AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Fin du délai pour faire la fiche de son personnage Lyrienn : le 8 juin ; N'oubliez pas de travailler pour vos examens ! ♥

Partagez | .

| L'Horloge Pie Pelette [V8] |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1858
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; sauveuse de conte chez Tyr ; dévoreuse de livre à mi-temps

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 10 / FOR : 9 / CHA : 12 / INT : 10/ MAG : 14
◤ ◤: Une dague
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Mer 21 Mar 2018, 18:00

C'est carrément ça Soma xD

Bon allez, go home

18 : 00

Did you say Chocolate ?:

L'appétit vient en mangeant:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32537-kyra-lemingway-dech
Skiadram
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1272
◈ YinYanisé(e) le : 10/03/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Quel intérêt ?

Caractéristiques
◤ ◤: Agi 7 / For 9 / Cha 8 / Int 8 / Mag 9
◤ ◤: La lame des anciens et une arbalète
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Mer 21 Mar 2018, 20:57

Hey !

Haha désolé Mitsu, habitude de lycéen x) ! Et t'inquiètes c'est pas chelou pour le cimetière, moi quand j'en visite un j'essaie toujours de trouver la plus vielle tombe (cela dit je n'ai jamais vu de tombe qui date d'avant 1800).

Merci pour toutes ces informations Soma, ça parfait ma culture G ! Par contre rip Winnie l'Ourson, qu'est ce qu'ils lui ont fait au pauvre ? :c
Ça c'est Winnie l'Ourson, le seul, l'unique !:

Ah ok Zane ! ALfheim Online c'est un jeu virtuel de fantasy dans Sword Art Online (tu sais avec les différentes races d'elfes etc... Ça te dit rien ?). Je valide aussi BTOOOM! le concept de bombes est génial et les perso' originaux - voir un peu trop pour certains x) (#le gamin taré qui a violé le cadavre de la femme qu'il a assassiné). Dommage que le manga avance à deux à l'heure, on ne verra pas une saison 2 avant longtemps.

Je viens de checker la nouvelle méthode pour faire sa fiche, vachement pratique ! Juste dommage qu'on ne puisse plus inventer ses pouvoirs parmi les deux pouvoirs au choix o/ M'enfin bon c'est comme ça ! Dans tous les cas il ne me reste plus qu'à attendre la mise à jour de la partie HRP et je pourrais aller faire valider ma fiche :3 (bon j'excède un peu le maximum de mots au niveau de l'histoire mais ça devrait passer... du moins j'espère xD).

20:57:24

La haine est le plus grand hommage : soyez fiers de l’avoir mérité
Ω Ψ Ω
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34882-rekto-skiadram?high
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 16227
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Mer 21 Mar 2018, 22:03

22:01:21

Je passe une mauvaise journée. Une très mauvaise journée Qui va tonner un très mauvais mois ^^ Si vous voulez me faire plaisir, n'hésitez pas à m'envoyer des jolis images. De mecs, je préfère. J'ai quelques projets en tête bien gores. Faut que je me défoule.

o/

J'espère que vous, ça va nastae
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1858
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; sauveuse de conte chez Tyr ; dévoreuse de livre à mi-temps

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 10 / FOR : 9 / CHA : 12 / INT : 10/ MAG : 14
◤ ◤: Une dague
MessageSujet: Re: | La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V8] |   Jeu 22 Mar 2018, 08:12

Courage ninille o/! Ce soir je t'en envoie quelques unes pour que ça aille mieux ❤

Han... J'ai mis un pouvoir inventé sur la dernière fiche que j'ai envoyé à Mitsu... Bon ben tant pis. Je verrai ça tout à l'heure. Ou ce soir. Je sais pas xD

Oulala, dur dur de la commencer cette journée... Je sens qu'aujourd'hui je vais pas glander grand chose ^^"

08h10

Edit - 10h03 : Je viens de lire la partie Pouvoirs. C'est bon en fait ils sont toujours d'actualités les pouvoirs inventés ! Juste pas autorisé à l'inscription. C'est pas bien Skiadram de dire des bêtises comme ça !

Did you say Chocolate ?:

L'appétit vient en mangeant:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32537-kyra-lemingway-dech
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 16227
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Jeu 22 Mar 2018, 15:27

15:27:14

C'est gentil ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Lhyæræ Déliana
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 381
◈ YinYanisé(e) le : 20/10/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un tueur
✭ Activité : Enseignante de criminologie à Basphel

Caractéristiques
◤ ◤: Ag : 8 - For : 9 - Char : 18 - Intel : 16 - Mag : 5
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Jeu 22 Mar 2018, 17:15

17:15:12

Alors ça bulle ? (:KYRA:) * Sort *

|♦| |♣| |♥| |♠| |♡|

« Si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous. »
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30377-lhyara
Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1208
◈ YinYanisé(e) le : 19/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses filles
✭ Activité : Tenancière ; jardinière ; mère

Caractéristiques
◤ ◤: † Agilité : 6 † Force : 7 † Charisme : 6 † Intelligence : 15 † Magie : 10
◤ ◤: † Aiguilles † Dague cérémonielle † Baguette en cristal [Charme] †
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Jeu 22 Mar 2018, 17:24

Coucou   Bon courage Vanille, moi ça va \o

J'ai une idée pour les nouvelles questions du formulaire HRP ; quel est le thème musical du personnage ? (tout le monde a au moins une musique en tête !)

Winnie l'ourson, Babar, Barbapapa, Marsupilami <3

Bon, bon, bon ça gaze et toi ?

17:24:16
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 33066
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 48/49 ; Intelligence : 50/50 ; Magie : 61/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Ven 23 Mar 2018, 21:03

21:01:18

Coucou !! =D

C'est une super bonne idée je trouve Faudra que je fasse ça quand j'aurai un petit moment Mais avant j'aimerais bien faire les présentations (mais avant un petit rp ou une fiche de compa ou quelque chose comme ça xD). Je stagne tellement au niveau de mes fiches c'est chaud patate xD

- -  - - - - - -

Je ne suis pas là pour le moment mais vous pouvez laisser un message après le bip. Biiiiiiiiip  /sbaf
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark
Toble Alberone
~ Chaman ~ Niveau IV ~

~ Chaman ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1382
◈ YinYanisé(e) le : 29/04/2013

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 7 - Force : 7 - Charisme : 8 - Intelligence : 12 - Magie 16
◤ ◤: Un balais
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Ven 23 Mar 2018, 22:19

Raaaaaah Mitsu est diaboliquement diabolique !!!

22h19

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32628-toble-rone-v3-termi
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 33066
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 48/49 ; Intelligence : 50/50 ; Magie : 61/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Ven 23 Mar 2018, 22:45

22:42:41

Meuh non meuh non Vous allez l'avoir petit à petit comme ça xD

- -  - - - - - -

Je ne suis pas là pour le moment mais vous pouvez laisser un message après le bip. Biiiiiiiiip  /sbaf
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark
Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Lun 26 Mar 2018, 00:34

J'ai plusieurs gifs en stock quand j'aurai le temps par rapport aux contextes hihihihi. Ca m'a faite sourire de lire que voir Ethelba nue c'est pas vraiment possible, ça fait poser la question du rapport au corps chez les sorciers haha "Han on voit ta cheville, scandale !". La description de la dangerosité de Bouton d'or et de la langue me font penser aux vieux cornichons paysans  "On parle le français en France nous" toc cette haine m'donne matière à écrire <3

Bon courage Eerah, Mitsu, Vanille, tous ceux écrivant leur fiche

Bon, après quelques lectures et écritures, je m'en vais, bonne nuit, bonne lecture et j'en passe les Yinois, bonne semaine à vous youhou (:555:)

00:34:21
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit
Melissandre
~ Humain ~ Niveau I ~

~ Humain ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 1001
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 6 / FOR : 4 / CHA : 8 / INT : 5 / A-MAG : 2
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Mar 27 Mar 2018, 10:30

Han je viens d'avoir une super idée pour un personnage que je savais pas trop encore quelle race le mettre *o* !!!... Mais évidemment j'ai l'idée d'en faire une Ombre xD !
I can do it ! Je vais réussir à faire ce personnage en temps et en heure avant la deadline ! Yes we can o/ !

En parlant d'ombre... La nuit dernière j'ai fait un rêve trop bizarre, presque flippant (ouai y avait une ombre bizarre dedans c'est pour ça x)... Ça ressemblait presque au début d'une creepypasta le truc uu"...
Pour que je me souvienne de mon rêve un jour après, c'est vraiment qu'il était dérangeant

10 h 30

#Melissandre
#Sirrah
#Adelia
#Bertrand (voix 1)
#Sélène (voix2)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33116-quand-l-innocence-c En ligne
Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Mar 27 Mar 2018, 22:49

C'est quoi une creepypasta ? o:  Quand je l'ai lu, je me suis dite "Une pâte bizarre, hum" mais ça ne doit pas être ça xD

Ma réaction face au partage et face à certaines demandes de lien :

Spoiler:

Funfact, grosse pensée à toi Mélissandre, je vais animer du poisson des abysses, ils ont que des noms et des têtes bizarres xD vive le Larval Cusk Eel \o/

Bon courage pour les ombres \o j'ai failli faire une blague nulle, je me retiens

22:49:30
Skiadram
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1272
◈ YinYanisé(e) le : 10/03/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Quel intérêt ?

Caractéristiques
◤ ◤: Agi 7 / For 9 / Cha 8 / Int 8 / Mag 9
◤ ◤: La lame des anciens et une arbalète
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Mer 28 Mar 2018, 00:06

Kuku !

Kyra a écrit:
C'est bon en fait ils sont toujours d'actualités les pouvoirs inventés ! Juste pas autorisé à l'inscription. C'est pas bien Skiadram de dire des bêtises comme ça !
Oui Kyra, c'est ce que je voulais dire par "les deux pouvoirs au choix" -> les deux pouvoirs choisissables à l'inscription x)
Et si tu fais des rêves, fait comme moi : écris les dès ton réveil, ça permet de s'en souvenir pour l'éternité ! (sachant que certains donnent de l'inspiration)

Bon courage Vanille ! Je te souhaite que ta situation s'arrange :/

Soma a écrit:
Winnie l'ourson, Babar, Barbapapa, Marsupilami <3
La base ! M'enfin faut pas oublier Tom et Jerry, Pokémon, La Famille Pirate, Franklin, les Teletubbies et enfin Scoubidou !
Et une creepypasta, c'est une histoire/légende urbaine effrayante qui est relayée sur internet ^^
Genre celle-ci m'a terrorisé quand j'étais petit :c

Voilà voilà, bonne nuit à tous !

00:06:44

La haine est le plus grand hommage : soyez fiers de l’avoir mérité
Ω Ψ Ω
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34882-rekto-skiadram?high
Melissandre
~ Humain ~ Niveau I ~

~ Humain ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 1001
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 6 / FOR : 4 / CHA : 8 / INT : 5 / A-MAG : 2
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Mer 28 Mar 2018, 11:33

Ben justement le problème c'est que même au réveil je m'en souviens pas ._. ... Ou quand je m'en souviens c'est qu'ils étaient carrément wtf ou flippant. Et si je m'en souvient 3 jours après c'est qu'ils étaient trèèèèèèèèès wtf ou trèèèèèèès flippant xD.

En pokepasta que je trouve cool c'est celle de Lavanville .

Haha ! Oui Soma, les abysses sont assez curieuses x). Entre les tout mous et ceux qui brillent, y a de quoi se demander si c'est vraiment des animaux ces bêtes là (:555:) !

11 h 33

#Melissandre
#Sirrah
#Adelia
#Bertrand (voix 1)
#Sélène (voix2)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33116-quand-l-innocence-c En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   

| L'Horloge Pie Pelette [V8] |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant