AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Fin du délai pour faire sa fiche Sirène : le 24 avril ; Fin du recensement : Le 30 avril, n'oubliez pas de poster quelque part sur le forum ;D

Partagez | .

[Rp et liens] - ZzZZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaster Dah Numen
~ Déchu ~ Niveau IV ~

~ Déchu ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 140
◈ YinYanisé(e) le : 13/06/2015

Caractéristiques
◤ ◤: A11 F16 C15 I19 M10
◤ ◤: Une épée & un bâton
MessageSujet: [Rp et liens] - ZzZZ   Dim 25 Mar 2018, 20:54

Salut ^^

Je vais continuer à faire mes solos comme je faisais par le passé dès qu'Avalon sera rétablie mais j'avais deux-trois idées pour que je puisse rp avec d'autres personnages de temps en temps. Comme Alaster est haut gradé maintenant, je pense que ce serait sympa. Je m'y prend à l'avance pour qu'on puisse s'organiser. Voici donc ces idées :

1. La mère d'Alaster veut le marier. Lui c'est clairement pas son objectif. Il s'en fout et le sujet l'ennuie. Je me dis donc qu'elle pourrait essayer de lui coller des femmes dans les pattes en espérant que ça colle entre eux. On pourrait donc faire de petits rps courts là dessus. Votre personnage serait soit dans la confidence soit pas du tout, en fonction de ce que vous préférez.

2. Vous pouvez être un client de la ferme Dah Numen ou travailler à l'intérieur. De base c'était plutôt familial mais comme la "boutique" s'est agrandie, il y a pas mal de salariés extérieurs. Alaster est berger. La ferme vent de la laine de Weltpuff, du fromage de Weltpuff et différents produits agricoles. Si votre personnage est dans ce domaine, on pourrait voir aussi. Ca peut être intéressant de croiser les savoir-faire.

3. Alaster va être amené à faire des voyages avec Babelsba un peu plus tard. On pourrait voir pour trouver quelque chose si vous avez des personnages de ce royaume.

Au niveau des lieux, Alaster passera le plus clair de son temps aux côtes de Maubee, avec quelques voyages parfois avec les Humains. Je ne pense pas qu'il ira ailleurs que sur le continent naturel ou très exceptionnellement.

« Ce qui est certain, c'est que le joueur est à l'image du rythme de son personnage. »
Rythme du personnage:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t29151-alaster-dah-numen
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 32854
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 47/47 ; Intelligence : 49/50 ; Magie : 61/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Rp et liens] - ZzZZ   Mer 11 Avr 2018, 12:28

Up o/

- -  - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark

[Rp et liens] - ZzZZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1