Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 | Élise Iranor - La Fille de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élise Iranor
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 88
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2021
◈ Âme(s) Soeur(s) : Sur un chemin confus et illusoire
◈ Activité : Étudiante en Médecine
Élise Iranor
Sam 05 Juin 2021, 14:00


Élise Iranor

Noms - Iranor | Callahan
Prénoms - Élise | Psyché
Race - Orisha
Sexe - Féminin
Âge - Quinze ans
Taille - 1m70
Naissance - Ère de la Conciliation

Spécialités

- Agilité - 5
- Force - 5
- Charisme - 5
- Intelligence - 9 + 2 + 1 + 2 + 2 + 1 + 1 + 1 = 19
- Magie - 1 + 1 = 2

Métier - Aucun
Armes - Lance - Scalpel

Informations

POUVOIRS INITIAUX

- Saäba'Lohu
- Nesh'Baäsa
- Hanha'Thü
- La Main de la Doctoresse | ce pouvoir naturel permet à Élise d'obtenir aisément la confiance de ses patients, quel que soit leur race ou leurs plaies, pour lui permettre de les soigner. Néanmoins, plus sa puissance magique est élevée, plus ses patients se sentiront redevables, cela peut aller au dessin qui sera accroché dans son bureau, à complètement changer de vie pour correspondre aux paroles qu'elle auraient prononcées.
- La Protection du Zéro | reliée vers son monde originel, Élise est dans l'incapacité de mourir, même si son corps est irrémédiablement détruit. Lorsqu'elle est tuée, son Âme s'enrobe d'une lumière argentée, tenant les Ombres à distance et revient à la vie dès que le danger est écarté. Si son corps est anéanti, elle réapparaît dans un lieu sécurisé, en quelques minutes.

PROGRESSION

- Niveau II - N/A
- Niveau III - N/A
- Niveau IV - N/A
- Niveau V - N/A
- Niveau VI - N/A

Patrimoine - Réputation

TITRES

- Reine du Royaume des Songes | Monde des Songes

TITRES HONORIFIQUES

- N/A

POPULARITÉ

- N/A

ÉCONOMIE

- N/A

PATRIMOINE

- Un espace du Monde des Songes dans lequel le personnage est conscient et considéré comme une Reine. Généralement, il suffit qu'il y pense avant de s'endormir pour y arriver.

- Un Pilium [John] - créature affectueuse, hyperactive et maladroite, a la langue sortie presque les deux-tiers du temps. On peut en trouver partout, surtout au Voile Blanc et à Iyora.


Empire

✭ N/A


Gains

POUVOIRS

Pouvoirs Élémentaires

- N/A

Pouvoirs de Religion

- N/A

Pouvoirs d'Attaque

- N/A

Pouvoirs de Protection

- N/A

Pouvoirs de Manipulation

- À ma Rescousse ! - de votre voix totalement innocente, votre personnage est capable de rallier des personnes à sa cause pour l'aider, voire d'invoquer la personne dont il a le plus besoin à cet instant.

Pouvoirs de Soins

- Création de Gemmes Violettes - Il s'agit d'un pouvoir qui permet à votre personnage de créer des gemmes similaires à celles qui sont apparues lors de l'Ère des Prophètes, mais en plus petit. Lutte contre les intoxications alimentaires.

Pouvoirs de Déplacement

- N/A

Pouvoirs d'Annihilation

- N/A

Pouvoirs de Création

- N/A

Pouvoirs des Sens

- L'Oeil de l'Écuyer - pouvoir permettant d’apprendre le fonctionnement d’une arme en observant quelqu’un s’en servir. Une magie plus élevée dévoile des techniques normalement réservées aux experts.

Pouvoirs Autres

- Symbole de Présence - il s'agit d'un symbole lié à votre personnage qui le précède, lui succède ou se trouve en même temps que lui quelque part [un louveteau blanc aux yeux bleus].
- Liquide Cristallisé - il s'agit de la capacité de faire prendre à un liquide la forme d'un cristal. Ce cristal pourra ensuite reprendre une forme liquide.

FORMES DE MAGIE

- La Magie de Jade [Native]
- La Magie de l'Enclave [Native]

ARMES

- N/A

ARTEFACTS

- Le Bonbon Gris - c'est un bonbon à la forme de lune. Celui qui l'avale deviendra la cible des cadavres. Ces derniers prendront vie et poursuivront le mangeur dans le seul objectif de le tuer.
- La Collection des Songes - Aphélie, de la collection Ruban du Cadeau, représente le rêve partagé entre Miles et Latone [Miles & Latone]. La toile est floue et laisse place à l'imagination. En la touchant, votre personnage plonge dans la peau d'un des protagonistes et revit la scène ; à son réveil, c'est comme s'il venait de sortir d'un rêve ou d'un cauchemar, des souvenirs épars. Plusieurs personnages peuvent toucher la toile pour partager le Rêve.

INTRIGUES

- N/A

LIÉS

Mancinia Leenhardt

- Geminae [Niveau III - Fusion de l'Histoire de l'Âme] - il s'agit d'une conséquence de la rencontre entre Mancinia Leenhardt et Psyché Callahan, devenue Élise Iranor, dans le Monde des Songes et établissant un Lien les unissant. Elles sont comme des Jumelles. Si l'une meurt, sans posséder l'Éternité du Phénix, l'autre mourra aussi. Lorsqu'une est en danger, le phénomène fera trembler l'Âme de l'autre pour l'avertir. C'est une sensation assez affreuse : votre personnage va se sentir mourir un court instant, à la limite de l'évanouissement, incapable de bouger, comme si on lui plantait un pique à glace dans le coeur et il désirera intervenir pour empêcher la chose de se produire. Par ailleurs, les Esprits vont également se mélanger et, inconsciemment, les deux individus deviennent la même personne. Le Lien des Esprits ne comprends pas une conscience de la vie de l'autre, mais ils en viennent à se ressembler plus ou moins dans différents domaines : les goûts, les réactions, les schémas d'existence, cela façonnera souvent des individus intéressés par énormément de choses et pouvant réussir dans tous les domaines. S'ils avaient pleinement conscience du phénomène, ils seraient en tout point semblables. De temps en temps, des morceaux de souvenirs de l'autre peuvent resurgir, surtout en rêve, puisque c'est le monde de l'inconscience. Certains secrets de l'Univers découverts par les Esprits précédents deviendront des intuitions inexplicables. Le Lien entre les deux détenteurs de l'Histoire de l'Âme est d'autant plus fort : ils sont la même personne sans s'en douter, ont besoin l'un de l'autre, de passer du temps ensemble. S'ils ne se côtoient pas, un fort sentiment de solitude en découle, ainsi que l'impression d'avoir perdu la chose la plus précieuse au monde.

Neah Katzuta [Mancinia Leenhardt]

- Le Partage de la Chair, le Partage des Secrets - pratiquer Fëry ensemble a lié Élise et Neah. Chez chacun d'eux, un arbre magique divin va commencer à pousser, une forme d'olivier doré. Si ce dernier donne des olives de la même couleur, celles-ci ne sont pas ordinaires. En effet, en manger une permet de prendre connaissance d'un secret appartenant à l'autre. Au fur et à mesure de la croissance des arbres, le désir qui lie les protagonistes deviendra de plus en plus grand et les olives deviendront de plus en plus abondantes. De plus, en de très rares occasions, la magie de l'olivier transformera les liés en femmes pour un temps plus ou moins long.

Rôle-Play

En posant la pointe de sa chaussure sur ce sol aqueux, Psyché savait qu'elle outrepassait ses droits. Sa curiosité l'avait emportée sur sa prudence et la demoiselle venait d'entrer dans le domaine des Génies, au creux des Rêves des Terres de Sympan. Destati avait des allures de Cité revêtissant les souvenirs merveilleux de ses habitants, comme si ces derniers parcouraient encore les lieux, malgré leur évidente absence. Un charme redoutable, qui invitait les étrangers à découvrir les alentours en toute quiétude, malgré les dangers environnant, mais n'était-ce pas ce qui était la beauté d'une aventure ? Sentant une odeur de nourriture en parcourant les rues désertes, elle s'attendait à tomber sur une échoppe vide regorgeant de victuailles. C'était si évident à imaginer, à rêver serait peut-être plus exact. Des épices, sur une viande en train de frémir, avec du riz en accompagnement. C'est comme si Somnium était en mesure de donner un goût savoureux à tout et n'importe quoi, comme si, en prenant ce morceau de bois traînant au sol, ce dernier aurait la saveur complexe d'un poulet poêler. Un sourire amusé naquit sur ses traits, partagé entre la douleur et l'amusement de ses pensées. Sans doute trouverait-on l'endroit macabre si on ne savait pas où observer, la Capitale étant le dernier vestige réaliste de la mort de tout un peuple ... mais tout son être était habitué à ce genre de vision, car après tout, n'était-elle pas issue d'un monde ayant lui-même sombré ?

Ses souvenirs douloureux résonnaient dans son Âme tel un tourbillon. C'était en soirée, elle était à table en train de s'amuser avec son cadet lorsque l'onde de choc avait parcouru l'endroit. Elle se souvenait encore de sa terreur en voyant les Sept Lunes s'heurter les unes les autres en levant son nez vers la voûte, noircissant les cieux de couleurs chancelantes et horriblement menaçantes. Sa mère s'était redressée, avait ordonné à ses soldats de se tenir prêts. Ils avaient attendu trois heures, puis tout avait basculé. Civils, mages, militaires, rien ne résistait. Broyé sous la Noirceur qui s'écoulait sur eux. Vers sa cible prioritaire. Âgée de douze ans, elle avait vu sa mère être assassinée devant ses yeux, sa puissance abdiquant pour se transmettre à son nouveau réceptacle. Psyché était la suivante sur la liste, avant que ses pouvoirs ne s'éveillent. Elle se souvenait de l'éclat glacé de la lame rougie et du vide inhumain dans les yeux de celle la détenant. C'était les bras tendus de Rachel qui avait interrompu son geste, la hallebarde d'Ishkarin qui avait décapité l'adversaire et le claquement de doigts d'Izanami qui avait anéanti, en pleine chute, les retombées célestes. Tout cela en moins de cinq minutes. Dès lors, tout avait été différent. Où peut-être était-ce elle qui l'était devenue ? Pour sauver les siens, elle s'était vue plier le genou devant Demensya, mais cette dernière n'avait rien exigé d'aussi humiliant, bien au contraire, elles étaient même devenues amies.

Seule sa nature créatrice avait été scellée, son Don qui permettait de sauver des vies se voyait à moitié maudit, le rendant presque inutilisable. Les survivants d'où elle était née s'étaient liés à l'Alchera, mais aimaient venir à la rencontre de leur ancienne Princesse. Comme tenus par des fils invisibles, ces derniers se trouvaient toujours aux alentours de sa personne, unis dans le malheur et la résurrection. ​Psyché avait ainsi menée sa vie comme elle l'entendait, sans être malmenée ou violenté, en découvrant la médecine, elle s'était ainsi promis de devenir membre de ce prestigieux corps de travail. Pour ne rien oublier, son métier l'avait conduit à oeuvrer dans des zones de combat de plus en plus dévastatrices. Seul le bistouri était ... Arrachée à ses réminiscences, ses yeux surprit observait la délicate architecture du Palais. Psyché ressentait une sorte d'émanation la tenant à distance et, avec respect, elle consenti à ne rien briser de cette harmonie. Il y a des choses qui ne devaient pas être déterrées, aussi, son esprit se reclus à nouveau, laissant le passé sombrer pour mieux saisir l'éclat du présent.

Assise sur un banc ouvragé parcouru de quelques plants de végétaux, c'était un instant de plénitude avant de retourner chez elle. Patiente, elle laissait le Soleil s'éteindre sur la ligne d'horizon, emportant avec lui ses derniers rayons sur le visage d'une statue sans âge. Et, soudain, tout s'anime. Dans les rues, des dizaines d'ombres prennent vie. Des éclats du passé reviennent saluer une célébration nocturne s'étant déroulée des décennies auparavant, peut-être des siècles ? C'était glaçant, autant que chaleureux. Cela ne voulait pas dire que l'Élue était l'unique être vivant en cet endroit. Un Génie l'observe depuis son balcon, tantôt étonné, tantôt révérend, comme s'il savait. Certaines choses se lisaient dans le regard. Sans doute était-ce ce qu'elle était désormais ? Un Spectre assis sur un trône de cendres, dont l'arme principale était de sauver des autres pour se donner l'impression d'être en vie ...



Cet endroit était amusant, érigé dans un chaos ordonné depuis l'esprit de deux amants, qui s'était curieusement séparés, revenus à un âge candide où les malheurs ne les avaient pas secoués, pour mieux les unir à leurs opposés. Un Ange avec une Déchue et l'Humaine avec ... ? Jamais Izanami n'aurait toléré le Lien d'une Sēnaṭīnēla avec un être à l'âme corrompue, alors Psyché avait choisi de s'en charger. Elle connaissait les risques. Elle savait ce qui l'attendait. Marchant sur les eaux, sans que ses pieds ne soient mouillés. Sa longue chevelure cuivrée, presque incandescente, ondulait autour d'un visage aux traits serrés et ses yeux, d'un bleu translucide et perçants, découvraient l'Enfant qui marchait devant eux, insouciant. Avec délicatesse, Psyché va à la rencontre de celle qui s'est revendiquée comme Élue de Sympan. Avait-elle réellement été bénie avec ce pouvoir sommeillant en son être ? À moins que le malheur ne soit dans le sillage de ce Don de Guérison ... On l'avait secourue, maintenant, c'était à son tour de venir en aide.



Aujourd'hui, elle a ouvert les yeux. Égarée dans un endroit sauvage, ne comprenant pas où elle était, ni pourquoi elle se sentait si nauséeuse, son errance aurait certainement pu mal se terminer sans l'intervention de quelques individus traversant les environs. Ne sachant comment se nommer, elle adoptât le nom d'Élise après avoir lu un titre contenant le nom de l'héroïne sur une tranche de roman. Insomniaque et sensible aux bruits, elle avait du mal à trouver le sommeil, n'ayant pas l'autorisation de sortir de l'hospice où elle se trouvait, car l'on craignit qu'elle se perdît dans la vaste Cité. Un moyen comme un autre de dissimuler leurs craintes contre son amnésie irrémédiable. Le Médecin avait espéré que la mémoire lui revienne progressivement, mais seul le néant accueillait ses tentatives désespérées de comprendre les choses. Ce soir, elle se contentait d'observer ce monde depuis sa fenêtre, sous la chaleur de ses draps. Elle risquait de prendre rapidement des coups de soleil ... Ça lui donnerait des couleurs, elle était si pâle et ce n'était pas courant pour une Orisha. La Lune semblait l'éclairer par compassion, amie de son malheur, comme sa chevelure qui s'était grisée, signe d'un violent choc traumatique sur lequel ses sauveurs ne parvenaient pas à mettre de mot.

Élise, l'adolescente de candeur et d'enchantements servant à mieux dissimuler ses singularités. Elle n'est pas ce qu'elle prétend être, ni ne devrait être en cet endroit, une réalité dont elle à conscience, mais sans parvenir à mettre le doigt dessus. Une réaction de son instinct. Mais qui était-elle réellement ? De ce que l'on voyait, Élise était une adolescente vive et rebelle, dissimulant son esprit avide de liberté derrière un masque de courtoisie et de sourires ensorceleurs. Néanmoins, elle ne cherche pas à se mettre en avant et est plutôt discrète et effacée. D'une nature assez déterminée et spontanée, elle s'attire les foudres des individus auxquels elle se confronte. Intimement liée à une Jumelle dont elle partage l'Âme, sa vie risque d'être mouvementée plus tôt qu'elle ne le croit. De son ancienne existence, il ne reste à l'Orisha qu'un oeil d'un bleu presque translucide, tandis que l'autre aborde un vert pâle et lumineux, comme une mauvaise moquerie qui résonnerait dans les méandres de ses souvenirs disparus.

HRP

Le Thème de votre Personnage - See-Saw - Anna Ni Issho Datta No Ni
La Mort - Elle te mord, la Mort !
Votre Fréquence de RP - Aléatoire [DC - Mancinia Leenhardt]
Le Code du Règlement - Validé


◊ DC de Mancinia Leenhardt ◊
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38970-elise-iranor-la-fil
Élise Iranor
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 88
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2021
◈ Âme(s) Soeur(s) : Sur un chemin confus et illusoire
◈ Activité : Étudiante en Médecine
Élise Iranor
Sam 05 Juin 2021, 14:00


Juvelian Eraishah

Nom - Eraishah
Prénom - Juvelian
Race - Alfars
Ordre - La Coalition des Ombres
Niveau - I [Niveau I à 0 points]
Sexe - Féminin
Âge - Seize ans
Taille - 1m80
Naissance - Ère de la Conciliation
Titre - Reine du Royaume des Songes
Titres Honorifiques
- Kahana [Vicomtesse - Alfar]
- Élue des Portes
Métier - Prêtresse d'Amsès [Rang I]
Spécialités

- Agilité - 7 + 2 + 1 = 10
- Force - 10
- Charisme - 10
- Intelligence - 10 + 1 = 11
- Magie - 5 + 1 + 1 = 7

Armes - Fouet - Dague

POUVOIRS INITIAUX

- Envoûtement | Les Monstres Éphémères
- Le Souffle
- Parfum Sulfureux
- Hypnose
- Contrôle des Illusions

PROGRESSION

- Gain Niveau II = N/A
- Gain Niveau III = N/A
- Gain Niveau IV = N/A
- Gain Niveau V = N/A

POUVOIRS

Pouvoirs Élémentaires

- N/A

Pouvoirs de Religion

- Le Tatouage du Tombeau d'Amsès - c'est un tatouage qui correspond à une plante de kaloupilé. Il permet à votre personnage de prendre connaissance d'un langage codé écrit qu'il sera le seul à comprendre avec les individus qui partagent son secret et ceux qu'il initiera. Ce symbole est également capable de lui faire comprendre ceux qui se sont vus apposés l'un de ces derniers, quelle que soit leur langue.

Pouvoirs d'Attaque

- Contrôle des Ronces

Pouvoirs de Protection

- Insensibilité au Feu

Pouvoirs de Manipulation

- Je suis Mort - permet de créer un clone du personnage particulièrement ressemblant [avec le même charisme, etc.] et mort.
- Apparition de Brûlures ; uniquement l'apparence

Pouvoirs de Soins

- N/A

Pouvoirs de Déplacement

- Télékinésie
- L'Invitation au Rêvarium - il s'agit d'une carte de tarot [illustration du verso. L'illustration du recto est une représentation du Rêvarium, elle évolue donc avec ce qu'en fait Juvelian et ce qu'elle désir révéler. Placée sous l'oreiller de quelqu'un, cette personne sera dirigée vers le Rêvarium de Juvelian, ce qui lui permet d'avoir un contrôle relatif sur ses invités. Avec le temps, elle pourra décider de ne partager les rêves ainsi générés qu'avec ce rêveur, ou de le laisser ouvert aux autres.

Pouvoirs d'Annihilation

- Disparition de la Pudeur - ce pouvoir permet de supprimer la pudeur - la sienne ou celle des autres.

Pouvoirs de Création

- La Peinture au Bout des Doigts - après avoir dessiné en l'air une plante de kaloupilé, votre personnage est capable de produire de la peinture depuis le bout de ses doigts. Il peut soit dessiner directement avec, soit la faire couler dans un récipient.

Pouvoirs des Sens

- Masse-Moi - lorsque votre personnage demande à quelqu'un de le masser et qu'il ne s'exécute pas, celui-ci va commencer à avoir des visions éveillées et des rêves de ce fameux massage. Plus le temps passera et plus ça l'obsédera, jusqu'à ce qu'il réalise l'action. Ce pouvoir devient presque une obligation immédiate sur [Choisir un personnage].

Pouvoirs Autres

- Cryptage - Il s'agit d'une magie capable de crypter les communications de votre personnage, afin de ne les rendre accessibles qu'à leur destinataire [en mains propres, pour éviter qu'elles ne soient interceptées].
- Le Marquage - les individus présents dans le Royaume de votre personnage se souviendront de lui au réveil et ses agissements avec lui seront légèrement conditionnés par le Rêve.

FORMES DE MAGIE

- La Magie de la Perle [Native]
- La Magie des Ténèbres [Native]

PATRIMOINE - RÉPUTATION

- Un placers alluviaux dont votre personnage acquerra la propriété, des métaux lourds - et en particulier de l'or - peuvent y être extraits.
- Un espace du Monde des Songes dans lequel le personnage est conscient et considéré comme une Reine. Généralement, il suffit qu'il y pense avant de s'endormir pour y arriver.

ARMES

- L'Orame - arme ancienne, elle peut couper l'or - et uniquement lui - avec une facilité déconcertante. Au niveau du manche, il y a un petit espace que l'on dirait vide, comme s'il était possible d'y incruster un joyau.
- L'Arme de la Mort - c'est une Triple Dague [arme courte, assez rare et un peu perverse puisqu'en actionnant un bouton, deux lames dissimulées surgissent sur le côté. Un bon moyen pour aggraver une blessure, mais aussi pour contrer et briser une lame ennemie] qui sent la fin du Clepsydra des individus. Elle donne à son porteur la volonté de tuer celui qui arrive en fin de vie, amorçant ainsi le travail des Ombres. Elle ne rate jamais sa cible lorsqu'elle est utilisée en ce sens. Elle entre parfois en rivalité avec une autre Arme de la Mort, en choisissant la même cible. Les porteurs peuvent donc être amenés à devoir s'affronter pour le massacre d'une cible ou à la tuer de concert.

ARTEFACTS

- Le Livre Menteur - il s'agit d'un livre dont la couverture est d'une couleur bleu corail, recouverte de dorures sur les coins et au titre changeant selon les besoins, qui sert à étayer les propos des menteurs. Il suffit qu'il parle d'un sujet faux avant de le faire apparaître, ou de l'ouvrir pour qu'il se change en manuel défendant sa thèse, avec des preuves à l'appui.
- Philtre de Pourriture - il s'agit de la recette d'une potion plutôt complexe qui permet de faire pourrir, lentement mais sûrement, les choses sur lesquelles elle est versée ou le corps de celui qui la boit. Les premiers effets sont visibles à l'extérieur [donc sur la peau pour les personnes]. Pour avoir un réel effet sur les individus, il faut que ces derniers l'ingèrent à au moins deux reprises. Elle a un goût semblable à de la réglisse.
- La Collection des Songes - Fantasmagorie, de la collection Ruban du Cadeau, représente le rêve partagé entre Aariel et Grendel [Lien]. La toile est floue et laisse place à l'imagination. En la touchant, votre personnage plonge dans la peau d'un des protagonistes et revit la scène ; à son réveil, c'est comme s'il venait de sortir d'un rêve ou d'un cauchemar, des souvenirs épars. Plusieurs personnages peuvent toucher la toile pour partager le Rêve.
- Le Vase du Coeur - il s'agit d'un vase à l'effigie d'Ezechyel. En plaçant le coeur d'une personne décédée à l'intérieur, peu de temps après sa mort, celle-ci ressuscitera et continuera sa vie normalement, à cette exception près que son coeur ne battra plus dans sa poitrine, mais dans le vase dans lequel il sera situé. En lui confiant le vase, la personne retrouve sa pleine autonomie. En le gardant, elle reste liée à votre personnage, pour le meilleur comme pour le pire, car on ne sait jamais quel comportement malsain peut découler d'une personne à qui l'on a volé son coeur. Détruire le vase détruit la vie.
- L'Oeil - c'est un oeil en verre. Lorsqu'il est posé dans un endroit, il permet à son possesseur de voir et d'entendre ce qu'il s'y passe s'il ferme les yeux.

INTRIGUES

- Prêtresse d'Amsès - votre personnage se voit confier une mission. Il est à présent Prêtresse d'Amsès et devra faire construire un temple à son effigie pour perpétuer la prière comme pratiquée dans la pièce des bains. Plus il s'impliquera dans le culte, notamment par la pratique de la thanatopraxie, plus son aura sera resplendissante et son autorité puissante à l'intérieur de l'édifice.

LIÉS

Helsinki Sulys [Kitoe]

- Fil du Destin - parmi l'ensemble de la chevelure de votre personnage, un cheveu deviendra doré et bleu. Particulièrement discret, il repoussera systématiquement s'il est arraché, même si sa magie sera éteinte le temps d'une repousse d'environ deux centimètres. Il est la marque d'un lien que votre personnage entretient avec Helsinki. En effet, le Fil du Destin permet d'invoquer l'autre, afin qu'il entre dans la vie de votre personnage à n'importe quel moment. À chaque fois qu'il voudra le voir, pour une raison, ou pour une autre, la magie du Fil du Destin agira, soit en le téléportant de façon indiscrète et grossière, soit en le plaçant simplement sur la route de votre personnage. Le Fil du Destin possède un grand pouvoir car il peut enfermer l'autre près de votre personnage si celui-ci ne veut plus qu'il parte et ne cesse de l'appeler.

Jämiel Arcesi

- Partage des Langues Acquises - Ce pouvoir permet à votre personnage de partager les langues connues de son liés et inversement. Il devient donc capable de les comprendre, de les parler et de les écrire, même si un temps d'adaptation sera nécessaire pour la diction et l'écriture. Les deux liés deviennent capables de communiquer entre eux, oralement ou par la pensée. S'ils essayent de s'embrasser, leurs baisers seront toujours délicieux.
- Un manoir de super méchants - C'est une clef qui est léguée à vos deux personnages. En la touchant ils sont téléportés sur une île à la localisation inconnue [ça semble être la Mer Maudite, vu le temps exécrable et les vagues qui se jettent contre les falaises que forme l'île]. Le manoir est une haute demeure sombre. L'extérieur est un jardin digne des Alfars, tant les plantes sont effrayantes. L'intérieur semble avoir été habité par un Sorcier, si l'on en croit les plans de conquêtes du monde, les nombreux livres et la salle consacrée aux potions. Il y a d'ailleurs son cadavre dans la cave pour le plus aventureux.

Élise Iranor

- Les Vagabonds - il permet d'accéder, avec son binôme, aux sous-mondes des Terres de Sympan, soit en tuant quelqu'un, soit en aidant à donner / créer la vie. C'est le possesseur du pouvoir qui tue ou aide. Le binôme subit le vagabondage. En sous-mondes on a, par exemple ; le Monde des Contes, Asgösth, l'Au-Delà, Boraür, le Monde Invisible etc. et vous pouvez en inventer d'autres puisqu'il y a autant de sous-mondes qu'il y a de Dieux qui se sont amusés à en faire. Chaque sous-monde fonctionne de façon différente. Il peut y avoir des Dieux à l'intérieur de ces sous-mondes et d'autres créatures. Généralement, ce qui a été créé dans un Monde ne sort pas sur les Terres de Sympan, à part quand c'est dit explicitement. Pour aider à donner / créer la vie, il s'agit soit de sexe, soit d'accouchement, soit d'aider à l'accouchement de quelqu'un d'autre. Ça peut aussi concerner les animaux et les plantes.

ROLE-PLAY

Tendant la main dans l'espoir de saisir l'ouvrage, Juvelian ne remarquât pas son état grégaire au-dessus d'un tabouret. Que craignait-elle du haut de ses huit ans, en dehors des créatures imaginaires ? N'était-ce pas sa mère qui lui avait conseillée de lire les recherches de son grand-père, qui avait parcouru le monde pour la gloire des siens, tout en ramenant des secrets botaniques de l'étranger ? Qu'en était-il de cette Sirdavidia, une plante aux fleurs claires, dont sa tante avait parlé ? Curieuse, elle s'était rendue à la Bibliothèque relativement tôt. Sans doute que les étrangers trouveraient impressionnant les aptitudes de cette fillette née au sein de la Majestueuse, mais même en comprenant des choses si compliquées pour des enfants de son âge, sa mère avait été clair dans ses propos : elle n'avait aucun droit de se vanter, car tout le monde pouvait se distinguer dans tel ou tel domaine lorsqu'il était jeune. Seul son acharnement forgerait son avenir, bien que ce dernier se promettait d'être éclatant. Née au sein de la Dynastie des Eraishah, Juvelian était promise à un chemin qui la conduirait souvent sur une route parallèle des autres Alfars, au contact de la vermine extérieure et aux dangers inhérents de ce monde brutal. Pourtant, elle en était ravie, mais loin de réellement comprendre, puisqu'il s'agissait d'une chose naturelle. Après tout, c'est aux siens que l'on devait une vaste partie du travail sur les Selothan ! Si les Eraishah n'étaient comme personne, alors, c'était à son tour de faire des efforts pour entrer dans les manuels d'Histoire.



Son regard émeraude exsudait une lueur étrange, comme un monstre nocturne. Sans un sourire, Juvelian observait l'impertinente qui avait tenté de l'humilier dans la salle de cours. Telle est prise qui croyait prendre. Cette chute ridicule et haute de trois marches n'était rien, mais le regard des autres sur un corps étendu et maladroit valait sans doute toute la douleur d'un poignard en plein coeur. Il lui était devenu délicat de sourire, même en se moquant d'autrui et seul le mépris se lisait sur son visage satiné. Avait-elle cru réellement être meilleure qu'elle en Histoire ? Qu'allait-elle dire maintenant, à part des balbutiements gênés ? Juvelian n'oubliait jamais la moindre offense, en conséquence de quoi, elle se vengeait toujours.



Irréprochable dans sa longue robe aux tons clairs, tout en laissant quelques rubans volant au moindre de ses mouvements, elle se sentait sûre de ses charmes. Sa peau claire, relativement rare au sein de sa race, ses cheveux auburn courts et bouclés, qui se balançaient au rythme de sa marche ne pouvaient pas laisser insensible la gente masculine, ça ne pouvait pas laisser ses condisciples féminines ricaner, tant elles devaient se sentir jalouses ! Juvelian voulait écraser la concurrence, mais plus que sa gloire personnelle, elle désirait que le mérite retombe sur l'ensemble de sa race, pour qu'un chacun l'admire. Si elle permettait à la Majestueuse de briller d'un éclat carminé devant les autres insectes qui grouillaient dehors, pourquoi pas, car après tout ... Pourquoi se contenter de Drosera, lorsqu'on pouvait avoir le monde à ses pieds ?


◊ DC de Mancinia Leenhardt ◊
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38970-elise-iranor-la-fil
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5272
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Dim 06 Juin 2021, 07:25

Rebienvenueeee | Élise Iranor - La Fille de la Lune 014

Je te valide par les pouvoirs du sceptre administratif magiiiiqquuueeeeee | Élise Iranor - La Fille de la Lune 210272884
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Élise Iranor - La Fille de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Élise Iranor
» | Élise Iranor
» Entre mère et fille [Lily-Lune]
» Parc au clair de lune. [Lily-Lune]
» Quelques orteils cassés. | Elise
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Présentations :: Validées-