AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

| Les joueurs au quotidien |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aliénor Vaughan
~ Magicien ~ Niveau II ~

~ Magicien ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 172
◈ YinYanisé(e) le : 20/12/2016

Caractéristiques
◤ ◤: A:4 F:4 C:7 I:6 M:9
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Mar 10 Juil 2018, 00:03

Les trois mots de la journée : Travail - Rp - Chaleuuuur
Envie de : Dormir <3
La réussite du jour : Travailler sérieusement sans me laisser distraire ^^
Le coup de gueule du jour : Les moustiques. Le fléau de l'été !
La personne|L'objet du jour : Ma bouteille d'eau.
Le rp du jour : Au-delà de l'horizon ; Je trouve ça vraiment très sympa cette différence entre les deux et le contexte réprouvée est vraiment bien utilisé selon moi
Le personnage du jour : Nikolski. Je trouve le personnage tellement intéressant !
La série|Le film|Le livre du jour : Dans les murmures des feuilles qui dansent, d'Agnès Ledig
La musique du jour : Chopin - Nocturne
Le petit commentaire du jour : J'aime tellement cette chanson aussi Priam. Et Frollo, évidemment nastae V pour Vendetta est génial aussi ^o^
Et maintenant ? : Mon lit m'attend alors bonne nuit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34361-alienor-vaughan
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2467
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Sauveuse de conte à mi-temps

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 11 / FOR : 10 / CHA : 13 / INT : 11 / MAG : 17
◤ ◤: Une dague
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Mar 10 Juil 2018, 03:28

Les trois mots de la journée : Travail - Sommeil - Café
Envie de : Une looooooongue nuit
La réussite du jour : Je me suis pas endormie au travail malgré mon manque de sommeil
Le coup de gueule du jour : Ca va faire trois jours que mes nuits sont courtes... Mais vraiment. J'en ai marre...
La personne|L'objet du jour : L'objet ._. ? Bah tiens je vais en mettre un :D ! Ma super enceinte bluetooth ! Elle fait de la lumière en rythme avec la musique, elle ressemble à un bonhomme qui écoute de la musique, et elle me tiens réveillée depuis 19h hier nastae .
Le rp du jour : C'est plus celui d'il y a trois jours mais on s'en fiche xp. Le prélude. J'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Le personnage du jour : Lilith qui va faire une drôle de surprise à Dev' avec son changement de race
La série|Le film|Le livre du jour : Euh... Pfff.... J'ai pas franchement eu le temps là en fait uu"
La musique du jour : War Hero de Biggi Hilmars
Le petit commentaire du jour :
Et maintenant ? : Mmmh ? Je vais me coucher oh ! Il est temps peut-être non ?!

Fallen angel ~ I'm so sorry ~ White flag

(:KYRA:)  :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32537-kyra-lemingway-dech
Priam Belegad
~ Ange ~ Niveau I ~

~ Ange ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 257
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ø | Ø
✭ Activité : Berger | Ø

Caractéristiques
◤ ◤: PRIAM : Agilité : 4 | Force : 6 | Charisme : 5 | Intelligence : 8 | Magie : 4 ▲ LAËTH : Agilité : 4 | Force : 5 | Charisme : 5 | Intelligence : 5 | Magie : 3
◤ ◤: PRIAM : Une hache et un couteau ▲ LAËTH : Une faux et un couteau
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Ven 13 Juil 2018, 11:08

Les trois mots de la journée : Croissants - Visite - Feu d'artifice
Envie de : RP toute la journée :D
La réussite du jour : Avoir recensé les défis d'anniversaire que j'ai faits (ouais j'ai pas encore recensé mais c'est en cours, je poste dans les sujets du flood notamment pour y parvenir /sbaff).
Le coup de gueule du jour : Les gens qui mangent/boivent entièrement des produits alimentaires avant même que tu aies eu le temps de les toucher
La personne|L'objet du jour : Ma bouteille d'eau aussi.
Le rp du jour : Han merci Aliénor, ça me fait super plaisir nastae Pour ma part, la petite lecture du matin, c'était celui-ci : Tous les pêcheurs s'avancent lentement
Le personnage du jour : Eerah, parce que j'ai bien ri en lisant son message dans le RPTT ! (je l'ai lu hier mais chuuut)
La série|Le film|Le livre du jour : La Condition humaine, d'André Malraux.
La musique du jour : Lana Del Rey - Young and Beautiful.
Le petit commentaire du jour : Tope-la Aliénor o/ J'aime aussi beaucoup Les bannis ont droit d'amour, chantée par Esmeralda nastae Oui je n'avais jamais vu V pour Vendetta, j'ai bien aimé, c'était chouette ! Kyra, comment ça se fait que tu aies si peu dormi ?
Et maintenant ? : Répondre à ce sms qui patiente héhé.

Paroles :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Aylivæ
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2116
◈ YinYanisé(e) le : 24/10/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité 9 ♠ Force 7 ♠ Charisme 20 ♠ Intelligence 10 ♠ Magie 10
◤ ◤: ø
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Ven 13 Juil 2018, 12:29

Les trois mots de la journée : Repos - Téléphone - RP
Envie de :  Répondre au RP dirigé
La réussite du jour :  Euh... Hum... Mettre lever avant 12h un jour de repos ?
Le coup de gueule du jour :  Mettre fait réveiller vers 7h par les travaux de mes futurs voisins à cause de ma fenêtre ouverte
La personne|L'objet du jour :  Ma mère qui a fermé ma fenêtre alors que je venais de me reveiller pour que je retourne dans les bras de mon amoureux : Morphée.
Le rp du jour :  Union Rouge ! Oui, je me refait mes "vieilles" lectures xD
Le personnage du jour :  Priam qui m'a donnée envie de répondre par ici xD
La série|Le film|Le livre du jour : Jane The Virgin. Encore ! XD Mais bon, y a 20 épisodes dans une saison alors ça dure !  
La musique du jour :  Vers les ours polaires de Tim Dup. J'aime beaucoup l'artiste ! Et ce clip est vraiment trop beau avec tous ces paysages !! Surtout à la 42ème seconde où on a une belle surprise à droite de l'écran !  nastae
Le petit commentaire du jour :  La probabilité de mourir assassiné(e) est plus élevée que celle de mourir d'un accident d'avion.
Et maintenant ? :Écrire un peu pour le RP dirigé avant d'appeler non-stop toute la journée. On avait dit jour de repos ?  
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34187-ayliva-song
Isiode & Isley
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 310
◈ YinYanisé(e) le : 04/01/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Isley: Agilité [10], Force [12], Intelligence [8], Charisme [2], Magie [10] ✘ Isiode: Agilité [10], Force [11], Intelligence [15], Charisme [19], Magie [10]
◤ ◤: Isley: Providentia, Immortalis, Mortifero, Pugnus ✘ Isiode: Bellum, Fide, Aurea, Malleo
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Sam 14 Juil 2018, 00:00

Les trois mots de la journée : Soleil - Commandes - Cartographie
Envie de :  manger un burger
La réussite du jour :  avoir terminé toutes les commandes de cartes et de couches de mes clients pour la semaine ainsi qu'avoir commencer la MAJ de la base de données de la base militaire de Valcartier
Le coup de gueule du jour : le chauffeur qui a failli m'écraser alors qu'il avait un stop à faire
La personne | L'objet du jour :  mes collègues de travail avec qui je me tape des fous rires comme c'est pas permis xD
Le rp du jour :  Lux in Caelum ; parce que j'ai hâte d'y répondre ~
Les personnages du jour :  Dahlia et Elijah! <3
La série | Le film | Le livre du jour : Quelques minutes après minuit...; c'est la sixième fois que je relis ce livre nastae
La musique du jour :  Castle On The Hill d'Ed Sheeran. Je sais pas pourquoi, mais je l'ai dans la tête depuis le début de la journée ♪
Le petit commentaire du jour :  On est déjà rendu à la 2e page pour l'Événement de Dev... *se retrousse les manches*
Et maintenant ? : si j'ai suffisamment de motivation, répondre à Aliénor et commencer à rédiger un petit événement ~

Everything happens for a reason

Isiode YüerellIsley Yüerell
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34283-isiode-isley-entre-
Lysange
~ Réprouvé ~ Niveau I ~

~ Réprouvé ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 414
◈ YinYanisé(e) le : 16/01/2018
✭ Activité : Trop malhabile pour être réellement utile.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité ▴ 5 | Force ▴ 10 | Charisme ▴ 5 | Intelligence ▴ 5 | Magie ▴ 10
◤ ◤: Une faux ▴ Des couteaux de lancer
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Sam 14 Juil 2018, 18:02

Les trois mots de la journée : Rédaction - Musique - Smoothie  nastae
Envie de : partir en vacances, loin, très loin... xD
La réussite du jour : Avoir bien avancé sur la fiche de mes compagnons !
Le coup de gueule du jour : J'ai testé une nouvelle crème "pour peau sensible". Résultat : j'ai la peau tout irritée et rougis >_<
La personne|L'objet du jour : Ma nouvelle peluche *0*
Le rp du jour : Contemple ton âme | Réponse de Kaahl
Le personnage du jour : Aëla, parce que je l'adore ~♫
La série|Le film|Le livre du jour : Petite nostalgie, le film "Appleseed". Mais le classique, celui de 2004, pas les autres hein~♫
La musique du jour : P!nk - What About Us
Le petit commentaire du jour : Moi, aucun. Par contre le commentaire d'Aylivæ est juste génial xD
Et maintenant ? : Go ! Go ! Je retourne à mes activités

:◮▼◭:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34363-lysange-mojarke#673
Edelwyn Mitsuko Taiji
~ Déchu ~ Niveau I ~

~ Déchu ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 33931
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 41 ; Force : 40 ; Charisme : 50 ; Intelligence : 52 ; Magie : 65
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Sam 14 Juil 2018, 22:45

Les trois mots de la journée : Chien - Compagnons - Belgique
Envie de : Aller voir les feux d'artifice, mais bon T.T
La réussite du jour : Laver les chiens de mes parents ! Maintenant ils sont tout beaux et sentent tout bon *O*
Le coup de gueule du jour : Mes roses sont presque fanées XD
La personne|L'objet du jour : PRIAM !
Le rp du jour : A l'aube du renouveau ; parce que j'ai trouvé ça super bien ^o^
Le personnage du jour : Huuuuummmm.... Pandore, mon compagnon déchue que je kiffe trop <3
La série|Le film|Le livre du jour : Le cercles des poètes disparus, de N.H. Kleinbaum
La musique du jour : Ben j'ai rien écouté aujourd'hui T.T
Le petit commentaire du jour : Demain, finale de la coupe du monde ! BWAHAHAH
Et maintenant ? : Maintenant je vais retourner à mes tâches administratives, rp et/ou essayer de faire la fiche de Violette nastae

- -  - - - - - -

Mascotte YY:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1878
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une femme que personne ne doit toucher à part moi-même~
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:30 | F:30 | C:30 | I:25 | M:42
◤ ◤: cf Fiche
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Sam 14 Juil 2018, 23:18

Les trois mots de la journée : Chaleur - Ennui- Flemme
Envie de : Rentrer à la montage
La réussite du jour : Hm. Si, j'ai reçu ma paye tiens !
Le coup de gueule du jour : J'ai fini mon yop
La personne|L'objet du jour : Mon chat qui m'a parlé au téléphone. (oui je suis gaga. xD)
Le rp du jour : Naakar'Lus
Le personnage du jour : Davina, j'ai bien aimé son post au rp dirigé.
La série|Le film|Le livre du jour : The big bang theory
La musique du jour : Map of the problematic, je suis retombée dans mes playlist de collège.
Le petit commentaire du jour : Demain, finale de la coupe du monde ! BWAHAHAH
Et maintenant ? : Essayer de faire mon sport et l'event réprouvé. xD

« Et en toi, Prince de la Démence, la magie folle parasitera ton esprit gangrené jusqu'à ce que tu puisses embrasser ta mort adorée et sacrée. »

BWAHAHAHA !    :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34231-devaraj-s-taiji-fum
Davina
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 334
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016

Caractéristiques
◤ ◤: A:2 ϟF:2 ϟ C:6 ϟ I: 6 ϟ M:6
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Mar 17 Juil 2018, 21:47

Les trois mots de la journée : Gâteau - Parc - Maintenances préventives
Envie de : RP tranquillement
La réussite du jour : Avoir trouvé un parc beaucoup trop beau, et trop mignon qui donne tout plein d'idées  
Le coup de gueule du jour : Je déprime à l'idée de devoir me lever super tôt demain matin  
La personne|L'objet du jour : I² pour le RP évènement  
Le rp du jour : La révolte accidentelle
Le personnage du jour : Hum, je dirais Eerah ^^
La série|Le film|Le livre du jour : Je n'ai rien regardé aujourd'hui. Ni même lu de livres T-T
La musique du jour : J'ai écouté Panic!At the Disco toute la soirée. Là tout desuite c'est Say Amen qui tourne
Le petit commentaire du jour : Bon. J'avais prévu de faire tous plein de réponses aujourd'hui. Résultat, j'ai plein de début de post mais aucun qui me plaira demain quand je m'y remettrai, et que je recommencerai donc du début... J'aime être efficace o/
Et maintenant ? : Maintenant... J'aile choix entre être raisonnable et aller me coucher, ou essayer d'avancer au moins un de mes posts
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34171-davina
Melissandre
~ Humain ~ Niveau I ~

~ Humain ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 1284
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
✭ Activité : Prêteur sur gage (rang I)

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 8 / FOR : 6 / CHA : 10 / INT : 11 / A-MAG : 3
◤ ◤: Une dague ; des couteaux de lancé
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Jeu 19 Juil 2018, 18:00

Les trois mots de la journée : Travail - Voyage - Crampe
Envie de : Prendre un peu de temps pour faire autre chose que bosser...
La réussite du jour : J'ai tenue la journée sans café o/
Le coup de gueule du jour : Je me suis plantée dans des calculs. Je dois tout recommencer. J'en ai pour au moins une semaine le temps de trier, ranger, calculer, vérifier... Trop de données...
La personne|L'objet du jour : Moi ? De temps en temps ça fait pas de mal l'autosatisfaction hein !
Le rp du jour : Démence fatale - chapitre II. la deuxième semaine du rp dirigé commence et tout le monde devient fous xD !!!
Le personnage du jour : Edou, qui ne rougit plus devant les hommes o/ !
La série|Le film|Le livre du jour : J'ai rien encore regardé ni luuuuu ! Désolé nastae
La musique du jour : Dream de Imagine Dragons nastae
Le petit commentaire du jour : J'ai fais un drôle de rêve où ma nièce voulait boire du rosé et où on trouvait pas ça bizarre. Ça pourrait passer si elle avait pas 9 ans ._. ...
Et maintenant ? : Je vais rentrer ! Na ! Ca suffit pour aujourd'hui

#Melissandre
#Sirrah
#Adelia
#Bertrand (voix 1)
#Sélène (voix2)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33116-quand-l-innocence-c
Edelwyn Mitsuko Taiji
~ Déchu ~ Niveau I ~

~ Déchu ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 33931
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 41 ; Force : 40 ; Charisme : 50 ; Intelligence : 52 ; Magie : 65
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Mar 24 Juil 2018, 00:41

Les trois mots de la journée : Institutions - Union - Européenne
Envie de : Dormir xD
La réussite du jour : Eh bien j'ai presque fini mes compagnons, et ça c'est cool *O*
Le coup de gueule du jour : Le frelon qui est entré dans ma chambre, même si j'aime les animaux *O*
La personne|L'objet du jour : Priam. Ça faisait un moment que je voulais le dire mais merci, parce que grâce à toi j'ai capté que j'employais du subjonctif présent dans mes rps, au lieu du subjonctif imparfait xD
Le rp du jour : En vrai... j'ai rien lu 8D Du coup ce sera pour une autre fois xD
Le personnage du jour : Alors c'est pas forcément aujourd'hui mais je vais dire Eerah parce que le poste à Lux in Caelum est grave stylé et que Eerah hibou est trop cool xD
La série|Le film|Le livre du jour : Mutilée de Khady (ouais j'ai des lectures cools..)
La musique du jour : Merci Vanille 8D
Le petit commentaire du jour : Faut que je me choisisse un nouveau livre. En ce moment j'en finis un tous les trois jours... ET je fais des rêves bizarres aussi Melissandre... 8D
Et maintenant ? : Essayer de finir mon compagnon et aller faire un gros dodo parce qu'il est tard T.T

- -  - - - - - -

Mascotte YY:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3694
◈ YinYanisé(e) le : 07/03/2010
✭ Activité : Ultimage

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 30, Force : 22, Charisme : 51, intelligence : 31, Magie : 70
◤ ◤: Deux dagues
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Sam 04 Aoû 2018, 20:07

Les trois mots de la journée : Chaud - Tomates - sablés
Envie de : fraîcheur
La réussite du jour : Sortir ce sujet des limbes *O* /sbaf
Le coup de gueule du jour : Y a trop de gens chez moi >.<
La personne|L'objet du jour : Ma bouteille d'eau
Le rp du jour : Ses lamentations. Je suis pliée de rire xD En vrai j'ai aussi été lire le rp de Bellada (vu que je vais rajouter son histoire de marchand de charbon au nouveau sujet magicien) et j'aime assez le fait que les idées passent d'un Magicien à un autre comme ça XDD
Le personnage du jour : Raeden parce que j'ai envie o/ (et que j'ai bien aimé sa dernière réponse - cela dit en ce moment, j'aime les réponses de tout le monde alors pas de jaloux *O*)
La série|Le film|Le livre du jour : En ce moment je lis La tristesse des éléphants de Jodi Picoult
La musique du jour : The Crown - Duck Shoot
Le petit commentaire du jour : J'arriverai à me mettre à jour    
Et maintenant ? : Maintenant c'est l'heure de la promenade ! En plus le vent s'est enfin levé donc <3

- - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34117-edwina-nilsson-ulti
Séléna Taiji
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 34
◈ YinYanisé(e) le : 09/08/2018
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Sam 11 Aoû 2018, 12:02

Les trois mots de la journée : Religion - Rp - marredetouscesgensquisontchezmoi
Envie de : Une île déserte 8D
La réussite du jour : Rester calme 8D
Le coup de gueule du jour : Quand le gîte + les deux chambres d'hôte sont pris, ma vie devient un enfer. Vivement septembre où je pourrai descendre en short, les cheveux en bataille, à moitié endormie, sans croiser des bêtes curieuses en train de prendre leur petit déjeuner en refaisant le monde en mode "AHHHHH LES 80KM/H".
La personne|L'objet du jour : Ma batte de baseball 8D /sbaf Non mon café, je l'aime, il est beau et bon *O*
Le rp du jour : Le voyage. J'ai adoré le post d'Isiode que j'ai lu ce matin nastae J'aime trop les nuances de frustration vis à vis de Zane. J'aime quand on prend le temps de décrire un peu les sentiments, se poser sur ce genre de choses et là c'était parfait *O* Moi, je serai Zane, j'aurai peur pour l'avenir huhu je chercherai même à tuer Isiode tout de suite histoire d'être tranquille xD
Le personnage du jour : Isiode
La série|Le film|Le livre du jour : La philosophie de A à Z
La musique du jour : Toccata & Fugue in D minor
Le petit commentaire du jour : Isiode, président ! Isiode, président ! /sbaf
Et maintenant ? : Maintenant, je vais voir nastae
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t35507-sln-ra-taiji#690513
Melissandre
~ Humain ~ Niveau I ~

~ Humain ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 1284
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
✭ Activité : Prêteur sur gage (rang I)

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 8 / FOR : 6 / CHA : 10 / INT : 11 / A-MAG : 3
◤ ◤: Une dague ; des couteaux de lancé
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Jeu 16 Aoû 2018, 12:13

Les trois mots de la journée : Rapport - Fiche - RP
Envie de : Etre en septembre :D
La réussite du jour : J'ai enfin bientôt fini la fiche de Kyra et je suis quasiment à jour dans mes rp ! oui Erik , ce soir je devrais envoyer notre quête si tout se passe bien :D ! Trop bien o/ !
Le coup de gueule du jour : Je me suis rendue compte qu'il me restait qu'une semaine pour faire mon rapport ET mon powerpoint... Je vais mourir   ...
La personne|L'objet du jour : Mon nouvel Overboard ! J'ai réussi à dompter la bête en 1/4 d'heure à peine *Mouhahaha* ! Et sans tomber :D !
Le rp du jour : Le Voyage : Plus ça avance, plus j'attends la réponse des autres comme on attends le prochain épisode d'une série . Sérieux c'est le bordel j'adore xD !
Le personnage du jour : Mamie !
La série|Le film|Le livre du jour : La Flander's Company. Je me suis refaite les 4 saisons ces derniers jours et ça me fait toujours autant marrer xD ! Et c'est là que je me suis rendue compte que le temps passe aussi uu"... Vivement la fin de l'été pour la suite de la cinquième saison  nastae .
La musique du jour : Beethoven's Silence de Ernesto Cortazar.
Le petit commentaire du jour : Maintenant que j'ai revu cette série j'ai envie d'avoir un compagnon un peu dans le style de GlaDamoule ('fin... la moule en moins. Du coup GlaDamien xD)
Et maintenant ? : Euh... Retrouver ma concentration pour faire cette Discussion TT ?...

#Melissandre
#Sirrah
#Adelia
#Bertrand (voix 1)
#Sélène (voix2)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33116-quand-l-innocence-c
Ashana Baliena
~ Ygdraë ~ Niveau I ~

~ Ygdraë ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 161
◈ YinYanisé(e) le : 07/08/2018
☿ Âme(s) Soeur(s) : Aucune
✭ Activité : Lecture, jardinage, chasse, entraînement physique avec son mentor...

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 6 Force : 4 Charisme : 1 Intelligence : 4 Magie : 5
◤ ◤: - Shylliol ; une épée de garde forestier Ygdraë & Sothuldol ; un arc de fabrication artisanale.
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Sam 25 Aoû 2018, 22:00

Les trois mots de la journée : Lecture - Écriture - Solitude
Envie de : Rp
La réussite du jour : L'avancement de mon Carnet bord et de mon Épître
Le coup de gueule du jour : Réaliser à quel point il y a beaucoup de bonne lecture !
La personne|L'objet du jour : Mon copain est à peine partie depuis trois jours et il me manque déjà énormément.
Le rp du jour : Aucun pour le moment
Le personnage du jour : Aucun pour le moment
La série|Le film|Le livre du jour : Marvel's The Punisher
La musique du jour : Blood to Bleed - Mitch Lee and Jocelyn Alice
Le petit commentaire du jour : J'adore le forum et son histoire
Et maintenant ? : Bah... Je retourne à mes affaires xD

"Life grows everywhere. My kin merely find those places where it grows strongest."
Nissa Revane
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t35509-ashana-baliena-c-es
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   

| Les joueurs au quotidien |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant