AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Fin du délai pour faire sa fiche Sirène : le 24 avril ; Fin du recensement : Le 30 avril, n'oubliez pas de poster quelque part sur le forum ;D

Partagez | .

[Liens] - Divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphir
~ Ygdraë ~ Niveau III ~

~ Ygdraë ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 169
◈ YinYanisé(e) le : 21/02/2015

Caractéristiques
◤ ◤: A8, F6, C18, I12, M20
◤ ◤: Livre de contes
MessageSujet: [Liens] - Divers   Sam 17 Mar 2018, 19:14

Hello ^^

Alors, déjà, au préalable, j'ai deux gains d'âme sœur à vendre vu que mon âme sœur de base n'est plus là et que l'autre est vide ^^ (ça double les gains de quête). Cela dit, avant tout, j'aimerais que la ou les personnes qui se présenteront aient soit déjà un lien avec Saphir (y a pas grand monde) soit aient quelque chose à voir avec ces thèmes :

- Les Omije en lien notamment avec les Larmes des Cieux (mais pas en mode "oh des Omije o/" ; une réflexion plus poussée sur la question)
- Les Conservateurs
- Raanu
- Les vrais Cyraliel (pas ceux de la fiche de race, les autres).
- Les Ygdraë (en sachant que Saphir est recherchée)
- Les griffons
- Éventuellement si votre personnage est un fanatique des civilisations perdues.

Sans parler d'âme soeur, si vous êtes dans les thèmes du dessus, je veux bien rp. De manière générale je pense que je ferai beaucoup de solo. Mais ça dépend vraiment si j'ai des partenaires qui me plaisent. J'avoue que par le passé, avec Saphir, ça n'a jamais été ça (soit parce que j'avais une réponse tous les six mois, soit parce que la personne partait, simplement). Alors avant ça ne posait pas de souci vu que je ne faisais rien de particulier avec elle mais là je vais commencer l'Empire et même si j'ai le temps, j'aimerais autant faire des rps utiles et qui se finissent un jour ^^ Si vous répondez une fois par mois ça me dérange absolument pas par contre, même une fois tous les deux mois, pourquoi pas.

Enfin, je cherche un refuge pour elle. Comme elle a fui Melohorë, il faut bien qu'elle habite quelque part le temps de se retourner. Comme elle n'a pas d'argent elle peut éventuellement offrir des services (ménage etc) en échange.

Voilà

♥:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28328-saphir#545780
Ezechyel
~ Ygdraë ~ Niveau IV ~

~ Ygdraë ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 328
◈ YinYanisé(e) le : 27/08/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Mircella Rumblee
✭ Activité : Stratège | Rang I

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité [22] | Force [30] | Charisme [11] | Intelligence [16] | Magie [9]
◤ ◤: Caliawen [Une épée] | Itarillë [Un arc] | Estrid [Une rapière]
MessageSujet: Re: [Liens] - Divers   Dim 18 Mar 2018, 01:15

Coucou ~

Si tu es partante, j'aurai bien Ezechyel à te proposer : en tant qu'Enök, il pourrait très bien être amené à partir à la recherche de Saphir pour la ramener à Melohorë. Il est du genre tenace, et avec ses spécialités, il pourrait devenir un obstacle majeur dans la fuite de Saphir. Sinon, je n'ai pas grand-chose à te proposer sur le genre de relation que pourraient partager nos deux personnages exactement, mais dis-moi si ça t'intéresse pour qu'on puisse en discuter davantage =)

Voilà

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34740-ezechyel-valarunkar
Raeden Liddell
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 3587
◈ YinYanisé(e) le : 01/02/2013
✭ Activité : Forgeron

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 41 - Charisme : 23 - Intelligence : 18 - Magie : 21
◤ ◤: arbalette et grosse épée
MessageSujet: Re: [Liens] - Divers   Dim 18 Mar 2018, 15:09

Salut !

Je viens te voir pour deux propositions différentes, si cela t'intéresse.
Tout d'abord, pour une âme charitable qui t'offrirait un refuge. Je te propose Raeden Liddell. Ils se sont déjà brièvement rencontré au Rp songe. Raeden est l'exemple même du gars à venir en aide à "une pauvre petite chose sans défense /sbaff/ Il ne demanderait rien en retour à Saphir, sauf le respect des règles de base en vigueur chez lu, évidemment. Si cela se faisait, il logerait Saphir au Domaine Liddell, à la Forge, perdue au coeur des Montagnes de l'Edelweiss enneigée. Même si l'endroit à une petite renommée, il est rare que du monde s'y rende. Les quelques clients, les quelques élèves de Basphel en partenariat et quelques amis. De plus, si Saphir préfère bouger, Raeden possède plusieurs demeure ailleurs, aux Jardins de Jhen et une sur chaque territoire magicien.
Bon, le seul petit "nuage" qui pourrait y avoir, c'est vis-à-vis d'Ezechyel. En effet, lui et Raeden sont partenaires d'entraînement. A toi de voir, cela peut rajouter un peu plus de piment ^^

Sinon, la deuxième proposition concerne les civilisations anciennes et/ou perdu. Je possède Samaël Liddell, Ange, qui est un très vieux personnage, né à l'époque des tous premiers Anges. Bon, il a passé son temps à dormir depuis, mais de son vivant, il a connu des civilisations et des Dieux qui ont disparu, oubliés. Saphir et lui pourraient très bien se rencontrer autour de ce thème là. Cela peut être juste quelques rps ou plus, en fonction. Samaël est un ange extrémiste, très porté sur la religion, ayant une histoire particulière avec un Aether et à du mal à se faire à ce "nouveau monde" depuis son réveil. Parler ou aider quelqu'un qui voudrait en apprendre plus sur son époque lui ferait du bien.

Voila pour le moment mes propositions. En espérant que tu trouves ce que tu recherches !

Chanson sur Raeden. Merci Shawn ^^:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32918-raeden-liddell-la-r
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1610
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:30 | F:26 | C:27 | I:25 | M:38
◤ ◤: cf Fiche
MessageSujet: Re: [Liens] - Divers   Dim 18 Mar 2018, 17:58

Bloup.  

Comme discuté hier soireuh, je te propose le clone de Dev en tant que coéquipier/garde du corps/tout ce dont Saphir aura besoin. Vu que Mitsuko a demandé à Dev d'aider à la création de l'Empire et de protéger Saphir, je pense qu'il lui aura forcement envoyé quelqu'un en qui il a confiance -oui ça arrive- (sans parler des esprits espions hein xD) sans toutefois que ce soit un chaman, et sans l'accueillir chez les chamans, puisque le but de la mission pour Edel n'est pas de transformer Saphir en chaman ni d'en faire une fanatique (dommage, il aurait bien aimé /MUR). Comme l'intrigue est très extérieure à la race, son clone (qui sera probablement un orisha) convient parfaitement. Par ailleurs je pense qu'il lui aurait soit donné de l'argent pour vivre correctement, soit acheté une maison ou un appartement (à toi de voir lequel tu préfères ^^). Il peut même lui offrir un laissez-passer sur l'Île Maudite qui lui permettrait de crécher là-bas quelques jours chaque mois. Enfin voilà, tu peux me dire aussi ce que tu penses être le plus nécessaire à Saphir, puisque Dev n'est pas en état de refuser c'est un peu libre-service. xD

Et euh après, on pourra faire des trucs avec le vrai Dev sur Taelora si tu veux. On pourra peut-être aussi parler du culte que certaines tribus entretiennent concernant Raanu et lier tout ça (parce-que d'une façon ou d'une autre j'aimerais bien développer la façon dont les chamans acquièrent des connaissances et les transmettent). Je suis ok soit pour mixer les chamans dans tout ça soit pour que ce soit seulement Devaraj qui soit impliqué. Les deux me vont donc je suis open à tout. xD

Voilà voilà ! *s'envole*

nastae mes addictions diverses  nastae :

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33757-devaraj-saalm-fumeu
Saphir
~ Ygdraë ~ Niveau III ~

~ Ygdraë ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Liens] - Divers   Ven 23 Mar 2018, 11:21

Hello =D

J'ai écrit en fonction de chacun mais en fait ça vous concerne un peu tous parce que ça se lie plutôt bien je trouve  

Ezechyel : Oui ce serait parfait ! Saphir n'est pas très puissante encore et je comptais ne pas la laisser vivre sa vie tranquillement. Comme les Löth sont ultra-protégés, en perdre un c'est vraiment la catastrophe. Si c'est un Yggdrasil et qu'il vient à mourir c'est vraiment chaud donc si tu veux courir après Saphir ce serait chouette ^^ On pourrait même envisager un retour à la case départ au bout d'un moment. Après, une fois que Saphir aura acquis les pouvoirs des Esprits, plus personne ne pourra la contraindre mais en attendant y a moyen de s'amuser un peu. A voir ensuite la relation entre Ezechyel et elle à termes. Surtout que si t'as regardé, tu verras que j'ai réservé presque toutes les images du personnage et que mes compagnons ont tous la tête de Saphir, plus ou moins. Elles sont toutes de la même famille et se ressemblent toutes. Du coup ça pourra aussi donner un peu de fil à retordre à ton personnage.

Raeden : Oui ce serait avec plaisir aussi, du moins le temps que Devaraj intervienne dans la vie de Saphir. Mais pour le début ça serait sympa qu'elle finisse par atterrir chez ton Ange. On pourrait même envisager que c'est comme ça qu'Ezechyel tombe sur elle xD "Hé salut Raeden ça va ?" " Oui et toi ! Je vais te présenter ma nouvelle pensionnaire <3" "..." XD Pour Samaël s'il vit chez Raeden ça pourrait faire d'une pierre deux coups !

Devounet : Du coup je me dis qu'un petit appartement ou une petite maison serait sympa. Je ne sais pas ce que t'as prévu mais le clone de Dev pourrait vivre avec Saphir éventuellement à termes. Elle a besoin d'apprendre énormément de choses sur les Esprits et c'est surtout un accès aux conservateurs. Faudra qu'elle apprenne à se changer en Esprit pour pouvoir avoir accès à l'Au Delà de toute façon. Du coup je pense qu'un accès à l'île maudite pourrait être pas mal, de temps en temps. Et je pense notamment à un contact appuyé avec la tribu Nyam puisqu'ils vont et viennent sous forme d'Esprit. Je pense aussi que ce serait pas mal de la confronter au mode de vie chamanique, ça la renforcerait un peu la pauvre petite patate parce que là elle fait un peu pitié. Et pour le culte de Raanu oui, ce serait parfait ! A terme je pense que Saphir sera considéré comme une sorte de prêtresse de la Déesse mais vraiment à terme, quand j'aurai tout construit. Rendez-vous dans cinq ans, donc /sbaf.

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28328-saphir#545780
Ezechyel
~ Ygdraë ~ Niveau IV ~

~ Ygdraë ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Liens] - Divers   Sam 07 Avr 2018, 17:41

Hé hé, ça me convient parfaitement !  nastae

Pour ce qui est de leur relation, je pense que ça serait plus facile de la développer inRP, parce que je t'avoue que je n'ai pas vraiment d'idées précises en moment x) À voir comment ça se passera donc o/

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34740-ezechyel-valarunkar
Saphir
~ Ygdraë ~ Niveau III ~

~ Ygdraë ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Liens] - Divers   Sam 07 Avr 2018, 18:14

Oki ^^ On pourra rp quand tu voudras du coup nastae

♥:

Ezechyel
~ Ygdraë ~ Niveau IV ~

~ Ygdraë ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Liens] - Divers   Dim 15 Avr 2018, 14:33

Puisque mon horaire est plutôt chargé ces temps-ci, je dirais qu'on parte sur un RP court de 4 messages chacun ^^ Après, tout dépend de l'avancée de mes travaux mais je pense pouvoir écrire quelque chose d'ici la semaine prochaine si ça te convient. De toute façon, je te préviendrais quand ça sera fait, à moins que tu veuilles commencer o/

Spoiler:

Saphir
~ Ygdraë ~ Niveau III ~

~ Ygdraë ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Liens] - Divers   Mar 17 Avr 2018, 08:33

Je te laisse faire Écris ça quand tu as un moment et l'envie nastae

♥:

Ezechyel
~ Ygdraë ~ Niveau IV ~

~ Ygdraë ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Liens] - Divers   Sam 21 Avr 2018, 23:39

Et voilà, c'est fait : Le destin attend celui tente d'y échapper
J'espère que tout est bon pour toi nastae

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Liens] - Divers   

[Liens] - Divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1