AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Fin du délai pour faire la fiche de son personnage Lyrienn : le 8 juin ; N'oubliez pas de travailler pour vos examens ! ♥

Partagez | .

| L'Horloge Pie Pelette [V8] |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3566
◈ YinYanisé(e) le : 07/03/2010
✭ Activité : Ultimage

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 28, Force : 22, Charisme : 51, intelligence : 31, Magie : 70
◤ ◤: Deux dagues
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Ven 20 Avr 2018, 22:07

22:05:29

Tant mieux nastae

Nan moi là, rien de prévu xD

T'as vu ma réponse au rp de Sceptelinôst ? (:555:) (:555:) En ce moment j'ai envie de rp qu'avec Edou x) demain faudra vraiment que je passe à un autre perso xD

- - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34117-edwina-nilsson-ulti
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1858
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; sauveuse de conte chez Tyr ; dévoreuse de livre à mi-temps

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 10 / FOR : 9 / CHA : 12 / INT : 10/ MAG : 14
◤ ◤: Une dague
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Mar 24 Avr 2018, 18:28

J'aimerais l'attaquer ce rp à Sceptelinôst.
Ohlala, c'est horrible. J'ai eu une première chanson en tête, celle-là. Puis bon j'ai cherché à me mettre autre chose en tête parce que bon... voilà quoi xD. Puis j'ai eu ça qui m'est venu xD. Bref, c'est pas gagné !

En parlant musique, Kaahl il a Become the Beast dans sa signa maintenant . *scoop pour ceux qui ne l'avaient pas encore remarqué...* J'adore cette musique ... Pourtant je l'ai pas en tête

J'aimerais le faire le rp à Sceptelinôst... Mais j'ai aucun perso validé qui aurait une raison logique de mettre les pieds là-bas . Flûte...

Bon, j'ai finis de mesurer mes oeufs, maintenant je vais checker les sardines si elles vont bien puis je rentre à la maison. Donc dans 5 minutes à peu près happy .
Et il est 18h28 !

Did you say Chocolate ?:

L'appétit vient en mangeant:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32537-kyra-lemingway-dech
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau IV ~

~ Sorcier ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1065
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
✭ Activité : Professeur

Caractéristiques
◤ ◤: A:12 F:17 C:30 I:21 M:20
◤ ◤: Une corde de piano
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Mar 24 Avr 2018, 20:02

Je me demande juste pourquoi j'ai écouté les musiques que t'as mis... mais de toute façon j'ai Indochine en tête depuis quelques jours, impossible de m'en débarrasser

20:01:32
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34430-kaahl-paiberym-elia
Jil
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 242
◈ YinYanisé(e) le : 23/07/2014

Caractéristiques
◤ ◤: Ag : 8, Fo : 5, Ch : 5, In : 5, Ma : 7
◤ ◤: Aucune
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Mer 25 Avr 2018, 00:10

Passé toute la journée à coder comme une brute @.@
M'enfin j'ai trouvé une radio Spotify pas trop dégueu, notamment cette chanson que j'ai mis en boucle pendant bien deux heures sans trop savoir pourquoi :

Mais maintenant, dodo. Demain, on refait la même !
Bonne nuit tout le monde :)

00:10

♫ :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26882-9830-jil
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 33066
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 48/49 ; Intelligence : 50/50 ; Magie : 61/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Mer 25 Avr 2018, 08:25

08:19:41

BONJOUR

C'est drôle Kyra, c'est ce que Dev m'a dit au début. Mais bon, une raison ça se trouve bwahahahaha Si tu veux je peux être ta conseillère en raison /sbaf

J'ai demandé à la luuunnneeeuuhhhh ♫

Sans doute parce que la chanson est assez fluide et calme. Du coup je pense que pour bosser ou coder c'est parfait Après perso je peux pas travailler en chanson, après je commence à chanter et après j'imagine des trucs et j'ai envie de rp xD

Pourquoi tu mesures les œufs Kyra au fait ? :o

Allez hop ! GO petit déjeuner !! BWAHAHAHAAHA (:555:) (:555:) ADIEEEEUUUU !! (:555:) (:555:)

- -  - - - - - -

Je ne suis pas là pour le moment mais vous pouvez laisser un message après le bip. Biiiiiiiiip  /sbaf
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1733
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une femme que personne ne doit toucher à part moi-même~
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:30 | F:26 | C:28 | I:25 | M:38
◤ ◤: cf Fiche
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Mer 25 Avr 2018, 09:04

Kyra Lemingway a écrit:

J'aimerais le faire le rp à Sceptelinôst... Mais j'ai aucun perso validé qui aurait une raison logique de mettre les pieds là-bas . Flûte...
Fais comme moi, fais genre que ta femme te trompe dans une taverne
Je disparais tout de suite.

J'écoute le remix de Vivaldi par Nigel Kennedy quand je code, ça me fait sentir très puissante (ce qui m'empêche pas de perdre trois heures sur un bug idiot et de passer la journée à essayer d'afficher un triangle à l'écran. Bon. =______=). Tu devrais tester, Jil. xD

08:56:55

nastae mes addictions diverses  nastae :

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33757-devaraj-saalm-fumeu
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; sauveuse de conte chez Tyr ; dévoreuse de livre à mi-temps

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Mer 25 Avr 2018, 10:52

Tu comprends maintenant mon désespoir Kaahl xD ! Karliene <3 /sbaff Mais bon j'ai trouvé une solution ! Y a une chanson qui me vient facilement en tête quand j'ai envie de musique. C'est Fading Light d'Aviators. Elle est cool nastae .

Oh, elle est sympa ta musique Jil ! Je vais voir leurs autres chansons, ils m'ont l'air bien sympathique  . Je suis un peu comme toi, j'aime bien bosser en musique. Justement, sans musique j'ai tendance à bailler aux corneilles xD.
Puis je suis l'inverse de toi Mitsu, j'ai les idées, puis je les développes avec une musique qui correspond (genre, Preaching pour A votre mémoire)

Oh oui Mitsu, soit ma conseillère en raison ! Parce que la raison de Dev ne fonctionne pas tellement en vrai ^^".

Si je mesure les oeufs de mes poissons, c'est pour voir s'il y a une différence entre les pontes de l'année dernière et celle de cette année, entre le début de la période de repro et la fin, entre le stade de développement de l'oeuf... On aurait voulu comparer entre les différents bassins aussi mais le problème c'est que y en a qu'un seul qui a pondu xD !

Mp du matin de Mitsuquette a écrit:
« Le Dalek du compagnon »
EXTERMINATE ! EXTERMINATE ! (:555:) Bon, sinon j'avais oublié Démence fatale, flûte (Shame on me) ! J'envoie mon rp sur les Terres arides et je l'attaque parce qu'il est vachement intéressant quand même !

10h52... Coffee time !!!
*Prend de l'élan et envoie son pavé*

Edit : Mitsuuuuu ! Je sais pas si c'est voulu mais regarde ce que ça fait le nouveau code n°3 de la présentation sur l'image de l'en-tête...

Nom du compagnon

Elle est pas alignée... C'est bizarre ><"

12h43

Did you say Chocolate ?:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32537-kyra-lemingway-dech
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 3134
◈ YinYanisé(e) le : 19/07/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Hum ....

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 6 Force : 11 Charisme : 6 Intelligence : 7 Anti-Magie : 6
◤ ◤: paire d'épées longues et un couteau en os
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Jeu 26 Avr 2018, 09:27

*lève une oreille en enttendant un Dalek*
Super cool vos petites musiques  :IGNI:  moi j'ai celle en tête ><

Haaa ....Trop de truc à rattraper sur le Forum     c'est fou  
Bon un petit thé au citron et on est repartis sur nos petites fibres optique  o/

09h27

Thème:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32706-humain-la-guerre-c- En ligne
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Jeu 26 Avr 2018, 14:26

Je l'écouterais plus tard ta musique Kryllouchon (j'adore ce surnom xD), j'ai réunion là. Mais quelque chose me dis quand je vois les paroles que je vais le regretter ^^".

Au pire, laisse les quelques compagnons en trop que tu le sens pas pour commencer. Ensuite va donc faire valider Krykry. Puis si t'es paumé crie "HEEEEEELP !!!!!" (:555:) !

14h26

Did you say Chocolate ?:

Raeden Liddell
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 3713
◈ YinYanisé(e) le : 01/02/2013
✭ Activité : Forgeron

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 41 - Charisme : 23 - Intelligence : 18 - Magie : 21
◤ ◤: arbalette et grosse épée
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Jeu 26 Avr 2018, 17:30

Les paroles de la chanson de Kryll ne sont peut être pas des plus intelligentes mais mine de rien, je trouve l'air entraînant xD

*commentaire du jour inutile ON*

17h30

Merci Zelephounet
Chanson sur Raeden. Merci Shawn ^^:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32918-raeden-liddell-la-r En ligne
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Jeu 26 Avr 2018, 18:05

Ha ! Je suis d'accord ! Je vais la mettre dans ma playlist des chansons qui mettent la pêche !
Oh ! Juste après y a une Renegades qu'a suivi. C'est pas le même style, mais j'adore cette chanson nastae . I say Hey ! Hey, hey, hey ! Living like we're renegades...

Bon... Ce soir j'envoie ma Déchue, maintenant que le problème du code est résolu (merci Mitsu nastae ).

18h05

Did you say Chocolate ?:

Yagh'ba
~ Chaman ~ Niveau I ~

~ Chaman ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 116
◈ YinYanisé(e) le : 02/05/2018
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Sam 05 Mai 2018, 01:48

GOOD MORNING YINYANG!!!
01H01

• Oui mes loulous, je me réveille là tout de suite, et non je ne vous expliquerai pas tout de suite.

• Nexus en approche, ça promet d'être un week-end chaud, chaud, chaud! rolistiquement parlant.
    Prochainement sur les ondes de Radi~õ~Baba, promis on vous tiens au jus.

• La blague du jour : Y en pas!

Elle est bien bonne, hein?
    En tout cas, c'est la plus courte,
    Donc la Meilleure!!!

Et voilà, mes Chéries-Chéris, c'est déjà "bip" 01h49, l'heure de rendre l'antenne... * Sniffff *

À très bientôt, mes amours, et promis, à la prochaine édition, j'aurais lu vos délires.

N'hésitez pas à nous envoyer vos remarques, suggestions, numéro de CB, à :

RADI-Õ-BABA
Votre fréquence déjantée.

Envoyez le jingle!

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t35077-yagh-ba-iga-un-croa
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3566
◈ YinYanisé(e) le : 07/03/2010
✭ Activité : Ultimage

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 28, Force : 22, Charisme : 51, intelligence : 31, Magie : 70
◤ ◤: Deux dagues
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Sam 05 Mai 2018, 20:46

20:46:01

* Appelle discrètement les messieurs en blanc pour qu'ils viennent chercher Obaba * huhu

- - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34117-edwina-nilsson-ulti
Aylivæ
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1746
◈ YinYanisé(e) le : 24/10/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Aucune Importance

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 9 / For: 7 / Cha : 14/ Int : 10 / Mag : 10
◤ ◤: ø
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Sam 05 Mai 2018, 20:53

20:53

RADI-Õ-BABA ! RADI-Õ-BABA ! RADI-Õ-BABA ! RADI-Õ-BABA ! RADI-Õ-BABA !

*acclame*

#SaveLucifer
< Musiques diaboliques >
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34187-ayliva-song
Melissandre
~ Humain ~ Niveau I ~

~ Humain ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 1001
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 6 / FOR : 4 / CHA : 8 / INT : 5 / A-MAG : 2
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Sam 05 Mai 2018, 22:07

Haaan... J'avais oublié que c'était les ferias de printemps cette semaine .... Y a le feu d'artifice tiré sur la plage et tout et tout (d'ailleurs c'est parce que je l'entends que je m'en rappelle à l'instant (:06) ).

Bon, demain, beau ou pas beau, je me bouge et je vais pour le dernier jour des ferias !... Si y a demain je suis même pas sure ...

Quelle idée de se lever à 01h00 aussi... Tu m'étonnes que Radi-o-Baba soit aussi déjantée ah ! celui-là porte le mieux son nom ! xD

22h07

#Melissandre
#Sirrah
#Adelia
#Bertrand (voix 1)
#Sélène (voix2)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33116-quand-l-innocence-c En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   

| L'Horloge Pie Pelette [V8] |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant