AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Fin du délai pour faire sa fiche Sirène : le 24 avril ; Fin du recensement : Le 30 avril, n'oubliez pas de poster quelque part sur le forum ;D

Partagez | .

[Liens&RP] Reprise en douceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Taiji Sparrow
~ Vampire ~ Niveau III ~

~ Vampire ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 618
◈ YinYanisé(e) le : 02/11/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Qui ça ? Oh je l'ai dévorée fut un temps...
✭ Activité : Le loup se cache dans la bergerie

Caractéristiques
◤ ◤: ♢ Agilité : 25 ♢ Force : 24 ♢ Charisme : 15 ♢ Intelligence : 13 ♢ Magie: 23
◤ ◤: ☯ Makoto ☯ Tal'Mahe'Ra ☯ Ikazuchi ☯ Inazuma ☯ Nagamaki ☯ Bane & Ruin ☯ Mizutari ☯ Sabre court à lames jumelles ☯ Arbalète à poing
MessageSujet: [Liens&RP] Reprise en douceur   Jeu 22 Mar 2018, 10:36

Bonjour ! Je fais une demande après avoir enfin un peu plus de temps pour RP. Je ne risque plus d'avoir le rythme d'y à deux ans malheureusement pour ceux qui ont RP avec moi à l'époque, ma place de travail à changé et je fais beaucoup d'heures par semaines donc voilà mon rythme s'y adaptera !
Je voudrais reprendre en douceur, peut-être avec deux, trois personnes maximum histoire que les RPs avancent en douceur.
Je recherche toujours des liens pour après l'ellipse; savoir où on en est, ce qui s'est passé. Des liens amicaux, neutres ou ennemis cela m'est égal (je cherche plus du positif pour le moment, sans prises de têtes réelle!)
En RP, je peux faire deux, trois RPs en même temps régulier (si vous postez rapidement) si vous êtes plus lents, je peux en rajouter deux de plus, cela dépends.
Sachant que là je reprends samedi, et je ne sais pas mes prochains horaires donc.
Je pourrais probablement poster une fois par jour selon ma motivation/fatigue, donc voilà !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32389-dante-taiji-sparrow
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 32854
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 47/47 ; Intelligence : 49/50 ; Magie : 61/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Liens&RP] Reprise en douceur   Mer 11 Avr 2018, 12:28

Up o/

- -  - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark

[Liens&RP] Reprise en douceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1