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 2. Pouvoirs

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Mitsu
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◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 21 Mar 2018, 11:50


Pouvoirs


Pouvoirs : Le champ pouvoir est divisé en deux : les pouvoirs raciaux et le pouvoirs au choix.
- Les pouvoirs raciaux sont au nombre de trois et sont indiqués dans la fiche de race de votre personnage. Vous devez donc faire un copier/coller des titres de ces pouvoirs et choisir une spécialité quand vous avez le choix. Par exemple, pour les Faes, le pouvoir racial de Poussières Merveilleuses possède deux spécialités au choix : Le Dédale des Imprudents et Il Était une Fois. Quand bien même votre personnage aurait à acquérir cette spécialité plus tard dans le rp (au niveau II ou III par exemple), vous devez choisir au préalable. Bien entendu, si vous changez d'avis entre temps, on changera la spécialité le moment venu.
- Les pouvoirs au choix sont au nombre de deux. Vous devez les choisir dans la liste des pouvoirs ci-dessous. Les pouvoirs inventés ne sont pas admis au commencement.
Attention : Les Chamans ont cinq pouvoirs raciaux de base et donc aucun pouvoir au choix. De même, les Humains n'ont pas de pouvoir, de ce fait, vous pouvez effacer ce champ.
Attention II : Si vous voulez un personnage riche, vous devez obligatoirement placer Richesse à Vie dans vos deux pouvoirs au choix. Vous sacrifiez un pouvoir magique au profit du pouvoir de l'argent en somme ! Cependant, contactez une administratrice au préalable afin de discuter du pourquoi du comment votre personnage est riche ^^

Les gains de niveau : Ces derniers ne sont pas à remplir au début. Ils seront remplis par un administrateur à chaque fois que vous passerez un niveau.

En ce qui concerne une potentielle évolution parallèle dans un Empire : Un champ vous sera rajouté par un administrateur une fois que votre personnage sera rentré dans l'Empire, reprenant à peu de choses près la même configuration que les champs correspondant aux gains de niveau.

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Mitsu
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Mitsu
Mer 03 Juil 2019, 10:50


Les pouvoirs de soin


Soigner les blessures [Pouvoir Mineur] : Vous pouvez, grâce à ce pouvoir, guérir bon nombre de blessures physiques superficielles. Au fur et à mesure, en fonction de votre puissance en magie, vous serez en mesure de guérir des blessures de plus en plus graves. Mais attention, tout ceci a un coût. La fatigue s'emparera de votre corps, alors pensez à votre force physique qui vous permettra de mieux supporter ce contre-coup.

Soigner le poison [Pouvoir Mineur] : Ce pouvoir vous permet de soigner les personnes atteintes par des poisons dont les effets sont légers. Bien évidemment, plus votre magie est puissante, et plus vous aurez la capacité de soigner des patients atteints gravement, victimes de poisons aux multiples effets. Ce pouvoir est souvent utilisé par les docteurs.

Résurrection [Pouvoir Mineur] : Ressuscite une cible dans les dix minutes maximum après la mort de celle-ci. Ce pouvoir a beaucoup d'effets secondaires : votre ressuscité sera faible pendant un moment plus ou moins important, le temps qu'il récupère. La première fois que vous l'utiliserez vous tomberez certainement dans le coma mais plus votre magie et votre capacité physique seront élevées et moins vous connaîtrez ces effets.

Absorber l'énergie d'autrui [Pouvoir Majeur] : Au début vous ne pourrez prendre de l'énergie qu'en petites quantités et uniquement sur les plantes, mais plus vous maitriserez votre magie plus votre pouvoir sera utilisable sur les êtres comme les animaux ou les personnes. En utilisant ce pouvoir de régénération, votre victime s'en trouvera affaiblie, sa force et sa magie seront diminuées.

Contrôle de la magie blanche [Pouvoir Mineur] : Ce pouvoir est propre aux êtres à tendance bénéfique. Il permet de guérir les maux aussi bien physiques que psychologiques sur les autres personnes (vous ne pouvez donc pas vous en servir pour vous guérir vous-même mais dès que vous faites une bonne action, votre moral en est grandement amélioré). Bien évidemment, plus votre magie sera élevée et mieux vous pourrez soigner les autres

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Mer 03 Juil 2019, 10:51


Les pouvoirs de défense


Fusionner avec un objet [Pouvoir Mineur] : Comme le nom l'indique, ce pouvoir vous permet de fusionner avec tout objet à votre portée. Cela faisant, vous deviendrez ledit objet. Quel meilleur moyen pour se camoufler d'un ennemi ou même pour faire une petite partie de cache-cache ? Mais prenez garde, si l'objet vient à être brisé vous pouvez mourir ou avoir de très graves blessures.

Créer un bouclier [Pouvoir Mineur] : Vous pourrez créer un bouclier qui prendra la forme que vous souhaitez, néanmoins vous ne pourrez pas attaquer avec celui-ci, sinon votre attaque se retournera contre vous. Il vous faudra donc alterner entre attaque et défense. Au départ votre bouclier ne pourra être impénétrable ni très étendu, mais plus votre magie sera élevée et plus vous aurez de possibilités, allant jusqu'à pouvoir protéger une dizaine de personnes.

Se rendre invisible [Pouvoir Mineur] : Pour commencer vous ne pourrez rendre invisible qu'une partie de votre corps, plus ou moins importante, puis vous finirez, avec de l'entraînement et avec une puissance magique nécessaire, par disparaître totalement.

Immunité aux sorts mentaux [Pouvoir Mineur] : Ce pouvoir se basant aussi bien sur l'intelligence et/ou la force que sur la magie est bien utile pour ceux qui désirent se protéger des sorts tels que l'hypnose, le contrôle des émotions et autres du même genre. Plus vous aurez l'habitude de vous protéger de cette manière et plus votre pouvoir sera efficace

Rendre son corps élastique [Pouvoir Mineur] : Qui n'a jamais rêvé de pouvoir passer une main sous une porte, ou même d'agrandir ses membres ? Grâce à ce pouvoir, vous allez enfin pouvoir le faire. Vous gagnerez alors en agilité, mais votre force risque d'en pâtir quelque peu. Attention cependant, vous risquez d'avoir du mal dans un premier temps à les faire revenir à la normale.

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Mitsu
Mer 03 Juil 2019, 10:55


Les pouvoirs élémentaires


Chaque élément se compose de trois pouvoirs pour arriver à la maitrise parfaite : La création, le contrôle et la fusion.

La création [Pouvoir Mineur] : Vous créez l'élément en partant de rien. En fonction de votre magie, il y en aura en plus où moins grande quantité. Seulement, vous ne contrôlez ni son apparition, ni son chemin.

La fusion [Pouvoir Mineur] : Vous fusionnez avec votre élément. Vous devenez aussi dangereux que lui. Cependant, vous ne le contrôlez pas, et vous ne le faites pas apparaître. Si vous vous retrouvez en position de faiblesse, et que votre élément est tué par un autre bien plus fort, vous mourrez aussi.

Le contrôle [Pouvoir Majeur] : En fonction de votre niveau de magie vous contrôlez l'élément. Si vous n'avez pas la création de l'élément, vous ne contrôlerez l'élément que s'il se trouve autour de vous. Avec un faible niveau de magie, l'élément sera fou et ne vous répondra que peu, à plus haut niveau vous le contrôlerez avec plus de précision.

Voici les éléments connus contrôlables :
L'eau
Le feu
Le métal
L'électricité
L'air
La nature
La terre
La glace
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Mer 03 Juil 2019, 10:58


Les pouvoirs de manipulation


La magie d'envoûtement est une magie d'illusion très efficace pour flouer les gens. Cependant, attention à la force et à l'intelligence de votre victime car si celles-ci sont plus grandes que votre propre magie, elle ne tombera que peu facilement dans votre piège. La force mentale lui permettra de résister à la manipulation. L'intelligence lui permettra de savoir que vous essayez de le duper. Un plus grand charisme vous aidera à obtenir ce que vous souhaitez.

Hypnose [Pouvoir Majeur] : Vous pourrez à force d'entraînement hypnotiser quelqu'un pendant une durée plus ou moins longue avec ou sans objet afin que celle-ci fasse tout ce que vous désirez. La puissance de votre hypnose dépendra de votre magie ainsi que de votre charisme. Dans les premiers temps, faites attention de ne pas vous hypnotiser tout seul, cela pourrait être désastreux.

Charme [Pouvoir Majeur] : Sur la base du charisme, ce pouvoir vous permettra d'accroître votre pouvoir de séduction. Avec celui-ci, vous pourrez mentir plus facilement à certaines personnes, ainsi que marchander pour avoir de bons prix. De même, les plus faibles que vous, vous livreront des informations plus ou moins secrètes, car ils auront plus facilement confiance en vous.

Contrôle des illusions [Pouvoir majeur] : Au début vous ne pourrez créer que de petites illusions peu crédibles mais plus votre magie et votre intelligence augmenteront, plus vos illusions seront grandes, palpables et crédibles. Cependant, attention à la personne que vous souhaitez tromper. Si votre opposant a une grande force, notamment mentale, celui-ci déjouera sans problème l'illusion.

Contrôle des rêves [Pouvoir Majeur] : Pour commencer vous ne pourrez contrôler les rêves que de quelqu'un qui dort déjà mais après un exercice long et rigoureux vous pourrez plonger une personne éveillée dans un rêve contrôlé par vous pour une durée plus ou moins longue. Plus votre magie et votre intelligence seront élevées et plus vos rêves seront réalistes, pouvant faire perdre pied à la victime de ce sort

Contrôle des émotions [Pouvoir Majeur] : Au début, ce pouvoir ne marchera pas très bien, il faut un temps d'adaptation avec celui-ci. Ensuite, vous pourrez contrôler vos émotions propres ainsi que celles des autres avec de plus en plus d’efficacité et de facilité en fonction de votre puissance magique.

Contrôle des morts [Pouvoir Majeur] : Ce pouvoir permet, à faible échelle et pendant un court instant, de donner vie à des cadavres en décomposition ou à des squelettes qui ne seront que des pantins entre vos mains. Plus votre magie sera élevée et plus vous pourrez contrôler de morts simultanément sur de longues durées.

Changer d'apparence [Pouvoir Mineur] : Ou métamorphose. Vous devenez capable de modifier votre apparence, jusqu'à devenir une autre personne, voire un animal ou un objet. Les transformations qui s'éloignent le plus de l'apparence originelle sont les plus délicates.

Contrôle de la météo [Pouvoir Majeur] : Vous pourrez influer sur la météo. Néanmoins il ne doit pas y avoir de trop gros écarts entre la météo actuelle et ce que vous voulez faire. Par exemple s'il y a un grand soleil vous ne pourrez pas créer de la neige ou une tempête par exemple à faible niveau magique. Plus votre magie sera élevée et plus la zone touchée par ces changements sera importante

Contrôle de la musique [Pouvoir Majeur] : Ce pouvoir est complexe et difficile à maitriser pleinement. En effet, beaucoup ne sont capables que de faire résonner une musique sans avoir besoin d'en jouer, et profitent de ce pouvoir pour maîtriser les instruments. En fonction de vos capacités magiques, vous pouvez maîtriser plusieurs instruments. Ce que peu de personnes savent c'est que, lorsque votre niveau de magie atteint une grande puissance, vous pouvez, grâce à ce pouvoir, contrôler les mouvements d'une à plusieurs personnes par l'intermédiaire de la musique et de son rythme. Mais attention, cette aptitude hors du commun, s’acquiert après des années d'entrainement et provoquera toujours une importante fatigue.

Contrôle du sang [Pouvoir Majeur] : Permet de contrôler le sang se trouvant à l’extérieur d'un corps. Le sang ayant une très grande capacité de coagulation, vous pourrez donc fabriquer des objets solides en tout genre ou le maintenir sous sa forme liquide pour vous en servir comme bon vous semble. Toutefois, le sang qui se situe à l'intérieur du corps d'une créature ne peut pas être contrôlé, excepté à niveau élevé de magie où vous pourrez provoquer une légère sensation d'engourdissement ou de malaise chez votre adversaire. Vous pouvez néanmoins contrôler votre propre sang, en sachant que vous ne disposez que d'environ cinq litres et que si vous les utilisez entièrement vous mourrez.

Contrôle de la lumière [Pouvoir Mineur] : Le contrôle de la lumière permet de faire apparaître ou disparaître la lumière dans un lieu. Au départ, vous ne pourrez éclairer une pièce entière que d'une lueur s'approchant de celle d'une bougie, mais plus votre magie sera élevée et plus la luminosité sera importante.

Contrôle des ombres [Pouvoir Mineur] : Les ombres ne sont ni palpable, ni tangible. Ce pouvoir vous permettra de déplacer l'ombre qu'elle soit claire ou foncée, de manière à pouvoir vous dissimuler dedans. A magie élevé vous pourrez étendre les ombres et leur donner la noirceur nécessaire à vos besoins.

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Mitsu
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Mitsu
Mer 03 Juil 2019, 11:02


Les pouvoirs d'attaque


Clonage [Pouvoir Majeur] : Ce pouvoir permet à votre personnage de créer plusieurs individus physiquement et psychologiquement semblables à lui en fonction de sa magie. Concrètement, plus il y a de clones, plus ils sont faibles, ce phénomène entraînant également la perte de puissance de votre personnage. Vous pouvez choisir la répartition des points de spécialité et des pouvoirs, à l'exception des pouvoirs raciaux et du pouvoir de clonage qui restent la propriété de votre personnage. Par exemple : Billy fait un clone de lui. Il a 25 points de force, il décide d'en donner 5 à son clone et, du coup, il lui en reste 20. Attention au niveau de la magie. Si votre personnage n'a plus assez de magie, le clone disparaîtra. L'expérience vécue par le clone lui est propre et, pour être au courant, votre personnage doit lui demander de la restituer.

Prendre possession d'autrui [Pouvoir Majeur] : Ce pouvoir vous permet de prendre possession du corps d'une personne et de le contrôler comme bon vous semble. Mais attention rien n’empêche votre victime de se débattre pour vous résister. C'est pour cela que votre charisme et votre force sont d'une grande importance, mêlés à votre niveau de magie. Attention cependant, le contrôler ne l'empêchera pas de penser par lui même et d'être conscient de tout ce que vous lui faites vivre.

Télékinésie [Pouvoir Majeur] : Vous pourrez déplacer des objets plus ou moins gros par la pensée selon votre entraînement. Lorsque votre magie vous le permettra, vous pourrez déplacer plusieurs objets en même temps sur de longues distances en prenant en compte, bien sûr, leurs poids, qui risquent de vous fatiguer et de drainer votre force physique. Attention, vous ne pouvez pas déplacer des objets attachés au sol (comme des maisons ou des arbres) ni des objets suspendus dans l'espace (comme la lune, le soleil etc...)

Superforce [Pouvoir Majeur] : Ce pouvoir vous permet d'augmenter votre puissance physique. Si vous possédez une magie assez faible, votre force ne sera que très peu impactée. Alors que si votre magie est assez élevée, ce pouvoir vous permettra de gagner en puissance de frappe de manière assez conséquente.

Copie [Pouvoir Majeur] : Vous pourrez, si votre ennemi l'utilise au préalable sur vous, copier l'un de ses pouvoirs pendant un temps plus ou moins long en fonction de votre magie. Bien évidemment, ce pouvoir acquis temporairement aura la puissance de votre niveau à vous et non pas celui de votre ennemi. Les pouvoirs spécifiques aux races ne peuvent être copiés.

Contrôle de la magie noire [Pouvoir Majeur] : Ce pouvoir est propre aux êtres à tendance maléfique. Il permet de produire des maux aussi bien physiques que psychologiques sur les autres personnes. Ces maux prendront la forme de maladies. Vous ne pouvez donc pas vous en servir sur vous mais dès que vous l'utiliserez, vous ressentirez des effets négatifs sur votre personne, vous poussant un peu plus au mal, mal qui vous dévorera si vous l'utilisez trop. Vous deviendrez esclave de celui-ci, tombant dans une folie aveugle. La puissance de ces maux dépendront de votre niveau en magie.

Bannissement [Pouvoir Majeur] : Seuls les êtres d'alignement Bénéfique peuvent avoir ce pouvoir. Inflige des dommages physiques ou mentaux plus où moins lourds aux créatures maléfiques ou faites de ténèbres. Des raies de lumières chatoyants viennent caresser la cible, les brûlant physiquement s'ils sont doté d'un corps ou les torturant mentalement s'ils ne sont pas palpables.

Châtiment [Pouvoir Majeur] : Seuls les êtres d'alignement Maléfique peuvent avoir ce pouvoir. Inflige des dommages physiques ou mentaux plus où moins lourds aux créatures bénéfiques ou faites de lumière. Une fumée noire, orageuse, se dégage du lanceur de sort pour venir entourer les cibles, absorbant leur énergie vitale rapidement, qu'importe leur forme.

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Mitsu
Mer 03 Juil 2019, 11:06


Les pouvoirs de connaissance


Révélation [Pouvoir Mineur] : Ce pouvoir vous permettra de savoir si votre interlocuteur ment. Si tel est le cas, vous ne pourrez connaitre la vérité mais vous saurez qu'il faut se méfier de lui. Autre détail, si votre interlocuteur est persuadé au plus profond de son cœur, de vous dire la vérité, alors votre pouvoir se révélera inutile. Quand votre niveau de magie et votre intelligence vous le permettront, vous serez en mesure de savoir sur quel point en particulier le mensonge se porte. Jusque là, vous ne pourrez être sur.

Localisation [Pouvoir Mineur] : Ce pouvoir vous permettra de trouver toutes les choses que vous désirez. A vos début, seuls de petits objets pourront être localisés, mais plus vous vous exercerez, plus votre magie sera élevée et plus vous pourrez découvrir des choses importantes, pouvant aller jusqu'à localiser un individu.

Lire l'avenir [Pouvoir Mineur] : Vous pourrez lire, grâce à ce pouvoir, l'avenir dans les feuilles de thé ou dans les cartes, comme vous voudrez. Au début vos prévisions seront pour la plupart fausses et, quand elles seront vraies, totalement inutiles. Avec le temps, et avec un certain niveau en magie mais aussi en intelligence pour vous permettre de déchiffrer les signes, vous pourrez avoir accès à des éléments plus intéressants.

Empathie [Pouvoir Mineur] : Vous pourrez entendre la douleur de tout être, la ressentir comme si vous étiez vous même victime de ces sentiments. Attention néanmoins, ce pouvoir non contrôlé peut vous faire plonger dans la folie, la souffrance de l'autre vous submergeant, vous laissant alors sans défense. Mais votre magie et votre charisme, s'ils sont assez importants, vous permettront de vous protéger

Lire dans les pensées [Pouvoir Mineur] : Ce pouvoir des plus efficaces s'apprend par étape. Au début vous ne pourrez le faire que sur les personnes qui vous y autorisent, vous ouvrant d'eux-même leur esprit. Prenez le temps de bien vous entraîner sur eux, pour développer votre magie et votre force mentale. Une fois le niveau nécessaire atteint vous pourrez entrer sans peine dans l'esprit de toute personne mais attention, celle-ci pourrait s'en rendre compte. Pour passer à l'étape consistant à pénétrer de force dans les pensées d'autrui, vous devez penser à votre charisme qui jouera un rôle important dans la réussite de votre entreprise.

Chant envoûtant [Pouvoir Mineur] : Il est aussi appelé chant des Sirènes. Quand vous chantez, les personnes autour de vous tombent sous votre charme et sont incapables de vous attaquer tant que vous-même ne le faîtes pas. La puissance de ce pouvoir dépendant de votre magie mais aussi et surtout de votre charisme, l'entrainement sera peut être nécessaire. Néanmoins, il ne faut pas cesser de chanter sinon le sort est interrompu.
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Mer 03 Juil 2019, 11:07


Les pouvoirs de déplacement et d'environnement


Traverser la matière [Pouvoir Mineur] : C'est un pouvoir à utiliser avec précaution et il vaut mieux vous exercer sur de petits objets plutôt mous au début si vous ne voulez pas vous retrouver coincés dans un mur. Lorsque le pouvoir sera pris en main et que votre niveau de magie sera suffisant, vous pourrez traverser sans le moindre effort toute matière y compris les êtres vivants qui ne ressentiront qu'une simple frisson à votre passage.

Voler [Pouvoir Mineur] : Ce pouvoir vous permet, en quelque sorte, de gagner une paire d'ailes qui apparaitront à chaque utilisation. L'apparence de ces ailes est à votre bon vouloir. Bien évidemment, au début, ces ailes seront faibles et petites ce qui aura pour conséquence de ne pouvoir voler très haut ni très longtemps, mais ne vous inquiétez pas, plus votre magie et votre force physique seront élevées et plus vous pourrez explorer ces terres comme bon vous semble. Je précise que toutes les créatures qui ont une morphologie ailée n'ont pas besoin de ce pouvoir pour pouvoir voler.

Vitesse accrue [Pouvoir Majeur] : Ce pouvoir vous permet d'augmenter votre rapidité. Si vous possédez une magie assez faible, votre vitesse ne sera que très peu impactée. Alors que si votre magie est assez élevée, ce pouvoir vous permettra de vous déplacer assez rapidement.

Vision nocturne [Pouvoir Mineur] : Ce pouvoir vous permettra de voir dans le noir comme si le soleil éclairait les lieux. Bien évidemment, au début, vous ne verrez que sur une très courte distance, mais plus votre magie sera élevée, plus vous aurez l'habitude d'utiliser ce pouvoir, et plus son champ d'action se développera

Respiration aquatique [Pouvoir Mineur] : Nager dans l'océan, découvrir cet univers si mystique mais ne pouvoir le faire sous peine de mourir noyé, quel dommage. Grâce à ce pouvoir, cette barrière va enfin disparaître. Vous pourrez respirer sous l'eau pour des périodes plus ou moins longues selon votre entraînement et votre puissance magique.

Environnement printanier [Pouvoir Mineur] : Ce pouvoir vous permettra de faire pousser des fleurs autour de vous afin d'améliorer l'environnement. Plus votre magie sera puissante, plus vous serez capable de merveilles.
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Mer 03 Juil 2019, 11:09


Les pouvoirs autres


Posséder une caractéristique animale [Pouvoir Mineur] : C'est à dire que vous pourrez par exemple avoir une ouïe fine, un odorat très développé, monter aux arbres sans difficulté, avoir des canines développées etc... Au départ, vous ne pourrez vous attribuer qu'un seul attribut, mais une fois votre magie assez développée, vous serez capable d'accumuler jusqu’à trois aptitudes en même temps. Mais n'oubliez pas de développer votre force, car ce pouvoir risque de vous épuiser.

Se transformer en animal [Pouvoir Mineur] : Vous pourrez vous transformer en un animal de votre choix (hormis les animaux légendaires et colossaux). Au début vous ne pourrez transformer que certaines parties, ce qui peut donner lieu à un physique comique, puis, en développant votre capacité magique, vous apprendrez à vous transformer totalement et à vous comporter comme l'animal en question. Attention tout de même à vous rappeler de votre identité.

Parler avec les animaux [Pouvoir Mineur] : Vous pourrez communiquer avec les animaux, ce qui peut être utile pour connaître des informations ou des lieux secrets. Au départ vous ne pourrez parler qu'avec une seule et unique espèce animale, mais pas de panique, une intelligence élevée vous permettra de communiquer avec bien plus d'espèces

L'éternité [Pouvoir Mineur] : Il faut bien distinguer l'éternité et l'immortalité. Le premier signifie que vous ne pouvez pas mourir de vieillesse. Le deuxième, réservé aux Dieux, signifie que vous ne pouvez pas mourir du tout. L'éternité permet donc à un individu de ne pas mourir de vieillesse. Selon votre volonté, le temps peut ne plus avoir d'effet sur votre corps (vous restez jeune) ou en avoir mais de façon très lente (donc la vieillesse viendra vous cueillir un jour).

Fabriquer des potions [Pouvoir Majeur] : Les Sorciers et les Magiciens sont ceux qui préfèrent l'art des potions. Néanmoins, d'autres créatures aiment aussi en fabriquer. Pour contrôler cela, il vaut mieux aller consulter de nombreux livres avant de passer à la pratique. Au début, vos potions pourraient produire quelques effets inattendus, mais avec de la pratique et avec l'aide de votre intelligence, ce risque diminuera significativement. L'effet d'une potion ne dure jamais très longtemps et vous ne pouvez pas, avec une potion, faire devenir votre personnage beaucoup plus fort qu'il ne l'est déjà ni tuer quelqu'un.
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