AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

| Les joueurs au quotidien |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2359
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Sauveuse de conte à mi-temps

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 11 / FOR : 10 / CHA : 13 / INT : 11 / MAG : 17
◤ ◤: Une dague
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Dim 18 Mar 2018, 00:16

Les trois mots de la journée : Fantôme - Idées - Repos
Envie de : Faire l'événement Ange . Et le concours Pocahontas nastae . Et pleins d'autre bannière addict ! /sbaff
La réussite du jour : Ne pas avoir fracasser ma freebox
Le coup de gueule du jour : Ma freebox qui a toujours le don de buguer quand il faut pas
La personne du jour : Le technicien de la log. d'où je fait mon alternance. Je lui ai annoncer un problème sur une machine vendredi soir, 10 min avant qu'il parte le pauvre xD (ouai, c'est pas le jour J, mais j'avais la flemme de le faire avant xD)
Le rp du jour : Les nymphes des neiges, parce que parfois les meilleures choses se sont les plus simples nastae .
Le personnage du jour : Isiode & Isley (ouai j'en mets deux !), pour l'événement
La série|Le film du jour : Trapped, une série islandaise en huit-clos que je recommande vivement. Je l'ai commencé en replay aujourd'hui et il me tarde la suite   !
La musique du jour : Familiar d'Agnes Obel. J'aime cette chanteuse, je pourrais écouter tout ses albums en boucle   .
Le petit commentaire du jour : Regarder des émissions comme Ghost adventures à cette heure-là c'est pas la meilleure des idées que j'ai eu
Et maintenant ? : Je crois que je vais quand même en regarder un autre épisode parce que c'est cool

Fallen angel ~ I'm so sorry ~ White flag

(:KYRA:)  :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32537-kyra-lemingway-dech
Isiode & Isley
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 294
◈ YinYanisé(e) le : 04/01/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Isley: Agilité [10], Force [12], Intelligence [8], Charisme [2], Magie [10] ✘ Isiode: Agilité [10], Force [11], Intelligence [15], Charisme [19], Magie [10]
◤ ◤: Isley: Providentia, Immortalis, Mortifero, Pugnus ✘ Isiode: Bellum, Fide, Aurea, Malleo
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Dim 18 Mar 2018, 03:46

Les trois mots de la journée : Protocoles - Gingembre - Marvel
Envie de : re-re-re-regarder Captain America: the Winter Soldier
La réussite du jour : j'ai terminé de rédiger et de schématiser tous mes protocoles pour la semaine prochaine *meurs*
Le coup de gueule du jour : j'ai pas eu le temps de m'avancer dans mes fiches ">>
La personne du jour : Kyra Lemingway, pour la sublime musique d'Hans Zimmer qu'elle m'a fait découvrir aujourd'hui nastae
Le rp du jour : Devant l'autel fleuri de la Reine des Vierges, parce que je suis extrêmement curieuse de savoir ce qu'il va se passer pour Edwina, huhuhu
Le personnage du jour : Harald, parce que son Rp avec Aliénor me fait bien rire xD Et puis, il y a Saphir également, dont l'histoire m'intrigue au vue de sa demande de liens o/ Et Devaraj parce que
La série | Le film du jour : Captain America: the Winter Soldier! *O* Captain America: the Winter Soldier! *O* Captain America: the Winter Soldier! *O* Captain America: the Win- /sbaf/
La musique du jour : Taking A Stand by Henry Jackman. Je l'écoute en continu depuis un bon 2 heures xD
Le petit commentaire du jour : Je suis ravie de savoir que l'Événement des Anges inspire tant de personnes  nastae Faîtes des Anges! Laissez-vous tenter! /sbaf/
Et maintenant ? : lire la réponse de Scott à notre Rp et ensuite, dodo *Zzzzzzzz*

Everything happens for a reason

Isiode YüerellIsley Yüerell
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34283-isiode-isley-entre-
Edelwyn Mitsuko Taiji
~ Déchu ~ Niveau I ~

