AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2018 ♥ N'oubliez pas le recensement à la fin du mois ;)

Partagez | .

[Lien] Anges de niveau I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raeden Liddell
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 3274
◈ YinYanisé(e) le : 01/02/2013
✭ Activité : Forgeron

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 41 - Charisme : 23 - Intelligence : 18 - Magie : 21
◤ ◤: arbalette et grosse épée
MessageSujet: [Lien] Anges de niveau I   Sam 06 Jan 2018, 19:41

Bonsoir à tous !

Je suis à la recherche d'un ou plusieurs anges de niveau I que mon compagnon ange niveau I Eraël pourrait côtoyer chez les Démons.
Je recherche surtout en fait des anges auxquels Eraël aurait pu s'attacher et sur lesquels les Démons (et notamment possiblement Zane par la suite) auraient une "attention" particulière pour forcer mon ange à combattre. Eraël est un gladiateur pour le plaisir des démoniaques. En gros, votre personnage servirait plus ou moins de chantage envers Eraël.

A savoir que ça peut être plusieurs personnes, d'autant plus que je compte laisser Eraël un bon bout de temps entre les mains des Démons.

Pour une première idée du perso, c'est ici, dernière fiche du post.

Merci d'avance !

Chanson sur Raeden. Merci Shawn ^^:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32918-raeden-liddell-la-r En ligne
Alyska
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1795
◈ YinYanisé(e) le : 08/02/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'Elu du Titan de Feu
✭ Activité : Eleveuse de félins ¤

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Ag: 22 ¤ Fo: 22 ¤ Cha: 23 ¤ Int: 26 ¤ Mag: 28
◤ ◤: ~ Eventail ¤ Griffes en Métal ¤ Sabre ¤ Arc ¤ La Colorée ¤ Le Tumultueux (arc) ¤ La Vague Perlée (dague) ¤ Déliora (épée) ~
MessageSujet: Re: [Lien] Anges de niveau I   Sam 06 Jan 2018, 20:40

Coucou ^^

J'aurai un ange de niveau I justement à te proposer =)
Théodore Blaise. J'ai longuement réfléchit, au départ il devait être un fils adoptif, mais finalement il sera une réincarnation du fils d'Alyska et Kain. Il a été tué pendant la rébellion âgé seulement d'onze ans.
Du coup, il se retrouve entre les griffes des démons sur la terre blanche. Il sera certainement esclave dans le sens de serviteurs, les démons le traiteraient comme un chien, enchaînant ses ailes et arrachant quelques plumes par moment avant de les cramer (celles arrachées). La présence d'autres anges l'aidera a tenir bon à espérer, mais aussi son seul souvenir, le visage de sa mère qu'il garde en mémoire (aussi le dernier visage qu'il a vu avant d'être tué)

J'ai aussi fait sa physio et psycho si tu es intéressé =) Dernier perso de ce post

Bisouilles

more nastae :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31536-alyska-blaise-l-esp

[Lien] Anges de niveau I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1