AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Fin du délai pour faire la fiche de son personnage Orine : le 23 juin ♫ (Ce délai ne concerne évidemment que les anciens ^^)

Partagez | .

[Demande de rp et de lien intemporelle] - Mitsuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 33229
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 48/49 ; Intelligence : 50/50 ; Magie : 61/61
◤ ◤:
MessageSujet: [Demande de rp et de lien intemporelle] - Mitsuko   Sam 03 Fév 2018, 20:28

Hello ^o^

Je viens faire une demande de liens pour Mitsuko. * Les regarde partir * ... (:4:) Musique triste - qui est d'ailleurs une des musiques qu'il y avait au mariage d'Aya et de Koal (ouais vous savez pas qui c'est XD Ma mémoire est con parfois...).

Bref, je viens pour chercher des liens pour Mitsuko. Évidemment, si vous êtes niveau I faudra construire un truc un peu plus profond que "Salut ça va ?" pour justifier un peu la différence des puissances xD C'est même moyennement recommandé un rp de confrontation directe au final mais on peut trouver autre chose. Donc voici un peu les différentes intrigues qui vont m'occuper dans les prochains temps avec elle :

Empire
Concrètement, j'ai sur le feu la construction de son Empire que je vais surtout faire en solo mais j'aimerais bien mettre là dedans des sortes d'enquêtes. En fait, Jun [donc le dieu de la mort] va lui faire un jeu d'énigmes pour l'amener à la construction de son Empire qui le servira lui (bon il ne lui dit pas qu'elle sera sous ses ordres hein xD). Je vais donc réunir pas mal de créatures de l'apocalypse (Ridere ; Sans âme ; les momies donc 14 millions environ qui correspondent aux Anges gentiment tués par Zane [Merci bro ] ; Dies Irae ; tout ça tout ça) dans ce fameux Empire. Je vais clairement prendre mon temps parce que ça ne m'intéresse pas de rusher et en profiter pour faire beaucoup de rps avec beaucoup d'intrigues. L'idée sera de faire de ces enquêtes de véritables jeux de piste où Mitsuko va avoir besoin de personnes pour trouver telle ou telle chose. Vu les spé qu'elle a, il est évident que Jun va lui cacher des choses avec sa magie divine pour qu'elle ait des difficultés qu'elle n'aurait pas eu en temps normal et c'est là que ça pourrait donner lieu à un petit quelque chose avec votre personnage quoi ^^ On pourra en discuter mais ça peut être tout et n'importe quoi : il a la clef qui permet d'ouvrir tel objet détenu par un autre PJ etc. Comme ça elle vient pour une raison et ensuite on peut broder. J'ai aussi prévu que Jun la martyrise un peu niveau puissance. Elle pourrait se retrouver faible du jour au lendemain parce qu'il a des millénaires de vengeance sur elle à accomplir et que même s'il l'aime, cet amour est tout sauf sain. Donc ça on verra. Mais en gros, la construction de l'Empire je vois ça comme la possibilité de faire des tas d'autres intrigues à l'intérieur ^^ Ca se trouve entre temps elle aura acquis quatre double nationalités, travaillée pour Pierre ou Jacques etc. J'aime bien faire des solos mais faut comprendre que je prends aussi beaucoup mon pied avec les joueurs (parce que j'aime les surprises, voyez xD). Arrivé à mon niveau c'est assez dur de pouvoir rp avec tout le monde sans bonne raison et donc avec un personnage Divin, ça me donne l'occasion de faire pas mal de choses mine de rien si Jun la contraint ^^

Mariage, Gloire, Pouvoir et Titre nobiliaire
Bon, ça rejoint un peu l'Empire vu qu'elle a besoin de ça pour le mener à bien (sans argent... hum XD). Bref. Il faut savoir que Mitsuko a vécu (quand elle a découvert qui elle était etc) dans l'opulence la plus totale, avec une richesse incommensurable. C'était une noble, adepte des grandes cérémonies etc. Assez maîtresse des faux semblants, elle a toujours contrôlé ses émotions et a décidé qu'elle serait frigide parce que ça lui plaisait comme ça. C'est pas le genre a aimé être admirée par les foules. Elle aime contrôler dans l'ombre et elle a souvent vu le potentiel chez des gens qu'elle a aidé à devenir roi par la suite pour son petit plaisir personnel. Bref, elle s'en fout que tout le monde fasse "Waaaaaaa Mitsuko, elle est siiiiiii beellle et elle a miiiiis teeeeeelllement de gens sur des trôôôônnnness. OMG she's a goddess ! " /sbaf. Ca lui déplaît même assez. Elle aime bien jouer dans l'ombre quoi sous couvert d'être ci ou ça. Mais bon, faut savoir que c'est une Ombre, qu'elle est restée longtemps une divinité et donc n'a plus de vie quoi maintenant xD Enfin, son patrimoine ne lui appartient plus, plus personne ne la connait (enfin à part des cas très exceptionnels quoi). Elle a été Reine sans jamais révéler son identité... bon, c'est un peu une inconnue au bataillon, surtout qu'elle a changé d'apparence et d'identité pour pouvoir recommencer sa vie tranquillement. Et en fait ce qu'elle cherche à faire c'est à regagner sa gloire passée, son pouvoir sur les institutions, des titres nobiliaires etc mais pas en volant des banques : en se mariant. C'est son plan pour le moment. Généralement elle épouse des gens qui ont un clepsydra qui arrive à son terme (c'est à dire qu'ils vont bientôt mourir) histoire d'hériter (ouais c'est une opportuniste huhu). Du coup beaucoup de ses maris vont mourir [elle aura le titre de Veuve Noire xD] en lui léguant leur fortune. Mais, en fait, elle veut avoir la main sur beaucoup de races. Et il lui faut donc beaucoup de maris, puissants ou moins puissants. Faut pas qu'elle se fasse griller non plus dans les différentes races quoi x) Bref, elle a besoin d'argent et veut maîtriser le jeu. En sachant que Mitsuko est une Dies Irae et qu'elle ne connaît pas trop les limites de ce qu'elle peut faire ou pas, à quel point elle peut influer sur le Destin en sachant que c'est assez dur pour elle, en tant que Mortelle, de savoir ledit Destin xD Si elle chamboule le truc c'est Caleb qui va avoir mal à la tête quoi xD Et elle est soumise à personne hormis Ezechyel et Edel donc c'est un peu au bon vouloir de ces Dieux. Bref, elle ne sait pas. Elle fait et si ça dérange, Jun grogne un coup xD Il lui a déjà interdit de tuer les gens en mode yolo et elle lui obéit assez je dois dire xD Donc pour les maris j'avais dans l'idée que ça pourrait être des PNJ liés à des personnages (ce qui créera forcément une relation avec votre personnage ^^) ou des PJ mais ça... disons que je ne suis pas prête à marier Mitsuko à tout le monde xD Si elle se marie à un PJ, faut qu'il ait richesse à vie, des titres, une situation réellement viable etc. En sachant que ce sera plus une relation empoisonnée qu'autre chose, qu'elle essaierait de tuer votre personnage ou si son heure n'est pas venue, de lui faire des coups de p*te =D Sauf s'il l'intéresse et ça... y a pas 36 000 moyens d'intéresser Mitsuko : soit votre personnages est ambitieux et peut la faire rêver par magie, par ses projets ou par sa folie, soit elle s'en fout x) C'est une femme difficile à combler. Elle aime le pouvoir et la puissance. Elle aime tout maîtriser mais elle veut qu'on la maîtrise parce que c'est ça qui l'excite. Vu ses spé... elle est dure à maîtriser xD

Couronne des Lyrienns
Parce que je ne vais pas faire tout ça sous forme d'Ombre et qu'il faut bien qu'elle ait une autre faiblesse en dehors de Jun. Bon, je n'ai pas encore choisi son élément à terme mais ça sera sans doute la glace. Cela dit, avant que l'élément n'apparaisse, Mitsuko va se retrouver... démunie xD Elle contrôle ses émotions depuis qu'elle a environ 15 ans donc elle ne sait pas qui elle est. Elle ne relâche jamais la bride au final (et c'est pour ça qu'être Ombre ne lui pose aucun souci. Elle s'en fout, elle n'est pas elle-même, peu importe la race). Je vais donc la jouer un temps avec la couronne des Lyrienns, une couronne qu'elle ne maîtrise pas et qui la rend vulnérable en ce sens qu'elle se prend toutes ses émotions refoulées en pleine poire. Donc tous les gens qu'elle a tué en mode "osef", tout ce qu'elle a fait etc, ça va venir la hanter. Pas parce qu'elle est bénéfique (cela dit, ça se trouve elle l'est hein, elle en a juste aucune idée pour l'instant xD) mais parce que ça revient la percuter de plein fouet. Elle va donc être hyper instable psychologiquement et physiquement jusqu'à ce que je lui reprenne le contrôle des émotions ^^ Et ce sera l'occasion de la côtoyer sous sa véritable apparence aussi vu qu'elle ne peut pas la changer en Lyrienne. Bref, elle aura sans doute besoin d'aide, c'est pas inenvisageable qu'elle finisse à l'asile même xDD Enfin, je ne sais pas trop mais ça risque d'être amusant et, là encore, sur la couronne des Lyrienns, j'ai pas envie d'aller trop vite ^^

Séléna
Bon là c'est carrément un autre personnage mais Mitsuko partage son âme avec Séléna (et avec Pégase aussi mais c'est une autre histoire). Du coup les deux sont liées, inévitablement. Si Séléna crève, Mitsuko aussi. Bien sûr, ça, personne ou presque ne le sait xD Mais, en tout cas, avoir la main sur Séléna c'est faire venir Mitsuko o/ Voilà, c'tout. Je le dis au cas où certains aient une idée de folie.

Sorcier
J'ai la DN sorcière et je compte monter. Je prendrais pas le trône, n'ayez pas peur x) Après niveau DN il se peut que j'en acquiers d'autres =D J'ai envie qu'elle tisse un vaste réseau mais je verrai ça selon le jeu et les opportunités ^^ Déjà le Léviathan c'est sûr et certain vu tout l'occulte qu'il y a dedans ^^

Thanatopraxie
C'est le métier que je vais développer pour elle ^^ Donc si jamais votre personnage a perdu un proche ou bien que ça vous intéresse, vous pourrez aller la voir =D

Taiji
Bon concrètement, Mitsuko s'en tape un peu des enfants qu'elle a fait. Je le mets juste là parce que ça concerne plus Aria qui s'amuse à tous les buter, sauf ceux qu'elle considère avoir un tantinet d'intérêt ^^ Donc juste pour une réflexion si jamais un lien avec Aria (mauvais ou bon ; soit elle a décidé de vous tuer, soit elle vous trouve prometteur donc risque même de financer votre ascension) vous tente. Voilà xD

Précisions
- Je fais tout inrp, surtout avec mes personnages principaux (le petit compagnon dans le coin là bas, ça me dérange pas de dire qu'il file le parfait amour avec Jeannette, 85D, mais pour mes personnages principaux c'est juste mort xD). Donc pas la peine de me faire des "on dit que". Si vous voulez qu'on fasse un truc, très bien mais faudra le faire inrp. Si c'est pas fait, je considère que ça n'existe pas =D
- J'aime faire des rps relativement courts. De 4 à 8 messages. J'aime pas passer trois siècles sur un rp donc c'est pour ça que je préfère ce format là ^^ Je ne demande pas une réponse tous les jours non plus hein xD Disons que ma propension à accepter d'attendre dépend de la qualité de vos rps. Y a des gens je peux les attendre 6 mois s'il le faut xD /sbaf. Nan mais concrètement je veux quand même que ça avance, qu'on puisse approfondir le lien etc ^^
- Il faut qu'il y ait du feeling. Si on commence un truc et que vous ne le sentez pas ou que je ne le sens pas, on se prend pas la tête et on arrête là. Y a des gens avec qui je ne peux pas rp parce que ben... je trouve que le rp ne prend pas son envol, que c'est plat et pas surprenant. C'est pas de la faute de mon partenaire, c'est la faute du fait que la fusion ne se fait pas, que l'amour ne se révèle pas. C'est un peu comme les sentiments amoureux quoi. Ça marche ou pas, c'est la vie xD
- Ne venez que pour vos personnages validés. Je veux pas de "peut-être" en fait xD Je veux du concret, du ready pour rp ! Si vous êtes pas validé ben vous passerez plus tard (quoi j'essaye de motiver les troupes pour la validation ? Nooon  nastae ).

- -  - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark En ligne
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1767
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une femme que personne ne doit toucher à part moi-même~
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:30 | F:26 | C:28 | I:25 | M:38
◤ ◤: cf Fiche
MessageSujet: Re: [Demande de rp et de lien intemporelle] - Mitsuko   Sam 03 Fév 2018, 20:57

Tu sais où me trouver.

nastae mes addictions diverses  nastae :

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33757-devaraj-saalm-fumeu
Raeden Liddell
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 3807
◈ YinYanisé(e) le : 01/02/2013
✭ Activité : Forgeron

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 41 - Charisme : 23 - Intelligence : 18 - Magie : 21
◤ ◤: arbalette et grosse épée
MessageSujet: Re: [Demande de rp et de lien intemporelle] - Mitsuko   Lun 02 Avr 2018, 12:52

Hey !

Un passage éclair
Pour le moment, j'ai rien de précis à proposer mais je veux des liens avec Mitsu /sbaff/
Raeden continue toujours de protéger et surveiller le Pégase. On peut commencer par là ... Et j'aimerai aussi beaucoup me rapprocher des Ombres, pour jouer sur le passé de Raeden et que cela ne soit pas juste une page que l'on tourne ^^ J'ai quelques idées là dessus mais je reviendrai t'en parler plus tard vu qu'en fait, ça peut être rattaché au projet du Fleuve

Merci Zelephounet
Chanson sur Raeden. Merci Shawn ^^:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32918-raeden-liddell-la-r
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 33229
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 48/49 ; Intelligence : 50/50 ; Magie : 61/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Demande de rp et de lien intemporelle] - Mitsuko   Ven 06 Avr 2018, 23:57

Oki. Faut voir ce que tu veux faire en fait. Tu veux commencer un rp avec Mitsu une fois qu'on aura terminé avec Edwina ou tu préfères faire autre chose ? (c'est pas les possibilités qui manquent niveau liens xD). Comme tu le sens en fait. En fonction de ce que tu préfères faire ensuite, je réfléchirai à quelque chose, que ce soit avec Mitsu ou autres ^^

- -  - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Demande de rp et de lien intemporelle] - Mitsuko   

[Demande de rp et de lien intemporelle] - Mitsuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1