AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Fin du délai pour faire sa fiche Sirène : le 24 avril ; Fin du recensement : Le 30 avril, n'oubliez pas de poster quelque part sur le forum ;D

Partagez | .

[Liens] Qui veut épouser mon Roi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 16104
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: [Liens] Qui veut épouser mon Roi ?    Ven 23 Mar 2018, 23:50

Bienvenue

Bonsoir,

Cette demande de lien est assez particulière. Elle ne concerne pas un de mes personnages à proprement parler mais un de mes PNJ : mon très cher Niklaus Salvatore, plus connu sous le nom de Lord. L’Empereur Noir, en somme. Suite à l’échec cuisant de ses noces avec Vanille et toutes les désastreuses conséquences que cela engendré, il a décidé de se rattraper. [Et un peu mieux que dans mon RP, pour ceux qui ont lu, où Vanille a gentiment assassiné sa nouvelle épouse XD] Lord est donc marié à une femme, qui sera un PNJ, une Sorcière puissante. Bref, elle, ça ne vous concerne pas vraiment. Mais les Sorciers, sous certaines conditions, peuvent avoir plusieurs conjoints. Vous allez bientôt comprendre ça plus clairement parce que je vous le tease : j’ai bientôt fini la fiche des Sorciers et il y a un point sur le mariage dans le forum de la race. Lord peut très largement multiplier les mariages et les épouses. J’avais prévu de faire entre six et dix PNJ, qui seraient donc ses femmes. Mais je trouverai assez drôle qu’il ait des épouses, parmi les joueurs ^^ Je viens donc voir s’il y a des gens intéressés. Voici quelques points à savoir :

Tout d’abord, il faut comprendre qu’être l’épouse de Lord, ça va avoir des conséquences sur la vie quotidienne de votre personnage. Elle ne sera pas libre de faire ce qu’elle veut, quand elle veut. Votre personnage ne pourra pas partir sans prévenir aller sauver Bobby dans la Forêt des Murmures parce qu’il a encore perdu son chemin en allant cueillir des champignons. Ce serait complétement incohérent. Votre personnage sera cantonné au territoire des sorciers pendant pas mal de temps, même si on pourra voir ensemble pour d’autres territoires au gré des déplacements de Lord, mais vous serez toujours avec des PNJ qui veillent sur vous. Etre la femme de Lord, ce n’est pas être la femme du boucher du coin. Bien sûr, on fera des petits RP ensemble, c’est évident et c’est le but aussi. Vous pouvez fréquenter les personnages liés à Lord (comme Marius, comme Kaahl, comme Vanille. Je n’ai pas demandé aux deux premiers, en vrai xD Mais voilà, ils font partie de l’entourage de Lord, alors c’est une option) et ça vous offre pas mal de possibilités de jeu, en vrai. Mais des possibilités différentes. Vous n’allez pas claquer la porte et dire « Je vais aller ramasser des cailloux sur la plage en secret, la la la » ou « tiens je vais faire la quête du chat des montagnes avec mon baluchon » ou même « tiens si j’allais rendre visite à ma famille sur un autre continent sans prévenir ». C’est un Roi. Il est abominablement puissant et tout aussi taré et paranoïaque. Votre vie ne sera pas facile.

Ensuite, il n’est pas nécessaire que votre personnage soit une sorcière. C’est le cas de sa première épouse et de certaines de ses autres femmes. Il peut tout à fait choisir une épouse qui appartient à une autre race. Finalement, elle peut être originaire de n’importe quel peuple, pourvu d’avoir quelque chose d’intéressant.

Nous arrivons donc au point qui concerne l’intérêt. Lord est un Roi. Il ne choisit pas ses épouses au hasard. Cependant, il peut y avoir une foule d’explications qui justifient qu’une femme est son épouse. Je vais tâcher de vous donner quelques exemples, mais vous pouvez tout à fait proposer d’autres choses, si vous avez une idée. Je ne suis pas fermée aux propositions mais elles doivent être justifiées. Par exemple … La demoiselle peut être issue d’une royauté ou d’une noblesse importante. Elle est donc intéressante d’un point de vue stratégique et diplomatique. Ou alors, elle peut être de la famille de quelqu’un de très riche, qui a un poids dans l’économie de sa race : elle est intéressante d’un autre point de vue stratégique, diplomatique, pour des accords commerciaux. Tout simplement, elle peut être très belle et plaire à Lord, au point qu’il veuille la posséder : elle sera une épouse « pot de fleur » qu’il veut comme trophée, juste pour la posséder. Dans ce cas … Il faut une bonne spécialité charisme ou être issu d’un peuple habituellement considéré comme parfait (comme les anges et les sirènes) ou avoir un avatar qui me plaît de ouf. Je n’ai pas dit que toutes les raisons allaient être objectives ! Sinon, on peut aller dans le plus original : Lord qui aurait choisi d’épouser une fille parce que son père/frère/quelqu’un de proche l’a contrarié et qu’il aime être un vilain monsieur qui brise les rêves et les espoirs des gens. La demoiselle peut presque être une prisonnière, offerte à Lord contre sa « bonté ». Si vous aimez le risque, votre personnage peut aussi avoir quelque chose qui rappelle Vanille à Lord : il voudra la posséder parce qu’il est devenu fou mais votre personnage risque de souffrir. Lord massacre les rousses au point que les Sorcières ont tendance à se teindre les cheveux pour éviter de mourir bêtement. La demoiselle peut aussi lui rappeler Edwina, avec qui il a un lien spécial aussi.

Bref, si vous avez une idée, n’hésitez pas à venir en parler ici ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau IV ~

~ Sorcier ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 980
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
✭ Activité : Professeur

Caractéristiques
◤ ◤: A:12 F:17 C:30 I:21 M:20
◤ ◤: Une corde de piano
MessageSujet: Re: [Liens] Qui veut épouser mon Roi ?    Mar 27 Mar 2018, 19:29

Vanille a écrit:
Bien sûr, on fera des petits RP ensemble, c’est évident et c’est le but aussi. Vous pouvez fréquenter les personnages liés à Lord (comme Marius, comme Kaahl, comme Vanille. Je n’ai pas demandé aux deux premiers, en vrai xD Mais voilà, ils font partie de l’entourage de Lord, alors c’est une option) et ça vous offre pas mal de possibilités de jeu, en vrai.

Venez, on va s'amuser ensemble

Je vais réfléchir un peu à ça de mon côté sinon. J'ai pas de personnage puissant et je me dis que ce serait sans doute un peu suicidaire de confier une niveau I à Lord. Mais peut-être qu'on peut voir en fonction de l'évolution de mon compagnon pour plus tard. Autant que ce soit une Sorcière (de toute façon sinon c'est des Magiciens, des Anges et des Humains donc on va peut-être éviter le massacre). Je reviendrais te voir quand la fiche des Sorciers sera là et que j'aurai organisé un peu mes pensées pour trouver quelque chose de satisfaisant.
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34430-kaahl-paiberym-elia
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 32854
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 47/47 ; Intelligence : 49/50 ; Magie : 61/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Liens] Qui veut épouser mon Roi ?    Mar 27 Mar 2018, 21:33

Hello ^^

Alors juste, parce que je trouve quand même que la proposition de Vanille est vachement cool : n'hésitez pas à venir après avoir réfléchi un peu à la cause qui pousserait Lord à avoir épousé votre personnage. Je compte peut-être faire un sujet similaire avec quelques uns de mes souverains mais si personne ne vient, on va finir par marier tous nos rois avec nos propres personnages (et personnellement je trouve ça un peu triste hein ; je préfère quand les joueurs sont dans la place aussi et qu'on doive pas tout se farcir en solo ^^). Cela dit, je suis assez claire : si personne ne vient, il ne faudra pas venir pleurer ou vous plaindre ensuite hé hé ^^ Du style "Oui les admins gardent tous les Rois pour elles toutes seules ! C'pas juste !" [je caricature un peu XD Cela dit moi je me suis déjà prise plusieurs fois ce type de réflexions pour les Rois PJ - qui, oui, sont tous mariés ou presque avec mes persos. Mais bon, j'y peux rien si je choisis bien mes partenaires de rp huhu /sbaf Nan mais disons que, hormis un cas, j'ai toujours rps avec ces Rois avant qu'ils ne deviennent rois ou même qu'ils l'envisagent ; les bons rpgistes m'attirent et les bons rpgistes ont plus de chances de devenir Roi CQFD xD]. Là c'est quand même une chance d'avoir un personnage respecté, qui vit dans l'opulence, qui va devoir sans doute se montrer en public, qui va avoir un BG riche et donc vous amener des intrigues. Tout ce qui tournera autour des Sorciers sera forcément plus ou moins lié à votre personnage, que ce soit la folie de Lord, les intrigues qui tournent autour de lui et des personnages qui lui sont liés etc. Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais ça vous donne une infinité de possibilités. Surtout que Lord est clairement le Roi PNJ que Vanille joue le plus je pense et y a une bonne intrigue future en cours qui sera vraiment sympa ^^

Bref. Beaucoup de personnages liés à Lord et ça peut se propager quoi. Exemple : Lord est lié à Edwina ; Edwina est liée à pas mal de monde, qui sont liés eux-aussi à beaucoup d'individus. Moi je suis très ouverte pour rp avec une femme de Lord par exemple et ça peut vous amener énormément de BG en cascade ^^

Enfin, tout ça pour dire que ce genre de proposition intègre vraiment votre personnage dans le cœur des activités et des intrigues et que c'est vachement intéressant ^^ Donc faut pas avoir peur ou hésiter. Proposez-vous, vous n'avez rien à perdre. Au pire Vanille va dire non et voilà. Mais si elle dit oui, au niveau du jeu, y a quand même de grandes opportunités ^^

Voilà, c'était mon passage ! Soyez maître de votre DESTIN ! PAS LE CHOIX FAUT Y ALLER ! YEAH YEAH YEAH ♫

- -  - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark
Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1201
◈ YinYanisé(e) le : 19/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses filles
✭ Activité : Tenancière ; jardinière ; mère

Caractéristiques
◤ ◤: † Agilité : 6 † Force : 7 † Charisme : 6 † Intelligence : 15 † Magie : 10
◤ ◤: † Aiguilles † Dague cérémonielle † Baguette en cristal [Charme] †
MessageSujet: Re: [Liens] Qui veut épouser mon Roi ?    Mar 27 Mar 2018, 23:25

Coucou

- Ça m'intéresse, parce que vive les sorciers ! Je ne sais juste pas trop comment vendre le personnage mais je me lance xD. Je propose Kamal, la fille de Soma, que je jouerais à la reprise dans sa phase pré-adolescente, en pleine puberté. Etant également la fille d'Edel, je comptais de toute façon la pimper en charisme. Je compte la jouer à Basphel, nous avions déjà discuté avec d'autres de tes personnages (dont Drake mais également June) et qu'elle vive cela m'intéresse toujours ! Là où je coince c'est que je ne sais pas trop ce qui pourrait intéresser Lord et quand, et comment, donc voilà. Kamal est assez importante pour Soma car elle est représente plusieurs choses pour elle. Ça ne me dérange pas du tout de repasser quand j'aurai bien positionné Somazéline et ses enfants, que cela sera davantage justifié (économiquement parlant mais aussi socialement), car j'ai plusieurs idées les concernant.

Pour la tête plus adulte:

- [EDIT] Changement de plan pour Soma, de ce fait je propose ma sorcière bien-aimée. Comme écrit ci-dessus, socialement et économiquement elle n'a rien pour elle, pour justifier l'intérêt matériel que lui porterait possiblement Lord, pour le moment. J'ai plusieurs idées de projets à son échelle et à l'échelle de sa famille, elle a été mariée mais la guerre l'a rendu veuve. Elle n'a que mes idées et la joueuse derrière !

A bientôt et bon courage dans l'écriture  
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit
Aliénor Vaughan
~ Magicien ~ Niveau II ~

~ Magicien ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 103
◈ YinYanisé(e) le : 20/12/2016

Caractéristiques
◤ ◤: A:4 F:4 C:7 I:6 M:9
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Liens] Qui veut épouser mon Roi ?    Mer 28 Mar 2018, 20:00

Je récapitule ici ce qui a été dit :

Donc, voilà ce que j'ai imaginé dans mon esprit un peu dérangé. Aliénor n'a rien pour elle mais j'ai réfléchis pas mal à un pourquoi du comment viable. Déjà, ce qui m'amuse c'est qu'au début de mon rp avec Harald, Aliénor lance une peau de pomme et tombe sur la lettre "L", qui, selon ses sœurs, est la première lettre du nom ou du prénom de son futur mari. Aliénor est vraiment emballée par ça. Elle a même commencé à imaginer que ça pourrait être Harald (pour Lazur). Bref, ce sont des superstitions de gamine mais ça la travaille.

Aliénor vient d'une famille de comtes mais n'a rien vraiment de particulier, ni d'un point de vue familiale, ni d'un point de vue statistiques. Mais je me suis dit qu'il pourrait y avoir un truc entre Lord et Edwina. Les deux sont liés et les Magiciens et les Sorciers, bien qu'ennemis, entretiennent quand même des rapports apaisés. Les deux auraient pu faire un échange de bon procédé, dans le but, là encore de promouvoir des rapports plus ou moins stables : Edwina fournit une femme à Lord, tirée au hasard dans toutes les jeunes femmes à marier du royaume (un peu à la Hunger Game). Lord fournit un Sorcier à Edwina pour refaire la tapisserie de sa salle de bain. Ca tombe sur Aliénor, elle est triste mais continue sa vie (quand elle ne doit pas être auprès de Lord) entourée de deux molosses méchants qui la suivent partout, en sachant que forcément, ça changera aussi les rapports des autres magiciens à son égard parce que c'est un peu la fille maudite et que ceux qui lui parlent mal finissent mal aussi Comme t'as dit, ils sont retrouvés dans le caniveau xD En sachant qu'en plus, si jamais elle tombe vraiment amoureuse de quelqu'un, ce sera... épique. Amour impossible, avec le moins de signes externes etc. Je pense que ça serait drôle x) (enfin "drôle")

Et pour faire les choses biens, ça pourrait donner lieu à deux rps à messages uniques, un chez les Magiciens, un chez les Sorciers   Comme j'ai eu l'idée, Aliénor "gagne" celui des Magiciens, et pour les Sorciers tirage au sort ou choix, ce qui laisse une chance à tout le monde  

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34361-alienor-vaughan
Saphira
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 391
◈ YinYanisé(e) le : 03/08/2016

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 3 - Force : 3 - Charisme : 4 - Intelligence : 5 - Magie : 5
◤ ◤: Arbalète
MessageSujet: Re: [Liens] Qui veut épouser mon Roi ?    Mer 28 Mar 2018, 21:33

Coucou !
Alors je poste pour ne pas oublier, et je reviendrais détailler tout ça, ce week-end certainement ou dans la semaine si travailler ne me tente pas trop XD
Enfin je lance ça mais après c'est à voir,

• Malice (le danger !)

• Cornélia (je dois encore voir ça avec Mitsuko enfin Edwina mais elle n'est pas encore au courant x) bon déjà j'adore son avatar, ensuite j'attends de voir avec Edwina si ce que j'ai en tête est possible ou pas. Mais j'aimerai beaucoup la lier à Edwina ainsi qu'à la race des fae. C'est un gain et tout est possible avec elle. Pour l'instant elle n'a donc pas d'histoire mais je vais envoyer un mp pour voir tout ça :) Dernier compagnon

• Pour Saphira (fille de Zane et d'une Raagus) en y réfléchissant vu ce que j'ai prévu pour elle, ce n'est pas compatible XD
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32836-saphira-la-petite-s
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: [Liens] Qui veut épouser mon Roi ?    Jeu 29 Mar 2018, 20:07

Petit up nastae Je vous réponds un peu plus tard ^^ Pour l'instant, j'aimerai surtout des candidatures, histoire de faire le sujet de Lord (:555:) C'est quelque chose que j'aimerai faire assez vite, n'hésitez pas à vous proposer rapidement ! Mais là, je vais me coucher un peu : définitivement, ce sont des allergies et je vois de moins en moins clair xD
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Raeden Liddell
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 3587
◈ YinYanisé(e) le : 01/02/2013
✭ Activité : Forgeron

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 41 - Charisme : 23 - Intelligence : 18 - Magie : 21
◤ ◤: arbalette et grosse épée
MessageSujet: Re: [Liens] Qui veut épouser mon Roi ?    Ven 30 Mar 2018, 07:30

Bonjour.

Aller, je me lance avec une petite proposition.
Je candidate donc avec Arthaya Deslyce. Sa fiche de race n'étant pas sortie , je me base sur l'ancienne fiche pour certains trucs.
Il s'agit d'une Oréade, Nymphe des Montagnes. Née lors de l'Ere du Chaos de Crystal, elle est niveau II mais n'est pas très puissante. Mère sirène, père humain, tous les deux étaient pirates. Elle vit sur les mêmes principes, mais plutôt dans les zones montagneuses.
Son + : C'est une Deslyce.
Les - : Etant une Oréade, elle est obligée d'être régulièrement dans montagne sinon, elle dépérit. Avec le dernier event, elle a une maladie de l'esprit qui lui fera peu à peu perdre la raison et dont elle peinera à se débarrasser.

Voili

Chanson sur Raeden. Merci Shawn ^^:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32918-raeden-liddell-la-r
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Liens] Qui veut épouser mon Roi ?    Sam 31 Mar 2018, 12:10

Dernier up, sujet bientôt clos !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Liens] Qui veut épouser mon Roi ?    

[Liens] Qui veut épouser mon Roi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1