Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 | Susannah Dæloran |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 424
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Lun 05 Avr 2021, 00:43


Susannah Dæloran

Nom : Dæloran
Prénom : Susannah
Surnom : Arrêtez de l'appeler Suzette, Suzie, Sucette ou elle va vous mettre la tête dans les toilettes
Titres : Reine de Malyë, Élue des Portes
Sexe : Féminin
Taille : 152 cm adolescente, 157 cm adulte
Âge apparent : Environ 17 ans
Ère de naissance : Ère de la Conciliation
Race : Ondine
Spécialités :
- Agilité : 12 + 2 + 1 = 15
- Force : 19
- Charisme : 21 + 2 = 23
- Intelligence : 18
- Magie : 13 + 1 = 14
Métier : X
Activité : Étudiante à Basphel (Obsidienne), voler les goûters des autres élèves, grignoter, mater les garçons, faire preuve de mauvaise foi, détester les Gælyan, faire semblant de détester Læn.
Armes :
- Ses poignées d'amour
- Son égo
Particularité : Elle est issue de la Précieuse Lignée des Dæloran. Victime de sa gourmandise, elle possède un physique enrobé et n'en tire aucun complexe.


Pouvoirs et gains

Pouvoirs de base :
- Les Cheveux de Medusæ
- Le Chant des Sirènes
- L'Esprit de l'Eau
- Prendre possession d'autrui
- Télékinésie

Gain de niveau II :
- X

Pouvoirs :
- Neru : Un lien particulier lie votre personnage à Stanislav Dementiæ. Il s'agit d'un lien d'amour, de respect et de domination consenti au moment du rêve. Vos deux personnages deviennent capables de communiquer par la pensée et de faire preuve d'empathie l'un envers l'autre. L'Aisuru possède néanmoins une caractéristique de domination sur son Orine. Lorsqu'il exige quelque chose, cela crée chez l'autre le besoin d'obéir ou de l'aider au mieux. L'Aisuru sera inspiré en présence de son Orine. Il se peut également qu'il ou elle développe une attirance physique pour l'Orine et trouve excitant de l'imaginer attachée par ses soins.- Désir : En présence de Læn, votre personnage ressent un désir immédiat, celui-ci étant réciproque. Cela dit, la magie de Désir peut être augmentée volontairement par une action du personnage (s'étirer) qui éveillera d'autant plus les sens de l'autre, rendant réellement difficilement tenable la situation.
- Le partage de la chair, le partage des secrets (Seiji & Lana) : Pratiquer Fëry ensemble a lié vos personnages l'un à l'autre. Chez chacun d'eux, un arbre magique divin va commencer à pousser, une forme d'olivier doré. Si ce dernier donne des olives de la même couleur, celles-ci ne sont pas ordinaires. En effet, en manger une permet de prendre connaissance d'un secret appartenant à l'autre. Au fur et à mesure de la croissance des arbres, le désir qui lie les protagonistes deviendra de plus en plus grand et les olives deviendront de plus en plus abondantes. De plus, en de très rares occasions, la magie de l'olivier transformera les liés en femmes pour un temps plus ou moins long.
- Fantasme (Adriæn) : Votre personnage devient l'un des plus grand fantasme de son partenaire d'Orgie (et vice versa), au point d'y penser souvent mais rarement dans une configuration en duo. Lorsque les partenaires d'Edel Orgía Nisqa sont ensemble, il arrive que les pensées de l'entourage dérivent vers la possibilité d'un plan à plusieurs et que les esprits et les corps s'émoustillent. Les deux partenaires sont également irrémédiablement attirés l'un par l'autre lorsqu'ils se croisent, ce qui s'illustre physiquement de façon systématique. Ils rêvent également souvent d'orgies dans lesquelles ils sont impliqués tous les deux. Lorsque ça se produit, et si l'un des partenaires est une femme, il y a un risque de grossesse dans la réalité.
- Le mariage amoureux (Læn) : Si votre personnage côtoie son partenaire de rêve dans la réalité, il va commencer à éprouver un réel attachement pour ce dernier, un attachement qui glissera rapidement vers de l'amour véritable. Néanmoins, l'idée du mariage, elle, va commencer très tôt à s'immiscer dans son esprit. Il se posera beaucoup de questions et finira par considérer l'autre comme le partenaire de vie idéal. Lorsqu'ils sont ensemble, le sujet du mariage revient régulièrement dans leur entourage.
- Vision de l'autre (Læn) : Lorsqu'il ferme les yeux, votre personnage peut visualiser l'autre comme s'il se trouvait en hauteur (par exemple, au plafond d'une pièce). Il se peut que le pouvoir devienne un peu handicapant, notamment avant de s'endormir puisqu'il peut agir à sa guise et, de ce fait, votre personnage peut ne pas très bien le contrôler, condamné à regarder l'autre au moment de dormir. Si les deux individus utilisent le pouvoir en même temps, ils s'endorment et se retrouvent sur Somnium par une étrange magie, dans une petite habitation qui, visiblement, est à eux.
- Cavalier/Cavalière : Ce pouvoir permet à votre personnage de demander à Stanislav de l'accompagner partout, afin qu'il ne soit jamais seul. Ce dernier aura envie d'accepter et acceptera le plus souvent, poussé par une étrange volonté.
- Superforce
- Bouh ! : Lorsque Susannah a peur, en fonction de sa magie, cela provoque chez ceux autour d'elle une envie irrépressible de la rassurer.
- Embrasse-moi : Il s'agit d'un pouvoir qui rend les lèvres de votre personnage très attirantes, si bien que ses interlocuteurs ressentent l'envie de l'embrasser.
- Zébartiii ! : À chaque fois que Susannah pratiquera une activité sportive, elle en ressortira de meilleure humeur et aura un regain de motivation. Si dans le cadre de compétitions sportives, elle en ressort gagnante, elle sera auréolée d'un halo lumineux et inspirera l'admiration autour d'elle. À l'inverse, si elle perd, elle obtiendra une éruption de boutons et inspirera les moqueries autour d'elle.
- Sentiments partagés : Les sentiments de Zébella ont tendance à se mélanger à ceux que votre personnage ressent dans la réalité pour les individus ayant incarné les autres personnages du conte.
- Pluie de sang : Permet de changer l'eau de la pluie en sang
- Création de fruits confits
- Création de sable
- Création d'eau
- Création de gemme de couleur orange : Il s'agit d'un pouvoir qui permet à votre personnage de créer des gemmes similaires à celles qui sont apparues lors de l'Ère des Prophètes mais en plus petit. Lutte contre les infections.
- Bourrasque : Votre personnage peut créer une bourrasque plus ou moins forte en fonction de sa magie.
- Viens dormir à la maison : Lorsque votre personnage propose à un autre de dormir chez lui, ce dernier a du mal à refuser l'invitation, même s'il n'en a pas envie. Si c'est un personnage du conte, il ne peut pas la refuser.
- Reliure magique : Lorsque votre personnage prend des notes, écrit des lettres, dessine ou toute autre activité dans cet esprit, il peut ensuite relier le tout dans un livre aux pages infinies. Le livre ne sera pas plus gros au fur et à mesure de l'ajout de contenu mais par un procédé magique, les pages se tourneront jusqu'à la fin. De plus, tous les supports n'étant pas au bon format seront automatiquement redimensionnés. Enfin, le personnage pourra donner accès aux livres de la reliure magique à tous les personnages du conte.
- Ça sent le roussi : Votre personnage est capable de créer de la fumée qui propagera une odeur de brûlé et donnera l'impression qu'un incendie s'est déclaré quelque part.
- Chanson hypnotique : Lorsque votre personnage chante Mermaid de Skott ou joue de l'ocarina, la magie de sa voix ou de l'instrument a un effet hypnotique sur Seiji. Si le personnage en question est loin du vôtre, il aura envie de se rapprocher de lui. S'il est à côté, il aura envie de réaliser les pensées de celui qui chante.
- Chanson hypnotique : Lorsque votre personnage chante Coast de Hailee Steinfeld ou joue du hautbois, la magie de sa voix ou de l'instrument a un effet hypnotique sur Læn. Si le personnage en question est loin du vôtre, il aura envie de se rapprocher de lui. S'il est à côté, il aura envie de réaliser les pensées de celui qui chante.
- C'est moi qui commande : Ce pouvoir rend difficile pour les personnes autour d'elle de lui désobéir si elle donne des ordres
- Liquide cristallisé : Il s'agit de la capacité de faire prendre à un liquide la forme d'un cristal. Ce cristal pourra ensuite reprendre une forme liquide.

Armes :
- Un poignard entièrement bleu. C'est une arme étrange, d'une matière inconnue mais qui semble magique. Même en l'absence de magie - donc chez les Humains - l'effet étrange de texture perdure.
- L'épée de Malyë, qui implique que Susannah est considérée comme la protectrice de l'île.

Artefacts :
- Un pendentif ayant la forme d'un bâton, qui devient une arme réelle pour vous en servir en cas de problème
- Bonbon mauve : C'est un bonbon en forme de cœur. Celui qui l'avale attire automatiquement les araignées ou les serpents, en fonction de ce que l'utilisateur aura déterminé. Plus il en mangera, plus les espèces les plus grosses et dangereuses le rejoindront, le prenant pour cible et mettant ainsi en danger sa vie.
- La résille argentée : Il s'agit d'une fine chaîne en mailles d'argent. Lorsque son détenteur l'installe sur une porte, la pièce où il se trouve devient impénétrable et il est impossible pour une personne de l'extérieur de forcer l'entrée ou d'entendre ce qu'il s'y passe.
- Dessine-moi un mouton : C'est une plume magique permettant de matérialiser l'objet dessiné ou de donner vie à l'être dessiné (humain ou animal). C'est un artefact limité à votre magie de deux façons : l'invocation restera pour un temps équivalent à autant de minutes que vous avez en magie, et la taille dépendra également de votre magie (si vous dessinez un dragon mais que vous avez 5 en magie, le dragon aura la taille de votre doigt, ce sera mignon, mais c'est tout). Bien entendu, ça dépend également de votre talent artistique.
- Potins et rumeurs sur Adam : Les Faes détiennent un livre par individu dans lequel elles répertorient absolument tous les dires publics (potins, rumeurs, histoires, contes etc) des Terres de Sympan sur ce dernier, avec la position des personnes les ayant colportées. Plus l'individu est connu, plus le livre est gros. Une Fae a décidé de copier le livre dont elle s'occupe à destination de votre personnage. Il se mettra à jour automatiquement et comprendra toutes les théories possibles et imaginables qui parcourent la plèbe au sujet de ce dernier. Bien entendu, ledit livre regorge d'informations qui peuvent s'avérer utiles, comme la position de l'individu qui éveille bien plus de rumeurs s'il se trouve à tel ou tel endroit que s'il ne s'y trouve pas.
- Un ruban (ruban violet à cœurs bleus) : Ce ruban permet à votre personnage de se téléporter près de Læn à n'importe quel moment en fonction de sa magie et de savoir s'il est réveillé ou en train de dormir. Ce ruban permet à votre personnage d'utiliser son propre corps pour faire ressentir des choses à l'autre.
- Les Furies : Quand Susannah claque entre eux les talons des Furies, les bottes lui donnent temporairement un surplus de force et d'agilité qui lui permettent d'exécuter des mouvements surhumains. Malheureusement, son fabricant a oublié d'ajouter un sort pour prévenir des courbatures derrière.
- La seringue du Fessetival : C'est une seringue contenant un liquide qui se régénère en fonction de la magie du possesseur. Se l'injecter ou l'injecter à quelqu'un rend heureux et désinhibe. Les effets sont dépendants de la force et de la magie des personnages.
- La toge d'Ivanhoë : Il s'agit d'une toge de bonne facture. Elle permet à votre personnage, en l'enfilant, soit de changer de sexe, soit de gommer son identité aux yeux d'autrui pendant un temps dépendant de sa magie.
- Le dé de Primaël : Avoir le dé de Primaël sur soi confère une chance insolente à son porteur, en fonction de la magie de la personne qui le possède.
- Le poison de la Foi : Il s'agit d'une petite fiole contenant un liquide. Il est inoffensif la plupart du temps. Seules les intentions de son propriétaire le transforment en poison. Pour cela, il doit agir pour ses convictions profondes ou pour la gloire des Ætheri, sans aucune hésitation.
- Scène de conte (Narfas) : Il s'agit d'un tableau, livré à votre personnage, représentant Zébella coupant ses cheveux. Du fait de la popularité du conte qui ne cesse de grandir, le tableau vaut une petite fortune. Il s'agit en réalité d'un passage vers un endroit ressemblant à Narfas. Chacun des protagonistes ayant joué dans le conte peut le traverser pour s'y retrouver. L'endroit est désert et ne peut être parcouru que par d'autres possesseurs de ces tableaux, ce qui en fait un endroit privilégié pour les rencontres secrètes.
- Nécessaire à pique-nique : Il s'agit d'un joli petit panier en osier contenant le nécessaire à pique-nique (vaisselle et nourriture) et qui apparaît devant votre personnage lorsqu'il a besoin de faire une petite pause. S'il prend la anse du panier dans sa main, le panier le téléportera, avec son entourage, quelque part dans les Terres d'Emeraude. Le voyage de retour n'est pas compris.
- Le masque des secrets : Il s'agit d'un masque qui brouille l'identité de votre personnage quand il le porte.
- La Clef magique : Il s'agit d'une clef qui peut entrer dans toutes les serrures. Elle ne sert pas à ouvrir les portes de base mais plutôt à les fermer. Quand on tourne la clef dans une serrure, la pièce dans laquelle la personne se trouve devient protégée magiquement des intrusions extérieures. Il suffit de la tourner dans l'autre sens pour que le sort cesse de fonctionner.
- Le miroir maudit : Il s'agit d'un miroir qui semble tout à fait banal à première vue. Néanmoins, de temps en temps dans son reflet apparaissent des scènes horribles, provenant du conte ou non. Si celui qui les regarde reste trop longtemps devant, le miroir l'aspire et il se retrouve au beau milieu de la scène. La seule façon de s'en échapper est de crier trois fois le nom d'un des personnages les plus mauvais du conte ou qu'une autre personne regarde à son tour dans le miroir (la notice est marquée derrière le miroir).
- Tenue magique : Il s'agit d'un vêtement qui change d'apparence en fonction de la situation. Si votre personnage entre dans une salle de bal, la tenue magique se transformera en habit d'apparat. Si votre personnage doit courir, elle se transformera pour optimiser cette tâche. Néanmoins, l'inventeur a oublié d'informer qu'une fois sur dix, la tenue magique se trompe.
- Kigurumi lapin
- "De comment devenir une Reine" : Il s'agit d'un cahier dans lequel Zébella rédige depuis toute petite des notes pour devenir la plus forte et la meilleure reine qui soit. Elle y a recopié de nombreux conseils que Judas a pu lui donner, des explications sur des stratégies politiques et militaires, des notes sur les théories économiques, sur la gestion d'un Royaume, des plans de conquête, des astuces pour se faire des alliés et se débarrasser de ses ennemis... etc
- Exemplaires du conte : Lorsqu'un personnage du conte les lit, il se peut qu'un autre personnage ayant joué un rôle dans ce dernier soit téléporté soudainement vers le lecteur depuis le livre. Choc garanti. Les exemplaires peuvent se prêter.
- Un talisman de dragon qui assure à son porteur persécution

Intrigue :
- La Vision du Prophète : Votre personnage est soumis à des visions lié à l'Ère des Prophète et des Prophéties. Ces visions montrent l'avenir.

Formes de magie :
- La Magie des Ténèbres
- La Magie des Abîmes

Patrimoine et réputation :
- La propriété de l'île de Malyë
- Symbole de présence : Il s'agit d'un symbole lié à votre personnage qui le précède, lui succède ou se trouve en même temps que lui quelque part : une odeur de biscuit.
- Un poney fell du nom de Crasse.

Sphère raciale Magicienne - Niveau I :
Pouvoirs de race :
- Umbra in Lucem | Praesidium
- La Valse Créatrice
- La Magie des Pentacles

Formes de magie :
- Magie Bleue
- Magie de la Lumière



Role-play

Plantée devant le buffet à desserts, Susannah s'humecta les lèvres avant de les mordiller. Par gain de temps, elle avait enfilé en avance sa tenue pour le Puffball. À l'aide d'un crayon, elle avait remonté quelques mèches gênantes en chignon fou sur le haut de sa tête. Plus coquette en dehors des pratiques sportives, il n'était pas rare de voir ses cheveux océan parés de perles de nacre ou des pinces ouvragées provenant directement des joailliers de Port Dirælla et des cités-bulle sous les mers.

Une main anonyme se hasarda dangereusement en direction du dernier éclair au chocolat. Aussitôt, la Sirène referma ses doigts sur le poignet de l'audacieuse. Ses yeux couleur de pluie se plantèrent dans ceux de la voleuse. « J'allais le prendre. » objecta-t-elle d'un ton sec. Voyant la blonde ouvrir la bouche pour protester, elle accentua la force dans ses doigts, allant jusqu'à planter ses ongles dans la manche de son uniforme et fut récompensée par la grimace de douleur qui déforma son visage. « J'ai dit que j'allais le prendre. » articula-t-elle lentement, comme si elle s'adressait à une demeurée, ce qu'elle pensait d'ailleurs sincèrement. Autiste n'était qu'un synonyme pour ces culs-terreux. Disgracieux et peu dégourdis, ils ne lui inspiraient que dégoût pour la majorité. respirer le même air lui coûtait beaucoup.

Une fois débarrassée de la gêneuse, la pâtisserie trônant victorieusement sur son plateau, l'Ondine laissa errer son regard pensivement sur les autres desserts. Il lui arrivait d'en empiler jusqu'à trois les jours où sa mauvaise humeur tutoyait les sommets. Seulement, la semaine passée, l'entraîneur avait fait faire passer aux joueurs toute une batterie de tests pour leur santé et leur forme en général. Il l'avait ensuite prise à part dans son bureau et lui avait présenté ses résultats. Sans y mettre les formes, il lui avait recommandé de but en blanc de diminuer considérablement sa consommation de sucre si elle ne voulait pas être reléguée sur le banc de touche à ce rythme. Elle avait quitté la pièce en claquant la porte, sifflant des insultes entre ses dents serrées. Le jour où elle laisserait un bipède, et un mâle de surcroît, lui dicter quoi faire n'était pas encore venu. Toutefois, le doute l'envahissait comme du poison désormais que les tentations décuplaient leurs arômes sous son nez. Elle visait le poste de capitaine de son équipe, et peut-être que cela valait quelques sacrifices. Elle ne le ferait pas parce que son entraîneur l'avait menacée, juste pour pouvoir enfin briller sur le terrain. Elle ne voulait pas non plus subir l'avanie d'être privée de jeu parce qu'on ne la jugeait pas suffisamment en bonne santé pour courir sur le terrain. Elle voyait d'ici l'air goguenard de Zeryel. Ce serait insupportable, il y aurait des meurtres. « Hé, attends ! » Elle s'approcha de la blonde qui se renfrogna en voyant Susannah venir jusqu'à elle et commença à reculer. « Tiens, je n'en veux plus. » Elle lança la petite assiette sur son plateau sans se soucier de voir si elle atterrissait sur d'autres plats. En passant devant les corbeilles, elle opta pour une pomme qui se récolta un regard si courroucé de la bleue qu'on se serait attendu à voir le fruit se ratatiner. Très bien, elle ferait davantage attention à son alimentation, mais tout le monde allait devoir en payer le prix.

Basphel n'avait pas su entériner son mépris souverain pour les Gælyan, l'école avait néanmoins forcé la bleue à apprendre à cohabiter avec eux. Susannah voyait les choses autrement. Elle forçait les autres à s'adapter à elle. Cela fonctionnait plutôt bien avec les nouveaux aux pupilles facilement effrayées, qui comprenaient vite que s'ils tardaient trop à lui céder leurs friandises ou osaient adopter un certain ton, ils feraient promptement connaissance avec le fond de la cuvette des toilettes. Pour les autres, c'était une autre couleur d'écaille, mais elle aimait relever les défis, surtout lorsqu'il s'agissait de prouver sa supériorité sur le reste des élèves.



HRP

Le thème de votre personnage :
X -Bea Miller - That Bitch
XX - Dove Cameron - Breakfast
XXX - GAIN - Paradise Lost
La mort : En s'étouffant sur les miettes d'un gâteau.
Votre fréquence de rp : Tous les jours si je pouvais.
Comment avez-vous découvert le forum ? : DC
Le code du règlement : Tartelette au citron



| Susannah Dæloran | 7qoc
Merci Jil  | Susannah Dæloran | 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran#7
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 424
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Lun 05 Avr 2021, 00:43

Næmo Dæloran

Nom : Dæloran
Prénom : Næmo
Surnom : "Arrête de traîner dans mes jambes !"
Sexe : Masculin
Taille :  113cm enfant - 151cm adolescent - 176cm adulte
Âge apparent : 6 ans
Ère de naissance : Ère de la conciliation
Race : Ondin
Métier : X
Thème : Le rouge et le noir, Côme - La gloire à mes genoux

Niveau : I

Armes :  
- Ses ongles qu'il n'aime pas couper
- Ses dents qu'il plante dans tout ce qui passe à sa portée

Spécialités :
- Agilité : 5 + 1 = 6
- Force : 5
- Charisme : 5 + 1 = 6
- Intelligence : 5 + 1 = 6
- Magie : 5

Pouvoirs :
- Les Cheveux de Medusæ
- Le Chant des Sirènes
- L'Esprit de l'Eau
- Charme
- Parler avec les animaux

Gain de niveau 2
- X

Gain de niveau 3
- X

POUVOIRS
- Apparition de verrues
- Apparition de cheveux gras

ARMES
- X

ARTEFACTS
- Le bol souvenir de vacances [Basphel] : Comme ça, on dirait un bol souvenir de vacances. Blanc, son tour est d'une couleur assortie au dessin qui figure sur la porcelaine. Un objet qui semble banal en somme mais qui ne l'est pas. En effet, il a la particularité d'envoyer celui qui boit son contenu en entier au beau milieu du lieu qui y est dessiné. Parfait pour faire des farces de plus ou moins mauvais goût.

~ Formes de magie
- La Magie des Ténèbres
- La Magie des Abîmes

~ Patrimoine et réputation
- X

Particularité : Petit frère adoré de Susannah.

Roleplay :

La salle de bain résonnait de cris belliqueux et d'éclaboussures. À l'intérieur, Næmo et l'Orine de sa mère se livraient une lutte sans merci au nom de la propreté corporelle. Comme une anguille, l'enfant se tordait entre ses bras, les ongles dégainés pour trancher dans le moindre morceau de peau qui avait le malheur de passer à leur portée. Il avait la figure et les mains couvertes du jus de prune subtilisé en cuisine et qui aurait dû servir à la confection d'un gâteau. « JE ! » Son visage lunaire était devenu écarlate des efforts fournis pour s'échapper. « ME ! » Il mordit sauvagement le bras de Nahoko dont la prise se relâcha une fraction de seconde. Il la mit à profit en glissant jusqu'à terre. « LAVERAI PAS ! HA HA ! » Nu et victorieux, les cheveux bruns humides hérissés sur sa tête, Næmo se rua à l'extérieur et couru aussi vite que ses petites jambes le lui permettaient jusqu'à la porte d'entrée, Nahoko sur ses talons. Il avait trempé tout son kimono et l'avait mordue assez fort pour savoir qu'elle en récolterait un bleu.

Le cœur battant d'adrénaline, à moitié en train de rire, à moitié en train de hurler sans se soucier de troubler le voisinage, Næmo dévala les escaliers en manquant se rompre le coup dans sa hâte. Derrière, l'Orine lui enjoignait de s'arrêter avant de glisser et de se faire mal. Il se retourna le temps de lui tirer une langue encore rouge des prunes consommées, et sortit à l'air libre, dans la rue. Des regards surpris se tournèrent vers lui, suivis d'expressions mécontentes et scandalisées. En sortant à sa suite, Nahoko affronta les mines réprobatrices des passants. « Vous devriez mieux tenir ce petit garçon. Et l'habiller. » L'Orine marmonna des excuses en retour et attrapa le poignet de l'enfant. Sa main se referma sur le vide. Næmo venait de se faufiler dans son dos et courait, empruntant une ruelle plus étroite. Les narines de Nahoko frémirent mais elle parvint à garder un sourire poli avant de se lancer à la poursuite du garnement.

Le Dæloran commençait à s'essouffler quand il avisa à quelques mètres une balustrade. « Non ! » entendit-il dans son dos et c'est ce qui le décida à agir. D'un bond, il gravit la rambarde et, sous les yeux horrifiés de l'Orine, se jeta dans le vide après lui avoir ricané au nez. Elle hurla et se précipita à l'endroit où il avait disparu, le cœur prêt à cesser de fonctionner sous la terreur qui l'enserrait. Son regard descendit jusqu'à apercevoir un grand bassin en contrebas. Næmo le sillonnait dans sa diagonale, sur le dos, sa queue fendant insolemment l'onde. Nahoko retint l'injure qui lui chatouillait les lèvres. « Dis donc ! Qu'est-ce que tu fais là ? » Ils sursautèrent tous les deux et une femme vint se poster au bord du bassin, les poings sur les hanches. « Oh non... » murmura Nahoko en envoyant une prière silencieuse à ses Ætheri.



Zelphaba Drageon

Nom : Drageon
Prénom : Zelphaba
Surnom : Zelphie
Sexe : Féminin
Taille : 152 cm adolescente - 156 adulte
Âge apparent : 11 - 12 ans
Ère de naissance : Ère de la conciliation
Race : Réprouvée
Métier : X
Apparence plus tard : (ง •̀_•́)ง

Niveau : I (Niveau I à partir de 241 point)

Armes :  
- Un couteau
- Un casque

Spécialités :
- Agilité : 13
- Force : 12 + 1 = 13
- Charisme : 7 + 1 + 3 = 11
- Intelligence : 7
- Magie : 4

Pouvoirs :
- L'Invocation du Divin Chaos
- Sul Vulon
- Pruzah Aus
- Superforce
- Vitesse accrue

Gain de niveau 2
- X

Gain de niveau 3
- X

POUVOIRS
- X

ARMES
- X

ARTEFACTS
- X

~ Formes de magie
- La Magie de la Lumière
- La Magie des Ténèbres

~ Patrimoine et réputation
- X

Particularité : Ses parents étant des Dragonniers, elle en fait également partie mais n'a pas encore de dragon

Roleplay :
« Mout' ! » S'abandonnant à un équilibre précaire sur l'éperon rocheux érigé au dessus du vide, Zelphaba leva haut ses deux bras, aussi haut que possible pour saluer la massive silhouette à l'horizon. Le vrombissement familier de ses ailes frottant dans l'air emplit ses oreilles et elle éclata de rire, inconsciente d'être à un coup de vent de dégringoler en bas. « Descend, espèce de casse-cou ! » Beugla son père en contrebas. Elle lui jeta un coup d'oeil. « C'est maman ! Elle est revenue ! » « Evidemment qu'elle est revenue. » Marmonna-t-il, étouffant le juron traditionnel de fin de phrase dans sa barbe. « Ça aurait été trop beau de se débarrasser d'elle aussi facilement. » « Hein ? » « J'ai dit descend avant que je te chope par le col pour te nettoyer les oreilles au sable. » Relâchant une exclamation de peur à la promesse qui n'avait rien de creux, la bleue descendit de son perchoir improvisé pour revenir auprès de l'homme en essayant d'avoir l'air aussi piteux que possible, mais ses yeux étincelants ne trompaient personne. Il lui colla une taloche sur l'arrière de la tête, emmêlant un peu plus si possible ce qui avait été deux longues tresses il y a encore une semaine. « C'était pour quoi ça ?! » Protesta Zelphaba, outrée, et un peu sonnée aussi. Il ne mesurait pas toujours sa force. « Te fourre pas le doigt dans le nez quand ta mère arrive. » « Tu le fais bien toi ! » « Justement ! Je ne veux pas que ta mère sache que tu récupères tous mes défauts. » Drand prit alors son menton et l'examina sous toutes les coutures, ignorant son regard de bête blessée. Puis il fourra son pouce dans sa bouche et entreprit de lui passer la phalange humide sur les joues dans une tentative douteuse pour chasser le plus gros de la crasse. « Ah mais beurk ! Mais papa ! » Acculée, elle mordit sauvagement le doigt dès qu'il eut l'imprudence de passer trop près de sa bouche. Il jura et se retint de justesse pour ne pas lui donner une gifle qui l'aurait faite tourner sur elle-même. « C'est pas vrai, depuis quand t'es pas passée aux bains ? Tu pourrais au moins te laver le visage le matin, espèce de petite gueuse ! Que va dire ta mère ? » « Je m'en fiche ! » Rétorqua spirituellement l'adolescente, les poings sur les hanches dans une attitude de défi empruntée à ses amis. Il n'eut pas l'occasion de répliquer quoi que ce soit ; l'arrivée du dragon interdisait à tout autre son de se manifester. Il décrivait des cercles concentriques au dessus de leurs têtes, de plus en plus bas. Zelphaba, qui ne voyait pas le danger, le nez en l'air et un air extatique sur le visage, fut repoussée brusquement sur le côté juste à temps pour éviter les énormes pattes arquées qui soulevèrent un nuage de poussière en se déposant. « Mouuuuut' ! » Sans attendre qu'il ait replié ses ailes, la bleue passa sous ces dernières au risque de s'assommer sur l'une des excroissances pointues et couru pour se placer face à l'animal dont elle criait le nom jusqu'à obtenir son attention. Enfin, il daigna arquer son cou dans sa direction, dardant son oeil d'or fondu sur la fillette. Avec un petit cri surexcité, Zelphaba fonça sur lui, courba la nuque et dans une imitation peu réussie d'un combat de bicorne, elle donna un grand coup de front sur la joue du dragon. À peine cilla-t-il mais la bleue rebondit en arrière sous la force du choc et atterrit sur ses fesses, à moitié hilare, à moitié groggy. Elle se releva après avoir chassé les étoiles qui dansaient sur ses rétines et vint enlacer autant que possible le nez busqué.

« Eh bien. Je vais finir par croire que tu l'aimes plus que moi. » Commenta d'une voix aigre la cavalière qui venait de descendre de sa monture. « C'est le cas ! » Assura Zelphaba sans hésiter une seconde. Elle déposa un baiser bruyant sur le nez du dragon. « Humf. Tant que tu m'aimes plus que ton père. » « Hé ! » S'insurgea le concerné. « Papa ne veut pas me laisser monter sur Xerxys. » Bouda Zelphaba comme si ça expliquait tout. « Il a raison. Cette sale bête est aussi désagréable qu'un Goled, je t'interdis de l'approcher. » « Mais - » « Non. » « Alors je veux que tu m'emmènes faire une promenade avec Mout' ! » « On rentre de plusieurs mois de voyage, laissons-le se reposer. Et appelle-le par son nom entier, c'est le minimum de respect. » « Mais il est trop long son nom ! Et il s'en fiche, tout ce qu'il veut c'est que je lui gratouille entre les écailles sur sa tête. » « Il te l'a dit ? » S'amusa Mrin en haussant un sourcil. « Non, mais je le sais. » Confiante, Zelphaba joignit le geste au mot et gratta énergiquement les fines écailles sur l'arcade sourcilière de la bête dont les yeux se fermèrent. Puis, se souvenant subitement d'une chose, Mout' passa au second plan de ses préoccupations et elle vint entourer la taille de sa mère. « Mamaaaaan ? » Roucoula-t-elle d'un ton melliflu. « Est-ce que je peux aller à Basphel ? » « Quoi ? » Incrédule, elle tourna des yeux ronds vers son compagnon qui haussa les épaules, l'air de dire qu'il avait déjà tenté de l'en dissuader. « Mais pour quoi faire ? » « En fait, c'est au Fessetival, j'ai vu - » « Vous êtes allés au Fessetival ? » Elle lança un regard acéré à Drand qui trouva soudainement le sol très fascinant. Ses lèvres se pincèrent mais sa fille reprit avant qu'elle ne puisse émettre le moindre commentaire. « Oui, et là-bas, il y avait des Basphéliens, et il y avait cette fille qui a fait le marathon à la fin. » Des paillettes envahissaient ses iris. « J'ai pas pu lui parler. Papa n'a pas voulu parce qu'il avait mal à la tête d'avoir trop bu. Mais elle était trop cool ! Alors, je peux ? S'il te plaît ? » Sa mère garda le silence, puis toussa de rire. « Mais ma pauvre, tu es bien trop bête pour Basphel ! »



| Susannah Dæloran | 7qoc
Merci Jil  | Susannah Dæloran | 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran#7
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 424
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Lun 05 Avr 2021, 00:43

Méduz

Prénom : Méduz
Surnom : /
Sexe : Femelle
Race : Méduse

Pouvoirs :
- L'éternité du Phénix
- Création de la foudre
- Contrôle de la foudre
- Elasticité : Permet à Méduz de modifier la taille de sa cloche, qui pourra prendre un volume lui permettant de recouvrir jusqu'à deux personnes
- Invisibilité
- Cloche Protectrice : Permet à Méduz de se protéger, elle et la personne qu'elle recouvre, contre les coups ou de toxines dans l'air (avec modération, ce n'est pas un bunker).
- Comme un poisson dans l'air : Afin de survivre en dehors de l'Océan, Méduz doit régulièrement se réhydrater et, en l'absence de point d'eau à proximité, elle ira ponctionner de l'eau à l'être vivant le plus proche en plaquant sa bouche contre lui comme une sangsue, au risque de le dessécher jusqu'à la mort.

Particularité : Méduz n'est pas venimeuse et ses flagelles sont inoffensifs. Il n'y a que quand elle fait usage de la foudre qu'elle peut faire des dégâts (ou quand elle a soif).

Mon Histoire : RP lié
Susannah commençait à discerner l'aspect tranchant des feuilles fines de sauge, accrochées aux tiges entrelacées les unes aux autres pour former un filet impénétrable, quand une ombrelle de nacre lui barra le passage. Surprise, la Sirène s'immobilisa pour ne pas rentrer de plein fouet dans la méduse. Elle la contempla un moment qui se laissait désormais porter comme si de rien n'était, ses flagelles comme de la dentelle fine flottant sans volonté propre devant son nez. Fronçant les sourcils, elle chercha à la dépasser par la gauche. Sa tentative fut à nouveau bloquée par l'invertébré qui démontrait un acharnement stupéfiant à contrarier son avancée. La bleue montra les dents et agacée, tenta de jouer de vitesse pour passer par dessus, préférant éviter d'entrer en contact avec les filaments translucides urticants. La méduse déjoua aisément son plan et cette fois, l'ombrelle irisée effleura la poitrine de la Basphélienne et fit mine de la pousser pour la convaincre de reculer. Qu'est-ce qu'elle me veut ? Intriguée par le comportement inhabituel de l'animal, mais peu désireuse de perdre davantage de temps, Susannah repoussa du coude le capuchon mou et appuya fortement dessus pour prendre appui dessus et rejoindre la barrière qui la séparait des siennes. Aussitôt, l'animal revint à la charge et cette fois, modifia sa stratégie. Ses filaments parmes s'enroulèrent autour du bras de l'adolescente, qui tressaillit en redoutant la brûlure urticante. Ses sourcils se haussèrent quand rien ne se passa. Cette stupide bestiole est aussi inoffensive qu'une moule mais aussi agaçante qu'un poulpe. Grogna-t-elle en pensée et elle essaya de se dégager brutalement de son emprise en secouant le bras et en cherchant à la détacher avec sa main libre. Cela parut agacer son assaillante qui frissonna soudainement. Un éclair d'un bleu aveuglant illumina son corps translucide et Susannah poussa un hurlement de douleur mêlé de surprise en sentant la décharge électrique foudroyer ses nerfs. Horrifiée, elle baissa les yeux sur son bras. L'épiderme avait gonflé et avait pris une vilaine teinte écarlate, ceinturée de blanc, comme si la méduse l'avait brûlée. « Saloperie ! » Jura la bleue, des larmes de douleur se mêlant à la mer. Voyant que la nuisance ne desserrait pas sa prise, elle leva la main pour la frapper avant de se retenir à mi-chemin. Et si la méduse l'attaquait de nouveau ? Son bras la lançait affreusement et elle l'agita dans l'espoir de se débarrasser de l'animal. Impassible, celle-ci ne lâcha Susannah que lorsque celle-ci fit mine de s'éloigner de la barrière de sauge. « C'est une plaisanterie. » Lâcha Susannah, aussi amusée que si on venait de lui annoncer qu'elle était en fait un mâle et qu'un pénis venait de lui pousser entre les jambes. Silencieux, l'animal se contenta de rebondir en douceur sur son épaule. Constatant qu'elle ne cessait d'insister, Susannah jeta un dernier regard sur l'enchevêtrement végétal plongé dans une pénombre sinistre. Les échos entendus à son sujet se paraient de reflets effrayants et elle n'eut plus tant envie que ça d'en éprouver la solidité. L'épuisement remplissant sa tête de laine et elle n'arrivait plus à réfléchir correctement. Certaines hypothèses tendaient vers un empoisonnement de l'eau entourant les plantes, ce qui expliquait l'absence de faune autour. À regrets, Susannah battit de la queue pour prendre de la distance et échapper aux coups que lui portaient la méduse à la volonté d'acier. Celle-ci exprima son ravissement en encerclant le cou de la Sirène avec ses flagelles. Susannah glapit de frayeur et rentra le cou entre les épaules, craignant de se prendre une nouvelle salve foudroyante mais la méduse se contenta de s'installer confortablement autour de son cou, rapetissant sa taille afin de trouver une place sur sa nuque sous ses cheveux. Avec son passager clandestin, l'Ondine refit le chemin inverse, beaucoup plus lentement qu'à l'aller, et beaucoup plus pensive aussi. L'inquiétude lui mordait le ventre. Allait-elle un jour revoir sa famille, ses amis demeurés sous l'Océan ? Était-elle condamnée à vivre sur terre ?

Quand elle réussit à se hisser sur le pont, dégoulinante et à moitié morte de fatigue, le soleil était déjà haut dans le ciel. Indifférente à la vive désapprobation des professeurs et à leurs promesses de représailles, elle ne réagit pas davantage quand on jeta une couverture sur ses épaules tremblantes. Elle perçut toutefois un mouvement sur sa nuque et une flagelle vint effleurer le lobe de son oreille, soutien silencieux qui ne réussit pas à combler le gouffre béant de son échec à retrouver les siens. L'échange n'avait pas besoin de mots et de grosses larmes rejoignirent les gouttes salées qui s'échappaient de ses mèches sur son visage. Elle avait gagné une amie en échange de l'assurance que sa famille était en vie et en sécurité derrière leur barreaux de sauge. L'échange ne paraissait pas équitable mais c'était tout ce qu'elle réussirait à arracher d'Aylidis semblait-il. Maudissant la cruauté des Ætheri, la Sirène passa un doigt sur le dôme gluant de l'animal qui frémit à son contact. Contre toute attente, l'étonnante créature qui s'était soudée à elle survivait à l'air libre et elle se promit de la chérir pour garder en vie cet ersatz de la mer.



Mooæ

Prénom : Mooæ
Surnom : Moo
Sexe : Rodd
Race : Dragon Lotus

Pouvoirs :
- Identité : Le Dragon Lotus copie l'identité de Rodd. La réplique est surtout physique mais peut également devenir psychologique, au point d'en être particulièrement troublant. | Le Dragon prend l'identité du binôme de votre personnage.
- Décor caméléon : Si les caméléons ont la capacité de se fondre dans le décor, le Dragon Lotus adapte le décor à lui, en le rendant rose.
- Création de fleurs de lotus : Les fleurs de lotus agissent sur le Dragon Lotus comme de l'herbe à chat sur un chat. Il les adore et adore également se rouler dedans.
- Pluie de fleurs : Lorsqu'il pleut, le Dragon Lotus peut changer les gouttes de pluie en pétales de fleurs.
- Paroles : Le Dragon Lotus est capable de discuter à la façon des humanoïdes
- Traverser la matière
- Boules arc-en-ciel : Le Dragon Lotus crache parfois des boules mélangeant plusieurs matières dont des poils de son pelage et des fleurs de lotus. Ces boules peuvent être tricotées et sont d'une douceur sans égale. De plus, lorsqu'il pleut et qu'il y a du soleil, elles forment des arc-en-ciel.

Particularité : Cette espèce de dragon ne vit qu'aux alentours de Basphel à l'état naturel. La plupart niche sur les bases des îles suspendues. On en trouve également à Adraha.

Physique : Environ un mètre cinquante de haut à quatre pattes et trois mètres de long. Pelage rose. Pas d'écailles. Yeux bleus. Cornes mauves.

Psychologie : Cela dépend du spécimen. Adore les fleurs de lotus.



Nagra

Prénom : Nagra (Dragon en Valærian)
Surnom : X
Sexe : Masculin
Race : Chien (Loulou de Poméranie)

Pouvoirs :
- L'éternité du Phénix
- Localisation
- Superforce
- Super aboiement : Nagra aboie tout le temps, pour peu qu'un papillon frôle ses moustaches ou qu'une mouche le regarde de travers ou que la météo lui déplaise, ou encore pour réclamer de l'attention. Mais en certaines occasions, lors de fortes émotions, son aboiement devient si aigu qu'il assourdit tout l'entourage à la ronde.
- Super saut : Pour pallier à sa petite taille, Nagra a développé une incroyable capacité à sauter, pouvant aller jusqu'à deux mètres.
- Super peur : Pour chasser les indésirables, Nagra peut donner l'illusion d'être un chien plus dangereux, plus grand, avec des dents plus longues et globalement beaucoup plus impressionnable que sa véritable apparence. [l'illusion ne fonctionne que quelques minutes et n'a pas d'effet sur des personnages ayant une bonne résistance à la magie]
- Super loyal : À l'instar des principes de Zébella, Nagra porte à Susannah une loyauté infaillible, telle qu'il refuse de la quitter d'une seule semelle. Il estime que chacun devrait lui être aussi obéissant et peut rendre malade quiconque refuserait de faire ce que Susannah lui demande. [maladie à définir en fonction de la magie du personnage en face et en accord avec le joueur]

Particularité : X

Mon Histoire :

« Crasse, je te présente Nagra ! » Le poney releva brusquement sa tête quand Susannah porta à son niveau le petit chiot. Ce dernier s'agita, retroussa les babines et aboya à deux reprises et Crasse disparut au fond de son box, les oreilles couchées en arrière. « J'espère que vous serez bons amis car ce rat ne semble pas vouloir me lâcher les basques. » Elle lui jeta un regard écœuré. Son poil soyeux se déclinait en caramel sur le dos et le haut de sa tête tandis que son museau, le bout de ses oreilles, son ventre et ses pattes adoptait la légèreté poudreuse de la neige. La Sirène grimaça. Il pesait à peine plus lourd qu'une pomme. Elle n'avait aucune affinité avec les bestioles vivant sur terre et celui-ci était atrocement adorable, et si minuscule qu'elle était certaine qu'il serait écrasé. Elle estimait sa longévité à une semaine. « Je l'ai appelé Nagra pour essayer de lui donner un peu d'envergure. »Aylidis savait que cette pauvre bête en aurait besoin s'il ne grossissait pas davantage. « Ça signifie dragon dans ma langue. » Informa-t-elle l'équidé qui n'en parut pas aussi enchanté que le chiot qui aboya, cette fois de contentement. Il se tordit pour tenter de lécher les doigts de la Bleue qui le lâcha aussitôt en poussant une exclamation de dégoût. Presque aussitôt, il se mit à sauter autour d'elle, de plus en plus haut, provoquant l'agitation des chevaux les plus proches. En réponse aux regards noirs des autres personnes, Susannah leva le menton en l'air comme pour les défier de lui dire quoi que ce soit. Quelqu'un marmonna qu'elle devrait mettre en laisse son animal et elle se nota mentalement de faire en sorte que son cheval s'échappe accidentellement, ou qu'elle tombe lorsqu'elle serait à cheval, en envoyant Nagra sur eux par exemple. Quand il s'agissait de faire de la vie des Gælyan un enfer, les idées foisonnaient toujours plus que pour les dissertations à rendre.



| Susannah Dæloran | 7qoc
Merci Jil  | Susannah Dæloran | 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran#7
Lana Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 252
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
◈ Activité : En études
Lana Kælaria
Lun 12 Avr 2021, 17:46

Bouahaha, tu as cédé, Astriid, c'est trop cool | Susannah Dæloran | 1628 Les Sirènes vont révolutionner le moooooonde | Susannah Dæloran | 002 Rebienvenue, j'espère que tu t'amuseras tout autant avec ce nouveau personnage nastae


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38725-lana-kaelaria#73988
Invité
Invité

avatar
Mar 13 Avr 2021, 01:56

Rebienvenue | Susannah Dæloran | Mini01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 26 Avr 2021, 20:52

Rebienvenue | Susannah Dæloran | 47
Revenir en haut Aller en bas
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 424
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Sam 01 Mai 2021, 20:15

Coucou (:5:)

Merci pour vos messages de bienvenue nastae

J'ai terminé ma fiche.

J'ai souhaité la faire intégrer la lignée des Dæloran parce que je trouve ça intéressant de les jouer mais si ça pose souci, je l'enlève.

C'est aussi normal qu'elle n'ait pas d'armes, j'ai estimé que comme elle est à Basphel, elle n'en avait pas l'utilité, on verra plus tard pour en faire une guerrière ou une assassine | Susannah Dæloran | 2289842337

Vous savez où me trouver s'il faut modifier quelque chose nastae


| Susannah Dæloran | 7qoc
Merci Jil  | Susannah Dæloran | 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran#7
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5272
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Sam 08 Mai 2021, 09:42


Hop !

Rebienvenue ! Tu es validée ^^

Bon jeu | Susannah Dæloran | 47
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Susannah Dæloran |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Susannah Dæloran |
» | Susannah Dæloran |
» [Q] - La bienséance | Susannah
» Susannah la Sirène
» Visite | Susannah
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Présentations :: Validées-