AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

| Les joueurs au quotidien |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Edelwyn Mitsuko Taiji
~ Déchu ~ Niveau I ~

~ Déchu ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 33931
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 41 ; Force : 40 ; Charisme : 50 ; Intelligence : 52 ; Magie : 65
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Mar 03 Avr 2018, 23:50

Les trois mots de la journée : Homicideinvolontaire - Câlinchouette - Tableau
Envie de : D'avoir des journées de 72h xD
La réussite du jour : Regarder deux épisodes de série sans culpabiliser /sbaf
Le coup de gueule du jour : Le temps passe trooooop vite !
L'animal du jour : Chouette - ma petite patate - parce que maintenant elle vient se mettre sur moi pour faire des câlins en ronronnant <3 Je sais pas... depuis qu'on a invité un ami, elle fait ça... xD
Le rp du jour : Les terres de l'île d'Orahza PARCE QUE C'EST COOL !
Le personnage du jour : Raeden ! Parce que pour supporter Edwina, faut être un super héro /sbaf
La série|Le film du jour : Black Mirror
La musique du jour : Imagine Dragon - Believer, puisque ça m'a été gentiment proposé <3
Le petit commentaire du jour : Je comprends tellement ! Annecy c'est vraiment la galère et ça coûte la peau du cul xD J'suis contente de ne plus y être, ma note de courses a baissé de 20% /sbaf. En plus on pourra pas se voir cette année non plus. Je pars chez mes parents fin mai pour quelques mois - ma mère est aux Anges, mon copain est en train de se préparer un kit de survie xDD Un jour, on y arrivera xD
Et maintenant ? : Dodo ! =D En plus, mon réveil est toujours cassé T.T

- -  - - - - - -

Mascotte YY:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark
Isiode & Isley
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 310
◈ YinYanisé(e) le : 04/01/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Isley: Agilité [10], Force [12], Intelligence [8], Charisme [2], Magie [10] ✘ Isiode: Agilité [10], Force [11], Intelligence [15], Charisme [19], Magie [10]
◤ ◤: Isley: Providentia, Immortalis, Mortifero, Pugnus ✘ Isiode: Bellum, Fide, Aurea, Malleo
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Dim 08 Avr 2018, 16:17

Les trois mots de la journée : Anges - Artstation - Saumon (j'ai faim...)
Envie de : procrastiner dans mon lit (comme à tous les jours...)
La réussite du jour : Envoyer mon MP de trois milles mots à Mitsuko à propos des Anges XD
Le coup de gueule du jour : Je dois partir bosser ">>
La personne du jour : La p'tite soeur, parce qu'elle m'aide pas mal pour trouver de nouvelles idées!
Le rp du jour : Euh... euh... j'en ai pas lu aujourd'hui, mais je zyeute La succession du Nylmord depuis un certain temps ~
Le personnage du jour : Priam Belegad. Elle n'a toujours pas fait de RP, mais j'ai vraiment hâte de mieux connaître ses personnages nastae
La série | Le film du jour : Toujours Supernatural =D
La musique du jour : ÇA! C'est Banjo Guy Ollie qui reprend des musiques de jeux vidéos au banjo et ça sonne franchement bien je trouve ~

Le petit commentaire du jour : notre printemps a été balayé en une journée par une tempête de neige, mercredi, et il n'est pas prêt de revenir TT
Et maintenant ? : je vais aller me doucher. Bonne journée

Everything happens for a reason

Isiode YüerellIsley Yüerell
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34283-isiode-isley-entre-
Callidora
~ Vampire ~ Niveau IV ~

~ Vampire ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 5029
◈ YinYanisé(e) le : 21/06/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un steak. Saignant.
✭ Activité : Musicienne

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 27 Force : 20 Charisme : 38 Intelligence : 44 Magie : 28
◤ ◤: Un couperet & un fouet.
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Jeu 12 Avr 2018, 20:52

Mwahahahahaha, je suis beaucoup trop en forme aujourd'hui alors je passe mon énergie comme je peux  

Les trois mots de la journée : Travail - Ecriture - Bonheur ♫
Envie de : Ecrire toute la journée, c'est bon pour la santé !
La réussite du jour : Ne pas avoir craqué pour une pizza, ça compte ?
Le coup de gueule du jour : Les clients auxquels il faut expliquer six fois la même chose, qui ne comprennent toujours pas et s'énervent dans le vide pour le plaisir des oreilles T.T
La personne du jour : Une amie, qui quand je lui dis que j'aimerais 'jouer' avec quelqu'un remplace une lettre toute seule xD
Le rp du jour : Démence fatale, les Chamans sont les meilleurs  
Le personnage du jour : Zazou, parce que si je ne le mentionne pas il va râler /sbaff
La série|Le film du jour : L'attaque des Titans, parce que le générique est génial
La musique du jour : Quemo como fuego ♫ parce que cette chanson n'est pas franchement la meilleure mais qu'elle me donne la pêche
Le petit commentaire du jour : Sid mange le brocoli. Le dinosaure mange Sid. Le dinosaure piétine le brocoli, réduisant le brocoli... à l'état de légume  
Et maintenant ? : Allons déguster ces fameux épinards !
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34241-callidora-raven-le-
Edelwyn Mitsuko Taiji
~ Déchu ~ Niveau I ~

~ Déchu ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 33931
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 41 ; Force : 40 ; Charisme : 50 ; Intelligence : 52 ; Magie : 65
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Dim 15 Avr 2018, 12:11

Les trois mots de la journée : Ardoise - Travail - Compagnon
Envie de : Manger chinois !
La réussite du jour : J'ai réussi à bosser sur mon ardoise sans avoir les doigts bleus xD (y a pas de petites victoires !).
Le coup de gueule du jour : Hum... non, sauf qu'il faisait tout beau à 7h et que là ça s'est couvert T.T
La personne du jour : Mon copain qui m'a raconté l'histoire d'un lapin qui voulait se faire des pâtes... x)
Le rp du jour : Tous les pêcheurs s'avancent ! A PWAAAALL ! /sbaf
Le personnage du jour : Hum... Allez, ce sera Mancinia aujourd'hui !
La série|Le film du jour : J'ai paaaaas le teeeeempppppss ! /sbaf
La musique du jour : Hail to the King d'Avenged Sevenfold
Le petit commentaire du jour : Ben, le lapin, il cherchait une plaque électrique dans la forêt et... /sbaf
Et maintenant ? : Maintenant je vais tâcher de faire un compagnon et de pas transformer tous ceux que j'ai en Humain (même si à mon avis... je vais avoir autant d'Humains que de Magiciens à la fin vu ma motivation ambiante pour l'intrigue des Humains xD).

- -  - - - - - -

Mascotte YY:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark
Ragnar Saälm Taiji
~ Chaman ~ Niveau I ~

~ Chaman ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 74
◈ YinYanisé(e) le : 18/08/2017
☿ Âme(s) Soeur(s) : Non
✭ Activité : Pas encore

Caractéristiques
◤ ◤: Ag : 4 ; For : 5 ; Char : 2 ; Intel : 5 ; Mag : 4
◤ ◤: Marteau de guerre et bâton
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Jeu 19 Avr 2018, 11:22

Les trois mots de la journée : Café - Wifi - Arbre
Envie de : Rp
La réussite du jour : Brosser mon chat
Le coup de gueule du jour : Ils coupent des arbres devant chez moi et ça me soûle
La personne du jour : Devaraj
Le rp du jour : Démence fatale, que je vais aller écrire !
Le personnage du jour : Devaraj parce que c'est mon pôpa !
La série|Le film du jour : J'ai rien regardé encore :o
La musique du jour : Fever Ray - The wolf
Le petit commentaire du jour : Rp (:^^:)
Et maintenant ? : Rp (:^^:)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33984-ragnar-saalm-taiji
Lilith S. Taiji
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1164
◈ YinYanisé(e) le : 09/12/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un homme dangereux

Caractéristiques
◤ ◤: Ag : 12, For : 18, Ch : 34, Int : 13, Mag : 13
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Mer 25 Avr 2018, 20:24

Les trois mots de la journée : Balade - Travail - Chocolat
Envie de : M'étendre dans mon lit avec de la musique et juste apprécier la vie xD
La réussite du jour : J'ai battu mon record kilométrique =D
Le coup de gueule du jour : Les gens qui relisent pas leur rp avant de poster =D
La personne du jour : Moi parce que je m'aime huhu
Le rp du jour : Les terres de l'île d'Orahza ; parce que je vais aller y faire un tour huhu
Le personnage du jour : Saül, parce que je le kiffe hé hé
La série|Le film du jour : X
La musique du jour : Light em up - Fall out boy
Le petit commentaire du jour : Va falloir que je réponde à mes mps un jour xD
Et maintenant ? : RP WESH

- - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34378-lilith-datreny-saal
Mirari Shax
~ Démon ~ Niveau I ~

~ Démon ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 805
◈ YinYanisé(e) le : 30/11/2017
☿ Âme(s) Soeur(s) : Allez savoir
✭ Activité : Ratisse le gazon /sbaff

Caractéristiques
◤ ◤: A : 4 - F : 4 - C : 8 - I : 6 - M : 8
◤ ◤: Deux couteaux de jets, chacun porté à son poignet grâce à une fine corde incisive et un sabre dissimulé dans un fourreau de bois
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Ven 27 Avr 2018, 10:47

Les trois mots de la journée : Mousse au chocolat - Musique - Ménage
Envie de : DORMIR XDDDD et d'avoir une journée à rallonge pour faire tout ce que j'ai à faire
La réussite du jour : Je cherche... Je n'ai bu qu'un seul café ce matin ? J'ai fini la mousse au chocolat que j'ai préparé hier avant que mon homme la dégomme ?  
Le coup de gueule du jour : J'ai l'équivalent de 4 lessives à plier ...
La personne du jour : Ma fille qui va sur le pot et sait (ENFIN) enlever et remettre son pantalon correctement   (d'où les 4 lessives en attentes XD)
Le rp du jour : Le contrat des Souvenirs avec Hestia /  Callidora parce qu'elle sait poser les ambiances comme j'aime  
Le personnage du jour : Encore et toujours Zane (parce que j'attends sa réponse  (:555:) )
La série|Le film du jour : Brain Dead ! Revu hier soir après voir spammé les copains sur la VF absolument géniale et la qualité du film   (âmes sensibles s'abstenir ^^")
La musique du jour : Girls Talk - Brody Dalle & Garbage
Le petit commentaire du jour : On se sort les doigts du cul !
Et maintenant ? : RP, affiche à finir et préparer la prochaine animation (je vais peut être reprendre du café en faites   )
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34288-mirari-shax-on-ne-s
Priam Belegad
~ Ange ~ Niveau I ~

~ Ange ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 257
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ø | Ø
✭ Activité : Berger | Ø

Caractéristiques
◤ ◤: PRIAM : Agilité : 4 | Force : 6 | Charisme : 5 | Intelligence : 8 | Magie : 4 ▲ LAËTH : Agilité : 4 | Force : 5 | Charisme : 5 | Intelligence : 5 | Magie : 3
◤ ◤: PRIAM : Une hache et un couteau ▲ LAËTH : Une faux et un couteau
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Sam 28 Avr 2018, 10:42

Les trois mots de la journée : Fichage - Compagnon - Mails
Envie de : être en vacaaaaaaaaances !
La réussite du jour : Hum (:5:) Avoir réussi à me bouger les fesses pour travailler ?
Le coup de gueule du jour : Mes partiels commencent la semaine prochaine et je sais toujours pas où ils vont avoir lieu et dans quelles conditions (s'ils ont lieu, évidemment). Ce serait BIEN qu'on nous informe un peu
La personne du jour : Mon chat parce qu'il m'a pas réveillée ce matin
Le rp du jour : Écouter un regard est la seule chose que l'on peut encore entendre quand les lèvres sont aveugles. de Mirari, parce que le titre m'a trop intriguée, et maintenant je veux pouvoir lire la suite
Le personnage du jour : Mirari, du coup !
La série|Le film du jour : The Handmaid's Taaaaaaaaale ! Je suis trop contente que ça ait repris, c'est toujours aussi bien *o* J'attaque l'épisode 2 de la saison 2 bientôt héhéhé
La musique du jour : Kate Bush - This Woman's Work
Le petit commentaire du jour : Cette fois je ne laisse pas quoi/qui que ce soit perturber mon planning, sinon je vais jamais m'en sortir xD
Et maintenant ? : Avancer ma fiche et regarder l'épisode 2 de THT. Après... bah ce sera l'heure de manger, je pense. Sinon, go deuxième fiche. Et puis troisième fiche. Et puis finition du compagnon du calendrier ! (bon ok on s'est nettement éloigné du "maintenant")

Paroles :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2467
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Sauveuse de conte à mi-temps

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 11 / FOR : 10 / CHA : 13 / INT : 11 / MAG : 17
◤ ◤: Une dague
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Dim 29 Avr 2018, 00:17

Les trois mots de la journée : Rangement - MP - Musique o/!
Envie de : Faire l'event de Dev'
La réussite du jour : J'ai enfin réussi à suivre une liste o/!
Le coup de gueule du jour : Enfin, presque. Parce que ce mp j'ai mis 3h à l'écrire parce que mon ordi crashait toute les 2 minutes è_é.
La personne du jour : Moi o/! Parce que j'ai pas fracassée mon ordinateur alors que j'en avais très envie :D.
Le rp du jour : Si tu peux être brave et jamais imprudent
Le personnage du jour : Bah... Edou. Ça me fait marrer de voir comme elle a changé x)
La série|Le film du jour : Mmmh...Rien à mon actif pour aujourd'hui
La musique du jour : Wrong side of Heaven de Five Finger Death Punch
Le petit commentaire du jour : Euh... Tartiflette ?
Et maintenant ? : Grailler... J'ai toujours pas mangé ^^". Et peut-être regarder un film en même temps, mais je sais pas quoi ...

Fallen angel ~ I'm so sorry ~ White flag

(:KYRA:)  :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32537-kyra-lemingway-dech
Aylivæ
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2116
◈ YinYanisé(e) le : 24/10/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité 9 ♠ Force 7 ♠ Charisme 20 ♠ Intelligence 10 ♠ Magie 10
◤ ◤: ø
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Mar 01 Mai 2018, 17:52

Les trois mots de la journée : Mise - à - jour
Envie de : De faire des solos mais j'en ai jamais fait alors je sais pas trop comment m'y prendre xD
La réussite du jour : Je m'occuper enfin de la mise à jour de mon carnet !
Le coup de gueule du jour : Malheureusement, ça prends plus de temps que prévu xD
La personne du jour : L'inventeur de la brioche aux pépites de chocolat : ma drogue.
Le rp du jour : | Concours d'écriture - Les personnages de Y&Y dans l'univers de... Pocahontas |
Le personnage du jour : Kyra parce qu'elle a réussi à poster à juste à temps pour le concours Pocahantas ! [Chapeau pointu m'dame !!]
La série|Le film du jour : Noooooooooooooooooooooooooooooooop
La musique du jour : For This You Were Born by UNSECRET
Le petit commentaire du jour : Je viens de me rendre compte que j'ai pas bu de la journée ! O.O"
Et maintenant ? : Continuer la mise à jour de mon carnet xD
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34187-ayliva-song
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 7148
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Sur un chemin confus et illusoire
✭ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin | Soeur Combattante de la Coterie de Bois-Lune

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 30 - Force : 25 - Charisme : 41 - Intelligence : 30 - Antimagie : 45
◤ ◤: Lance des Nibelungen - Dague de Cuisse Trident - Dague de Manche - Épée du Jugement - Le Trishula
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Mer 09 Mai 2018, 16:27

Les trois mots de la journée : Examen - Stage - Écriture
Envie de : Manger
La réussite du jour : J'ai réussi mon examen. C'est une bonne réussite, non ? Ou alors, réussi à ranger toute la lingerie du service dans un tétris absolu avec les étagères et les chariots...Hé oui !
Le coup de gueule du jour : Courir cinq-six fois au même endroit plutôt qu'une fois ou deux à cause de la mauvaise communication dans le service
La personne du jour : Mes patients, très courageux nastae
Le rp du jour : Le Chevelu et la Panthère
Le personnage du jour :  Z.A.N.E. [parce que]
La série|Le film du jour : Pas le temps ^^"
La musique du jour : The Count of Tuscany
Le petit commentaire du jour : Ils sont beaux les nouveaux smileys
Et maintenant ? : Je vais aller écrire un RP ! Au moins un début...
Des bisous

~ Rythme d'un Escargot Tétraplégique ~

L'Imprévisible | La Fille du Soleil | La Sertisseuse
Meuh:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34205-mancinia-leenhardt-
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 16430
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Mer 09 Mai 2018, 16:49

Les trois mots de la journée : Glace - Rouquine- Lutin
Envie de : Thé glacé. Très glacé.
La réussite du jour : Avoir le temps de passer acheter un truc qui attend depuis pas mal de temps.
Le coup de gueule du jour : Les allergies, c'est le mal. Le mal absolu.
La personne du jour : Le gentil vendeur qui m'a fait un bubble tea. Il était top. Le bubble tea.
Le personnage du jour : Mitsuko, parce que c'est mon petit rayon de soleil  nastae ET JE SUIS ALLERGIQUE AU SOLEIL /sbaff Promis, je ne te cramerai pas trop fort nastae
Le rp du jour : Le sien, parce que je n'ai pas eu le temps de lire les autres.
La série|Le film du jour : Doctor Who. Tous les jours.
La musique du jour : Celle la. Tellement kitch mais tellement bon xD
Le petit commentaire du jour : Mes chats n'ont aucune notion de température extérieure et semblent penser que se mettre en écharpe sur moi, toutes les deux, c'est une bonne idéde.
Et maintenant ? : Je vais RP peut être.
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t35544-vanille-cael-deslyc
Priam Belegad
~ Ange ~ Niveau I ~

~ Ange ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 257
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ø | Ø
✭ Activité : Berger | Ø

Caractéristiques
◤ ◤: PRIAM : Agilité : 4 | Force : 6 | Charisme : 5 | Intelligence : 8 | Magie : 4 ▲ LAËTH : Agilité : 4 | Force : 5 | Charisme : 5 | Intelligence : 5 | Magie : 3
◤ ◤: PRIAM : Une hache et un couteau ▲ LAËTH : Une faux et un couteau
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Jeu 10 Mai 2018, 00:53

Les trois mots de la journée : Dossier - Dossier - Dossier (ça fait trois, je sais encore compter, yeeeeeees)
Envie de : Dormir. Et danser. Peu conciliable.
La réussite du jour : Avoir bouclé et envoyé ce satané dossier.
Le coup de gueule du jour : Je suis toujours pas en pyjama
La personne du jour : Mes coéquipières de dossier.
Le personnage du jour : Nausicaa (en plus c'est le prénom d'une héroïne de Miyazaki, je ne peux qu'aimer haha).
Le rp du jour : Celui de Vanille avec Nausicaa. Ça a été une des petites pauses de ma journée hihi, et aussi le seul rp que j'ai pu lire aujourd'hui o/
La série|Le film du jour : Rien, le néant total. Mais j'ai lu un chapitre de Harry Potter 6 en prenant mon petit-déjeuner, ce matin.
La musique du jour : Le Roi Lion - Hakuna Matata. Parce qu'après la Reine des Neiges - Libérée, Délivrée pour célébrer la fin du travail, c'était la suite logique. Elle donne la pêche en plus !
Le petit commentaire du jour : J'espère que mon cerveau se sera remis de ses émotions demain (oups, tout à l'heure), parce que j'aimerais pouvoir enquiller sur les lettres de motivation et rp un peu o/
Et maintenant ? : Eh ben euh... top-sites pour achever de se vider le crâne, puis pyjama et au lit !

Paroles :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Anîhl
~ Réprouvé ~ Niveau I ~

~ Réprouvé ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 105
◈ YinYanisé(e) le : 11/05/2018

Caractéristiques
◤ ◤: Anîhl : A4/F9/C4/I3/M4 | Niko : A3/F5/C6/I7/M3 | Menolee : A6/F4/C5/I4/M1
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Sam 12 Mai 2018, 22:58

Les trois mots de la journée : révisions - procrastination - blocage
Envie de : dormir mais je peux pas faut que je révise et je procrastine donc aaaah
La réussite du jour : lire deux chapitres d'éco. Il en fallait huit mais bon.
Le coup de gueule du jour : les bloqueurs cassent les cojones à vouloir bloquer les partiels
La personne du jour : cet individu (Augustin de son nom) qui a lancé un sondage sur la page facebook interpromo pour savoir qui voulait VRAIMENT bloquer les partiels
Le rp du jour : j'en ai pas encore lu
Le personnage du jour : Priam CC PRIAM
La série|Le film du jour : Amélie Poulain parce que j'ai joué sa bande-son au piano tout à l'heure (au lieu de réviser mes partiels vous avez capté maintenant)
La musique du jour : Seille mar le tiécar (oue je viens de Paris un souci ?)
Le petit commentaire du jour : blocages de crotte éco de crotte pluie de crotte
Et maintenant ? : relire les six chapitres d'éco restants
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t35122-anihl-en-cours#6829
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3694
◈ YinYanisé(e) le : 07/03/2010
✭ Activité : Ultimage

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 30, Force : 22, Charisme : 51, intelligence : 31, Magie : 70
◤ ◤: Deux dagues
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Ven 18 Mai 2018, 00:22

Les trois mots de la journée : Promenade - Travail - Rp
Envie de : Manger des amandes !
La réussite du jour : Faire le rp des Anges avant la deadline !
Le coup de gueule du jour : S'y prendre à la dernière minute ça pue du cul o/
La personne du jour : Vanille parce que j'ai envie de goûter la pâte à tartiner au chocolat blanc *O*
Le rp du jour : A votre mémoire. Je viens de finir de lire Isiode donc je vais modifier un chouïa ma fin à moi ! Mais ce rp était vraiment cool et je suis contente que des membres participent comme ça nastae
Le personnage du jour : Isiode nastae
La série|Le film du jour : Spartacus !
La musique du jour : La musique du rp
Le petit commentaire du jour : Aujourd'hui je me suis rendue compte que j'étais rousse. Sans commentaire. /sbaf
Et maintenant ? : Je vais aller faire mon planning pour demain et me coucher

- - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34117-edwina-nilsson-ulti
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   

| Les joueurs au quotidien |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant