AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Fin du délai pour faire la fiche de son personnage Orine : le 23 juin ♫ (Ce délai ne concerne évidemment que les anciens ^^)

Partagez | .

[Liens & rps] Hé hé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lhyæræ Déliana
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 381
◈ YinYanisé(e) le : 20/10/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un tueur
✭ Activité : Enseignante de criminologie à Basphel

Caractéristiques
◤ ◤: Ag : 8 - For : 9 - Char : 18 - Intel : 16 - Mag : 5
◤ ◤:
MessageSujet: [Liens & rps] Hé hé    Lun 05 Fév 2018, 18:19

Hello ^^

Je recherche donc des rps avec Lhya (enfin un pour commencer ensuite on verra parce que je n'ai pas envie de m'étaler ; je préfère que ce soit intense et bref plutôt que long et mou - donc plutôt dans les 4 messages chacun, 4 à 8 disons).

Voici les pistes éventuelles que je peux vous donner. Vous pouvez aussi lire ma fiche de présentation : Ici. Vous y trouverez toutes les informations croustillantes sur sa famille et ses maris ; en sachant qu'elle ne se rappelle plus de Wriir pour le moment. Bref, les pistes :

Basphel
Lhya est prof de criminologie à Basphel. Elle y enseigne, aime faire ça et a plutôt évolué durant les années sur son enseignement. Avant elle était un peu timide et puis elle ne parlait pas très bien le langage commun donc elle avait son accent et hachait des mots. Ce n'est plus trop le cas. C'est le genre de prof assez sensuelle (à porter des vestes de costume où on se demande si en dessous c'est son soutif ou pas /sbaf) mais qui sait aussi être autoritaire quand il faut. Avec Adam on a prévu un trio qui inclut aussi un compagnon à moi : Louise, une Lyrienne. Louise est adepte du SM et est super riche. Elle dessine des modèles de tenues osées qu'elle fait essayer à Lhya (qui adore) et Adam et Louise sont très heureux (enfin je crois xD). Bref, ça fait un trio de profs pas mal et fun. Adam et Louise sont amants, Lhya est en dehors de leurs histoires de fesses même si les relations sont pas très nettes. Faudra qu'on développe avec Adam mais on a prévu quelque chose d'assez amical/confident. Et entre Louise et Lhya faut que je vois un peu avec le rp et le temps. Elles sont trèèès amies quoi qu'il en soit. Donc voilà, élève, prof autre, tout ça ! Juste savoir que le trio serait hyper soudé et un peu olé olé mais que pour l'instant je ne m'avance pas trop vu que j'attends qu'on fasse notre rp avec Adamounet.

Les soirées de Louise
J'ai dans l'idée que Louise fasse des soirées un peu osées ^^ Faut que je vois un peu comment je peux m'y prendre mais bref, elle fera des soirées auxquelles Lhya viendra pour la soutenir (et aussi pouvoir porter les magnifiques fringues qu'elle ne peut pas porter au quotidien xD). Donc ça peut être un cadre de rencontre ^^

Ondin
Bon, là clairement, j'ai pas envie de rester niveau III de la race. Je vise plus le niveau V mais j'ai pas envie de rusher comme une abrutie x) Je veux vraiment faire les choses bien, d'autant plus que j'ai pas mal de choses à développer à côté. L'Ot'phylès de Lhya est assez particulier en ce sens qu'il est secret. En gros, sa mission c'est de traiter avec le réseau criminel. La Royauté accepte les réseaux criminels mais, en échange, ils doivent payer. Lhya s'occupe de la gestion. En gros, elle va les voir, et leur demande le fric. S'ils le passent, tout se passe bien. S'ils le passent pas, elle leur fait comprendre que ben... c'est pas cool (mais en plus sanglant qu'une petite tape sur les fesses). Bref, voilà pour son rôle au sein de la communauté Ondine en dehors de tout ce qu'elle pourrait faire au quotidien (comme couler un navire par exemple et dévorer les gens qui étaient dedans huhu - si votre navire vous ennuie et que vous voulez un peu d'action, je suis là nastae ).

Tueuse
Oui parce qu'elle ne fait pas qu'enseigner dans une ambiance bon enfant avec Adam et Louise. Lhya c'est une tueuse de tueurs en série. Elle les observe, les étudie, et va les tuer en leur faisant subir leur propre méthode. Donc si Charles-Henry tue les gens en les crucifiant, Charles-Henry finira crucifié Du coup voilà, si jamais vous tuez des gens avec un mode opératoire spécifique, Lhya pourrait très bien 1) Faire étudier votre cas à ses élèves 2) Vous courir après pour vous buter.

Je crois que c'est à peu près tout pour le moment. J'aimerais bien développer ces quatre points là, que mon personnage avance sur plusieurs fronts histoire de l'enrichir un peu ^^ Donc si ça vous intéresse, faites moi signe !

|♦| |♣| |♥| |♠| |♡|

« Si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30377-lhyara
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 312
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 8, For : 9, Char : 17, Int : 7, Mag : 8
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Liens & rps] Hé hé    Lun 05 Fév 2018, 19:56

Lhyæræ Déliana a écrit:
Juste savoir que le trio serait hyper soudé et un peu olé olé mais que pour l'instant je ne m'avance pas trop vu que j'attends qu'on fasse notre rp avec Adamounet.

Je finis la gazette dans un ou deux jours, je fais ma fiche, je soudoie Vanille pour qu'elle me la valide et on est parti. Je te prépare deux surprises qui vont te plaire à mon sens
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34469-adam-pendragon
Lhyæræ Déliana
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Liens & rps] Hé hé    Ven 02 Mar 2018, 21:52

Ploup ^^

Comme on a dit, on fera ça quand t'auras fini tes compagnons nastae Je cherche toujours des gens pour rp ^^ Sinon je pars en solo sans vous niark

Je cherche aussi à faire quelques modifications en vue de ma récente perte maritale.
Il me faut donc quelqu'un pour tout ça :
- Le miroir - En gros quand Lhya regarde dans le miroir, elle voit et entend votre personnage (ce qui signifie qu'elle peut l'espionner comme elle veut).
- Un gain d'âme sœur - Donc plutôt avec quelqu'un qui voudrait bien rp pas mal vu que les gains de quête sont doublés jusqu'à noël ^^
- Le conte du sapin - C'est le gain où mon personnage peut toucher le vôtre à distance et lui ressent les choses agréables.
- La clochette - Ça fait apparaître un serviteur qui a l'apparence de votre personnage.

J'ai une Orine aussi qui était censée devenir l'Orine de Wriir mais comme j'en ai un peu ma claque de me faire abandonner par tous ses maîtres, pas sûre que je la repasse à quelqu'un en vrai. Ça me saoule. Donc si jamais elle vous intéresse et que vous ne prévoyez pas de vous casser dans deux mois, venez me voir par mp et on en parlera. C'est la première. C'est une Orine plutôt délicate et fragile (vu que son premier lien a été brisé, elle en est encore traumatisée ; ça plus le fait qu'elle servait de prostituée à son premier maître).

|♦| |♣| |♥| |♠| |♡|

« Si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous. »
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30377-lhyara
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 6813
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Sur un chemin confus et illusoire
✭ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin | Soeur Combattante de la Coterie de Bois-Lune

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 27 - Force : 25 - Charisme : 37 - Intelligence : 30 - Antimagie : 45
◤ ◤: Lance des Nibelungen - Dague de Cuisse Trident - Dague de Manche - Épée du Jugement - Le Trishula
MessageSujet: Re: [Liens & rps] Hé hé    Sam 03 Mar 2018, 13:00

Bonjour

Pour ma part, je viens pour la clochette et / ou le miroir, selon tes préférences. Est-ce que ça t'intéresserait d'avoir Mancinia, ou un de ses compagnons, comme serviteur avec l'un ? Et / ou de pouvoir observer Cassandra, un de mes Compagnons Humains ? Je vais la vendre un peu, mais c'est la némésis de Mancinia - elle veut la tuer <3 - mais par exemple, à terme, elle changera certainement de race pour devenir une Sirène [et elle ressemble beaucoup à mon personnage, la puissance en moins], surtout que j'envisage de lui donner le métier d'assassin - vu qu'elle adore la chasse, mais la chasse aux humanoïdes. Sans doute que son cas t'intéresserait, éventuellement :3

Je propose, on ne sait jamais, si tu as besoin de précisions, n'hésite pas nastae

~ Rythme d'un Escargot Tétraplégique ~

L'Imprévisible | La Fille du Soleil | La Sertisseuse
Meuh:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34205-mancinia-leenhardt-
Zane Azmog
~ Démon ~ Niveau VI ~

~ Démon ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 6748
◈ YinYanisé(e) le : 06/07/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'anarchie
✭ Activité : Chasseur de vierges depuis l'antiquité

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40 / Force : 53 / Charisme : 51 / Intelligence : 40 / Magie : 37
◤ ◤: Katana, faux à double tranchant et couteau de lancer
MessageSujet: Re: [Liens & rps] Hé hé    Sam 03 Mar 2018, 17:29

HEYYYYYYYYYYYYY ! Pardon, je me suis emporté, et mes freins sont défectueux !

Alors, je t'aurais bien proposé le miroir, mais quelqu'un observe déjà Zanou en permanence, et comme c'est un Roi qui a beaucoup de choses à cacher, ce ne serait pas raisonnable. Quoique... c'est tellement peu rationnel que je trouve l'idée excellente /sbaff. Donc si éventuellement tu y tiens, je peux être sympatoche. Sinon en vrai, que ce soit le conte du sapin ou la clochette, ça ne me dérange pas non plus xD. L'âme sœur, je le laisse à autrui car je ne pense pas que Lhya et Zane se verront souvent (ne sait-on jamais de quoi hier est fait remarque) mais auquel cas, si personne d'autre d'aussi fantastique que moi ne se propose, je prendrais volontiers. /MUR.

Tout ça pour dire que je propose ma candidature, et qu'en fonction de ce qu'il te reste/que tu souhaites, je me tiens prêt à recevoir ton amour ! Non parce que Lhya n'est pas désagréable physiquement, alors maintenant que son pseudo rival n'est plus, IL SE POURRAIT QUE... /sbaff. Trêve d'humour ! Au delà de ça, ça pourrait être sympa, soit de tenter un truc avec Lulu soit Zaza. Visiblement elle est assez dévergondé et épicurienne dans son genre, du coup on aurait deux cas de figures selon le contexte. Un Roi Démon qui la surpasse probablement très largement à ce petit jeu, et qui lui ferait comprendre qu'il ne joue pas dans la même cours  et un autre qui est beaucoup plus respectueux et je m'en foutiste. Il est loin d'être mal à l'aise avec ça, mais disons qu'il ne recherche pas le plaisir pour le plaisir. Du coup une vraie rencontre (peu importe lequel) m'enjaillerai assez pour sa drôlerie !

Autre possibilité : Lucius pourrait apprendre à ses côtés en tant que tueuse. Étant donné que son but est de développer ses talents dans le domaine, le duo mentor-élève le temps d'une quête est, je pense, assez exploitable ! En plus il recherche le plus d'alliés possibles, donc CQFD !

Adjugé vendu, les moutons sont dans la place ! Sponsorisé par Shaun
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33703-zane-azmog-the-seve
Lhyæræ Déliana
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Liens & rps] Hé hé    Lun 05 Mar 2018, 22:20

Hop ^^

Manci => Oki ça me va bien ! Ce sera intéressant je pense. Je préfère prendre les deux (clochette + miroir) comme ça y a un vrai truc. Parce que si Lhya prend son miroir et y voit une meuf, elle va se dire "Hum... Je vais le passer à Adam pour qu'il mâte, moi j'en ai pas besoin". Mais si y a un autre élément un peu troublant (la clochette) ça va vraiment l'intriguer ^^ Du coup je surveillerai tes rps. Au niveau des règles est-ce que celle-ci te va : je peux voir tout ce que tu écris inrp (?). Après si y a des choses que tu ne veux pas que Lhya voit, tu auras qu'à me le dire ^^  

Zane => /sbaf. En vrai les deux seraient intéressants. Zane pourrait malmener un peu Lhya qui en ressortirait mal en point. Enfin, ton personnage a la puissance nécessaire pour lui mettre une bonne gifle qui la boosterai d'autant plus. Elle pourrait même vouloir le tuer juste par esprit de vengeance de s'être fait marcher dessus par un #@~ de Bipède comme du caca, Bipède masculin qui plus est.  Quant à Lulu ça pourrait être intéressant aussi. Puisqu'ils sont à peu près du même niveau il pourrait y avoir une relation équivalente. Ils pourraient s'entraîner à buter des gens ensemble et on verra ce qu'ils feraient d'autre ensemble nastae /sbaf Et puis si elle veut se venger de Zane et qu'elle apprend que le "petit" est son fils et qu'il veut le détrôner, elle l'aidera à 100% xD Du coup, ce que je te propose c'est de prendre le conte du sapin sur Zane [bon elle le frappera plus qu'autre chose je pense donc il ne ressentira sans doute jamais rien mais elle se défoulera comme ça o/] et l'âme sœur pour Lulu. Après, même si on fait qu'un seul rp dans l'année, bon, ce sera toujours ça, et pour toi, et pour moi xD

Voilà  

|♦| |♣| |♥| |♠| |♡|

Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 6813
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Sur un chemin confus et illusoire
✭ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin | Soeur Combattante de la Coterie de Bois-Lune

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 27 - Force : 25 - Charisme : 37 - Intelligence : 30 - Antimagie : 45
◤ ◤: Lance des Nibelungen - Dague de Cuisse Trident - Dague de Manche - Épée du Jugement - Le Trishula
MessageSujet: Re: [Liens & rps] Hé hé    Lun 05 Mar 2018, 23:44

Ça me convient parfaitement ! Je ferais son carnet, que tu puisses avoir accès plus facilement aux RP's avec Cassandra que de te perdre dans la masse et ciblé ce que tu veux - le but du carnet dans toute sa splendeur ! /sbaff

Merci et hâte de voir tout ça nastae

~ Rythme d'un Escargot Tétraplégique ~

L'Imprévisible | La Fille du Soleil | La Sertisseuse
Meuh:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34205-mancinia-leenhardt-
Ignis
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 976
◈ YinYanisé(e) le : 16/02/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Ag: 3 / Fo : 3 / Ch : 4 / In : 7 / Mg : 9
◤ ◤: Arbalète / dague
MessageSujet: Re: [Liens & rps] Hé hé    Mar 06 Mar 2018, 21:21

Salut !

Je viens vers toi car nous avons déjà un possible lien. En effet, lors de la loterie pour l'anniversaire du forum, j'ai eu le jouet bavard à ton effigie. Même si Ignis va refiler la peluche à Lémon (le bébé humain dont il a la charge), à chaque fois qu'il sera présent, la peluche pourra parler étant donné qu'il a plus de magie que le bébé d'anti-magie.
Je me disais donc qu'il pourrait être intéressant de tisser un "lien" ou de faire des rps autour de ça.

Je pensais en fait à la chose suivante : au vu de la passion de Louise et du fait qu'elle fricote avec Adam, je présume qu'elle fréquente les lieux déchus. A la loterie de la Saint Valentin, Ignis a gagné une chambre à vie dans un hôtel de luxe à Avalon, réputé pour fournir beaucoup de services à ses clients afin qu'ils soient épanouis et heureux. Louise aurait pu y organisé des soirées et Ignis voir Lhyaerae ... Enfin, si tout ceci t'intéresse. De toute façon, ça peut être qu'un rp ou bien devenir un lien de quelconque façon que ce soit ...

Ignis n'est pas validé mais je suis en train de finir sa fiche (il ne me reste plus que les gains à mettre).

Bonne soirée.

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32962-ignis#632289
Lhyæræ Déliana
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Liens & rps] Hé hé    Jeu 22 Mar 2018, 17:14

Ploup ^^

En fait, Adam et Louise fricotent surtout à Basphel ou pendant les sorties scolaires vu qu'ils passent 90% de leur temps là bas. Après ça n'empêche rien concernant Avalon donc on pourrait partir sur une soirée oui. Ce serait sans doute intéressant de la faire en rp de groupe un peu plus tard d'ailleurs

|♦| |♣| |♥| |♠| |♡|

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Liens & rps] Hé hé    

[Liens & rps] Hé hé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1