AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Fin du délai pour faire sa fiche Sirène : le 24 avril ; Fin du recensement : Le 30 avril, n'oubliez pas de poster quelque part sur le forum ;D

Partagez | .

[Liens & RPs] Deux Anges en partance pour les Jardins de Jhēn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Priam Belegad
~ Ange ~ Niveau I ~

~ Ange ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 23
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ø
✭ Activité : Ø

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: [Liens & RPs] Deux Anges en partance pour les Jardins de Jhēn   Sam 17 Mar 2018, 09:49

Bonjouuuuur  YEAPY

Alors alors, mes deux personnages, Priam et Laëth (sa sœur), deux Anges, sont actuellement à Bouton d'Or. Ce n'est qu'une question de temps, puisque Laëth est bien décidée à partir pour les Jardins de Jhēn, et que Priam est trop sympa pour la laisser y aller seule o/
J'ai donc des propositions de liens/rps qui suivent ce chemin à vous soumettre, en espérant qu'elles tentent quelques-uns d'entre vous (sinon tant pis, je ferai tout en solo, mais on va pas se mentir, c'est quand même pas le but héhé). Pour les rps, il faudra simplement attendre le temps que Bouton d'Or soit ouvert, mais ça nous laisse le temps d'en discuter tranquillement !

• Bouton d'Or : Pour le coup, je m'adresse plutôt aux Réprouvés, donc. Les parents de Priam et Laëth sont agriculteurs à Bouton d'Or. J'ai mentionné des champs dans l'histoire, ils ont peut-être quelques bêtes (du style bœufs ou chevaux), mais plutôt pour les aider au travail que pour un quelconque élevage. Priam et Laëth aident leurs parents dans les travaux des champs (bon pas toute la journée parce que sinon ils seraient raides morts à la fin /sbaff), le transport des récoltes, etc. Votre personnage peut donc être quelqu'un qui connaît les Belegad depuis un bon moment (de mémoire d'Homme, ils ont toujours vécu à Bouton d'Or), qui commerce avec eux/s'arrange avec eux pour les récoltes/le transport/etc. (entraide), qui jouait avec Priam et Laëth lorsqu'ils étaient gamins ou qui les regardait de haut avec un air de dégoût, un(e) ami(e), comme vous voulez ! On peut s'arranger. De mon côté, l'objectif est d'une part de décrire la vie avec les Réprouvés (donc le travail, le racisme plus ou moins latent, mais aussi les bons côtés d'une vie à Bouton d'Or > Mission de niveau I) et d'autre part d'aboutir au départ de mes personnages. Comme je le disais, c'est Priam qui doit se décider, puisque Laëth, dans sa tête, elle est déjà partie. On peut donc aussi éventuellement jouer là-dessus : votre personnage peut être un facteur "push", un repoussoir, par son comportement, ses paroles ou quoi (Laëth le montrerait du doigt en disant "tu voiiiiiiis on peut pas rester làààààà ils nous aiment paaaas" /sbaff), ou au contraire, une attache à cette terre. Il peut aussi les aider à préparer leur voyage, ou tenter de les en empêcher. Voilà moi je m'adapte, je peux toujours retomber sur mes pattes avec un petit solo pour parvenir à une décision de départ, donc vous prenez pas trop la tête nastae

• Entre-deux : Ça s'adresse a priori à plus de races. Je pense notamment aux Magiciens, puisqu'il va bien falloir passer par les Terres du Lac Bleu. On doit pouvoir envisager une assez bonne variété de situations. Votre personnage pourrait effectuer un bout de chemin en compagnie des deux Anges, leur offrir gîte et couvert, leur faire découvrir autre chose que Bouton d'Or (parce qu'ils ne connaissent littéralement que ça). D'ailleurs ! Ils ne parlent que très peu la langue commune (ils s'expriment en Zul'Dov), donc ça pourrait donner des situations cocasses xD C'est un objectif secondaire, mais je le mets là tant que j'y suis : s'il y a des volontaires pour leur apprendre à parler la langue commune, vous êtes les bienvenus \o/ (sachant qu'ils savent à peine lire et écrire : enfin ils savent lire "patates" sur un sac de toile et écrire "blé" sur l'autre, et tout ça en Zul'Dov évidemment, voilà voilà XD)

• Jardins de Jhēn : Enfin arrivés ! Ici, ce serait donc quelqu'un (ou plusieurs personnes, y'a moyen de diviser les "tâches") pour les accueillir, les guider, leur enseigner la langue, les coutumes, la religion, l'histoire, les sensibiliser à la situation (parce qu'ils savent, mais vaguement, et m'est avis qu'ils n'ont pas bien réalisé la chose), etc. ISIODE ET ISLEY

Vous l'aurez compris, y'a des propositions/demandes qui ne seront jouables que dans un futur un peu plus lointain, mais je préfère me renseigner tout de suite, et comme je l'ai dit, ça laisse le temps de papoter si besoin.
Aussi, je parle pas mal de mes objectifs vis-à-vis de mes personnages, mais n'hésitez pas à mettre les vôtres en avant, je suis certaine qu'on peut s'arranger pour faire coïncider tout ça, puisque le but c'est que le rp soit équilibré entre les différents personnages nastae
Enfin, niveau rythme, je suis plutôt très patiente, mais si vous vous proposez pour un rp/lien important pour l'avancée actuelle de mes personnages, j'aimerais éviter une réponse tous les six mois (sauf empêchement). De mon côté, je pense pouvoir faire une réponse tous les mois au minimum. J'écris toutes les semaines, donc y'a moyen que ce soit plus (à voir selon mes obligations, tout ça), je m'adapte o/ (idem en termes de longueur, pas d'inquiétude !)

Merci et bonne journée KEUR

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Isiode & Isley
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 241
◈ YinYanisé(e) le : 04/01/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Isley: Agilité [7], Force [12], Intelligence [8], Charisme [1], Magie [10] ✘ Isiode: Agilité [10], Force [11], Intelligence [15], Charisme [16], Magie [10]
◤ ◤: Isley: Providentia, Immortalis, Mortifero, Pugnus ✘ Isiode: Bellum, Fide, Aurea, Malleo
MessageSujet: Re: [Liens & RPs] Deux Anges en partance pour les Jardins de Jhēn   Lun 19 Mar 2018, 03:56

Coucou toi nastae

De nouvelles recrues à embarquer dans l'Extrémisme, huhu /sbaf/ Non, plus sérieusement (xD), en lisant ta demande, j'ai moi-même eu une petite idée, que j'aimerais beaucoup te proposer. Enfin, tout dépendra du comment tu voudras faire évoluer tes personnages dans le futur, mais je l'écris tout de même ici pour savoir si ça t'intéresse ^^

Alors, voici mon idée: Isley, le jumeau gentil de ma petite fratrie, pourrait être la personne qui introduit Priam/Laëth au peuple angélique en plus d'être celui qui leur apprendrait la langue des Anges. Du coup, Isley pourrait considérer que Priam/Laëth seraient sous son aile. Il jouerait le rôle de tuteur pour le temps que tes persos trouvent leur attache, un métier, etc. =) Cependant, puisqu'Isley est dans une phase où il s'interroge beaucoup sur la manière de procéder des Extrémistes, il sera de plus en plus porté vers le Pacifisme dans le futur, sans toutefois tourner complètement le dos à l'idéologie extrémiste (il comprend leurs motivations et sait que, derrière, ils désirent la même chose que les Pacifiques). Bref, c'est un trait de son caractère qui va évoluer et je me disais qu'Isley, tout en apprenant à Priam/Laëth différentes choses sur les Anges, pourrait également leur faire voir la complexité qui existe dans la dualité des idéologies extrémiste et pacifique, mais il leur enseignerait à être des Anges plus Pacifiques qu'Extrémistes ^^

Cependant, Isiode, le jumeau un peu moins gentil de la petite fratrie, aurait eu vent que son frère éduque, d'une certaine manière, Priam et Laëth et, tout de suite, il passera en mode "recrutement" pour gonfler les rangs de la Compagnie de Yüerell, une milice extrémiste dont Isiode sera le chef (plus tard xD). Bref, Isiode, donc, serait un peu comme le deuxième côté de la médaille, celui qui leur valoriserait l'idéologie extrémiste, qui leur susurrait au creux de l'oreille que, pour suivre la voie du Bien, il faut griller du Démon, ce genre de chose

Après, selon le caractère de tes personnages, l'un et l'autre pourraient suivre la même idéologie, ou adhérer à des idéologies différentes ^^ Du coup, si l'un de tes personnages suit Isley, ce dernier pourrait continuer d'être son tuteur, de lui apprendre tout ce qu'il connait, etc. Et si l'un de tes personnages suit Isiode, ce dernier ferait la même chose: il l'entraînerait à l'épée, l'adhérerait également à la Compagnie de Yüerell (si tu le souhaites, bien évidemment) et ton personnage pourrait aussi devenir l'apprenti d'Isiode =D

Qu'est-ce que tu en dis? Si tu es partante, on pourrait concrétiser tout ça par MP ~

Bisous nastae Et bienvenue dans la meilleure race du forum (héhéhé)

Everything happens for a reason

Isiode YüerellIsley Yüerell
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33156-ii-10008-honneur-et
Priam Belegad
~ Ange ~ Niveau I ~

~ Ange ~ Niveau I ~

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Liens & RPs] Deux Anges en partance pour les Jardins de Jhēn   Jeu 22 Mar 2018, 18:24

Bonsoir nastae

Je suis navrée du temps de réponse, j'ai passé mon début de semaine à courir partout et à dépérir de fatigue xD

Ton idée est super ! Je te contacte par mp rapidement pour discuter de tout ça Merci !

A tout de suite o/ (héhé je ne peux qu'approuver, merci nastae)

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 32854
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 47/47 ; Intelligence : 49/50 ; Magie : 61/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Liens & RPs] Deux Anges en partance pour les Jardins de Jhēn   Lun 26 Mar 2018, 17:50

Hello =)

J'aurai éventuellement plusieurs petits trucs à te proposer (j'aime bien rp avec les nouveaux comptes *O*). Après j'ai tellement de choix que c'est compliqué de cerner directement. Donc, avant de faire une vraie proposition, dis moi ce que tu préfères :
- J'ai éventuellement des Anges qui vivent à Bouton d'Or ^^
- J'ai des Réprouvés, plus ou moins sympas mais concernant les Anges nés de Réprouvés, ils sont ouverts les miens xD (c'est plus le genre en mode "NAAOOONN NE PARS PAAAASS").
- J'ai d'autres races ; genre notamment Séléna qui est une Lyrienne pour le moment et qui vit à Bouton d'Or parfois.

Après dis moi aussi si tu préfères plutôt un homme ou une femme =)

Sinon pour le reste j'ai des propositions aussi mais comme c'est plus loin, autant se focaliser un peu sur bouton d'or pour l'instant =)

- -  - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark
Priam Belegad
~ Ange ~ Niveau I ~

~ Ange ~ Niveau I ~

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Liens & RPs] Deux Anges en partance pour les Jardins de Jhēn   Dim 01 Avr 2018, 12:46

Coucou ! Et merci à toi nastae

Argh choisir entre les trois xD Déjà, homme ou femme, ça a peu d'importance pour moi (si c'était pour t'aider dans le choix de tes personnages, je veux bien faire un pile ou face haha). En revanche, si toi tu préfères rp avec Priam, Laëth, ou les deux, dis-moi :)

Tes Anges, j'imagine qu'ils doivent faire le même choix que Laëth et Priam ? Ils pourraient éventuellement avoir une discussion autour de ça, voire faire un bout de chemin avec eux s'ils souhaitent partir (éventuellement, se perdre en cours de route, et se retrouver aux Jardins de Jhen plus tard, "haaan vous êtes/tu es vivant(e)(s) !!" tout ça xD)... bon, la deuxième proposition nous projette effectivement un peu plus loin. Ceci dit, si ça te tente (maintenant et plus tard), on peut toujours garder ça sous le coude !

Hahaha heureusement qu'il y a des Réprouvés comme les tiens xD Comme dit, c'est pas un problème si on essaie de retenir Priam et Laëth, j'arriverai normalement à retomber sur mes pattes quand bien même ils hésiteraient à la fin du dit rp. Une fois qu'ils seront partis (et qu'ils auront appris à lire et écrire correctement... x)), ça pourrait même déboucher sur des correspondances, si c'est quelque chose qui te dit (:5:)

Pour les autres races, ça pourrait être très intéressant aussi, mais c'est peut-être le moins pertinent, s'ils ne vivent pas tout le temps à Bouton d'Or ? Oooh (oui je réfléchis en même temps que j'écris /sbaf) ou alors, mes deux Anges pourraient en avoir entendu parler/les connaître de vue, et essayer de se renseigner auprès d'eux quant à leur voyage, le reste du monde (puisqu'ils ont sûrement voyagé un peu pour arriver là ?)...

Hum... comment ne pas faire avancer le schmilblick : étape 1  Pouple Bon bon bon. Les Anges, comme dit plus haut, on a toujours la possibilité de faire ça plus tard si on le souhaite (et si les tiens partent bien de Bouton d'Or). Les autres races, ça interviendrait plutôt sur la fin, en fait, après une prise de décision irrévocable. Donc, à moins que tu sois finalement plus tentée par autre chose, je me lancerais bien avec un de tes Réprouvés !

Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 47/47 ; Intelligence : 49/50 ; Magie : 61/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Liens & RPs] Deux Anges en partance pour les Jardins de Jhēn   Ven 06 Avr 2018, 23:47

Ploup ^^

Oki alors si tu veux un Réprouvé, sache que je vais commencer à les faire à partir de demain donc si tu veux je reviens d'ici environ... 4-5 jours (quand j'aurai fait les Réprouvés de Bouton d'Or) et puis tu choisiras parmi eux avec qui tu préfères rp

Aussi, je voulais voir, parce que j'essaye de faire des activités pour les nouveaux comptes (histoire que vous ne vous ennuyez pas le temps que les anciens [et moi aussi xD] finissent leurs fiches et soient OP à 100% pour rp), si tu serais intéressé pour un événement à message unique pour les Réprouvés + les Anges et Démons qui vivent avec eux ? =) J'ai bien envie de faire ça ^^ Si tu veux des exemples y en a Ici. Comme ça, ça te permettrait aussi de faire évoluer tes personnages dans un contexte donné en attendant que plus de monde se présente pour rp nastae

Voilà donc dis moi ! Et de toute façon je repasse pour te présenter mes Réprouvés d'ici quelques temps =D Ou alors on commence un rp avec le premier que je finirai xDD

PS : Et oui aussi on pourrait faire un truc avec des Anges, des correspondances et tout ! En plus les épitres c'est vraiment génial ! Ça permet de rp quand on a le temps et c'est pas contraignant du tout ! Enfin, commençons avec un Réprouvé et ensuite on verra si y a du feeling entre nous ^^

- -  - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark
Priam Belegad
~ Ange ~ Niveau I ~

~ Ange ~ Niveau I ~

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Liens & RPs] Deux Anges en partance pour les Jardins de Jhēn   Sam 07 Avr 2018, 00:08

Bonsoir !

Ça me va parfaitement, bon courage pour tes fiches !

Ooooooh oui carrément, ça serait super chouette J'ai lu ça, c'est top, je suis partante si tu te lances nastae

J'imagine qu'on peut tout aussi bien faire un rp avec le premier terminé, vois selon ce qui t'arrange (si tu préfères faire toutes tes fiches tranquillement et "d'une traite" ou pas) :D

PS : Oui voilà haha, allons-y doucement, et on avisera pour la suite si on est tentées huhu

Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Liens & RPs] Deux Anges en partance pour les Jardins de Jhēn   Mer 11 Avr 2018, 12:10

Hop =)

Du coup j'ai prévu de faire ça =) ça te fera un petit truc à faire ! Quand par contre ? Dans la semaine j'imagine. Ce sera la surprise nastae

Sinon j'ai pas mal avancé sur mes Réprouvés. Il me manque Isran dans les Réprouvés de Bouton d'Or mais tu as déjà pas mal de choix là je pense ^^ Ici. Le premier c'est une Ombre, fais pas gaffe. Les autres par contre je veux bien tous les jouer sans souci ^^ Isran je la ferai demain. Pour le moment elle est sur Séléna mais je regroupe mes compagnons (parce que j'en ai marre qu'ils soient aux quatre vents xD).

Voilà nastae

- -  - - - - - -
Priam Belegad
~ Ange ~ Niveau I ~

~ Ange ~ Niveau I ~

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Liens & RPs] Deux Anges en partance pour les Jardins de Jhēn   Ven 13 Avr 2018, 22:35

Bonsoir ! J'ai lu les fiches de tes Réprouvés et réfléchi un peu (en tout cas, j'ai tenté haha).

J'ai relu mon premier post, j'avais parlé de voisins/autres cultivateurs/éleveurs, et du coup, Brii et Alduin rentrent plutôt pas mal dans ce schéma. Avec les Belegad, ils pourraient s'entraider depuis plusieurs années/décennies, et connaîtraient donc bien les enfants (Priam et Laëth), qui pourraient même être envoyés par leurs parents pour leur filer des coups de main selon les besoins. Ça pourrait être deux familles plutôt liées, qui ont combattu ensemble pendant la guerre. Et le fait qu'Asha et Vrael (les parents de Priam et Laëth) aient eu deux Anges (bien que Laëth ait été un accident), ça pourrait peut-être être intéressant du point de vue de la psychologie d'Alduin (sa réticence à avoir des enfants en partie motivée par son racisme) ? Pour le rp, ça pourrait être Priam qui fait part à l'un d'eux de la décision de Laëth, et de sa propre hésitation (ou l'un des tiens qui pose la question, à voir), puis on voit ce que ça donne. Enfin je lance des pistes comme ça, tu me dis xD

J'ai aussi pensé à Isran (je sais pas si elle rentrait dans ta proposition, comme tu ne l'as finie qu'après ?) : je me dis que Laëth, elle pourrait être carrément admirative, parce que c'est une femme forte, qu'elle a/commence à avoir des qualités en matière de combat. Peut-être qu'elle pourrait lui demander de lui enseigner quelques trucs, notamment en vue de son voyage ? Parce qu'elle est trop contente de partir, mais elle exclut pas la possibilité d'avoir à se défendre o/

Et puis Za, je voulais savoir, elle vit seule à Bouton d'Or ? Ou Erza l'a confiée à des gens pour l'aider un peu ? Priam et Laëth auraient pu l'aider à s'acclimater (fin je sais pas depuis combien de temps elle est là, mais si jamais xD), pas nécessairement suite à une demande d'Erza (j'imagine que, le cas échéant, elle n'aurait pas demandé à n'importe qui), ou elle pourrait aider les Belegad aux champs de temps en temps... je sais pas non plus comment elle se situe par rapport aux enfants angéliques/démoniaques des Réprouvés ?

Voilà pour moi, dis-moi si quelque chose te paraît plus intéressant que le reste, et si tu as d'autres idées, n'hésite pas

Erza Taiji Stark
~ Réprouvé ~ Niveau VI ~

~ Réprouvé ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1967
◈ YinYanisé(e) le : 26/11/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : TA SOEUR

Caractéristiques
◤ ◤: Ag : 20, For : 44, Ch : 24, Int : 30, Mag : 8
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Liens & RPs] Deux Anges en partance pour les Jardins de Jhēn   Mar 17 Avr 2018, 10:26

Ha ha trop de choix xD On peut un peu tout faire j'imagine, dans un rp ou plusieurs. Comme ils vivent tous au même endroit, c'est pas inenvisageable qu'on puisse commencer par Za qui aide aux champs, puis ensuite changer un peu de décor avec Alduin et/ou sa femme, puis ensuite revenir à Za et puis faire entrer Isran en scène etc. Genre comme le déroulement normal d'une journée avec toi qui alternes entre Priam et Laëth, ou qui joues les deux en fonction de tes envies et moi avec mes persos qui changent aussi ^^ Ça peut être une bonne solution pour initier les différents rapports dans un premier temps et ensuite voir ce qu'on préfère, ce qui colle mieux etc.

Voilà ! Dis moi ce que tu en penses et si tu veux commencer ou pas

The song of the dragon born - Miss Nothing - Going to Hell - Zwischen uns
Ton père j'lui casse les dents!:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24572-erza-taiji-stark-re
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Liens & RPs] Deux Anges en partance pour les Jardins de Jhēn   

[Liens & RPs] Deux Anges en partance pour les Jardins de Jhēn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1