AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

| Lucius Azmog - L'engeance des ténèbres |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius Azmog
~ Démon ~ Niveau III ~

~ Démon ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 418
◈ YinYanisé(e) le : 06/01/2018

Caractéristiques
◤ ◤: A : 14 | F : 14 | C : 17 | I : 15 | M : 9
◤ ◤: Une bague orné d'une pointe toxique et un couteau de chasse
Lucius Azmog
MessageSujet: | Lucius Azmog - L'engeance des ténèbres |    | Lucius Azmog - L'engeance des ténèbres |  EmptyDim 07 Jan 2018, 22:33

Lucius Azmog

Quand un homme apprend à aimer, il doit supporter le risque de la haine.

ID
Nom : Azmog
Prénom : Lucius
Surnom : Pacce
Âge apparent : 20 ans
Ère de naissance : Début de la Conciliation
Race : Démon
Métier : Ébéniste [Rang I]
- Pâtissier [Rang I]
Activités : La méditation, l’ornithologie, la lecture, la musique
Particularité : Cleptomane
††††††††††††††

HRP
Votre prénom ou pseudo courant : Gugus
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Étouffé entre les seins de sa mère <3
Code du règlement :Oki

pouvoirs & armes

Spécialité :
- Agilité : 8 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 = 14
- Force : 10 + 2 + 1 + 1 = 14
- Charisme : 15 + 1 + 1 = 17
- Intelligence : 13 + 1 + 1 = 15
- Magie : 7 + 1 + 1 = 9

Armes : Une bague orné d'une pointe toxique et un couteau de chasse
Pouvoirs :
- Le pacte démoniaque
- Le reflet de l'autre
- La tentation du Diable
- Contrôle capillaire
- Poison : toxine botulique

gains & divers
Gains de niveaux
Niveau II : Renforcement points spé
Niveau III : Renforcement points spé
Niveau IV : N/A
Niveau V : N/A
Niveau VI : N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-Création du sable

ARMES
- Un gantelet muni de griffes acérés
- Un lacet étrangleur

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-La magie pourpre
-La magie des ténèbres

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
- Un homme, du nom de Balthazar, qui apparaît de temps à autres dans la vie de votre personnage afin de l'aider quand il est dans le pétrin, même dans les moments les plus improbables voire impossibles.
- La boule de neige de Rufin : Il s'agit d'une boule de neige construire par Rufin, un homme particulièrement sensible au bonheur ambiant. Aussi, quand vous la secouez, il se met à neiger une neige particulière qui rend euphorique les individus qu'elle touche.
- Le chalet : Il s'agit d'un chalet lié à deux personnes [Votre pseudo ; Celui de votre lié]. Il apparaît quand il le désire mais généralement quand un individu a besoin d'un toit. Il est autonome magiquement. Le chalet est assez petit et ne comprend qu'une seule chambre, avec deux lits séparés, en plus d'une pièce à vivre et d'un endroit pour se laver. Il y a toujours de quoi se nourrir à l'intérieur, de la nourriture froide le plus souvent.
- La tente de luxe : Il s'agit, de base, d'une petite sacoche de quinze centimètres sur cinq qui peut se porter à la taille ou en bandoulière. Il suffit de la lancer au sol pour qu'elle se déplie par magie. Se tiendra alors en face de votre personnage une tente luxueuse. A l'intérieur : des plaids, des couvertures, des oreillers colorés et plusieurs petites bougies réparties sur des petites meubles noirs. Au centre, se tient une théière en fonte et quatre petits bols permettant de boire l'excellent thé qui se trouve dedans. Une douce odeur se dégage de l'endroit et la température y est ambiante, peu importe le climat à l'extérieur. Lorsque vous dormez dedans, parfois, quelqu'un apparaît durant votre sommeil, un vieil homme d'environ cinquante ans, musclé, avec une barbe blanche. Si vous l'interrogez, il vous parlera un peu de lui, du fait qu'il livre des cadeaux aux enfants à travers le monde. Il aura beaucoup d'histoires à raconter mais ne vous donnera jamais son nom.
- Les liés : Lorsque Lucius a un lien particulier avec un individu, il lui arrive d'avoir des visions de ce dernier, incontrôlables et plus ou moins longues en fonction de sa magie. Les visions sont des scènes qui se déroulent dans le rp de l'autre de façon générale et ne concernent donc que le passé ou le présent.
- La Bûche : Il s'agit d'une petite bûche de bois pouvant être facilement transportée dans un sac et qui s'embrase pour donner un feu de camp une fois posée au sol. La durée et la taille dépendent exclusivement de la magie du possesseur.
- Contrôle du tissu
- Le chocolat chaud : ce pouvoir permet à son détenteur de faire apparaître une tasse de chocolat chaud qui soignera ses plaies superficielles ainsi que les morsures du froid.
- Échange de corps : Ce pouvoir permet à votre personnage de transférer son Esprit dans le corps de quelqu'un d'autre qui prendra aussi sa place dans son propre corps ; S'il n'appartient pas à l'une des races comprenant le cycle, il ne peut comprendre le processus. Lorsque cela se produit, un bonnet rouge à pompon blanc apparait sur le sommet de la tête des deux personnes. Quand elles l'enlèvent, le charme se brise.
- La boule à neige : Il s'agit d'une boule à neige à l'intérieur de laquelle est représenté un personnage. Lorsque celui-ci l'agite, il entre en communication directe avec la personne représentée. Les deux peuvent se voir et s'entendre par l'intermédiaire de la boule. | Vous devez choisir qui est l'heureux élu
- Sans alcool la fête est plus folle : Ce pouvoir permet au personnage d'alcooliser n'importe quelle boisson normalement sans alcool, sans en modifier le goût.
- La Guirlande - il s'agit d'une guirlande qui change de couleur selon l'envie, mais qui a la particularité d'être très solide ; de quoi attacher les vilains solidement et pas qu'eux.
- L'Étoile - Une fois par jour, le personnage peut faire un petit voeu. Les effets disparaîtront à la fin de la journée.
- La patrie avant tout : les gains de votre personnage sont doublés lorsqu'il fait une quête avec un membre de sa race

~ Hauts-Faits
-N/A

Physionomie

En tant que progéniture la plus peaufinée du Roi des Démons, Lucius est à l’image de son père : les traits fins et imposant. Bien que disposant d’une musculature plus ténue, son corps est fidèle au patrimoine génétique. Sa longue chevelure de jais n’est pas sans évoquer celle de sa génitrice. Moins entretenue et plus hirsute que celle de son patriarche, elle rappelle combien le Démon ne se soucie guère de son apparence. Ses yeux en amande, agrémentés de pupilles rouges comme le rubis - ou dorées sous sa forme démoniaque - fait également partie de l’héritage de ses deux parents. L’air renfrogné et méprisant qu’il dégage n’est que la couverture du livre qui cache en réalité bien plus que ces deux émois renfermés. Ce qui le différencie et le rapproche à la fois ; ce sont ces dizaines de bijoux en métal qui sont implantées à la place de ses sourcils, sur les arêtes de son nez, sous son menton, sur ses lobes d’oreilles ainsi qu'à même les bras. De quoi paraître quelque peu excentrique aux yeux du monde, alors qu’en réalité il n’en est rien.

Psychologie

Contrairement à son père, Lucius est plus rationnel et nuancé. En dépit de sa nature qui façonne les plus grandes charognes de ce monde, le jeune homme possède une particularité qui le distingue radicalement à ses semblables. En effet, celui-ci respecte copieusement les femmes au point de les considérer comme ses égales. S’il fait mine de marcher sur les traces de son père en les collectionnant, il ne s’agit en réalité que d’une carapace qui permet de mieux les protéger. C’est par ailleurs un confident assuré qui écoutera n’importe quelle requête. Pour autant, il n’est pas crédule et ne se laissera jamais utiliser par les plus opportunistes. C’est aussi un travailleur assidu qui s’implique à cent pour cent dans ce qu’il entreprend. En revanche, il est sans pitié avec ceux qui se risquent à essayer de le doubler. Sa bonté n’en est que plus acérée quand ce dernier décide de manifester sa rancœur. Incapable de mentir à ceux en qui il tient, Lucius est quelqu'un de véritablement honnête qui dit tout haut ce qu'il pense sans prendre de gants.

Au niveau de ses rapports, il admire et hait énormément son père à la fois. Deux opinions contradictoires pour lesquelles ses prises de position sont toujours un véritable calvaire. Il éprouve aussi un attachement inconsidéré pour sa mère qui l’a élevé, tendant secrètement à la rendre fière malgré les conditions de sa naissance chaotiques. Enfin, il apprécie énormément son frère avec lequel il a prêté serment lorsqu’il était plus jeune. Au-delà du lien de sang, c’est aussi un ami et un rival qui lui permet de ne pas perdre de vue son objectif.

Histoire

Les deux amis partageaient un festin royal. Zane et Seth, complices de longue date, se retrouvaient régulièrement pour discuter de tout et de rien, allant d’un simple entretien d’hommes à hommes, aux échanges plus intimes. La relation qui liait les deux démons était composée d’une chaine aux maillons forts tenaces, si bien qu’ils se connaissaient à présent par cœur. Roger, le fidèle poulpe de compagnon du soldat à la crinière argentée se goinfrait de nutriments disposés au sol avec l’amusante vélocité qui le qualifiait. Si le Monarque avait délaissé son habituelle élégance pour manger tel un barbare, son comparse utilisait habilement sa lame pour embrocher la viande qui ondulait comme un insecte au-dessus d’un champ de fleur. « Dis-moi mon frère. Tu ne m’as pas raconté comment cette femme... hm… Calilidora si je ne m'abuse, comment se sont passées vos retrouvailles ? Elle a beaucoup de charmes. Je crois bien que j’aurais pu en tomber amoureux si tu n’étais pas sur le dossier. » Le silence gagna quelques secondes de terrain, sous l’insistance de Zane qui lança un poulet entier de l’autre côté pour qu’il le réceptionne. La fluidité de l’échange était suffisamment vive pour octroyer de la noblesse au tableau. « Ne dis pas n’importe quoi, tu sais bien que ça ne peut pas être aussi simple. Je ne pense pas qu’elle reviendra, et toute façon je vais mettre toutes les chances de mon côté pour que ça ne se reproduise plus. Pour ça, j’ai besoin que tu entraînes mon fils personnellement. » « Je ne dirais pas non. Lucius à un potentiel plus que prometteur, j’ai hâte de savoir ce qu’il est capable de devenir dans les cinq prochaines années. En revanche, je suis persuadé que cette sollicitation n’est pas aussi innocente qu’elle semble l’être. Tu veux t’en servir pour la blesser dans son orgueil, voire la faire disparaître. » Le sourire du Diable répondait à l’affirmative indirectement. Il avait vu juste. « Toujours autant perspicace. Tu me connais que trop bien. » Il arrêta sa consommation excessive et se leva de table. « Fais de lui le meilleur des hommes. Lucius est trop civilisé envers les femmes. J’ai besoin qu’il soit indomptable pour qu’à terme il conduise sa mère et le reste à sa perte. » Il s’apprêta à passer le seuil de la porte. « J’accepte, cela étant… tu ressens encore quelque chose pour elle n’est-ce pas ? C’est pour ça que tu veux la briser psychologiquement par le biais de son enfant. Tu cherches à glisser la haine dans son esprit. » Il sourit une fois de plus, avant de reprendre la route. « Tu es dangereux, Seth. Très dangereux. Mais je ne ressens plus rien de ce genre, si ce n’est un fond d’amitié. » Lucius, qui était caché dans l’ombre jusqu’alors se retira aussi discrètement qu’il était venu. Il n’était pas surpris par ce qu’il entendit. Plus le venin d’un serpent était mortel, plus on s’en méfiait. Une pure intuition forgée par le commanditaire de sa malédiction. Quand l’un de ses serviteurs le vit revêtir sa cape pour sortir, il accourut vers lui en titubant. « Jeune maitre, que faites-vous ? » Le diablotin illumina son visage d’une moue joyeuse. Il tapota son épaule. « Pavélia a besoin de moi, Gladius. Et j’ai besoin d’elle. Je reviens vite. » Sur ces paroles, il changea son apparence et quitta le palais. La bataille qu’il devait livrer contre son père s’annonçait périlleuse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34326-lucius-azmog-l-enge
Lucius Azmog
~ Démon ~ Niveau III ~

~ Démon ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 418
◈ YinYanisé(e) le : 06/01/2018

Caractéristiques
◤ ◤: A : 14 | F : 14 | C : 17 | I : 15 | M : 9
◤ ◤: Une bague orné d'une pointe toxique et un couteau de chasse
Lucius Azmog
MessageSujet: Re: | Lucius Azmog - L'engeance des ténèbres |    | Lucius Azmog - L'engeance des ténèbres |  EmptyDim 14 Jan 2018, 22:51

Compagnons Animaux

Vélocité écarlate

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34326-lucius-azmog-l-enge
Anya Eorgor
~ Déchu ~ Niveau I ~

~ Déchu ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 34667
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 42 ; Force : 42 ; Charisme : 51 ; Intelligence : 52 ; Magie : 70
◤ ◤:
Anya Eorgor
MessageSujet: Re: | Lucius Azmog - L'engeance des ténèbres |    | Lucius Azmog - L'engeance des ténèbres |  EmptyLun 15 Jan 2018, 00:06

Bien bien bien. J'ai transféré les 100 points de rp de Zane à Lucius pour maintenir son niveau III. Il ne faudra pas que t'oublies de réduire pour les compagnons de Zane.

Tu es validé !
Première chose à faire : Le rapport d'évolution de ton personnage afin de gérer convenablement son évolution =)

Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RPS/Liens en cours et/ou en créer une. Tu peux également aller recenser ton avatar si tu le souhaites.

Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est Zane Azmog. Nous te conseillons de consulter le forum de ta race régulièrement et de lui envoyer un MP pour toute question ou pour parler de tes éventuels projets. Le récapitulatif des rps organisés se trouve également ici si tu souhaites t'investir dans cette dernière ou de façon plus générale.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !  
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Lucius Azmog - L'engeance des ténèbres |    | Lucius Azmog - L'engeance des ténèbres |  Empty

| Lucius Azmog - L'engeance des ténèbres |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1