AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Fin du délai pour faire la fiche de son personnage Orine : le 23 juin ♫ (Ce délai ne concerne évidemment que les anciens ^^)

Partagez | .

[Liens] - Lilith & compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith S. Taiji
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1140
◈ YinYanisé(e) le : 09/12/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un homme dangereux

Caractéristiques
◤ ◤: Ag : 11, For : 15, Ch : 29, Int : 13, Mag : 13
◤ ◤:
MessageSujet: [Liens] - Lilith & compagnie    Lun 05 Mar 2018, 21:31

Hop o/

Bon, avant tout, je ne veux pas rp tout de suite tout de suite ^^ Je vais attendre d'avoir fini quelques rps avant de faire quoi que ce soit =) Mais je mets ça ici quoi qu'il en soit. Ca m'évitera d'oublier ce que je veux entre temps et j'alimenterai le sujet au fur et à mesure que je ferai mes fiches de compagnons  

Déjà je veux parler un peu de Lily-Rose Taiji (l'avatar) qui est la fille naturelle de Jun et de Mitsuko (dans un futur potentiel qui n'existe plus ^^). Ce que j'aimerai bien trouver pour elle c'est deux choses :
1) Un Humain qu'elle protégerait de manière non officielle mais qui se transformerait, à terme, une fois qu'elle aura acquis le niveau nécessaire, en vrai lien Ange/Humain.
2) Un mari, mais pas un mari en mode "grand amour", plus un mari en mode "utile". Ce serait sympa que ce soit un homme qui ait Richesse à vie ou qui possède un certain patrimoine. Je ne vois pas un lien d'amour véritable mais plutôt un lien d'utilité. Il voudrait l'aider dans ce qu'elle veut construire. Une sorte d'amitié ++ quoi. Après si ça vire amour pourquoi pas mais je trouve que c'est délicat de prévoir de base que deux personnages sont amoureux parce que, pour moi, ça se fait inrp et que ben... soit ça passe, soit non xD Feeling quoi o/ Du coup la relation serait à construire de A à Z (comme pour l'Humain). Du coup pas de maléfiques. Le mieux serait un autre Ange ou un bénéfique.

Ensuite pour Lilith y a plusieurs liens possibles en fonction de ses activités, à savoir :
- Chez les Chamans : C'est la femme du Roi qui a eu des enfants d'Edel. On va voir au niveau du rp mais peut-être qu'elle évoluera dans la tribu Nyam. Mais là encore c'est très flou pour le moment. Lilith a un peu les fesses entre deux chaises ^^
- Chez les Anges : Là c'est un peu plus compliqué. Lilith est niveau IV mais est jugée comme instable par les siens du fait de sa relation avec les Chamans (cela dit c'est pareil chez les Chamans hein, Devaraj vit pas très bien le fait qu'elle fasse du yoyo entre les deux ^^").
- A Liluvel : C'est une sorte de sanctuaire proche de chez les Déchus où Lilith s'occupe des désœuvrés et des anciens criminels repentis ; elle a du personnel bénévole qui aide les gens, s'occupe des fermes etc.  
- Après elle a un passé bien fourni vu que c'est un personnage que j'ai depuis hyper longtemps, que j'ai supprimé à un moment et que j'ai repris ensuite. Cela dit bon... je pense que ça fait trop longtemps et que peu de gens étaient là quand elle était Génie xD
- C'est aussi une voleuse donc s'il y a des potentielles victimes ou des enquêteurs, ça pourrait être sympa. Elle se prend pour Robin des Bois mais en mode Catwoman plutôt (pour le côté sexy). Elle vole aux riches et redistribue aux pauvres ^^

Pour Djoulhya qui est une Déchue et le clone de Lilith, j'ai prévu de fonder une sorte de groupe de voleurs. Peut-être que ça débouchera sur un Empire j'en sais rien, à voir comment je m'y prends. Pour l'instant elle est trop instable de toute façon vu que la luxure la pousse pas mal à faire des parties de jambes en l'air plutôt qu'à réfléchir sur du concret. Elle est obsédée par Devaraj aussi. Elle fait pas mal de rêves érotiques avec lui etc.

Enfin voilà, j'améliorerai un peu ma demande au fur et à mesure je pense et je la reposterai régulièrement pour éviter qu'elle finisse à la corbeille hé hé

- - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24699-lilith-l-ame-d-un-g
Ignis
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 976
◈ YinYanisé(e) le : 16/02/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Ag: 3 / Fo : 3 / Ch : 4 / In : 7 / Mg : 9
◤ ◤: Arbalète / dague
MessageSujet: Re: [Liens] - Lilith & compagnie    Mar 06 Mar 2018, 22:11

Bonsoir gente demoiselle !

Je sais qu'on en avait rapidement parlé par MP, mais étant donné que tu as ouvert un sujet, j'en profite pour en reparler xD

Voila, c'était pour le lien entre Lilith et Ignis. Je sais, je ne suis pas encore validé (mais ma fiche est quasi finie), mais ça n'empêche pas d'en parler maintenant, surtout que ce n'est pas pour rp tout de suite tout de suite comme tu dis.

Depuis la guerre, Ignis est fragile psychologiquement. Il aurait fait une tentative de suicide, depression ... ect . La totale quoi xD On était parti que Lilith lui viendrait en aide. Après tout, elle l'a déjà soigné à Libertas (devenu Liluvel?). Elle pourrait être une sorte de thérapeute pour lui (car par sur qu'il accepte vraiment d'autres personnes .... Surtout au vue de son caractère xD).
Je voyais bien un lien assez régulier, que cela soit par des rencontres "physiques" ou même simplement des échanges épistolaires ...

Sinon, je serai bien intéressée par un lien avec le clone de Lilith, Djoulhya. Ca pourrait être drôle comme situation xD

Voili voilou nastae

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32962-ignis#632289
Ezechyel
~ Ygdraë ~ Niveau IV ~

~ Ygdraë ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 335
◈ YinYanisé(e) le : 27/08/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Mircella Rumblee
✭ Activité : Stratège | Rang I

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité [22] | Force [30] | Charisme [11] | Intelligence [16] | Magie [9]
◤ ◤: Caliawen [Une épée] | Itarillë [Un arc] | Estrid [Une rapière]
MessageSujet: Re: [Liens] - Lilith & compagnie    Sam 10 Mar 2018, 23:01

Coucou o/

Je serais bien intéressée par le lien du mari « utile » avec Lily-Rose pour l'un de mes compagnons: Aramis (fiche) Il n'est pas encore validé, je sais, mais je crois qu'il pourrait bien convenir à ce que tu recherches =) Déjà, c'est un Elfe (donc forcément, c'est pas un maléfique) qui est déjà plus ou moins impliqué avec des Anges (extrémistes, mais passons XD). Après, il n'a pas Richesse à vie, mais c'est un membre d'une grande Dynastie donc j'espère que ça compense un peu côté patrimoine. Je ne suis pas non plus à la recherche du grand amour pour lui (il est déjà pris, même si c'est à sens unique nastae ), mais c'est tout à fait possible qu'il se soit marié par intérêt si ça rejoint ses propres objectifs =) Bon, c'est sûr qu'il a son caractère XD Mais je t'assure qu'il agit aussi pour le Bien, si si! 8D Sinon, je ne sais pas si ses tendances extrémistes risquent de créer des tensions plus qu'autre chose, mais dit moi si ça te plait pour qu'on en discute plus en détail o/

Voilà ~

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34740-ezechyel-valarunkar
Lilith S. Taiji
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1140
◈ YinYanisé(e) le : 09/12/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un homme dangereux

Caractéristiques
◤ ◤: Ag : 11, For : 15, Ch : 29, Int : 13, Mag : 13
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Liens] - Lilith & compagnie    Mar 20 Mar 2018, 22:31

Ploup vous deux

Ignis > Oui tout à fait pour Libertas. J'ai changé le nom (aussi parce que ça sera beaucoup plus grand qu'avant ^^). Pas de soucis pour reprendre le lien qu'on avait ! Les échanges de lettres seraient intéressants pour avoir quelque chose de régulier. On pourrait ponctuer ça de quelques rencontres ensuite quand Lilith est disponible (bon parce que pas sûre que ce soit judicieux d'amener Ignis sur l'Île Maudite xD).

Ezechyel > Yeah ça me dit parfaitement ! On peut en discuter ici ou par mp si tu veux ! Les grands projets dans sa vie vont surtout être de rendre Liluvel encore plus grand, d'étudier certaines choses (genre les Anges enfants - j'ai tout une intrigue là dessus en réalité que je traîne depuis trois siècles, même si avec la réincarnation chez les Démons c'est beaucoup plus tourné vers le passé ; mais ça parle d'une secte)

- - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24699-lilith-l-ame-d-un-g
Ezechyel
~ Ygdraë ~ Niveau IV ~

~ Ygdraë ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 335
◈ YinYanisé(e) le : 27/08/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Mircella Rumblee
✭ Activité : Stratège | Rang I

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité [22] | Force [30] | Charisme [11] | Intelligence [16] | Magie [9]
◤ ◤: Caliawen [Une épée] | Itarillë [Un arc] | Estrid [Une rapière]
MessageSujet: Re: [Liens] - Lilith & compagnie    Jeu 22 Mar 2018, 22:32

Génial! Je te reviens là-dessus sous peu, par MP, pour qu'on puisse peaufiner tout ça =)

Voilà nastae

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34740-ezechyel-valarunkar
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1905
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; sauveuse de conte chez Tyr ; dévoreuse de livre à mi-temps

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 10 / FOR : 9 / CHA : 12 / INT : 10/ MAG : 14
◤ ◤: Une dague
MessageSujet: Re: [Liens] - Lilith & compagnie    Sam 05 Mai 2018, 16:46

Coucou !

J'ai pleins d'Humains sans Anges Gardien o/ ! Mais je pensais à Maximilien, tout juste validé. Comme il a passé les dernières années dans la pyramide, il est un peu paumé pour le moment, donc on peu partir là dessus pour la volonté de Lily-Rose à le protéger de façon officieuse.
Le petit hic c'est que j'avais dans l'idée de le faire rejoindre Muharkel après le Voyage (mais bon, ça se fera pas tout de suite...).
Remarque, ça peut aussi faire un truc sympa à jouer . A toi de voir si ça te botte ou pas.

Bisous

(:KYRA:) :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32537-kyra-lemingway-dech
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Liens] - Lilith & compagnie    

[Liens] - Lilith & compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1