AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Fin du délai pour faire la fiche de son personnage Lyrienn : le 8 juin ; N'oubliez pas de travailler pour vos examens ! ♥

Partagez | .

| L'Horloge Pie Pelette [V8] |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 33066
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 48/49 ; Intelligence : 50/50 ; Magie : 61/61
◤ ◤:
MessageSujet: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Sam 03 Mar 2018, 08:46

L'Horloge Pie Pelette

Tic tac  

Les règles :
La seule règle pratiquement est de mettre l'heure et de discuter avec les autres ^o^ Vous pouvez discuter de tout : de votre vie, de vos rps, de vos personnages ! Délirer ensemble c'est le meilleur moyen de créer des affinités et de tisser des liens dans le rp aussi ^^ Attention, cela dit, à n'exclure personne ! Vous n'êtes pas obligés d'écrire un pavé pour répondre à tout le monde mais essayez de ne pas ignorer les gens qui ont posté juste avant vous, surtout les nouveaux, parce que c'est pas très gentil ! Ouais ! Pareil, essayez de vous adapter à chacun pour éviter les malaises ;)

Exemple :
Spoiler:

Voili voilou    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 33066
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 48/49 ; Intelligence : 50/50 ; Magie : 61/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Sam 03 Mar 2018, 08:57

08:47:22

* Teste pleins de jeux de bon matin *

Va falloir que je fasse mon Réprouvé de Sceptelinôst aussi si je veux rp avec Lysange un jour ! (:118:)

Alors, question comme ça : entre Melohöre [Ygdraë], la Mer de Cristal, Caelum [Magicien], Volatys [Magicien], la Mer de la Méduse, la Terre d'Edel [Ombre], Umbrae [Ombre], l'Au Delà [Chaman], Stenfek [Réprouvé], Bouton d'Or [Réprouvé], Qaixopia [Humain], Utopia [Humain], le Coeur Bleu [Magicien], Haute-Terre [Humain], les Palais de Coelya [Magicien] et Sahōdara [Démon] vous préférez quel lieu ?

Y a pas tous mes lieux et c'est normal ^^ Juste que y en a qui sont des sous-forums dans des forums dont la description n'a pas encore été faite ^^ Donc faut que je fasse ladite description d'abord hé hé Après de mon côté je peux débloquer seulement les lieux qui se trouvent dans mes Mers (à savoir la Terre Blanche et Ynis Sailanen pour la Mer de Cristal ; et Aeden, les Terres Oubliées, l'île de Muharkel, Orahza [qui est l'île où y a plein de gens dessus qui ont des propriétés] + deux autres lieux qui correspondent aux gains des kits d'Halloween et de Nowel).

Comme dirait un youtubeur "Dites moi dans les commentaires et je prendrais le lieu qui est majoritairement cité o/".

- -  - - - - - -

Je ne suis pas là pour le moment mais vous pouvez laisser un message après le bip. Biiiiiiiiip  /sbaf
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 3134
◈ YinYanisé(e) le : 19/07/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Hum ....

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 6 Force : 11 Charisme : 6 Intelligence : 7 Anti-Magie : 6
◤ ◤: paire d'épées longues et un couteau en os
MessageSujet: Re: | La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V8] |   Sam 03 Mar 2018, 09:59

Je suis dans les exemples *rougi*

Qaixopia pour ma part o/

9h59 il faut sortir du lot o/

Thème:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32706-humain-la-guerre-c- En ligne
Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1208
◈ YinYanisé(e) le : 19/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses filles
✭ Activité : Tenancière ; jardinière ; mère

Caractéristiques
◤ ◤: † Agilité : 6 † Force : 7 † Charisme : 6 † Intelligence : 15 † Magie : 10
◤ ◤: † Aiguilles † Dague cérémonielle † Baguette en cristal [Charme] †
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Sam 03 Mar 2018, 22:11

J'ai pas d'artiste à partager aujourd'hui, un autre jour nié nié nié

Sceptelinôst j'aime trop ce lieu <3

Alors je vote : Mer de la Méduse ! Je suis curieuse de savoir dans quelle mer se situe l'île que nous avons eu en gain l'année dernière et dans quel type de beau drap nous sommes

Passez tous un bon week-end, une bonne soirée, et j'en passe, je retourne à l'écriture de mon rapport

22:11:29

J'adore les concours de graphisme *O*
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit
Lysange
~ Réprouvé ~ Niveau I ~

~ Réprouvé ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 181
◈ YinYanisé(e) le : 16/01/2018
☿ Âme(s) Soeur(s) :
✭ Activité : Trop malhabile pour être réellement utile.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité ▴ 5 | Force ▴ 7 | Charisme ▴ 4 | Intelligence ▴ 4 | Magie ▴ 5
◤ ◤: Une faux ▴ Des couteaux de lancer
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Sam 03 Mar 2018, 22:35

22:35:57

Oh quel merveilleuse idée Mitsuko ! Je te soutien à 100% dans ta décision de t'occuper de Jason

En attendant, moi je vote pour la Mer de Cristal
Ne me demandé pas pourquoi, j'aime juste le nom xD

Je suis comme toi Soma, j'adore les concours de graphisme ! nastae  
Du coup, je me suis jetée sur le nouveau concours comme une sauvage xD

:◮▼◭:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34363-lysange-mojarke#673
Caleb Suellan
~ Rehla ~ Niveau VI ~

~ Rehla ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 702
◈ YinYanisé(e) le : 27/05/2012
✭ Activité : Parfois, on me qualifie d'artiste.

Caractéristiques
◤ ◤: ♣ Agilité: 20 ♣ Force: 21 ♣ Charisme: 25 ♣ Intelligence: 32 ♣ Magie: 42 ♣
◤ ◤: une épée
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Dim 04 Mar 2018, 00:22

00:21:14

Je vote pour les Palais de Coelya ! Mes Magiciennes pourront y aller, comme ça. Il va falloir que je pense à soigner INRP la démence de ma Magicienne qui est persuadée d'être un chat. Elle fera un peu tâche, sinon, dans la race, ah ah.
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t17526-9827-caleb-suellan-
Rose-Alysse
~ Fae ~ Niveau III ~

~ Fae ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 334
◈ YinYanisé(e) le : 30/07/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses marguerites.
✭ Activité : Espionne.

Caractéristiques
◤ ◤: ☼ A : 15 ☼ F : 7 ☼ C : 5 ☼ I : 7 ☼ M : 10
◤ ◤: ☼ Le Gaillet Gratteron ☼ Le Chardon
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Dim 04 Mar 2018, 00:45

Caleb, je viens d'écouter la musique dans la signature et c'est celle que j'écoute depuis 2 semaines presque non-stop XD J'adore <3 Ou c'est comme Saphira qui conseillait Eddy de Pretto alors que j'écoutais Normal XD J'vous kiffe <3 il en faut peu pour faire ma journée !

Pour la peine :

Spoiler:

Sinon la mienne s'est rythmée avec un mec en scooter qui s'est littéralement splasher contre la fenêtre du conducteur. J'étais siège copilote, autant vous dire quand vous parlez au conducteur, que le conducteur dit "J'espère qu'il va pas me rentrer dedans quand même" que vous voyez l'action à l'arrêt, que le mec dérape et que vous le voyez littéralement écraser son visage contre la vitre, c'est... étrange O.o heureusement qu'on porte des casques dans ce pays je vous le dis XD j'aurai aimé être Flash pour lui éviter cela ! Mais bon, rien de casser, tout va bien, plus de peur que de mal c'est plus les gens qui n'ont pas vu l'action qui ont fait preuve d'incivilité et d'irrespect, en même temps, créer un bouchon sur une voie unique j'adore <3 c'est ma passion dans la vie <3 <3 j'en ferais un jour mon métier

Lysange, nos deux réprouvées ont toutes les deux des cheveux sacrément roses XD ça m'ferait rire qu'elles se croisent ! Deux Kiir'Sahqon, aux cheveux roses et au caractère trempé à Sceptelinôst. Je vois l'affiche du film ! Et ils sont cool tes addict !

00:45:08 Je retourne à mon rapport moi  (:06)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32791-9788-rose-alysse-97
Lysange
~ Réprouvé ~ Niveau I ~

~ Réprouvé ~ Niveau I ~
☿ Âme(s) Soeur(s) :

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Dim 04 Mar 2018, 01:16

01:16:20

Caleb, tu me surprends de plus en plus. Déjà qu'avec ton fétichisme sur les Sailor Moon, tu m'avais intrigué, mais là, que tu es un personnage qui se prends pour un chat... Va vraiment falloir que je lise tes rp's xD

Du coup, je suis également allée écouter la musique dans ta signature et j'aime bien aussi nastae Par contre, j'ai un peu du mal à apprécier le genre de musique que tu as envoyée Rose-Alysse (au passage, je kiff ton prénom :$). J'ai beau essayer de quitter le confort de mon style musical, avec les musiques du genre "rap/slam", j'ai plus de difficulté à garder l'esprit ouvert...   
Hum. Pourtant, j'essaie, mais bon

Et heureusement que ton histoire ne se finit pas en drame Rose-Alysse  
En te lisant, j'ai vraiment cru que ça aller finir aux urgences, tout ça, tout ça ~ Moralité de l'histoire, toujours porter un casque ! ...Sinon, pas de souci, j'attends Mavis avec impatience. On va se bastonner et ensuite, on ira ce soûler à la taverne /sbaff

Merci pour le compliment sur mes addicts ! Mais j'ai hâte de voir ce que les autres proposeront   

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34363-lysange-mojarke#673
Caleb Suellan
~ Rehla ~ Niveau VI ~

~ Rehla ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Dim 04 Mar 2018, 19:33

19:28:06

Je suis tombé amoureux de cette version de Paint It Black, en regardant Westworld. Je trouvais que ça collait plutôt bien à mon petit Caleb, alors j'en ai fais son thème. Pour l'instant, il est le seul dans mes personnages à avoir son thème.
Enfin, le seul avec Groseille, son gros perroquet. Sa musique est dans sa fiche et j'en suis tout aussi fou ! Pour vous éviter des déplacements inutiles, si ça vous intéresse, c'est ça :)

Tant que tout le monde va bien ... ! C'est le principal. Mais je n'aimerai pas que ça m'arrive, personnellement xD

Je ne vois pas de quoi tu parles, Lysange ! Tu n'as qu'à aller voir mes fiches, je les fais un peu au fur et à mesure. Pour l'instant, il n'y en a pas beaucoup mais je pense que ça montre un peu mon univers alcoolisé. Et ma magicienne qui se prend pour un chat, c'est la meilleure. Elle forme un merveilleux binôme avec ma Vampire qui adore le soleil.

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t17526-9827-caleb-suellan-
Rose-Alysse
~ Fae ~ Niveau III ~

~ Fae ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 334
◈ YinYanisé(e) le : 30/07/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses marguerites.
✭ Activité : Espionne.

Caractéristiques
◤ ◤: ☼ A : 15 ☼ F : 7 ☼ C : 5 ☼ I : 7 ☼ M : 10
◤ ◤: ☼ Le Gaillet Gratteron ☼ Le Chardon
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Dim 04 Mar 2018, 22:33

En regardant l'image de la musique je m'attendais à une musique de guerre et en fait : pas-du-tout. Ça va bien à un oiseau ou à un gosse qui ferait des c*nn*ries XD oh tu sais Lysange tu as fait l'effort de cliquer sur le play, c'est déjà un bon pas, après nous ne pouvons pas avoir tous les mêmes goûts et c'est pas grave :3 il faut de tout pour un monde <3

Ouais bah personne voudrait être à sa place, il se l'est bien mangé la vitre "Facepalm" littéralement XD

Bon, petit thé turmeric et hop, je retourne à mon rapport

Oui ce serait cool Lysange, après je ne te propose rien dans l'immédiat Mars est un mois très chargé en termes scolaire, mais nous aurons l'occasion d'y remédier d'ici Juin !

Le week-end prochain il y a les JPO de mon école et qu'est ce que j'ai pas envie d'être à l'accueil... Quoique la dernière fois un de mes profs m'a refourgué son beau-père et lui m'a donné plein de dossiers XD c'est vilain un beau-parent !

22:31:45 *disparaît*

Tu me fais penser qu'il faudrait que je termine Westworld... Ouais bah les vacances d'été prochain !
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32791-9788-rose-alysse-97
Raeden Liddell
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 3713
◈ YinYanisé(e) le : 01/02/2013
✭ Activité : Forgeron

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 41 - Charisme : 23 - Intelligence : 18 - Magie : 21
◤ ◤: arbalette et grosse épée
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Dim 04 Mar 2018, 23:10

23h08

J'aime Caleb nastae Mais je crois que j'aurai trop peur de le rencontrer ou d'avoir un lien avec lui /sbaff/

Courage pour le mois de Mars ... Et tous les autres mois !

Westworld vaut le coup d'être regardé? J'ai déjà vu le film d'origine avec Yul Brynner ... La série est à la hauteur?

Merci Zelephounet
Chanson sur Raeden. Merci Shawn ^^:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32918-raeden-liddell-la-r En ligne
Caleb Suellan
~ Rehla ~ Niveau VI ~

~ Rehla ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Lun 05 Mar 2018, 00:11

00:08:16

Rose-Alyss : C'est vrai que c'est trompeur, alors que c'est juste l'image générale. L'Orchestre a repris des musiques de jeux vidéos, et il y en a pas mal qui valent le détour. Et en effet, c'est exactement ça, même si je ne suis pas certain de qui est le plus maladroit entre moi et le piaf.

Raeden : Qu'il est mignon, cet enfant ! Pourquoi suis-je si effrayant, au juste ? Pour ma part, je n'ai jamais vu le film, j'ai découvert l'univers de Westworld avec la série et je dois dire que j'ai adoré, du début à la fin. J'ai hâte de voir la seconde saison. Je suis très sensible à l'ambiance musicale, la bande son est simplement génial, les acteurs envoient du pâté, le scénario me plait ... Personnellement, je n'en demande pas plus ^^
Raeden Liddell
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 3713
◈ YinYanisé(e) le : 01/02/2013
✭ Activité : Forgeron

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 41 - Charisme : 23 - Intelligence : 18 - Magie : 21
◤ ◤: arbalette et grosse épée
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Lun 05 Mar 2018, 07:35

07h25

Pourquoi es-tu si effrayant? Je dirai que parce qu'un mot, tu peux probablement faire tomber un roi, un gouvernement ou tout un peuple, un peu comme Doctor Who avec la Première Ministre britannique. Et dans le même temps, tu peux faire l'inverse; porter au nu une personne, faire faire des avancées spectaculaires pour une race .... Et pourquoi? Tout simplement parce qu'il doit en être ainsi .... D'une certaine façon, le Sin Luxinreïs est peut être le personnage le plus puissant du forum ... En dehors des Aetheri xD

Mais j'aimerai pas être à sa place ... Parce qu'en même temps, il doit être le plus seul au monde ... Probablement plus seul que les Ombres ...

Concernant Westworld, je vais regarder ça du coup ... Quand j'aurai un peu moins de séries à suivre xD

Merci Zelephounet
Chanson sur Raeden. Merci Shawn ^^:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32918-raeden-liddell-la-r En ligne
Caleb Suellan
~ Rehla ~ Niveau VI ~

~ Rehla ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Lun 05 Mar 2018, 08:53

08:49:54

Ah.

Dis donc, je dois être quelqu'un de très occupé, de très malheureux et de très seul moi. Serait-ce la raison de mon alcoolisme notoire ?

Mais tu sais, je suis marié avec la femme que j'aime, j'ai des enfants, une petite vie de famille tranquille ... Je ne me trouve pas à plaindre, ma vie sentimentale est au beau fixe et me place loin devant la majorité des personnes dont les amours des cuisants échecs. Toi compris.

Je suis un troll o/
Lysange
~ Réprouvé ~ Niveau I ~

~ Réprouvé ~ Niveau I ~
☿ Âme(s) Soeur(s) :

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   Lun 05 Mar 2018, 11:09

11:09:06

Cet Homme est fou o/ -oui oui, je parle de toi Caleb-
Curieuse que je suis, je suis donc allée voir tes fiches validées et effectivement, j'ai eu le sourire aux lèvres durant tout le long. J'ai même pouffé à quelques moments xD Tu es aussi détraqué que je le pensais et j'adore ça nastae Maintenant, je vais te stalker et lire tout tes écrits *rire diabolique*
Hum. Finalement, c'est peut-être moi qui ai des soucis psychologiques... À méditer  

Et j'ai eu la même réflexion que Rose-Alysse sur le thème de ton perroquet. Je m'attendais à une musique assez épic sur le thème de la guerre. Mais non, c'est Angry Birds xD Bon après ça reste une guerre entre des oiseaux et des cochons... Mais bon, ce n'est quand même pas ce à quoi je m'attendais et j'ai autant l'impression de me faire troll >_<
Rose-Alysse, je t'attends de pied ferme en Juin *musique épic*    

Westworld, je ne connais pas, du coup, je ne pourrais pas te dire Raeden. En réalité, je ne suis pas tellement série ou film. Je trouve souvent les scénarios trop prévisible et du coup, les "séances visionnages détente" on plus le don de m'irriter.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | L'Horloge Pie Pelette [V8] |   

| L'Horloge Pie Pelette [V8] |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant