AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

| L'Horloge Pie Pelette [V8] |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 35 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau IV ~

~ Sorcier ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1205
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
✭ Activité : Professeur

Caractéristiques
◤ ◤: A:16 F:19 C:30 I:22 M:22
◤ ◤: Une corde de piano
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Lun 05 Mar 2018, 12:37

Pour le sondage je vote pour les palais de coelya

Tout le monde sait que c'est moi le personnage le plus puissant du forum en plus *sort*

En ce moment je regarde Gotham. Y a plein de gens qui me l'ont conseillé alors j'ai couru. Ça me donne des idées pour plus tard

12:37:48
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34430-kaahl-paiberym-elia
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 16373
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Lun 05 Mar 2018, 13:36

13:34:51

Caleb, c'est un de mes deux rayons de soleil pendant les validations. Je sais que je vais bien rire xD L'autre, c'est Adam.

Je vous kiff les mecs.  nastae  
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t35544-vanille-cael-deslyc En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Lun 05 Mar 2018, 16:36

16:33:01

Ben moi j'écris le début de mon rp avec Malachaï Et puis d'ici quelques jours je commencerai celui avec Lysange bwahahaha ! (bon en fait je fais un cycle fin/continuation/début du coup les prochains ce sera la fin du rp avec Yiurshii qu'il faut que je termine quand même quoi histoire de, et ensuite Eerah et ensuite Lysange * A fait tout un programme *)

Moi en ce moment je regarde une série documentaire sur la deuxième guerre mondiale (:5:)

Du coup, pour le moment, j'ai l'impression que les palais de Coelya gagnent
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 16373
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Mer 07 Mar 2018, 22:16

22:10:50

Mes petits agneaux ... Je ne vous le dis pas souvent, mais je vous aime. Mais des fois ... xD Des soirées comme celle-ci, je m'en passerai volontiers. J'espère que, cette fois-ci, c'est un vrai départ par contre. Non parce que les membres qui partent mais qui continuent à passer leur journée sur le forum à stalker tout ce qui se passe ... A un moment, vous me faites un peu flipper hein.

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t35544-vanille-cael-deslyc En ligne
Lysange
~ Réprouvé ~ Niveau I ~

~ Réprouvé ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 386
◈ YinYanisé(e) le : 16/01/2018
✭ Activité : Trop malhabile pour être réellement utile.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité ▴ 5 | Force ▴ 10 | Charisme ▴ 5 | Intelligence ▴ 5 | Magie ▴ 10
◤ ◤: Une faux ▴ Des couteaux de lancer
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Mer 07 Mar 2018, 22:39

22:39:53

Ne tant fait pas Séléna... Enfin, Mitsuko... Bon, qui que tu soit ! /sbaff
Je suis dotée d'une patience inébranlable, alors ne te presse pas pour moi, vraiment.
Je m'occupe déjà bien à lire vos rp's et à parcourir le forum
Hum. Du coup Vanille, on peut dire que les Ombres vivent réellement parmi nous    
-c'était la blague nulle du soir, bonsoir-

:◮▼◭:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34363-lysange-mojarke#673
Edelwyn Mitsuko Taiji
~ Déchu ~ Niveau I ~

~ Déchu ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 33847
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 41 ; Force : 40 ; Charisme : 50 ; Intelligence : 52 ; Magie : 65
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Mer 07 Mar 2018, 23:06

22:46:13

Ha ha ! Ouais nan mais c'est prévu ! J'essaye juste de caler un peu d'administration entre temps. Normalement j'ai qu'une pause de deux heures par jour pour le forum donc c'est short et c'pour ça que je préfère rester sur mes rps en cours/à commencer, en finir et voir ensuite si j'en reprends | d'autant plus que j'ai une liste de solo à faire aussi longue que le bras même si je les fais un par un x)

M'enfin, une fois que toute la grosse administration de la réforme sera ok, je pourrai faire 3000 rps d'un coup bwahahahaha ON M'APPELLE RPNATOOOOR /sbaf

Ouais c'est ce qu'on se dit avec Vanille, que le forum est hanté

Allez hop, je repars à mes occupations nastae Bonne soirée

- -  - - - - - -

Mascotte YY:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark
Alyska
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1866
◈ YinYanisé(e) le : 08/02/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'Elu du Titan de Feu
✭ Activité : Eleveuse de félins ¤

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Ag: 22 ¤ Fo: 22 ¤ Cha: 23 ¤ Int: 26 ¤ Mag: 28
◤ ◤: ~ Eventail ¤ Griffes en Métal ¤ Sabre ¤ Arc ¤ La Colorée ¤ Le Tumultueux (arc) ¤ La Vague Perlée (dague) ¤ Déliora (épée) ~
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Jeu 08 Mar 2018, 15:07

15:02:36

Mon mémoire d'étude commence vraiment à me prendre la tête XD
J'en peux plus, mais pour me motiver à le faire je me dis que c'est un méga rp avec pleins d'images ! Bon ça ne fonctionne pas toujours cette technique, mais bon ! Peut être que ce soir je vais travailler un peu sur mes personnages histoire de me vider la tête XD ^^ Ou alors je vais à la salle faire de la muscu *^*

Courage pour la suite de la réforme Mitsu ! Et à Vanille aussi *^* nastae

more nastae :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31536-alyska-blaise-l-esp
Edelwyn Mitsuko Taiji
~ Déchu ~ Niveau I ~

~ Déchu ~ Niveau I ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Jeu 08 Mar 2018, 18:24

18:23:19

Courage pour ton mémoire !

Bon, la bonne nouvelle c'est que Zanounet a déposé sa partie de description de l'Enfer dans ma boîte mp donc le lieu ouvrira bientôt ! La mauvaise nouvelle c'est que ma journée est un rush d'efficacité et de concentration. Pas sûre que je serai en état quand j'aurai fini tout ce que j'ai à faire xD Mais on y croit !

- -  - - - - - -

Mascotte YY:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark
Alyska
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~

Caractéristiques
◤ ◤: ~ Eventail ¤ Griffes en Métal ¤ Sabre ¤ Arc ¤ La Colorée ¤ Le Tumultueux (arc) ¤ La Vague Perlée (dague) ¤ Déliora (épée) ~
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Ven 09 Mar 2018, 08:35

08:31:05

Merci *^*
Je dois avouer que pendant un bon bout de temps j'étais vraiment pas bien ... que se soit dans mon corps ou dans ma tête (enfin les deux quoi). Mais depuis que je regarde et que je suis deux youtubeurs fitness et que je suis a fond mon programme à la salle (cardio+muscu) et que j'ai une alimentation beaucoup plus saine (même si je fais 4 à 5 repas par jour XD) Je suis beaucoup mieux moralement ! Ca fait trop plaisir de voir son corps changer !!! Je vois les petits bibis se former ! et aussi une petite bosse d'ischio *^* et surtout moins de rondeurs grasses ! *^*
Je suis trop contente ! Et je voulais partager cette joie !

more nastae :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31536-alyska-blaise-l-esp
Edelwyn Mitsuko Taiji
~ Déchu ~ Niveau I ~

~ Déchu ~ Niveau I ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Ven 09 Mar 2018, 10:27

10:13:56

Ah ben c'est sûr qu'une alimentation saine et du sport c'est quand même la base de l'équilibre psychologique - selon moi ^^ Après bon, l'important c'est d'être bien dans ses baskets comme dit ma maman /sbaf

Bon, aujourd'hui je vais pouvoir m'occuper un peu du forum normalement, dans la journée. Sauf si je décide d'aller pioncer tout l'aprem xD

- -  - - - - - -

Mascotte YY:

Mirari Shax
~ Démon ~ Niveau I ~

~ Démon ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 805
◈ YinYanisé(e) le : 30/11/2017
☿ Âme(s) Soeur(s) : Allez savoir
✭ Activité : Ratisse le gazon /sbaff

Caractéristiques
◤ ◤: A : 4 - F : 4 - C : 8 - I : 6 - M : 8
◤ ◤: Deux couteaux de jets, chacun porté à son poignet grâce à une fine corde incisive et un sabre dissimulé dans un fourreau de bois
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Ven 09 Mar 2018, 10:39

10:38:42

c'est pas toujours évident de s'y tenir mais c'est tellement satisfaisant de voir son corps changer ^^ Je suis un peu contrainte par les soucis médicaux et la gestion du quotidien mais pour être passée de 106 à 68 kg en stabilisant 2 ans (avant de tomber enceinte), je peux qu'être d'accord XD (bon je dis pas, à l'heure actuelle, un 75kg flasque 2 ans après la naissance du bébé commence à me peser sur le moral mais au moins, je suis plus à mes 89 post partum //sbaff) et la santé s'améliore alors sous peu, ce sera rando soft avec le gros loulou sur la côte

Mitsu, je prie pour que l'Enfer sorte sous peu XDDD j'ai hâte de pouvoir RP mais prends le temps de te reposer aussi.

Pour moi c'est bouclage des dernières illus pour un montage vidéo, animation d'un PUT*IN de chêne (quelle idée d'appeler son groupe twisted oaks hein ? Sérieux, on pense au dessinateur ? Ben non hein ), faut que tout soit bouclé aujourd'hui avant de passer à la suite et j'avoue que ça commence à me ressortir par les yeux après deux semaines dessus
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34288-mirari-shax-on-ne-s
Alyska
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Ven 09 Mar 2018, 16:08

16:01:11

En faite, c'est surtout la motivation le plus dure ... Quand tu l'as pas tu vas à la salle à reculons XD Moi c qui m'a motivée, c'est que j'ai en faite un début d'arthrose au genoux (oui u.u à 21 ans ça fait mal) à cause de mon surpoids. Mais même avec ça j'avais pas trop la motivation. Mais c'est depuis que j'avais mit un commentaire à la suite d'une photo instagram d'une Youtubeuse (Jujufitcats *^*) en lui disant que j'allais recommencer la muscu et qu'elle m'a répondu en me disant qu'elle voulait savoir comment ça s'était passé ... Alors là ça été un énorme facteur de motivation quand j'ai vu son commentaire ! J'ai sauté de joie !
Elle donne pleins de conseils et tout ! Elle fait même des vidéos recettes ! Elle a même revisité le nuggets frites de macdo ! Ca à l'air tellement bon !!!! Poulet ! Patate douce ! *^* (la patate douce à un index glycémique beaucoup plus faible que la pomme de terre ! ^^ c'est bon à savoir ! ^^)

A perler de manger j'ai faim maintenant XD

more nastae :

Mirari Shax
~ Démon ~ Niveau I ~

~ Démon ~ Niveau I ~

Caractéristiques
◤ ◤: Deux couteaux de jets, chacun porté à son poignet grâce à une fine corde incisive et un sabre dissimulé dans un fourreau de bois
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Ven 09 Mar 2018, 17:11

Oh Mitsu, tu fais mon bonheur (avec Zanounet mais lui c'est pas pareil XD)

Je vais pouvoir RP

Il est 17:11:01, j'ai fini mes illus pour aujourd'hui et l'Enfer est ouvert.... *joie intense*
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34288-mirari-shax-on-ne-s
Edelwyn Mitsuko Taiji
~ Déchu ~ Niveau I ~

~ Déchu ~ Niveau I ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Ven 09 Mar 2018, 18:02

17:47:03

Cool nastae Pour une fois qu'il y a une réaction à l'ouverture d'un lieu xDD Mais c'est chouette ! Petit à petit le forum va reprendre en contenu pour pouvoir rp (:555:) (:555:) Je vais aller faire les validations là je pense... ou plus tard dans la soirée, à voir

Ben écoute si ça t'a motivée Alyska c'est cool ^^ Ça fait combien de temps que t'as commencé ?

- -  - - - - - -

Mascotte YY:

Mirari Shax
~ Démon ~ Niveau I ~

~ Démon ~ Niveau I ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Lun 12 Mar 2018, 20:48

20:46:56

La vidéo de promo du groupe (qui m'a demandé pas moins de 5 illus) est ENFIN en ligne !

Encore quelques illustrations un peu de comm', une captation de leur premier concert depuis 2 ans... Et RP ME VOILÀ ! (Oui je craque complètement ^^")
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   

| L'Horloge Pie Pelette [V8] |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 69Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 35 ... 69  Suivant