AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
★ Promo du mois d'aaoooût, YEAH : 10 points de rp offerts pour un compte Fae, Orine, Réprouvé ou Génie ★

Partagez
 

 | Lysange Moj’Arke |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: | Lysange Moj’Arke |   | Lysange Moj’Arke | EmptyMar 16 Jan 2018, 17:41



Lysange Moj’Arke

Seule la guerre sert aux démunis, en leur ôtant la vie.

ID
Nom : Moj’Arke
Prénom : Lysange
Surnom : Lys, jamais Ange
Sexe :
Âge apparent : Dix-huit ans en apparence pour quelques années d’existences.
Ère de naissance : Début de L’Ère de la Conciliation.
Race : Réprouvé – Kiir’Sahqon
Métier : N/A
Activité : Elle aide son père à la forge, du moins quand elle est sous ses bons jours.
Particularité : Elle est ambidextre.
††††††††††††††

HRP
Votre prénom ou pseudo courant : Lilou
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Quel devienne une ermite
Code du règlement :Oki


pouvoirs & armes

Spécialités :
▷ Agilité : 5 + 1 + 1 = 7
▷ Force : 9 + 1 + 1 = 11
▷ Charisme : 5 + 1 = 6
▷ Intelligence : 5 + 1 = 6
▷ Magie : 10 + 1 + 1 = 12

Armes : Une faux et des couteaux de lancer, fabriqués par son père d'adoption.

Pouvoirs :
► L'Invocation du Divin Chaos
► Sul Vulon
► Pruzah Aus
▷ Créer un bouclier
▷ Posséder une caractéristique animale – Vision d’aigle



gains & divers

Gains de niveaux
Niveau II : N/A
Niveau III : N/A
Niveau IV : N/A
Niveau V : N/A
Niveau VI : N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Événements

POUVOIRS
- Le coup à boire : Fréquemment, le personnage se voit offrir une boisson dans les tavernes qu'il fréquente pour la première fois.

ARMES
- Une dague

ARTEFACTS
- La calculatrice : Il s'agit d'une boule de cristal qui permet à son possesseur de savoir combien de personnes se trouvent dans un endroit donné.

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La Magie de la Lumière
- La Magie des Ténèbres

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Patrimoine et réputation
- Vingt PNJ d'un niveau inférieur au personnage qui s'investiront pour lui.

~ Autres
- Vitesse accrue
- Superforce
- L'amour protège de tout : Votre personnage prendra l'apparence de la personne que celui qui essaye de l'attaquer aime le plus.
- Contrôle de la musique
- Téléportation sur les îles d'Asgösth
- La besace magique : besace capable de contenir un nombre impressionnant d’objets qui rapetissent avant d’entrer à l’intérieur.
- La Bûche | il s'agit d'une petite bûche de bois pouvant être facilement transportée dans un sac et qui s'embrase pour donner un feu de camp une fois posée au sol. La durée et la taille dépendent exclusivement de la magie du possesseur.
- Contrôle du tissu
- Le chocolat chaud | ce pouvoir permet à son détenteur de faire apparaître une tasse de chocolat chaud qui soignera ses plaies superficielles ainsi que les morsures du froid.
- Douce nuit | Afin de rendre votre personnage heureux, ce pouvoir lui permet de rêver de ce dont il a envie. Ainsi, il passera une bonne nuit.
- L'invocation sous le sapin | Chaque fois que votre personnage se trouve en présence d'un sapin, il lui suffit de penser très fort à une personne pour que celle-ci se fasse téléporter devant lui.
- Création de la neige
- Échange de corps | Ce pouvoir permet à votre personnage de transférer son Esprit dans le corps de quelqu'un d'autre qui prendra aussi sa place dans son propre corps ; S'il n'appartient pas à l'une des races comprenant le cycle, il ne peut comprendre le processus. Lorsque cela se produit, un bonnet rouge à pompon blanc apparait sur le sommet de la tête des deux personnes. Quand elles l'enlèvent, le charme se brise. [Itak]
- La boite magique | Il s'agit d'une boite qui a la capacité d'aider le personnage au quotidien en faisant apparaître un objet non magique par jour qui disparaît le soir même.
- La boule à neige | Il s'agit d'une boule à neige à l'intérieur de laquelle est représenté un personnage. Lorsque celui-ci l'agite, il entre en communication directe avec la personne représentée. Les deux peuvent se voir et s'entendre par l'intermédiaire de la boule. [Alyosha|PNJ]
- La branche de gui | Si vous accrochez la branche de gui quelque part, cela donnera envie aux personnes qui s'en approchent de s'embrasser, et plus si affinité.
- Sans alcool la fête est plus folle | Ce pouvoir permet au personnage d'alcooliser n'importe quelle boisson normalement sans alcool, sans en modifier le goût.
- La guirlande | Il s'agit d'une guirlande qui change de couleur selon l'envie mais qui a la particularité d'être très solide ; de quoi attacher les vilains solidement, et pas qu'eux. .
- L'étoile | Une fois par jour, le personnage peut faire un petit vœu. Les effets disparaîtront à la fin de la journée.
- « Nanispartakhoüs » | Comme il est triste d'être seul, l'entreprise « Nanispartakhoüs » vend les services de jeunes hommes ou de jeunes femmes. Souhaitant s'étendre sur l'ensemble des Terres du Yin et du Yang, elle a tiré au sort des privilégiés qui bénéficieront de ses services, gratuits, à vie. Il s'agit simplement de compagnie, rien d'autre. Si, par exemple, vous voulez aller au prochain bal en vogue mais que vous n'avez pas de partenaire, l'entreprise se fera une joie de vous en fournir un à votre goût pour épater la galerie. Cela étant, les employés de « Nanispartakhoüs » se reconnaissent au tatouage qu'ils portent sur la nuque : un petit sapin.
- La malédiction de Luftë : Une légende conte que Luftë, la Déesse de la Vengeance, aurait comme desseins d'annihiler les autres Divinités. Vicieuse et manipulatrice, la Guerre des Dieux lui donna un regain de popularité, surtout parmi les peuples qui furent éconduits par Sympan pour n'avoir cru en lui. Jusqu'ici plutôt silencieuse, il semble que la Vengeance se soit réveillée récemment, apparaissant en rêve à certains individus pour leur montrer la voie de la liberté. Ainsi, celle-ci les incite-t-elle à détruire des temples, à tuer des croyants ou à essouffler leurs certitudes. Cependant, il semble que certains cultes soient épargnés par ses volontés vengeresses : Amuth, Babelsba, Drejtësi, Edel, Estella, Ezechyel, Grimvarr, Haziel, L'Œil, Lucifer, Lyë, Méli, Raanu et Sailanie. Bien que les ordres proviennent de songes, plus les Élus rêvent, plus il leur devient impossible de ne pas obéir. Ils sont donc, au bout du compte, obligés d'œuvrer pour détourner les fidèles de leur culte, à leur échelle, que cela soit par le dialogue ou la force, de façon discrète, pacifique ou bien tout le contraire. Leurs actes les amènent en contrepartie à attirer sur eux des colères de toute sorte, que cela soit en provenance des croyants qu'ils attaquent ou en provenance de causes inexpliquées. La puissance de Luftë les rend, cependant, plus résistants. En résumé, votre personnage devient un Élu de Luftë. Il va donc être porté à démanteler des réseaux de croyants. La contrepartie est qu'il va recevoir sur la tête la colère desdits réseaux ainsi que celle des Dieux auxquels il s'en prend. Vos gains de force sont doublés au niveau des quêtes que vous déclarerez à partir de Noël 2018. Le gain disparaîtra à Noël 2019.
- La patrie avant tout | les gains de votre personnage sont doublés lorsqu'il fait une quête avec un membre de sa race | Valable jusqu'à Noël 2019.


Roleplay

Une cacophonie de notes stridentes pour les divergents. Une berceuse de quiétude pour ses sens. Un son clair et répété de coups de marteau fit sorti Lysange de sa torpeur. Prise au dépourvue, la réprouvé décolla vivement sa joue de la table, cherchant idiotement la cause et l’origine de ce tintement. Sans surprise, ses mirettes d’améthyste se posèrent sur un dos imposant, qui de par sa taille, dissimula partiellement la lumière émergeant de la forge. S’attelant à marteler une barre de fer contre l’enclume, l’homme ne semblait pouvoir divaguer son esprit sur autre que son projet. Un instant de répit parfait pour la jeune femme, qui profita de cette latente pour réorganiser son esprit détraqué, avant de s’aventurer dans une quelconque tentative de pensée. Frictionnant énergiquement ses cheveux blonds déjà dépeignés, elle s’étira avec la grâce d’une biche boitant et baya avec la puissance d’une lionne souffreteuse. Difficilement, elle se redressa en s’adossant contre le dossier de la chaise et croisa ses jambes sous ses cuisses pour obtenir un certain équilibre. « Bonjour, pa’ » Comme à chaque lever de soleil, elle doutait de la véracité que son père puisse l’entendre. Pourtant, c’est ce qu’il fit, comme chaque matin. Sans pour autant détourner ses yeux bleus injectés de sang de sa mission, il lui sourit.  « Va te nettoyer le visage, tu es recouvert de suie et de bave. » Piquer au vif par cette remarque désobligeante, d’un revers de la main l’adolescente se frotta sans ménagement la pommette. Essayant de dissimuler partiellement l’humidité qu’avait sauvagement subie sa joue, ainsi que les traces des rainures, que la table lui avait inscrites durant la nuit. « N’importe quoi, je ne bave Jamais ! » D’un grognement, elle leva son prestigieux postérieur de son support, pour aller suivre le conseil du paternel. Non de bon cœur. D’une démarche de soldat, elle se dirigeant vers le réceptacle dédié à la trempe des armes. L’eau était encore pure et fraîche, au plus grand plaisir de sa frimousse. Durant plusieurs longues minutes, elle essaya d’effacer les imperfections qui si étaient incrustés. Mais en vain. Certains défauts faisaient belle et bien partis de sa peau. La demoiselle contempla quelques instants son minois dans le reflet de l’eau qui n’avait plus rien de sain.

Ce serait une exagération odieuse de la qualifier de laide, mais pour autant, se serait mensonge de la définir comme étant belle. Il y a des formes, des couleurs et des lignes. Il y a ce que son créateur voit, une infinité de promesses lumineuses et il y à ce que le monde voit, absolument rien. Pourtant, l’adolescente détient de bien jolis attraits : un visage en forme de cœur, des grands yeux de biche, une bouche pulpeuse et des courbes généreuses. Cette proposition semble finalement charmante, le minois de la demoiselle n’est pas pour déplaire. Néanmoins tout ceux-ci est recelé par son physique rude, qui ne cultive aucune grâce, aucune douceur. On pourrait sûrement lui accorder un charme sauvage, mais rien de plus. Elle était loin d’être une charmante jeune femme attractive. D’un soupir de lassitude – à l’arrière-goût de déception – Lysange passa sa main sa chevelure désordonnée. Un côté de son crâne était rasé, laissant son imposante crinière blonde tombait par mèches inégales le long de sa tête et devant son visage, chatouillent ainsi sa nuque, mais évitant ses épaules. Blond, voilà où était la cause de sa morose. La réprouvé se plaisait à user et à abuser du don inné de sa race. Tantôt rose, tantôt bleu – parfois même de la palette du ciel – ses cheveux avaient subi beaucoup d’outrage capillaire. Et encore à ce jour, il arborerait une teinte fuchsia criarde. On ne pouvait le nier, avec ses bijoux excentriques sur le visage, ses tatouages fraîchement imprégnés sur sa nuque, ainsi que sa musculature discrète, mais bien présente, Lysange était bien loin des canons de beauté habituelle. Néanmoins, qui s’en souciaient. Peut-être sa mère. Elle serait sans doute mortifier de voir sa petite reine se dévergonder en vilaine grenouille. Toutefois, faudrait-elle déjà qu'elle est une génitrice. Étant une Kiir’Sahqon, comme en témoigne ses douces ailes rougeoyant, elle naquit du sang des ennemis morts au combat. Elle n'as donc ni père, ni mère, ni origine. Au plus grand bonheur du forgeur d'arme, qui lui, n'avait ni de frère, ni de femme, ni d'enfant, faisant de Lysange une héritière toute trouvée.

Lorsqu’elle retourna à l’antre de la forge, une chaleur d’étuve régnait dans la pièce, tandis que des effluves épais de métal en fusion commençaient à désagréger le peu d’oxygène survivant. Sans perturber le sommeil de l’adolescente, Yol’Saavos était parvenu à raviver la fournaise, et ce, depuis bien longtemps, en vue de l’état de consumation du charbon. Elle ne les avait ni entendu rentrer dans le bâtiment, ni allumer la forge. Quelle mauvaise gardienne faisait-elle. Lysange s’approcha du fourneau pour l’alimenter à nouveau et à peine avait-elle déposé le charbon dans le socle, que la tête blanche du loup se fit remarquer. Il était docilement allongé près du fourneau, de telle manière à être suffisamment prêt pour attiser le feu et suffisamment loin pour éviter les éclaboussures de fer en fusion. En guise de salutation, la jeune femme caressa le dos de l’animal. Ce dernier se mit à battre vivement de la queue en signe de satisfaction et tira la langue en souffletant des flammèches rougeoyantes. Lorsqu’elle eut fini de jouer avec Yol’Saavos, elle remarqua tardivement l’intérêt que lui porta son père. Il avait fini par délaisser sa lame bâtarde pour contempler son enfant. Son unique vestige restant. « Une vraie princesse. » Ce n’était bien évidemment qu’un tissue de mensonges, mais elle en riait. D’un pas sautillant, elle s’approcha de cet ours qui était la représentation même du paternel protecteur et l’embrassa tendrement sur la joue. Ces moments de complicités n’étaient pas rares, mais en vue de la phase destructrice que subissait actuellement sa fille adoptive, le forgeron s’avouerait chacun de ses instants en sa compagnie. « Il faudra que tu ranges tes affaires. Des individus doivent arriver pour acquérir des haches. Il n’est pas question qu’ils découvrent la forge dans cet état. » Les haches n’étaient en rien la seule arme que son père fabriquait, cependant, c’était le prestige et le renom lié au Réprouvé. Par conséquent, c’était auprès de son peuple que l’on venait en réclamer et parfois, auprès de son géniteur. « M’ouais, j’vais le faire de ce pas mon petit pa’ » D’un ton enjouer, Lysange tourna les talons et se dirigeant gaiement vers son atelier. Depuis plusieurs lunes, elle avait troqué son lit pour le bureau qui se trouvait au fond de la réserve. Elle y passait ses nuits à créer, puis à démanteler ses ouvrages, avant de recommencer et de tout démolir une fois encore. Son père lui interdisait de toucher aux fers et autres matériaux de sa forge. Par conséquent, elle s’amusait à assembler des engrenages et des vis, créant ainsi des mécanismes, des actions précises. Parfois, ses projets prenaient vie, s’animer et s’agiter. Mais jamais ils ne survivaient  jusqu'à l'aube des pulsions bipolaires de leur créatrice. Imparfait. Défectueux. Sans intérêt. Toujours en morceaux ils retournaient. Voici comment finissaient ses nuits, avant de sombrer dans les bras d’Harabella de rage et de culpabilité. Cette lune passait ne fit pas exemption à la règle. Des morceaux d’engrenages brisés gisaient sur le sol. Des vis s’étaient perdues entre les espaces des planches. Ses outils avaient volé un peu partout dans la pièce. Ce tableau était la création de sa destruction. « Pss » Lysange saisit brusquement le ballet en lâchant un juron en signe d’avilissement. Alors qu'elle commençait à rassembler ses destructions qui côtoyer le sol, le bruit de marteau retentit à nouveau. Cet assourdissant refrain métallique était la symphonie qui rythmer sa vie, ses journées et ses pensées. Et ça lui plaisait.


Yol’Saavos







Vaan Nælowy






Kendov’Fel



Revenir en haut Aller en bas
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau II ~

~ Eversha ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 3575
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Personne
✭ Activité : Infirmière [rang IV] - Ostréiculteur [Rang I]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 25 // Force: 27 // Intelligence: 28 // Charisme: 19 // Magie: 40
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Marteau de guerre
Anwen Worthington
MessageSujet: Re: | Lysange Moj’Arke |   | Lysange Moj’Arke | EmptyMar 16 Jan 2018, 17:47

Bienvenue parmi nous | Lysange Moj’Arke | 1515



| Lysange Moj’Arke | Ny6s
| Lysange Moj’Arke | 172218386405eventsympanaddict
| Lysange Moj’Arke | 635958407062eventjunaddict
| Lysange Moj’Arke | 216839397580Champion1er
| Lysange Moj’Arke | 140141390510silverticket
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34329-anwen-worthington
Anya Eorgor
~ Déchu ~ Niveau I ~

~ Déchu ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 34754
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 42 ; Force : 42 ; Charisme : 51 ; Intelligence : 52 ; Magie : 70
◤ ◤:
Anya Eorgor
MessageSujet: Re: | Lysange Moj’Arke |   | Lysange Moj’Arke | EmptyMar 16 Jan 2018, 18:29

Bienvenue | Lysange Moj’Arke | 47


- -
| Lysange Moj’Arke | Q8nb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: | Lysange Moj’Arke |   | Lysange Moj’Arke | EmptyMar 16 Jan 2018, 19:29

Bienvenue à toi | Lysange Moj’Arke | Mini01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: | Lysange Moj’Arke |   | Lysange Moj’Arke | EmptyMar 16 Jan 2018, 19:31

Bienvenue | Lysange Moj’Arke | 210272884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: | Lysange Moj’Arke |   | Lysange Moj’Arke | EmptyMar 16 Jan 2018, 20:54

Merci à tous pour vos messages | Lysange Moj’Arke | 950593777
Je pense que j'ai finis ma fiche | Lysange Moj’Arke | 1515
Revenir en haut Aller en bas
Anya Eorgor
~ Déchu ~ Niveau I ~

~ Déchu ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 34754
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 42 ; Force : 42 ; Charisme : 51 ; Intelligence : 52 ; Magie : 70
◤ ◤:
Anya Eorgor
MessageSujet: Re: | Lysange Moj’Arke |   | Lysange Moj’Arke | EmptyMer 17 Jan 2018, 19:26

Alors alors ^o^

- Du coup il te manque les formes de magie de ta race que tu trouveras ici.

- Et l'autre point un peu plus important, c'est que si ton personnage est né à l'Ère de la Conciliation, c'est que c'est forcément un Kiir’Sahqon ; qui n'a donc ni père ni mère (son père serait son père adoptif et elle serait née du sang des ennemis morts lors d'une bataille). Donc soit tu gardes l'Ère de naissance et le forgeron est son père adoptif ; soit tu mets "Fin de l'Ère de la Renaissance du Dieu Roi, troisième partie".

Sinon le reste me semble bon | Lysange Moj’Arke | 46


- -
| Lysange Moj’Arke | Q8nb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: | Lysange Moj’Arke |   | Lysange Moj’Arke | EmptyMer 17 Jan 2018, 22:23

Merci de m'avoir lue ♥

- J'ai rajouté les formes de magie !

- Et j'avais complètement oublié se détail, pardon | Lysange Moj’Arke | 36 Du coup j'ai précisé qu'elle était une Kiir’Sahqon et j'ai légèrement modifié l'histoire pour rajouter cette explication.

J'espère que se sera bon | Lysange Moj’Arke | 009
Revenir en haut Aller en bas
Anya Eorgor
~ Déchu ~ Niveau I ~

~ Déchu ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 34754
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 42 ; Force : 42 ; Charisme : 51 ; Intelligence : 52 ; Magie : 70
◤ ◤:
Anya Eorgor
MessageSujet: Re: | Lysange Moj’Arke |   | Lysange Moj’Arke | EmptyJeu 18 Jan 2018, 21:04

Oki ça marche ! Génial ^^


Tu es validée !
Première chose à faire : Le rapport d'évolution de ton personnage afin de gérer convenablement son évolution =)

Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RPS/Liens en cours et/ou en créer une. Tu peux également aller recenser ton avatar si tu le souhaites.

Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est Erza Taiji Stark. Nous te conseillons de consulter le forum de ta race régulièrement et de lui envoyer un MP pour toute question ou pour parler de tes éventuels projets. Le récapitulatif des rps organisés se trouve également ici si tu souhaites t'investir dans cette dernière ou de façon plus générale.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !  


- -
| Lysange Moj’Arke | Q8nb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Lysange Moj’Arke |   | Lysange Moj’Arke | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| Lysange Moj’Arke |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées-