AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

| Les joueurs au quotidien |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Callidora
~ Vampire ~ Niveau IV ~

~ Vampire ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 5029
◈ YinYanisé(e) le : 21/06/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un steak. Saignant.
✭ Activité : Musicienne

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 27 Force : 20 Charisme : 38 Intelligence : 44 Magie : 28
◤ ◤: Un couperet & un fouet.
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Dim 17 Juin 2018, 22:27

Les trois mots de la journée : Écriture - Cuisine - Repos
Envie de : Regarder des films, encore et toujours
La réussite du jour : Avoir avancé mon solo de deux posts, y'a pas de petite victoire dans la vie
Le coup de gueule du jour : Les gens qui crient dans la rue sans la moindre raison et qui te donnent l'immense plaisir d'entendre toute leur conversation follement intéressante
La personne du jour : Zazou, pour tous les bons films d'animation qu'il m'a conseillés
Le rp du jour : Comme la rencontre avec son destin
Le personnage du jour : Hm. Je vote pour le nouveau Nylmord /sbaff
La série|Le film du jour : In the mood for love nastae
La musique du jour : High hopes, un peu de douceur ne fait jamais de mal
Le petit commentaire du jour : Oui, je suis d'humeur douce aujourd'hui, à supposer que ça existe /sbaff Et... Je ne veux pas travailler ♫
Et maintenant ? : Finir de revoir ce fabuleux film et aller dormir parce que demain, c'est lundi T.T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34241-callidora-raven-le-
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1878
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une femme que personne ne doit toucher à part moi-même~
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:30 | F:30 | C:30 | I:25 | M:42
◤ ◤: cf Fiche
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Mar 26 Juin 2018, 21:33

Les trois mots de la journée : Stage - Collocation - Dessin
Envie de : Résilier mon bail  
La réussite du jour : Résolu un problème au boulot qui traînait depuis une semaine
Le coup de gueule du jour :  J'en ai pas, j'essaye de positiver. xD
La personne du jour : Mes parents  
Le rp du jour : Depuis le temps qu'il faut que je le fasse. xD
Le personnage du jour :  Ma tendre épouse.
La série|Le film du jour : Black Hawk Down, bien "sympa" pour le genre, et la bande son est géniale :) Et le casting impressionnant, j'ai un peu bugué en voyant Jaime Lannister habillé en US Marine et en reconnaissant ci et là d'autres têtes. xD
La musique du jour : IGY  happy
Le petit commentaire du jour : *regarde sa liste de rp et meurt* C'est à se demander comment je faisais avant la réforme...  
Et maintenant ? : Je vais retourner jouer à Civilization :D

« Et en toi, Prince de la Démence, la magie folle parasitera ton esprit gangrené jusqu'à ce que tu puisses embrasser ta mort adorée et sacrée. »

BWAHAHAHA !    :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34231-devaraj-s-taiji-fum
Priam Belegad
~ Ange ~ Niveau I ~

~ Ange ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 257
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ø | Ø
✭ Activité : Berger | Ø

Caractéristiques
◤ ◤: PRIAM : Agilité : 4 | Force : 6 | Charisme : 5 | Intelligence : 8 | Magie : 4 ▲ LAËTH : Agilité : 4 | Force : 5 | Charisme : 5 | Intelligence : 5 | Magie : 3
◤ ◤: PRIAM : Une hache et un couteau ▲ LAËTH : Une faux et un couteau
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Mer 27 Juin 2018, 23:48

Les trois mots de la journée : Courses - Téléphone - Administration.
Envie de : RP jusqu'au bout de la nuit (mais j'ai que deux rps à faire alors on va se calmer et aller gentiment dormir).
La réussite du jour : Avoir appelé le service pour changer la box. A moi internet fonctionnel !
Le coup de gueule du jour : Les gens qui roulent, sans raison apparente, en-dessous des limitations de vitesse. Je vais finir par acheter un 4x4, un pick-up ou un semi-remorque pour pousser tout ça XDD
La personne du jour : Le monsieur trop gentil du service internet que j'ai eu au téléphone !
Le rp du jour : Dans les ténèbres, vers la voie de la Lumière.
Les personnages du jour : Brethil et Isiode, du coup ! :D
La série|Le film du jour : J'ai regardé des épisodes de Bones qui passaient à la télé, ça m'a rappelé ma jeunesse mouahaha.
La musique du jour : Je l'ai entendue à la radio quand je conduisais et depuis elle tourne en boucle dans mon cerveau (je n'ai pas encore décidé si c'était une bonne chose). https://www.youtube.com/watch?v=Vvty04zpzDI Quaaaaaaand je la regaaaaaaaaardeuh, moi l'homme louuup au cœur d'acieeeeeer, devant son corps de femmeuuuuh, je suis un géant de papiiiieeeer !
Le petit commentaire du jour : Demandez-moi de combattre le diableuuuh, d'aller défier les dragons du néaaant, de vous construire des tours, des cathédraleuhs sur des saaables mouvaaaants ; Demandez-moi de briser les montagneuhs, d'aller plonger dans la gueule des volcans, tout me paraît réalisableuh, et pourtaaaaaaaaaaaaant, quaaaaaand je la regardeuuuuuh ! (j'y vais, j'y vais héhé)
Et maintenant ? : Je vais aller dormir pour être en forme demain tululu !

Paroles :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2467
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Sauveuse de conte à mi-temps

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 11 / FOR : 10 / CHA : 13 / INT : 11 / MAG : 17
◤ ◤: Une dague
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Jeu 28 Juin 2018, 22:53

Les trois mots de la journée : Nuoc-mam - Désinfection - globglogabgalab
Envie de : Temps pour finir mes perso et rp avec pleins pleins de gens
La réussite du jour : j'ai pensé à sauvé une ancienne version d'un doc que j'ai finalement utilisé pour mon rapport, aujourd'hui. J'ai gagné au moins 3h de travail grâce à ça o/ !
Le coup de gueule du jour : Débarrasser un poisson qui a macéré au soleil pendant 3 jours (au moins) parce que celui qui l'a pêché l'a oublié là dans un saut avec 10 cm d'eau... Pas cool ....
La personne du jour : Moi, pour avoir débarrassé ledit poisson
Le rp du jour : On verra ce week-end
Le personnage du jour : Nim. Parce que voilà
La série|Le film du jour :  Je m'étais mis un truc mais pfff... Nan ">>
La musique du jour : Unravel. Ou alors Unravel. Ou peut-être Unravel. Quoique Unravel. éventuellement. Aaaah, mais y a Unravel aussi ! /sbaff (oui, je suis tombée amoureuse de cette chanson, je l'ai réécouté et je l'aime toujours autant  nastae !)
Le petit commentaire du jour : *Regarde le commentaire de Dev* J'approuve tout à fait ...
Et maintenant ? : Je vais fermer mes fenêtre parce que Richy qui chante Johnny ça va bien 5 minute . Après ça je vais me faire à manger j'ai toujours pas graillé (:5:)

Fallen angel ~ I'm so sorry ~ White flag

(:KYRA:)  :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32537-kyra-lemingway-dech
Lilith S. Taiji
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1164
◈ YinYanisé(e) le : 09/12/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un homme dangereux

Caractéristiques
◤ ◤: Ag : 12, For : 18, Ch : 34, Int : 13, Mag : 13
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Ven 29 Juin 2018, 18:42

Les trois mots de la journée : Muscu ; Compagnons ; MANGER
Envie de : Hum... d'une amandine à la poire, d'une religieuse au chocolat, d'une tartelette aux fruits, d'une tartelette citron meringué, d'un fondant au chocolat et d'un bisou o/
La réussite du jour : Éloigner le vilain moustique qui me tournait autour à 3h du mat'
Le coup de gueule du jour : Y a des frôlons asiatiques qui rentrent dans ma chambre...
La personne du jour : Lumos Bryan JR.
Le rp du jour : Magnifique dîner - Faut que je réponde et j'ai rien lu d'autre aujourd'hui <3
Le personnage du jour : Nim parce qu'il est rigolo xD
La série|Le film|Le livre du jour : Ce que le jour doit à la nuit de Yasmina Khadra ; j'ai retrouvé mon passage favori et je suis contente =D
La musique du jour : Mulan - Short Hair ; parce que je trouve ça motivant xD
Le petit commentaire du jour : J'adore cette chanson Priam xD D'ailleurs je regarde New Girl aussi en ce moment pour me remettre à l'anglais en VOSTA. C'est sympa ^o^
Et maintenant ? : Maintenant je vais aller faire mes compagnons parce qu'ils ne vont pas se faire tout seul xD Puis je réfléchirai à mon planning du mois de juillet. Va falloir travailler dur * Remonte ses manches *

- - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34378-lilith-datreny-saal
Priam Belegad
~ Ange ~ Niveau I ~

~ Ange ~ Niveau I ~

Caractéristiques
◤ ◤: PRIAM : Agilité : 4 | Force : 6 | Charisme : 5 | Intelligence : 8 | Magie : 4 ▲ LAËTH : Agilité : 4 | Force : 5 | Charisme : 5 | Intelligence : 5 | Magie : 3
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Sam 30 Juin 2018, 13:56

Les trois mots de la journée : Anniversaire - Cheval - Football.
Envie de : Aller au cheval héhé.
La réussite du jour : Avoir découpé le jambon de pays sans me trancher un doigt en même temps.
Le coup de gueule du jour : S'il pouvait faire 6 degrés de moins, ça m'éviterait de mourir liquéfiée sur ma selle xD
Les personnes du jour : Les copines du cheval parce qu'elles me font trop rire !
Le rp du jour : J'en lis un ce soir, j'éditerai si j'ai la force nastae
Le personnage du jour : Soma parce que j'aime beaucoup ses avatars !
La série|Le film : Sur les bons conseils de Devaraj, je vais regarder Brooklyn Nine Nine juste après avoir posté.
La musique du jour : Hooverphonic - Mad about you nastae
Le petit commentaire du jour : Haha moi aussi, Lilith, mais elle rentre trop dans ma tête xD Dès que je relis les paroles je suis là "je suis un géaaaaaaaaaant de papiiiiiiieeeeeeeeeeeer" /sbaff Oh oui New Girl c'est chouette ! Parfait pour se vider la tête <3 J'ai coupé avec la série parce que j'en ai passé d'autres en priorité mais faut que je m'y remette *-*
Et maintenant ? : Brooklyn Nine Nine, me voilà !

Paroles :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Sauveuse de conte à mi-temps

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Sam 30 Juin 2018, 21:07

Les trois mots de la journée : Jet-ski - Football - Boiiiiire
Envie de : Un gros gâteau au chocolat ! Ca fait longtemps que j'en ai pas mangé... (:5:)
La réussite du jour : Je me suis pas chopée de coup de soleil alors que j'ai passé une heure en mer
Le coup de gueule du jour : Mon ordi et sa batterie en carton   . A cause de lui je suis obligée de réécrire tout ce post alors qu'il me manquait que le lien du rp et de la musique !
La personne du jour : Mitsu !
Le rp du jour : Y en a beaucoup trop, par où commencer... Ah si, Celui-là !
Le personnage du jour : Saphir, choupette  nastae  
La série|Le film|Le livre du jour : Star Wars Rebels, oui encore... Mais là j'ai presque fini la saison finale et... et... et... et... J'ai toujours dis que la filiale Disney était d'un grand sadisme !
La musique du jour : Hum.... . A intervalle régulière j'ai ça en tête. C'est une catastrophe... Je comprends pourquoi j'avance plus dans mes compa, si j'ai ça en tête...
Le petit commentaire du jour : Ah ! Maintenant on peut aussi avoir un livre du jour !
Et maintenant ? : Je vais lancer une alerte pour que quelqu'un retrouve mon inspiration qui est portée disparue :D /sbaff Je vais me faire à manger et trouver un moyen de faire sortir cette chanson de ma tête...

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32537-kyra-lemingway-dech
Edelwyn Mitsuko Taiji
~ Déchu ~ Niveau I ~

~ Déchu ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 33931
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 41 ; Force : 40 ; Charisme : 50 ; Intelligence : 52 ; Magie : 65
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Dim 01 Juil 2018, 22:31

Les trois mots de la journée : Trou - Mur - Aïe
Envie de : fraîcheur @_@
La réussite du jour : NE PAS MOURIR !
Le coup de gueule du jour : Ce mur, pas solide /sbaf
La personne du jour : Ma mère qui m'a tendu un bloc de glace x)
Le rp du jour : Les Terre de l'île d'Orahza. Parce qu'il est fini et qu'on ne saura jamais comment s'est terminée la confrontation entre Zane et Raeden ! T.T
Le personnage du jour : Azaar'Sahqo parce que Erik s'est mis à rp *O*
La série|Le film|Le livre du jour : Toujours Ce que le jour doit à la nuit et New Girl vu que je continue à regarder x)
La musique du jour : Canon de Pachelbel
Le petit commentaire du jour : Ouais Kyra xD Je me suis dit que ce serait cool *O* Pareil ! Et puis c'est pas prise de tête comme série, c'est assez drôle, bon, que demande le peuple ? nastae En tout cas j'aurai rien foutu aujourd'hui et je suis dépitée =_=
Et maintenant ? : Maintenant je pars à la recherche de la fraîcheur avec mon bloc de glace sur les fesses x)

- -  - - - - - -

Mascotte YY:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark
Erza Taiji Stark
~ Réprouvé ~ Niveau VI ~

~ Réprouvé ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 2011
◈ YinYanisé(e) le : 26/11/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : TA SOEUR

Caractéristiques
◤ ◤: Ag : 20, For : 44, Ch : 24, Int : 30, Mag : 8
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Jeu 05 Juil 2018, 22:48

Les trois mots de la journée : COMPAGNOOOOONNNNNS - Tri - Fraises
Envie de : RP
La réussite du jour : Dormir sur le dos sans avoir mal aux fesses (parce que j'ai des bleus de la mort qui tue, les plus gros que j'ai jamais eu de ma vie, un peu partout sur le corps mais surtout sur les fesses, dû à la chute épique dans les escaliers de dimanche xDD)
Le coup de gueule du jour : Les moustiques... Graaa !
La personne du jour : Cet agriculteur qui s'est marré en me voyant étudier le terrain. Faut dire qu'avec sa moissonneuse batteuse, j'ai eu du mal à me trouver un passage sur le chemin blanc... xD Mais j'ai survécu !
Le rp du jour : Lux In Caelum, parce que j'ai hâte que les lampions soient lancées *O*
Le personnage du jour : Melissanddreeee ; Qui a un nouvel avatar en plus hé hé hé o/
La série|Le film|Le livre du jour : Je paaasse ! /sbaf Non toujours la même chose.
La musique du jour : Adagio d'Albinoni
Le petit commentaire du jour : J'ai mangé des cannelés et c'était TROP BON <3 Vive Bordeaux !! Yeah !
Et maintenant ? : Maintenant je vais voir si j'ai assez de plasticité cérébrale pour passer de Mitsu à Erza x)

The song of the dragon born - Miss Nothing - Going to Hell - Zwischen uns
Ton père j'lui casse les dents!:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34206-erza-taiji-stark
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Sam 07 Juil 2018, 21:12

Les trois mots de la journée : Vite - Défi - Musique
Envie de : absolument rien faire...
La réussite du jour : Ne pas être morte déshydratée ?
Le coup de gueule du jour : Le boucher ferme à 19h30. Je suis arrivée devant à 19h31, la loose...
La personne du jour : Il y en aura 3 aujourd'hui ! Ayli, Raeden et Livaï. Vous êtes des z'amours nastae
Le rp du jour : Lui. Depuis le temps je l'avais toujours pas lu alors que je l'avais rangé dans un coin exprès xD
Le personnage du jour : Devaraj... Mais il est fou ! (oh oui ! )
La série|Le film|Le livre du jour : Le Règne des Illuminatis du duo Giacometti-Ravenne. J'en suis preeeesque à la fin et j'ai pas le temps pour la finir alors qu'on arrive au booooout.
La musique du jour : En ce moment c'est Call your name que j'ai en tête. Je m'en lasserais pas. La voix du chanteur, les paroles... Un bijou du duo Tatami/Sawano  nastae
Le petit commentaire du jour : Il y a BEAUCOUP TROP de défi à réaliser xD ! Mitsu, qu'est-ce qu'il t'as pris !
Et maintenant ? : Je vais me faire cuire des pâtes

Aylivæ
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2116
◈ YinYanisé(e) le : 24/10/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité 9 ♠ Force 7 ♠ Charisme 20 ♠ Intelligence 10 ♠ Magie 10
◤ ◤: ø
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Sam 07 Juil 2018, 21:28

Les trois mots de la journée : Déprime - Stress - Forum
Envie de : Finir le concours pour nous bouger le popotin
La réussite du jour : Finir le dessin que j'avais commencé il y a un long moment
Le coup de gueule du jour : Ne pas avoir envoyé CV et lettre de motivation
La personne du jour : Mon frère qui m'a fait des pankakes !
Le rp du jour : Avec mon absence j'ai rien lu depuis un moment ! Faut que je rattrape
Le personnage du jour : Kaahl qui m'a redonné le sourire quand j'ai vu sa participation au concours de dessin
La série|Le film|Le livre du jour : "Jane The Virgin". Une série très drôle que je recommande à tout le monde !
La musique du jour : Sleeping At Last - Everywhere I Go Parce que je l'adore depuis longtemps mais que je l'avais un peu zappé avant de retomber dessus aujourd'hui.
Le petit commentaire du jour : Je dirais la même chose que Kyra xD Beaucoup de défi pour l'anniversaire ! Je n'ai pas encore tout lu mais il y en a vraiment des drôles xD
Et maintenant ? : ... Je vais réfléchir à mes épitres car j'aimerais bien avoir des liens épistolaires
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34187-ayliva-song
Raeden Liddell
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 4118
◈ YinYanisé(e) le : 01/02/2013
✭ Activité : Forgeron

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 41 - Charisme : 23 - Intelligence : 18 - Magie : 21
◤ ◤: arbalette et grosse épée
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Sam 07 Juil 2018, 21:38

Les trois mots de la journée : Chaleur - flemme - musique
Envie de : regarder une série
La réussite du jour : J'ai refait la musique pour le carrousel ! Youpi ! Normalement, cette fois ci, c'est la bonne.
Le coup de gueule du jour : le bouton sur mon genoux .... Et beaucoup trop gros pour être un moustique !!  
La personne du jour : Mitsuko parce qu'elle carbure à 200 à l'heure
Le rp du jour : Démence fatale chapitre II parce que ça promet d'être grandiose xD
Le personnage du jour : Livaï parce qu'il a l'air tout tristounet  
La série|Le film|Le livre du jour : Jurassic Park
La musique du jour : Stampede, Alexander Jean Ft. Lindsey Stirling parce que Lindsey nastae
Le petit commentaire du jour : On va tous survivre à la chaleur  
Et maintenant ? : Je comptais me faire juste des oeufs ... Mais à cause de Kyra, je vais me faire des pâtes avec !

Merci Zelephounet
Chanson sur Raeden. Merci Shawn ^^:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32918-raeden-liddell-la-r
Zane Azmog
~ Démon ~ Niveau VI ~

~ Démon ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 6997
◈ YinYanisé(e) le : 06/07/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'anarchie
✭ Activité : Chasseur de vierges depuis l'antiquité

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40 / Force : 53 / Charisme : 51 / Intelligence : 40 / Magie : 37
◤ ◤: Katana, faux à double tranchant et couteau de lancer
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Dim 08 Juil 2018, 23:37

Les trois mots de la journée : Chaton - Sport - Cyanocobalamine (On a jamais dis qu'ils devaient être en rapport /sbaff)
Envie de : me perdre sur YouTube
La réussite du jour : J'ai bientôt réussi tous les défis de Mitsu, et ce juste avant la deadline
Le coup de gueule du jour : Ma chatte qui fait n'importe quoi avec son chaton !
La personne du jour : Moi, parce que personne ne m'égale /sbaff
Le rp du jour : Le Voyage (parce que j'ai hâte de voir ce que ça va donné avec les équipes de bras cassés !)
Le personnage du jour : Hm. Je vais dire Raeden, parce que je vais lui rendre hommage !
La série|Le film|Le livre du jour : Prison Break, parce que j'ai enfin attaqué la dernière saison !
La musique du jour : VOILA MON HOMMAGE BWHAHAHAHA !
Le petit commentaire du jour : Que le meilleur gagne ! Pour le RP susnommé !
Et maintenant ? : Maintenant je vais me préparer un petit chocolat chaud !
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34239-zane-azmog-the-seve
Livaï
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 604
◈ YinYanisé(e) le : 19/05/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Hahhah Ha... hu?
✭ Activité : Distilleur

Caractéristiques
◤ ◤: Peut tout distiller sous forme d'alcool
◤ ◤: Une épée et des gantelets tranchants
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Lun 09 Juil 2018, 00:05

Les trois mots de la journée : Soleil - fiche - projets
Envie de : vacances o/
La réussite du jour : Je crois que j'ai enfin fini la fiche de Livaï ><' Sans avoir envie de la jeter...
Le coup de gueule du jour : Zane m'a devancé pour mon hommage à Raeden, c'est pas grave je lui ferai une chanson /SPAF
La personne du jour : My best 4 ever parce je l'aime that's it that's all! Andie <3
Le rp du jour : Le voyage pour les mêmes raisons que sa majesté des enfers.
Le personnage du jour : Kyra, un jour je te bâtirai une empire huhuhu ah merde c'est pas les bonnes paroles /mur
La série|Le film|Le livre du jour : hummm tout le monde sait que je ne sais pas lire /spaf donc bah euh...  Mon dernier film Deadpool 2 (Je fais dans la référence intellectuelle o/)
La musique du jour : parce qu'elle est tenace uhuhu    
Le petit commentaire du jour : Hula Hooop Hullalaaaaa Hoop hin hin hin
Et maintenant ? : Je vais faire les courses pour ce soir barbecue \o/

:✖︎✖︎✖︎:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34947-livai
Priam Belegad
~ Ange ~ Niveau I ~

~ Ange ~ Niveau I ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Lun 09 Juil 2018, 11:47

Les trois mots de la journée : Promenade - Solo - Chaleuuuuur.
Envie de : Glace. Faut qu'on en achète. C'est bon la glace.
La réussite du jour : (attention minute glam o/) Ne pas avoir crié en me retrouvant en tête à tête avec un insecte que je déteste quand j'étais aux toilettes /sbaff (ceci dit ça m'a bien réveillée héhéhé)
Le coup de gueule du jour : Je me suis fait piquer par un moustique hier soir... ça gratte. Et en plus j'avais du sang sur la main quand je l'ai écrasé, il avait bien fait le plein xD
La personne du jour : Frollo <3 (si si ça compte. Bon ok, Jean Piat :D)
Le rp du jour : Le voyage (jamais deux sans trois hein), pardi ! Ça promet d'être marrant haha.
Le personnage du jour : Lysange.
La série|Le film|Le livre du jour : V pour Vendetta.
La musique du jour : Parce que Frollo (franchement je crois que c'est une des plus belles chansons de Disney à mes yeux nastae).
Le petit commentaire du jour : INFERNALE BACCHANALE L'ENFER NOIRCIT MA CHAIIIIR, DU PÉCHÉ DU DÉSIR LE CIEL DOIT ME PUNIIIIR ! Un jour cette chanson sera le thème d'un de mes personnages, oui oui oui.
Et maintenant ? : Je vais répondre à mes mps parce que sinon je vais oublier *retrousse ses manches* (EDIT : 1/2, mais c'est l'heure de la promenade héhéhéhéhéhé)

Paroles :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   

| Les joueurs au quotidien |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant