AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2018 ♥ N'oubliez pas le recensement à la fin du mois ;)

Partagez | .

[Lien] Une Kiir'Sahqon cherche un tuteur réprouvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose-Alysse
~ Fae ~ Niveau III ~

~ Fae ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 276
◈ YinYanisé(e) le : 30/07/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses marguerites.
✭ Activité : Espionne.

Caractéristiques
◤ ◤: ☼ A : 13 ☼ F : 6 ☼ C : 5 ☼ I : 6 ☼ M : 9
◤ ◤: ☼ Le Gaillet Gratteron ☼ Le Chardon
MessageSujet: [Lien] Une Kiir'Sahqon cherche un tuteur réprouvé   Sam 30 Déc 2017, 20:51

Bonjour ! Suite au gain d'anniversaire pour le clone de niveau 1, je vous présente Mavis une Kiir'Sahqon qui ressemble trait pour trait à ma chère Rose-Alysse.

Mavis Sahqon

Je recherche un éventuel ou une éventuelle tutrice réprouvé(e) pour étoffer son histoire et créer un premier lien avec cette bagarreuse. Un compagnon ou un PJ qui habiterait un temps à Stenfek, Scelptilnôst ou Bouton d'Or. Cela peut être un couple, si vous en avez un. Je ne lui prévois toutefois pas un avenir dans l'agriculture ni dans le commerce. Le lien peut se rapprocher d'un parent ou d'un grand frère/grande soeur et évoluera si nous écrivons davantage ensemble. Ce même tuteur ou cette tutrice lui a donné un prénom, Mavis qui veut dire Fae en Zul'Dov. Pour le nom de famille nous pouvons en discuter ; soit c'est le nom de famille de votre personnage tuteur soit il/elle l'aura baptisée d'un nouveau nom de famille, Sahqon. Comprenez bien que je ne souhaite pas un personnage tuteur qui est obligé de subir Mavis à cause de l'administration ; je souhaite vraiment un personnage qui a envie d'être parent ou au moins accepte un tutorat, même s'il faut convaincre votre personnage, sachant que les Kiir'Sahqon sont les "nouveaux enfants" réprouvés... (même si Mavis n'est jamais passée par le stade de l'enfance - bien qu'elle ait la taille d'un enfant réprouvé -, étant un clone XD). De ce fait, je pourrais un peu plus pousser les descriptions de ma chère Réprouvée, car tout cela dépendra de votre personnage également.

Merci beaucoup   Mavis en vois-tu en voilààààààààààààà  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32791-9788-rose-alysse-97
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 6317
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 15 ~ Force : 32 ~ Charisme : 40 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 42
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: Re: [Lien] Une Kiir'Sahqon cherche un tuteur réprouvé   Lun 01 Jan 2018, 16:37

Yop ! o/
Comme on a déjà pu en discuter, je te propose le sain, stable et démagogue Yiurshii, Réprouvé de Sceptelinôst.
Côté tutorat, il va se servir de toi pour ses coups foireux mais tu apprendras la vie de la meilleure (ou pire) qui soit.

Tu connais déjà les grandes lignes mais voici ma demande officielle !! o/

Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:

♥:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade

[Lien] Une Kiir'Sahqon cherche un tuteur réprouvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1