- Réaliser une action remarquée en tant que Mage de la Corruption
- Se constituer une équipe de sorciers à sa solde
- Trouver et évoluer dans son domaine de prédilection
- Rencontre avec l'Empereur Noir
- Réalisation d'un projet personnel et chaotique
- Annihilation de villages ou de petites cités
Je peux tout faire en solo bien sûr mais le mieux serait qu'on fasse ça à plusieurs. Y a des choses, je pense, qui pourraient être pas mal à faire ensemble comme l'annihilation de villages ou de petites cités. Si vous voulez être un Sorcier à la solde d'Elias, pourquoi pas. Là dessus je me dis que ça peut être intéressant mais j'ai pas forcément envie de contraindre vos personnages alors ça peut très bien être des PNJ.

Sans parler de l'évolution, j'aimerais bien faire des rps avec des Sorciers qui connaissent déjà mon personnage ou d'autres qui ne le connaissent pas encore  

Magiciens :
Là c'est le plus gros du truc parce que la réforme est passée par là. Avant la réforme, Kaahl était déjà très bien intégré et avait des responsabilités. J'ai vu pour pouvoir le faire évoluer rapidement jusqu'au niveau III puisque tout ce que j'ai fait jusque là va en ce sens donc ça va être beaucoup de rp flash back pour :
Citation :
- Un rp sur un territoire Magicien
- Un rp à Basphel ou au Sanctuaire de Coelya
et
Citation :
- La vie aux Palais de Coelya
- L'enseignement aux Palais de Coelya
- Illustration d'un voyage dans le Monde
- Obtenir un métier
(c'est surtout que j'ai déjà pratiquement tout fait)

Donc ensuite il faudra que je fasse ça pour atteindre le niveau IV
Citation :
- Mindwim
- Rencontre avec son maître
- Utilisation de « la Valse Créatrice » au Lac Bleu
- Utilisation de « Umbra in Lucem » à Caelum
- Utilisation de « La Magie des Pentacles » à Volatys
- Participation au bal des douze lunes à Caelum ou à Lux In Caelum

De manière globale je suis ouvert à toute sorte de rp avec les Magiciens, même s'ils ne correspondent pas du tout aux objectifs des niveaux. Kaahl doit être intégré. J'envisage peut-être de lui faire pratiquer un sport magicien aussi.

Sinon je suis disponible pour un peu tout et n'importe quoi : les gains de noël, des quêtes, des rps libres où on ne décide rien à l'avance et où on laisse les choses se faire. Je ne suis pas difficile et toute expérience est bonne à prendre. D'ailleurs avant que j'oublie, j'ai une place d'âme soeur pour le calendrier de noël et ça aussi : "- Le bonheur : Lorsque vos deux personnages se rencontrent, les gens autour d'eux deviennent heureux. [-]". Je sais que j'ai un discours un peu basé sur la montée hiérarchique mais c'est simplement que je veux retrouver de manière officielle la position officieuse que mon personnage avait avant la réforme. Je suis pas pressé de toute façon. Je veux bien qu'on fasse un rp pique nique si ça vous fait plaisir. De même, tous les personnages qui ont des liens avec Edwina, Raeden et Zane m'intéressent. Tous les autres personnages m'intéressent en vrai. Bref, amusons nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34430-kaahl-paiberym-elia En ligne
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 32854
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 47/47 ; Intelligence : 49/50 ; Magie : 61/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Rp] - Jours de soldes    Mer 11 Avr 2018, 12:29

Up

- -  - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1610
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:30 | F:26 | C:27 | I:25 | M:38
◤ ◤: cf Fiche
MessageSujet: Re: [Rp] - Jours de soldes    Mar 17 Avr 2018, 21:46

Coucou !

Jesaisquejesuisdéjàdébordée mais comme personne ne répond, je lance mon magicien, hop ! Ignatius est niveau III et il est comte héritier. Il fait du sport, il étudie des trucs, il veut faire Gardien des Pontons mais en attendant il est niais, hautain et plutôt détestable. On peut peut-être lier leur évolution ? Je ne sais pas si ça te donnes des idées ou non. xD En tout cas si nous avons l'occasion de rp, il n'est pas exclu non plus que j'incruste mon esprit parasite - ancien sorcier Slanguen, parce-que je sais plus quoi faire de lui donc voilàààà (enfin c'est surtout qu'à chaque fois que je fais des plans avec lui, la personne part du forum. Dev le déteste profondément et refuse de rester près de lui donc le seul moyen pour que je le rp est de l’incruster ailleurs ci et là à mon bon vouloir xD). Et sinoooon je suis (surprise) très lente mais ça tout le monde le sait. xD Et j'aime bien prévoir un petit quelque chose avant le rp, tout en laissant les portes ouvertes si ça part dans une toute autre direction dans le rp.

nastae mes addictions diverses  nastae :

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33757-devaraj-saalm-fumeu
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau IV ~

~ Sorcier ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Rp] - Jours de soldes    Jeu 19 Avr 2018, 09:33

Salut

J'ai eu une idée en lisant ce que t'as marqué à propos de ton esprit parasite. Kaahl fait partie d'une famille de triplés. Il est l'aîné des trois. Il faudra que l'un des deux autres meurt à l'avenir pour initier la partie "oh" de l'intrigue familiale de mon personnage. Le deuxième mourra mais pas lui. Je me dis que ça pourrait être un travail d'esprit parasite. Je ne suis pas pressé pour cette partie là mais si ça peut te donner l'occasion de jouer ton hozro, ce serait pas mal je pense. Il se mettrait dans l'âme, supprimerait l'esprit du frère et finirait par sortir du corps. Comme ça, après, Kaahl commencera à psychoter sur "Pourquoi je ne suis pas mort ? Pourquoi je ne suis pas mort ? Idem".

Pour Ignatus il n'y a pas de problème. Il pourrait même rejoindre le "groupe d'amis" de Kaahl. Il faudra que je fasse les PNJ de ce groupe quand j'aurai un moment mais s'il pouvait y avoir des joueurs dedans ce serait beaucoup plus sympa. J'avais commencé à parler d'eux dans le concours... de la galette je crois. L'objectif c'est d'avoir des caractères différents donc même s'il est hautain, Ignatus pourra avoir sa place.

La lenteur ne me dérange pas. Kaahl a une double vie donc je suis assez libre avec lui. Sans parler de la couronne des vampires. Ce qui me dérange c'est de perdre mes partenaires en cours de route même si c'est difficilement évitable
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34430-kaahl-paiberym-elia En ligne
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Rp] - Jours de soldes    Jeu 19 Avr 2018, 10:58

Coucou !  

Parfait pour Ignatius ! Quant j'aurai fini toutes mes fiches je te recontacterai pour un petit rp ! :)

Pour Slanguen, le bémol c'est que normalemeeeent une fois qu'un parasite "entre" dans l'âme qu'il convoite, il y reste jusqu'à tuer l'esprit de son hôte, puis il est enfermé dedans l'âme et ne peut en sortir autrement que par une mort involontaire (sinon c'est un suicide et pof, chez les ombres). Donc il choisit un hôte puissant et une fois qu'il l'a tué bin hasta la vista !

Cela dit, pour les parasites qui sont aussi esprits compagnons d'un chaman c'est légèrement différent. Un chaman peut briser la fusion par lui-même et donc foutre l'esprit parasite dehors. Et comme Slanguen s'est justement fait mettre dehors, il a plus pour intérêt de trouver un nouvel hôte que de continuer à essayer avec Dev. Il est possible qu'il se tourne vers les triplés. Il en parasite un, il le tue et il garde son corps. Seulement si entre temps et par malchance Devaraj l'invoque en tant qu'esprit compagnon, il sera obligé d'abandonner son hôte et de rejoindre le chaman (bonjour la rage). On peut fonctionner comme ça, seulement il faut justifier l'intérêt de Slanguen pour les triplés (leur puissance ou leur situation avantageuse ?) et pourquoi il épargnerait Kaahl ?

Après s'il comprend qu'il sera jamais tranquille puisqu'il est lié à Dev en tant qu'esprit compagnon, il va de nouveau vouloir tuer le chaman pour s'en débarrasser. Pas avec l'Emprise, parce-que pendant qu'il vagabondait partout, Dev s'est fait contaminer par un autre parasite beaucoup plus puissant et Slanguen n'aurait aucune chance de gagner contre ce dernier. xD Il cherchera plutôt à avoir un hôte capable soit de tuer le chaman de main propre, soit de commanditer un assassinat. Ça peut aussi être une piste. x)

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33757-devaraj-saalm-fumeu
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau IV ~

~ Sorcier ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Rp] - Jours de soldes    Jeu 19 Avr 2018, 12:32

D'accord parfait

Alors pour tout t'avouer j'ai jamais développé les frères de Kaahl après le départ des joueurs qui les jouaient et c'est pour ça que je veux les tuer aussi. Mon personnage n'appartient pas à la famille Paiberym et il faut qu'il s'en rende compte. Pour la raison qui ferait que Slanguen ne s'en prenne pas à Kaahl... peut-être parce qu'il ne vit pas avec les deux autres ? Comme il est sur les terres des magiciens, peut-être que ton esprit ne le connait pas. En plus son identité sorcière est celle d'un vieux et tout le monde sait que les vieux, ça meurt /sbaff. Comme j'ai dit, j'ai rien développé sur les frères de Kaahl. Peut-être que l'un d'eux gère un groupe d'assassins, ce qui attirerait Slanguen vu qu'il aurait les moyens de commanditer le meurtre de Devaraj. Après je te proposais ça pour que tu puisses jouer ton compagnon et parce que je trouvais ça intéressant aussi de pouvoir renouer peut-être ce frère là parasité avec Kaahl avant qu'il ne meurt. J'ai pas forcément envie qu'il meurt tout de suite. Si tu veux t'en servir pour jouer Slanguen un temps jusqu'à ce que le corps se fasse tuer ou que Devaraj le rappelle à lui, ça ne me pose pas de problèmes. Surtout que cette non appartenance à la famille Paiberym de mon personnage n'est intéressante que dans la mesure où j'arrive à atteindre le trône et à devenir puissant. J'en suis pas encore là disons même si j'y travaille Si c'est trop compliqué je le ferai simplement tué de façon hasardeuse plus tard
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Rp] - Jours de soldes    Jeu 19 Avr 2018, 21:59

Hmm d'accord, le faux triplé. :D
Eh bien oui ça m'intéresse du coup !

Aussi je ne sais pas quel était le niveau de base de ton PNJ, mais je pense qu'il va baisser/monter en puissance une fois parasité (ça sera toujours un sorcier mais avec les spés de Slanguen) du coup une différence se verra sûrement pour les proches. ^^

Quoiqu'il en soit on peut faire ça sur la longueur, rien ne presse. Dev n'est pas prêt d'invoquer Slanguen, alors... x) Le temps que Kaahl (j'ai trooop du mal avec ce prénom entre Khaal la reine des esprits et toi xD) monte en puissance peut aussi être le temps que mettra Slanguen a trouver les deux frères et à les espionner avant de se décider à en parasiter un. ^^ Comme ça le moment venu tu me diras si oui ou non ça te conviens.  

♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rp] - Jours de soldes    

[Rp] - Jours de soldes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1