AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Fin du délai pour faire la fiche de son personnage Orine : le 23 juin ♫ (Ce délai ne concerne évidemment que les anciens ^^)

Partagez | .

| Les joueurs au quotidien |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1905
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; sauveuse de conte chez Tyr ; dévoreuse de livre à mi-temps

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 10 / FOR : 9 / CHA : 12 / INT : 10/ MAG : 14
◤ ◤: Une dague
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Ven 18 Mai 2018 - 22:26

Les trois mots de la journée : Week-end - SECU - Cuisine
Envie de : Soleil ! Ah, ben ça tombe bien ce week-end il fait beau *huhu*.
La réussite du jour : Mmmh... J'ai fini la première partie de mon rapport ? Normalement xD
Le coup de gueule du jour : Ma carte vitale ne fonctionne pas et je sais pas pourquoi   !
La personne du jour : I², j'adore son style d'écriture
Le rp du jour : Je te dirigerai sans crainte. Je suis sure l'Elue des Cieux elle a lu la lettre quand on lit le rp des Anges, c'est obligé .
Le personnage du jour : Asriel, parce qu'avec le rp des Anges on a pu voir son vrai caractère... Mouhaha j'adore sa répartie ! Ouai, c'est un PNJ et alors ?!
La série|Le film du jour : Brain Games. Ce soir ils passent un épisode spécial Déchu :D ! /sbaff
La musique du jour : Zombie - Bad Wolves... J'aime tellement cette reprise nastae ...
Le petit commentaire du jour : Demain il fait beau, et en plus c'est un week-end de 3 jours ! Va y avoir du monde à la plage:: .
Et maintenant ? : Je vais me préparer à manger. Puis continuer l'histoire de Meli-choupette

(:KYRA:) :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32537-kyra-lemingway-dech
Callidora
~ Vampire ~ Niveau IV ~

~ Vampire ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 4774
◈ YinYanisé(e) le : 21/06/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un steak. Saignant.
✭ Activité : Musicienne

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 27 Force : 20 Charisme : 37 Intelligence : 42 Magie : 25
◤ ◤: Un couperet & un fouet.
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Ven 18 Mai 2018 - 23:23

Mwahahahahahahaha

Les trois mots de la journée : Ecriture - Etoiles - Anthracite
Envie de : Continuer ma partie parce que les petits plombiers moustachus c'est la vie
La réussite du jour : Avoir coché toutes les cases de ma liste, ça procure un plaisir fou
Le coup de gueule du jour : Euh.. Comme j'ai signé un pacte de non-agression avec le monde entier, c'est compliqué, mais j'y travaille
La personne du jour : Mon chat pour sa faculté à être trop mignon le matin et à me mettre en retard xD
Le rp du jour : Tous les pêcheurs s'avancent lentement, parce que mon partenaire est plutôt cool et que je suis morte de rire d'avance en imaginant la tête des personnages quand ils vont découvrir qui ils sont vraiment l'un et l'autre
Le personnage du jour : Hm. On va dire Soma nastae
La série|Le film du jour : Les enfants de la pluie, parce que je suis dans un jour de nostalgie et que ça me fait toujours fondre xD
La musique du jour : Livin' on a prayer ♫
Le petit commentaire du jour : Bleusaiiiiiiiiiiiiiiiiiille
Et maintenant ? : Rejoindre le petit plombier et filer faire coucou à Morphée (:444:)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34241-callidora-raven-le-
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 33229
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 48/49 ; Intelligence : 50/50 ; Magie : 61/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Sam 19 Mai 2018 - 17:28

Les trois mots de la journée : Sieste - Soleil - Balade
Envie de : Sushis ! *O*
La réussite du jour : J'ai réussi à faire 3h de sieste... /sbaf Bon mais j'étais fatiguée, hier je me suis couchée à 3h parce que j'arrivais PAS à dormir. Du coup j'ai fait de l'administratif (les papiers qui trainent depuis 3 siècles, toussa toussa xD)
Le coup de gueule du jour : Vous savez quand vous voyez une image en petit, qu'elle vous paraît divine, que vous cliquez dessus et en fait... non. Ben voilà XD
La personne du jour : C'est pas une personne mais Chouette, mon chat, qui me suit partout xD
Le rp du jour : Démence fatale. J'ai lu le dernier post après minuit je crois hu hu nastae Et ça envoie du rêve. Vivement la suite
Le personnage du jour : Eerah parce qu'il n'est pas là et qu'il me manque !
La série|Le film du jour : Jessica Jones o/
La musique du jour : La musique dans la signature de Callidora o/ | Oui j'aime tes goûts musicaux
Le petit commentaire du jour : Si je m'y mets aujourd'hui et que j'en fais un par jour, je devrais pouvoir finir mes Lyrienns le 26. Ce sera juste avant ma totale disparition. Kyra > Je trouve ce PNJ horrible moi XD Mais je vais harceler Zane pour qu'on fasse de sa mort un feu d'artifice
Et maintenant ? : Maintenant je vais aller bosser et je reviendrais tout à l'heure pour faire la fiche de Louise

- -  - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark En ligne
Erza Taiji Stark
~ Réprouvé ~ Niveau VI ~

~ Réprouvé ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1985
◈ YinYanisé(e) le : 26/11/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : TA SOEUR

Caractéristiques
◤ ◤: Ag : 20, For : 44, Ch : 24, Int : 30, Mag : 8
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Lun 21 Mai 2018 - 23:25

Les trois mots de la journée : Travail - Balade - Environnement
Envie de : Changer le monde nastae
La réussite du jour : J'ai réussi à oublier de faire ma muscu /sbaf
Le coup de gueule du jour : Boarf, je suis une fille calme moi voyons ! =D
La personne du jour : Mon copain parce qu'on a bien ri ce matin xD
Le rp du jour : Le conte de la colombe, du hibou et de la lionne | CA C'EST MON MARI ! (:^^:) /sbaf
Le personnage du jour : Eerah bien sûr ! nastae
La série|Le film du jour : Home
La musique du jour : J'écoute ça depuis tout à l'heure, ça m'apaise.
Le petit commentaire du jour : Je veux du temps ! DU TEMPS ! Et faire la sieste tous les jours *O*
Et maintenant ? : Ben maintenant je regarde une étude de la NASA o/

The song of the dragon born - Miss Nothing - Going to Hell - Zwischen uns
Ton père j'lui casse les dents!:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24572-erza-taiji-stark-re
Melissandre
~ Humain ~ Niveau I ~

~ Humain ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 1028
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 6 / FOR : 4 / CHA : 8 / INT : 5 / A-MAG : 2
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Mar 22 Mai 2018 - 10:20

Les trois mots de la journée : Sommeil - Réveil - Agacée ==" ...
Envie de : Dormir
La réussite du jour : Je me suis levée à l'heure malgré mon manque de sommeil et mon envie de rattraper mon heure perdue...
Le coup de gueule du jour : Un message envoyé à 5h du mat' sur Line pour dire de se co' sur KoA juste pour attaquer des gens parce qu'ils avaient pleins de ressources... "Mec, c'est peut-être l'aprèm chez toi, mais moi je me lève dans une heure pour tafer " ...
La personne du jour : Le technicien du Hall 5, là où y a les géniteurs. Le pauvre était d'astreinte ce WE et il a dû revenir sur la station à 22h parce que y a eu un problème...
Le rp du jour : Edit : Donc le rp du jour sera Le passé n'est plus, le présent languit, et moi je trépasse si je vis
Le personnage du jour : Ethen
La série|Le film du jour : Hey ! Je regarde pas de série au boulot ! Hum... Oui bon, le forum ça compte pas, surtout aujourd'hui où j'ai le cerveau éteint
La musique du jour : J'hésite entre Towards the sun et Survivor (le cover by 2WEI, elle est cool !) que j'ai toute les deux eu en tête dans la matinée...
Le petit commentaire du jour : So tired... Je veux mon lit, maintenant, tout de suite ! Je veux retourner à la maison et faire l'otarie sur mon lit et terminer ma nuit...
Et maintenant ? : ... Pas le choix, je retourne bosser ...

#Melissandre
#Sirrah
#Adelia
#Bertrand (voix 1)
#Sélène (voix2)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33116-quand-l-innocence-c
Aliénor Vaughan
~ Magicien ~ Niveau II ~

~ Magicien ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 115
◈ YinYanisé(e) le : 20/12/2016

Caractéristiques
◤ ◤: A:4 F:4 C:7 I:6 M:9
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Mar 22 Mai 2018 - 17:40

Les trois mots de la journée : Calme - Pluie - Concentration
Envie de : Grimper en haut d'une montagne et rester là.
La réussite du jour : Trouver une musique que j'aime trop. J'ai aussi sauvé les chenilles qui traversaient la route en les amenant à bon port ! Elles étaient toutes mignonnes  
Le coup de gueule du jour : Les gens qui jettent leurs emballages de burger king par terre.
La personne du jour : De manière générale, les gens que je croise et qui font du sport, notamment un cycliste aujourd'hui avec qui j'ai discuté.
Le rp du jour : Sur le fil. Vraiment génial nastae Isiode président !  (:^^:)
Le personnage du jour : Nikolski
La série|Le film du jour : X
La musique du jour : Arn Andersson - Annihilation
Le petit commentaire du jour : Depuis 50 ans, y a 50% des animaux qui ont disparu. Sinon, tout va bien.
Et maintenant ? : Essayer de répondre à Ethen.

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34361-alienor-vaughan
Isiode & Isley
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 265
◈ YinYanisé(e) le : 04/01/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Isley: Agilité [10], Force [12], Intelligence [8], Charisme [2], Magie [10] ✘ Isiode: Agilité [10], Force [11], Intelligence [15], Charisme [19], Magie [10]
◤ ◤: Isley: Providentia, Immortalis, Mortifero, Pugnus ✘ Isiode: Bellum, Fide, Aurea, Malleo
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Ven 25 Mai 2018 - 0:11

Les trois mots de la journée : Vacances - Vélo - RP
Envie de : RP
La réussite du jour : avoir terminé la préparation et la présentation de mon oral sans avoir rp depuis deux jours
Le coup de gueule du jour : les embouteillages sur la route à l'heure de pointe ">>
La personne du jour : mon copain parce que... parce que tout simplement <3
Le rp du jour : Le Kraken nastae
Le personnage du jour : All hail Elessar Núren
La série | Le film du jour : Hum... Man of Steel
La musique du jour : Ma musique d'ambiance du moment ♪
Le petit commentaire du jour : Je. Suis. Enfin. En. Vacances. Bonne chance pour vos examens, tout le monde!
Et maintenant ? : RP, il est temps *retrousse ses manches*

Everything happens for a reason

Isiode YüerellIsley Yüerell
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33156-ii-10008-honneur-et
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; sauveuse de conte chez Tyr ; dévoreuse de livre à mi-temps

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Ven 1 Juin 2018 - 16:28

Les trois mots de la journée : Congés - Repas - Barbecue
Envie de : Finir mon Humaine pour attaquer l'event en Terre Magicienne !
La réussite du jour : J'ai débarrassés mes collègues de corvée de nourritures pour les poissons pour mes deux semaines de congés à venir o/ ! Ca m'a pris du temps, mais, héhé, au moins ils sont tranquille  nastae
Le coup de gueule du jour : Quand je disais que les jeux sur mobile cool fermaient tous ! Y a 2 jours ils ont arrêtés Tales of the Rays ! Déjà ça devrait être interdit et puni par la loi d'empêcher les gens de jouer à un Tales of ! /sbaff
La personne du jour : Nostra nastae . Je suis in love de tes écrits. Fallait que je te le dise .
Le rp du jour : Ses lamentations
Le personnage du jour : Kryll, parce qu'il renait de ses cendres, enfin xD.
La série|Le film du jour : Star Wars Rebels. En vrai les gars qui ont fait cette série tu vois qu'ils sont calés sur le sujet. Je veux dire, en plus des références à la saga, y en a à l'univers étendu. Et l'univers étendu de SW est juste TRES étendu. Et ça c'est cool nastae . Même si j'ai eu un peu de mal avec la résurrection de Maul...
La musique du jour : White Light, repris par Amalee. Elle m'a mis la pêche ce matin (en plus j'avais plus de café ). Sinon la VO de Superfly est cool aussi ! En fait, je pourrais écouter cette musique en boucle !!!
Le petit commentaire du jour : Mmmh... Je crois que je vais répondre au pessimisme d'Aliénor . Encore aujourd'hui on découvre de nouvelles espèces. Par exemple, le fameux calamar géant, qui faisait encore parti il y a quelques années de la cryptozoologie à été observé il y a peine plus de 10 ans sur les côtés Japonaise. Ou alors, il y a jamais eu autant de Thon rouge en Méditerranée qu'aujourd'hui (:KYRA:) Merci JM ^^ . Enjoy, le monde n'est pas perdu o/ !
Et maintenant ? : Je vais rentrer chez moi pour mettre un peu d'ordre dans la maison nastae

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32537-kyra-lemingway-dech
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Dim 10 Juin 2018 - 1:45

Les trois mots de la journée : Bagarre - Foire - Feu d'artifesse-Fice ! Artifice
Envie de : Faire le nouveau concours d'écriture... J'ai tellement d'idée qui me sont venu !!!
La réussite du jour : Mmmh... J'ai touillé un verre de coca pour enlever toutes les bulles. Qu'est-ce que c'est long ça m'a pris au moins 10 minutes uu". Mais ça a été plus efficace que l'antivomitif donc je le regrette pas happy
Le coup de gueule du jour : Mon peigne c'est encore cassé ! J'en ai marre je les achètes de plus en plus épais mais ils finissent tous par lâcher... Je sais plus quoi faire
La personne du jour : Ma petite nièce... Elle est malade ma lolita mais elle veut pas rester allonger pour se reposer et se fight contre elle-même pour passer une journée normale choupette
Le rp du jour : Des insanités
Le personnage du jour : Mmmmh... Bah, Léto hein ! Pourquoi faire compliquer xp
La série|Le film du jour : Là je sèche par contre...
La musique du jour : It's the end of the world de R.E.M. Je trouve que ça va bien avec le nouveau concours Apocalypse Now (:555:) .
Le petit commentaire du jour : Il est minuit passé, je sais. Mais je suis partie tôt et je suis rentrée tard. Alors flûte xp
Et maintenant ? : Dormir. Il est tard...

Anîhl
~ Réprouvé ~ Niveau I ~

~ Réprouvé ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 55
◈ YinYanisé(e) le : 11/05/2018

Caractéristiques
◤ ◤: Anîhl : A3/F8/C4/I3/M4 | Niko : A3/F5/C6/I6/M3
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Dim 10 Juin 2018 - 8:30

Les trois mots de la journée : Fatigue - Bolosse - BAFA (ouais mais c'est un acronyme c'est pas un mot TA GUEULE)
Envie de : Dormir
La réussite du jour : Tenir debout
Le coup de gueule du jour : Je pensais que ma formation BAFA commençait à 8h mais prank elle commence à 9h. Donc j'attends comme une conne devant le bâtiment en priant pour que ce soit bien ici que se déroule la formation parce que j'ai pas appelé le centre pour vérifier l'adresse alors que j'aurais dû vu que leur mail est chelou. Et j'étais en soirée hier, je me suis mis une mine ÉVIDEMMENT bravo Lud on applaudit 👏👏 Et donc j'ai des cernes kilométriques et une vague envie de vomir
La personne du jour : Ma meilleure pote, qui m'héberge, et qui s'est levée avec moi ce matin, 1h trop tôt elle aussi du coup, en lendemain de cuite aussi du coup
Le rp du jour : Laissez-moi le temps d'en lire !
Le personnage du jour : Zane parce que c'est mon papa
La série|Le film du jour : Not Another Happy Ending
La musique du jour : Pouloulou
Le petit commentaire du jour : Je suis la dernière des crétines
Et maintenant ? : Il va peut-être pleuvoir et je vais peut-être attraper une pneumonie
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t35122-anihl-en-cours#6829
Priam Belegad
~ Ange ~ Niveau I ~

~ Ange ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 131
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ø | Ø
✭ Activité : Berger | Ø

Caractéristiques
◤ ◤: PRIAM : Agilité : 3 | Force : 5 | Charisme : 4 | Intelligence : 5 | Magie : 3 ▲ LAËTH : Agilité : 3 | Force : 4 | Charisme : 5 | Intelligence : 5 | Magie : 3
◤ ◤: PRIAM : Une hache et un couteau ▲ LAËTH : Une faux et un couteau
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Dim 10 Juin 2018 - 9:31

Les trois mots de la journée : Insomnie - RP - Cheval
Envie de : Dormir aussi.
La réussite du jour : M'être levée ?
Le coup de gueule du jour : Ça fait trois jours que je dors super mal, j'en ai ras le bol, et je sens que la fatigue altère mon humeur, ce qui m'agace encore plus #cerclevicieux Mais allez, ce soir je vais bien dormir, j'y croiiis !
La personne du jour : Mon chat parce que c'est le plus mignon nastae
Le rp du jour : Alors il est 9h30 et j'ai un retard monstrueux sur mes propres rps... je n'ai donc rien lu, pardon
Le personnage du jour : Sol ! :D
La série|Le film du jour : Les Animaux Fantastiques. C'était hier, mais voilà il est 9h30 (je radote, c'est l'âge krkr). J'aime trop ce film, ça fait rêver nastae
La musique du jour : New Order - I've got a feeling
Le petit commentaire du jour : Le thé c'est la vie  
Et maintenant ? : C'est l'heure de rp ! *regarde sa liste*

Paroles :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Melissandre
~ Humain ~ Niveau I ~

~ Humain ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 1028
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 6 / FOR : 4 / CHA : 8 / INT : 5 / A-MAG : 2
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Dim 10 Juin 2018 - 23:39

Les trois mots de la journée : Théâtre - Orage - Repas
Envie de : Pulvériser cette mouche qui fait que m'enquiquiner depuis 30'
La réussite du jour : J'ai enfin (presque) fini l'Hozro de ma Chamane o/ ! Depuis le temps que je dis que je dois la faire il était temps uu"
Le coup de gueule du jour : Oh bah nan. Aujourd'hui je crois que pour une fois j'ai personne où rien sur qui/quoi râler . C'était une belle journée happy .
La personne du jour : Ma nièce. Encore xD. Parce qu'elle était la plus belle sur scène aujourd'hui
Le rp du jour : Surprise surprise ! Miss, je vais essayer d'y répondre le plus vite que je peux (:801:) ! Avec de la chance j'y arriverais d'ici la semaine prochaine si je me bouge le popotin (c'est le jeu après tout xp)
Le personnage du jour : Elijah
La série|Le film du jour : Un secret. Il passe en deuxième partie de soirée, et ce film est tellement beau. Oui, encore les juifs, toussa toussa. Mais c'est pas vraiment ça. Là c'est l'histoire d'une famille. Là c'est un fils qui apprends qu'il a un demi-frère, et qui décide de le trouver. Une histoire qu'on lui a jamais raconté.
La musique du jour : Papa de Bigflo & Oli
Le petit commentaire du jour : Aujourd'hui y avait une représentation qui parlait de la fonte des calotte glacières. Elle m'a bien inspirée pour le concours d'écriture elle aussi.
Et maintenant ? : Je vais finir mon esprit je pense. Et suivant l'heure je vais attaquer la quête ou le concours. Ou dormir. Ca dépend.

#Melissandre
#Sirrah
#Adelia
#Bertrand (voix 1)
#Sélène (voix2)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33116-quand-l-innocence-c
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 6813
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Sur un chemin confus et illusoire
✭ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin | Soeur Combattante de la Coterie de Bois-Lune

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 27 - Force : 25 - Charisme : 37 - Intelligence : 30 - Antimagie : 45
◤ ◤: Lance des Nibelungen - Dague de Cuisse Trident - Dague de Manche - Épée du Jugement - Le Trishula
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Mar 12 Juin 2018 - 19:27

Les trois mots de la journée : Dormir - Stage - Écriture
Envie de : Chocolat
La réussite du jour : J'ai réussi à terminer le travail à l'heure, pour une fois xD
Le coup de gueule du jour : J'ai raté le direct de Nintendo à l'E3 ...
La personne du jour : Mes collègues trop cools nastae
Le rp du jour : Si vous saviez lequel c'est...
Le personnage du jour : Tsu-Tsu le Petit Train
La série|Le film du jour : Hellbiro - à visionner ici [attention, c'est...Particulier xD]
La musique du jour : Portal Rap by JT Music [feat. Andrea Kaden] - As One Door Closes
Le petit commentaire du jour : Ça fait du bien un peu de frais après ces jours de chaleur...
Et maintenant ? : Je vais aller terminer la Fiche de mon Orine nastae
Des bisous

~ Rythme d'un Escargot Tétraplégique ~

L'Imprévisible | La Fille du Soleil | La Sertisseuse
Meuh:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34205-mancinia-leenhardt-
Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1212
◈ YinYanisé(e) le : 19/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses filles
✭ Activité : Tenancière ; jardinière ; mère

Caractéristiques
◤ ◤: † Agilité : 6 † Force : 8 † Charisme : 6 † Intelligence : 15 † Magie : 10
◤ ◤: † Aiguilles † Dague cérémonielle † Baguette en cristal [Charme] †
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Mer 13 Juin 2018 - 16:48

Les trois mots de la journée : Permis ; Vampyr ; Déménagement
Envie de : chocolat (comme d'habitude en fait, mais avec une pointe de noir et d'éclats de framboise <3)
La réussite du jour : Avoir eu son permis !!
Le coup de gueule du jour : Avoir de la vaisselle à faire, à ranger, et devoir m'habiller /sbam
La personne du jour : Ma maman  
Le rp du jour : Je n'en ai pas lu aujourd'hui <3
Le personnage du jour : SOMA (parce que j'ai lu personne aujourd'hui et que je pense beaucoup à ses intringues <3 xD)
La série|Le film du jour : VAMPYR (bon c'est un jeu, mais pas grave <3) > ce qui est super chiant, c'est qu'on ne peut pas se TP ni sauvegarder, donc chaque choix est bon pour la partie même si on meurt après et on se coltine toujours la carte XD mais sinon il est cool <3 On peut plonger des quartiers dans le chaos (en tuant tous les PNJ avec histoire, avec assez de charme, mais ça le renforce grave) ou essayer d'être un bon docteur  
La musique du jour : CELLES DE VAMPYR SONT BADASS A SOUHAIT (elle m'inspire grave pour Soma XD)
Le petit commentaire du jour :  
Et maintenant ? :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit
Lysange
~ Réprouvé ~ Niveau I ~

~ Réprouvé ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 191
◈ YinYanisé(e) le : 16/01/2018
☿ Âme(s) Soeur(s) :
✭ Activité : Trop malhabile pour être réellement utile.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité ▴ 5 | Force ▴ 7 | Charisme ▴ 5 | Intelligence ▴ 4 | Magie ▴ 5
◤ ◤: Une faux ▴ Des couteaux de lancer
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Hier à 15:07

Les trois mots de la journée : Repos - Game - Tatouage
Envie de : Devenir un ramoloss
La réussite du jour : Les petits commentaires sont les petits plaisirs de la vie nastae
Mitsuko a écrit:
Bienvenue parmi les personnages que l'on remarque un peu ! /sbaf
Le coup de gueule du jour : Il faut vraiment que j’apprenne à m'organiser… trop de passion et pas assez de temps...
La personne du jour : Mon chaton qui illumine chacune de mes matinées *O*
Le rp du jour : Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer [Ce qui est vrai ! /sbaff]
Le personnage du jour : Priam et Davina, comme ça pas de jaloux !
La série|Le film du jour : Les Animaux fantastiques
La musique du jour : Daughter - No Care
Le petit commentaire du jour : Hum. Je dois répondre à Erza, participer à deux événements et aux nouveaux concours, puis songer à débuter mes Rp solo... Trop de choses à faire >_<
Et maintenant ? L'heure pour moi de faire ce que la neige fait en été ~♫

:◮▼◭:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34363-lysange-mojarke#673
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   

| Les joueurs au quotidien |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant