AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Fin du délai pour faire sa fiche Sirène : le 24 avril ; Fin du recensement : Le 30 avril, n'oubliez pas de poster quelque part sur le forum ;D

Partagez | .

[Liens] Basphel, pirates et compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 311
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 8, For : 9, Char : 17, Int : 7, Mag : 8
◤ ◤:
MessageSujet: [Liens] Basphel, pirates et compagnie   Sam 24 Mar 2018, 18:13

Coucou

J'ai finis de faire valider ma fiche et donc je viens pour une demande de liens Je ne recherche pas forcément quelque chose tout de suite mais comme ça ça me donne l'occasion de vous dire sur quoi je vais rp prochainement et ce qui m'intéresse de faire. J'ai essentiellement deux gros arcs :
- Basphel (Adam, Ikar, Artemisia, Melania, Darius, Elyas et Georgiana)
- L'empire du Léviathan (Maha, Ève, Fauve et Grégoire)

Au niveau de Basphel :
Même si je compte développer un peu tous mes compagnons - ils sont tous liés - Adam reste mon personnage principal et c'est donc essentiellement vers lui que ma demande se tourne puisqu'il est possiblement le lien avec toutes les autres intrigues qui pourraient naître avec mes compagnons. Je n'ai pas envie de faire des rps prof/élève du style "Adam donne un cours et votre personnage élève écoute". Je préfère que ça soit plus dans le social si on fait quelque chose comme ça. Je recherche avant tout des liens professeur/professeur mais je n'ai pas d'idée précise en tête. Si jamais vous avez des propositions, j'écouterai avec plaisir.

Au niveau de l'empire :
Il faut déjà que je fasse entrer mes compagnons dedans. J'avais envisagé que l'un serait le leader des autres (donc un qui pourrait dépasser l'échelon trois et pas les autres), sans doute Ève mais je vais y réfléchir plus en profondeur en les jouant, savoir avec lequel je suis le plus à l'aise. Je recherche simplement des liens sur l'île pour rp un peu quand le lieu sortira.

Autres :
Adam fornique toujours à droite et à gauche donc on peut envisager un lien de maîtresse pas contente/contente. Aussi des enfants qu'il a eu sans le savoir. En dehors de Basphel, il peut se déplacer pour les sorties scolaires ou même revenir à Avalon les vacances.
Pour mes autres personnages à Basphel c'est un peu la même chose. Je pense qu'on peut trouver un truc, une petite rencontre.

Ce que j'aime bien faire c'est un rp court pour débuter, poser la base, et ensuite se donner un peu le change dans différents rps, voir ensemble le lien de nos personnages, à quelle fréquence ils se voient, ce qu'ils font ensemble. Je dirai que mon credo c'est de prendre du plaisir en écrivant. Je n'ai aucune prétention à aucun haut niveau et ce qui me plaît c'est de développer des relations. La vitesse ne m'importe pas. Je ne suis pas toujours rapide, ça dépend de mes occupations. Je ne suis pas chiant. Vous ne me verrez sans doute jamais dans votre boîte mp pour vous rappeler de me répondre. Vous faites comme vous voulez.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34469-adam-pendragon
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 32854
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 47/47 ; Intelligence : 49/50 ; Magie : 61/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Liens] Basphel, pirates et compagnie   Mer 11 Avr 2018, 12:28

Up o/ | et je commence notre rp bientôt (:^^:)

- -  - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark
Itak Akai
~ Eversha ~ Niveau II ~

~ Eversha ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 228
◈ YinYanisé(e) le : 29/08/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses haches et son monstre de chat
✭ Activité : Héroïque

Caractéristiques
◤ ◤: A:17 | F:20 | C:7 | I:9 | M:11
◤ ◤: Coupine et Rosette : haches
MessageSujet: Re: [Liens] Basphel, pirates et compagnie   Mar 17 Avr 2018, 23:58

Salut !

J'ai mon Lyrienn Wenda chez les pirates si ça t'intéresse ! Je n'ai pas encore de lien avec lui, j'aimerai bien qu'il intègre un équipage. Je ne sais pas encore s'il sera amené à en commander un (pour le moment c'est plutôt l'autre voie qui me tente, mais tout peux changer xD).

~Tomorrow will take us away, far from home
No one will ever know our names, but the bards' songs will remain ~

~And so it is the end of our days
So walk with me till morning breaks ~

Image - NPM | Paroles - Blind Guardian, The bard's song
DC de Devaraj
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33758-itak-akai-le-soldat
Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1201
◈ YinYanisé(e) le : 19/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses filles
✭ Activité : Tenancière ; jardinière ; mère

Caractéristiques
◤ ◤: † Agilité : 6 † Force : 7 † Charisme : 6 † Intelligence : 15 † Magie : 10
◤ ◤: † Aiguilles † Dague cérémonielle † Baguette en cristal [Charme] †
MessageSujet: Re: [Liens] Basphel, pirates et compagnie   Mer 18 Avr 2018, 00:13

Coucou

Alors, je ne viens pas de suite te proposer un RP car dans la logique des choses, je vais d'abord écrire un rp qui mettra Soma sur la voie et sur comment peut-elle faire pour retrouver le "père" de sa fille. Donc je souhaitais te prévenir que c'est sans aucun doute l'une des premières choses que je vais faire en terme de rp solo une fois que j'aurai bien avancé mes fiches. Es-tu toujours partant ? Si oui, tape 1, sinon tape rien cap'tain  

A bientôt  
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 311
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 8, For : 9, Char : 17, Int : 7, Mag : 8
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Liens] Basphel, pirates et compagnie   Aujourd'hui à 11:41

Coucou

Pas de souci ça pourrait être sympa Itak. Il faut que je fasse tous les tests pour mettre mes personnages dans l'empire mais une fois que ce sera fait, on pourra voir à faire quelque chose ensemble. En fait on peut même simplement faire quelque chose une fois que j'aurai fait celui d'Ève. Comme tu veux ^^

UUUNNNN ! Je suis toujours dispo pour toi de toute façon, tu le sais bien !
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34469-adam-pendragon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Liens] Basphel, pirates et compagnie   

[Liens] Basphel, pirates et compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1