~ Déchu ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 33847
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 41 ; Force : 40 ; Charisme : 50 ; Intelligence : 52 ; Magie : 65
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Dim 18 Mar 2018, 21:49

Les trois mots de la journée : Temps - Film - Œuf
Envie de : Étudier le réchauffement climatique x)
La réussite du jour : J'ai fini un truc trèèèès long que je devais faire o/
Le coup de gueule du jour : La suite de mon film n'est pas sur Netflix T.T
La personne du jour : Al Gore
Le rp du jour : Démence fatale ; parce que c'est cool ! Parce que je vais pouvoir sortir mes Chamans ! Parce que les Chamans c'est la vie !
Le personnage du jour : Disons Devaraj nastae
La série|Le film du jour : Une vérité qui dérange
La musique du jour : Survivor 2WEI
Le petit commentaire du jour : Sieu Minette vous dit bonjour o/
Et maintenant ? : Ha ha

- -  - - - - - -

Mascotte YY:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark
Harald Lazur
~ Magicien ~ Niveau I ~

~ Magicien ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 167
◈ YinYanisé(e) le : 05/12/2017
☿ Âme(s) Soeur(s) :
✭ Activité : Lecture au zénith

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 3 ✭ For : 4 ✭ Ch : 6 ✭ Int : 6 ✭ Mag : 4
◤ ◤: Estoc ✭ Rapière ✭
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Lun 19 Mar 2018, 20:02

Les trois mots de la journée : camera - course - rire
Envie de : regarder la recommandation du dessus, mais je dois travailler
La réussite du jour : m'être filmé et voir des potes faire les cons xD
Le coup de gueule du jour : qui aime faire les courses ?
La personne du jour : Les guignoles qui faisaient les idiots derrière moi, ils m'ont bien fait rire
Le rp du jour : La galette des neiges je vais y participeeeeeeeeer, j'ai hâte de me libérer du temps ! Puis j'ai bien aimé lire les participations !
Le personnage du jour : Devaraj, parce que je le trouve mystérieusement fascinant
La série|Le film du jour : Annihilation, étrangement j'ai bien apprécié
La musique du jour : Hijo de la luna
Le petit commentaire du jour : Zoubida !
Et maintenant ? :  Je cite une grande poétesse : work work work work work duh duh duh (:5:)

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34217-harald-lazur
Edelwyn Mitsuko Taiji
~ Déchu ~ Niveau I ~

~ Déchu ~ Niveau I ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Mar 20 Mar 2018, 00:00

Les trois mots de la journée : Travail - Courses - Travail
Envie de : ... je ne sais plus, je suis perdue @.@
La réussite du jour : J'ai commencé à faire du kéfir !
Le coup de gueule du jour : J'ai mal au dos... quelle idée de faire la vaisselle en talons aussi xD Je plains mon copain maintenant et toutes les personnes grandes.
La personne du jour : Mon copain parce qu'il m'encourage et qu'il est mignon o/
Le rp du jour : J'ai... pas eu le temps xD Désolée !
Le personnage du jour : Zane parce que son avatar me fait baver à chaque fois que je pose les yeux dessus (ouais je trouve ce que je peux /sbaf).
La série|Le film du jour : Pareil... ni l'un ni l'autre; Après j'ai regardé le dernier "Non mais t'as vu ce que t'écoutes" qui est cool o/
La musique du jour : Uprising de Muse ; ça c'était pendant ma pause footing xD
Le petit commentaire du jour : Sincèrement... J'aime pas le lait mais on m'a dit que le Kéfir c'était bon pour la santé. J'en fais mais j'ai peur que ça passe pas xDD En tout cas, les grains de Kéfir c'est chelou, on dirait une sorte de... truc avarié o.O - commentaire constructif.
Et maintenant ? : Maintenant je vais aller travailler deux heures minimum pour bien être au point et après j'irai me coucher ... et demain je me lève à 7h30 MAIS j'aurai sans doute le temps de faire des choses sur le forum xD Bonne nouvelle o/

- -  - - - - - -

Mascotte YY:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Mar 20 Mar 2018, 11:38

Les trois mots de la journée :  Printemps , Neige , Travail
Envie de : faire des journées de quarante-huit heures pour le plaisir et de deux heures pour ce qui reste
La réussite du jour : faire dans l'ordre ce qui doit être fait et pas l'inverse comme depuis hier
Le coup de gueule du jour : marre des grèves de train et des retards ! (je m'exprime en avance en me disant qu'ils devraient boucler Paris et laisser la province tranquille)
La personne du jour : mon fournisseur de jeux
Le rp du jour : Pas d'ici mais ça avance pour le dernier opus sinon en attente de réponses pour rp dans le Yin ou le Yang
Le personnage du jour : Sans dire de nom, une rouquine pulpeuse et déterminée
La série|Le film du jour : Game Of Throne dont j'ai vu le teaser
La musique du jour : Final Fantasy Adventure (A Dream Is Not A Mission) et le Best of Thomas Bergersen
Le petit commentaire du jour : Il y a des matins comme ça où on met la charrue avant les boeufs et où on oublie où sont ces derniers. ça marche moins bien forcément !
Et maintenant ? : Boulot en attendant d'une pose pour écrire quelques trois mille mots et clôturer ainsi un épisode d'une vie virtuelle.
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2359
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Sauveuse de conte à mi-temps

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 11 / FOR : 10 / CHA : 13 / INT : 11 / MAG : 17
◤ ◤: Une dague
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Jeu 22 Mar 2018, 22:21

Les trois mots de la journée : Réunion - Flemme - Dodo xD
Envie de : Savoir si mon sujet de projet personnel est faisable... Ca me prends la tête et j'en oublie le reste @_@
La réussite du jour : Je me suis motivée à bosser jusque tard, même en ayant la flemme
Le coup de gueule du jour : Ma box a un nouveau coup de tête et refuse catégoriquement de me mettre un dernier épisode de Ghost adventure avant dodo ! Trop nul, c'était au sanatorium de Waverly Hills en plus, ça allait être cool ...
La personne du jour : Vanille, parce qu'on encourage pas assez nos admins o/
Le rp du jour : J'ai pas eu le temps... Mais y a 2-3 jours j'ai lu Démence fatale - Chapitre I, et ça promets des choses pas mal tout ça !
Le personnage du jour : Mitsukette, pour avoir la paire :D
La série|Le film du jour : Nop... Pas de film pour aujourd'hui.
La musique du jour : The Theory of Everything - Soundtrack Ending Scene
Le petit commentaire du jour : Demain c'est vendredi   !
Et maintenant ? : Je réessaye de mettre l'épisode. Sinon ben je file dormir...

Fallen angel ~ I'm so sorry ~ White flag

(:KYRA:)  :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32537-kyra-lemingway-dech
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3680
◈ YinYanisé(e) le : 07/03/2010
✭ Activité : Ultimage

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 30, Force : 22, Charisme : 51, intelligence : 31, Magie : 70
◤ ◤: Deux dagues
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Jeu 22 Mar 2018, 23:34

Les trois mots de la journée : Loi ; Travail ; Footing
Envie de : Hum... je dirai à mi-chemin entre travailler, rp, manger du poivron rouge et dormir | état très bizarre xD
La réussite du jour : J'ai réussi à boire du kéfir sans vomir... et ça ben... c'est miraculeux parce que non seulement ça pue mais en plus c'est pas bon.
Le coup de gueule du jour : Le documentaire que j'ai regardé aujourd'hui est clairement pas objectif...
La personne du jour : Vanillette cacahuète nastae
Le rp du jour : Je donne le rp auquel je viens de répondre parce que je veux trop avoir la suite xD Si tu peux être dur sans jamais être en rage
Le personnage du jour : Adam, parce que xD
La série|Le film du jour : What the health, c'est un documentaire mais je le trouve pas objectif. C'est très "Mangez vegan et tout ira mieux dans votre vie ; le gouvernement, les industries pharmaceutiques, les associations de lutte contre le cancer/l'asthme/décliné à l'infini et les médecins sont tous des vendus ; etc" et ça me convainc pas des masses. Moi j'aime bien quand c'est nuancé, qu'on entend plusieurs avis sur une même question et là ben... c'est pas ça du tout.
La musique du jour : Ave Maria
Le petit commentaire du jour : Vanille, comme elle rajoute des compagnons ici et là, elle me donne de belles images pour me faire tomber avec elle. Et ça c'est mal ! En plus elle essaye de me mettre des chansons dans la tête ! Faites quelque chose ! C'est une chipie ! xD
Et maintenant ? : Je ne sais pas trop trop... Bidouiller sans doute et marcher tranquillement vers mon lit x)

- - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34117-edwina-nilsson-ulti
Toble Alberone
~ Chaman ~ Niveau IV ~

~ Chaman ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1613
◈ YinYanisé(e) le : 29/04/2013

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 7 - Force : 7 - Charisme : 8 - Intelligence : 12 - Magie 16
◤ ◤: Un balais
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Ven 23 Mar 2018, 20:05

Hey !

Les trois mots de la journée : Pain au chocolat - Weekend - Dossier
Envie de : Frapper les tours opérateurs
La réussite du jour : Avoir diminué de moitié les dossiers sur mon bureau
Le coup de gueule du jour : Je hais ses screugneugneu de tour opérateur qui font payer plus cher un circuit organisé parce qu'on est seul et pas en couple tout ça à cause de la chambre ! Discrimination !
La personne du jour : Le gendarme qui a pris la place d'un otage dans la prise d'otage dans l'Aude aujourd'hui
Le rp du jour : A votre mémoire parce que c'est en cours de rédaction
Le personnage du jour : Saphir parce que je la trouve trop choupi
La série|Le film du jour : NCIS : Los Angeles
La musique du jour : Trinity (Titoli) d'Annibale E l Cantori Moderni Et oui, la musique de Django Unchained n'est pas originale !
Le petit commentaire du jour : Quelqu'un veut partir en voyage avec moi?
Et maintenant ? : continuer à se perdre dans les épisodes de NCIS : Los Angeles pour ne pas ruminer un meutre /sbaff/

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32628-toble-rone-v3-termi
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1859
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une femme que personne ne doit toucher à part moi-même~
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:30 | F:30 | C:29 | I:25 | M:41
◤ ◤: cf Fiche
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Ven 23 Mar 2018, 21:07

Les trois mots de la journée : STAGE -> détresse -> chocolat
Envie de : AVOIR UN STAGE ******
La réussite du jour : Allez, disons avoir très bien réussi mes pains pour burger :)
Le coup de gueule du jour : Contre les recruteurs qui sont pas honnêtes  
La personne du jour : Mon chat L'actrice de Fish mooney dans Gotham, parce-qu'elle me vend du rêve. xD
Le rp du jour : Les Cobayes - parce-que c'était drôle à lire. :D
Le personnage du jour : Isiode   Parce-que j'ai hâte de venir le torturer
La série|Le film du jour : Le Petit Prince (animation) ^^
La musique du jour : Mad Max Fury roaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad + combo café pour travailler.
Le petit commentaire du jour : Je voyage déjà en août, non merci Toble xD
Et maintenant ? : Je retrousse mes manches et je disparaiiiiis.  

« Et en toi, Prince de la Démence, la magie folle parasitera ton esprit gangrené jusqu'à ce que tu puisses embrasser ta mort adorée et sacrée. »

BWAHAHAHA !    :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34231-devaraj-s-taiji-fum
Edelwyn Mitsuko Taiji
~ Déchu ~ Niveau I ~

~ Déchu ~ Niveau I ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Sam 24 Mar 2018, 22:56

Les trois mots de la journée : Promenade - Fatigue - Présentation
Envie de : Dormir ! Surtout que c'est le changement d'horaire cette nuit ! T.T On va dormir une heure de moins T.T
La réussite du jour : Rester scotchée à mon ordinateur écouter un truc en direct de 9h à 14h. C'était beau pour les pauses pipi et miam miam xD M'enfin le plus beau c'est quand je me suis mise à saigner du nez xD
Le coup de gueule du jour : J'ai TROP mangé mais j'ai toujours pas atteint mon total calorique du jour T.T Mais là sérieux si je me penche un peu sur la droite, je vais rouler xDDD Bon me restait plus que du chou fleur, du brocoli, des carottes, du chou rouge et des concombres dans mon frigo aussi xD Vivement les courses x)
La personne du jour : Mon papa ! Parce qu'il est drôle xD
Le rp du jour : Eh bien j'en ai pas lu vraiment, mais si je devais répondre absolument, et c'est, en quelque sorte, un rp, je dirai celui de Miles dans sa fiche de présentation pour Nikolski
Le personnage du jour : Rose-Alysse =D
La série|Le film du jour : Absolument rien vu. Par contre j'ai fait une petite liste de film sur l'environnement donc en fonction de mon temps, ça risque d'être pas mal ça qui ressortira les prochains jours xD * Va être incollable *
La musique du jour : Sia - Chandelier
Le petit commentaire du jour : J'ai hâte que la réforme soit finie pour pouvoir passer à tous les rps et les projets et tout *O*
Et maintenant ? : Dodo ! Donc bonne nuit =D

- -  - - - - - -

Mascotte YY:

Miles Köerta
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 740
◈ YinYanisé(e) le : 20/09/2014
✭ Activité : • Traqueur [Corvus Æris]

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité [40] | Force [23] | Charisme [12] | Intelligence [18] | Magie [30]
◤ ◤: Kit de kunais | Épée à double lames | Oörushi | Cestes
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Lun 26 Mar 2018, 22:05

Les trois mots de la journée : Procrastination - Magicien - Oraux
Envie de : jouer Nikolski *o*
La réussite du jour : Terminer une fiche + avoir répondu à la galette des Neiges o/
Le coup de gueule du jour : j'ai un oral dans deux jours eeeet j'arrête pas de retarder le moment où je vais commencer à pratiquer xD
La personne du jour : Léto, parce qu'il me vend du rêve <3
Le rp du jour : La réponse d'Aliénor à la galette des Neiges, parce que j'aime bien lire ses petites tranches de vie et les disputes qu'il y a entre elle et ses sœurs xD
Le personnage du jour : Aliénor Vaughan du coup ♪
La série | Le film du jour : Surnaturel!
La musique du jour : Light of Nibel (feat. Aeralie Brighton) du jeu vidéo Ori and the Blind Forest ^^
Le petit commentaire du jour : le printemps pointe enfin le bout de son nez après des mois sous la neige et le froid o/
Et maintenant ? : je vais aller pratiquer mon oral, sinon je vais me faire défoncer par mes profs x'D

Acta est fabula

Addict:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t27378-miles-koerta-vit-po
Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1213
◈ YinYanisé(e) le : 19/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses filles
✭ Activité : Tenancière ; jardinière ; mère

Caractéristiques
◤ ◤: † Agilité : 6 † Force : 8 † Charisme : 6 † Intelligence : 15 † Magie : 10
◤ ◤: † Aiguilles † Dague cérémonielle † Baguette en cristal [Charme] †
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Mar 27 Mar 2018, 19:38

Les trois mots de la journée : Travail, soupe, pyjama
Envie de : prévoir mes vacances plus que mon travail huhu
La réussite du jour : dire oui à des vacances
Le coup de gueule du jour : le travail !
La personne du jour : ma tante, car je vais aller à Prague <3
Le rp du jour : alors ce n'est pas un rp comme on l'entend mais c'est la description d'Ethelba
Le personnage du jour : Kaahl, les sorciers à l'honneur  
La série|Le film du jour : Queer eye <3
La musique du jour : Julien Doré et Dick Rivers - Africa Merci Callie pour la découverte <3
Le petit commentaire du jour : Je reste sur une musique pendant une journée, ou deux, au moins...  
Et maintenant ? : Je retourne travailler

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit
Edelwyn Mitsuko Taiji
~ Déchu ~ Niveau I ~

~ Déchu ~ Niveau I ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Jeu 29 Mar 2018, 23:53

Les trois mots de la journée : Open data - Sport - Complicité
Envie de : Aller à la fête foraine *O*
La réussite du jour : J'ai réussi à me motiver pour le sport et vu mon état de fatigue, c'était pas une mince affaire xD
Le coup de gueule du jour : Quand on laisse traîner ses Haltères et qu'on shoote dedans sans faire exprès ben... ça fait mal xD | et mon réveil, "Big ben" de son surnom, qui est un réveil mécanique, a du retard... Genre je le remets à l'heure mais dans la nuit il prend du retard, ce qui fait que le matin il sonne pas à la bonne heure. Et comme je suis psychorigide de l'emploi du temps, ça me perturbe VRAIMENT de perdre du temps... Et après je rentre dans une phase de procrastination ... (:06) Va falloir que j'adopte une nouvelle stratégie... (:555:)
La personne du jour : Zane parce qu'il m'a fait comprendre qu'haltère ça s'écrivait avec un h XD
Le rp du jour : La peau (...) comme l'ébène parce que j'adore Saül xD
Le personnage du jour : Je dirai huuummm... KAAHL !
La série|Le film du jour : Ben euh... je peux vous passer ça si vous voulez xD C'est une "sorte" de film. Bon vraiment vite fait mais c'est intéressant je trouve... :o
La musique du jour : Lana Del Rey - When The World Was At War We Kept Dancing parce que la rousse c'est vraiment mon idéale féminin *O*
Le petit commentaire du jour : J'essaye de dresser Sieu Minette à arrêter de boire dans mon verre mais ça ne marche pas... et maintenant y a Chouette qui s'y met. Ce qui fait que ben... mon verre n'est plus vraiment à moi T.T | Soma, tu me mets dans ta valise pour Prague ? =D
Et maintenant ? : Maintenant je vais aller me coucher xD Donc bonne nuit les loulous nastae

- -  - - - - - -

Mascotte YY:

Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1213
◈ YinYanisé(e) le : 19/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses filles
✭ Activité : Tenancière ; jardinière ; mère

Caractéristiques
◤ ◤: † Agilité : 6 † Force : 8 † Charisme : 6 † Intelligence : 15 † Magie : 10
◤ ◤: † Aiguilles † Dague cérémonielle † Baguette en cristal [Charme] †
MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   Mar 03 Avr 2018, 23:27

Les trois mots de la journée : Travail, animation, annecy
Envie de : d'être fin Avril !
La réussite du jour : Commencer des trucs compliqués
Le coup de gueule du jour : Il faut terminer ces trucs compliqués
La personne du jour : Une amie, parce qu'il en faut peu pour être heureux ouaiiiis
Le rp du jour : Les terres de l'île d'Orahza vous me donnez teeeeeeeellement envie d'écrire, mais teeeeeeeeellement ! Mais il ne faut pas que je cède, il ne faut T_T
Le personnage du jour : Callidora
La série|Le film du jour : The seven deadly sins, j'attends le prochain épisode avec moult impatience (mais ça aussi faut pas que je regarde, ce n'est pas le moment T.T)
La musique du jour : Un poème d'Elisabeth 1er, dit la Reine Vierge, mis en chanson pour un film retraçant sa vie, et je trouve les paroles tellement belles <3
Le petit commentaire du jour : Oh oui, viens dans ma valise ouaiiiiiiis | pour louer un appartement en montagne, quelle galère è.é
Et maintenant ? : J'y retourne coûte que coûte, il faudrait que je me mette un parental contrôle pour éviter de zieuter le forum et facebook *meuf faible*

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Les joueurs au quotidien |   

| Les joueurs au quotidien |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant