AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2018 ♥ N'oubliez pas le recensement à la fin du mois ;)

Partagez | .

[Lien] Une femme sortie d'un Conte de Sapin ? + Âme sœur [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harald Lazur
~ Magicien ~ Niveau I ~

~ Magicien ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 101
◈ YinYanisé(e) le : 05/12/2017
☿ Âme(s) Soeur(s) :
✭ Activité : Lecture au zénith

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 3 ✭ For : 4 ✭ Ch : 5 ✭ Int : 6 ✭ Mag : 3
◤ ◤: Estoc ✭ Rapière
MessageSujet: [Lien] Une femme sortie d'un Conte de Sapin ? + Âme sœur [terminé]   Jeu 21 Déc 2017, 21:56

Bonsoir

++ Je recherche une personne, si possible une femme avec un charisme important (+/- 15) susceptible de croiser Harald sur les Terres Magiciennes. Concernant la race, bien sûr une race pour qui cela ne pose pas de problème de marcher sur le territoire des magiciens (exception peut être fait pour les sorcières nées dans une famille de magiciens ou tout autre haut-gradé) et en option, éventuellement une civilisation +/- connue (donc pas celles qui sont secrètes) voire prospère ou en déclin car je compte me donner la possibilité qu'un jour Harald s'y intéresse sans que cela ne soit ni tabou ni impossible d'accès. Un charisme important, pourquoi ? Car je souhaiterais qu'Harald se prenne d'affection sans réfléchir, qu'il soit en quelque sorte ébloui par cette étrangère dès le premier regard, qu'il ait "confiance" en ce qu'il voit. Je ne parle pas nécessairement de coup de foudre même si ça peut s'en approcher. Pourquoi une personne qui peut éventuellement parcourir les terres magiciennes ? Car mon personnage ne sera pas niveau 3 demain, que je compte essentiellement lui faire découvrir les terres où il habite, donc j'apprécierais qu'ils puissent se croiser un jour sans que le joueur ne soit arrêté car la présence de son personnage est illogique (exemple : si votre personnage est en danger dès qu'il y pose un doigt de pied, si ça peut appeler à un incident diplomatique, etc...). J'ai une idée de métier que je développerai une fois validé et votre personnage peut parfaitement l'y aider indirectement. Si votre personnage est en plus résident, c'est parfait. M'inspirant de mon homologue sorcier Kaahl, nous pourrions être amené à écrire ensemble une fois +/- tous les deux mois de brefs écrits. Je ne préfère pas parler d'amour à ce stade-là car j'apprécie les échanges et ce sentiment peut éventuellement en être le résultat, je ne promets cependant rien du tout hé hé .

Nous pouvons en discuter ! N'hésitez pas, les conditions peuvent effrayer mais là n'est pas mon désir, je reste ouvert à d'éventuelles propositions si votre personnage est comme moi, un newbie ou une personne peu charismatique. En revanche, le fait que votre personnage puisse parcourir - même durant un bref séjour - les terres magiciennes est irrévocable, sinon nous écrirons ensemble dans 2 ans  (:5:)

++ Je suis également à la recherche d'une seconde Âme-soeur. Elle peut être Magicienne pour Harald ou Ondine pour Haröl. Est-ce que cette même Âme-soeur accepte de se porter volontaire pour la représentation de la clochette ?

(:5:)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34217-harald-lazur
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15536
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: [Lien] Une femme sortie d'un Conte de Sapin ? + Âme sœur [terminé]   Jeu 21 Déc 2017, 22:41

Blop ^^

J'ai bien envie de te proposer ma petite Risa, qui est sur le compte de Lily-Lune. C'est sa fille, qu'elle a eu avec Caleb. Oui, il s'agit donc d'une Rehla mais je ne pense pas que ça pose foncièrement problème, dans le sens où elle reste un personnage public. Elle est connue en tant que Princesse de Maëlith (que fille de Lily quoi), comme Geisha, comme Directrice de Collection à Hébény ... Et si jamais, l'avantage d'un lien avec moi c'est qu'on peut toujours s'arranger si tu veux vraiment te pencher sur sa race ^^ Je n'ai plus beaucoup de lien sur Risa, et j'aimerai bien lui en trouver de nouveau. Bref, elle a 26 en charisme et elle peut aller sur les terres magiciennes sans souci. Surtout qu'officiellement,
Caleb est un Magicien, alors les gens qui ne connaissent pas l'existence des Rehlas et qui savent qu'une Orine ne donne pas sa race, peuvent tout à fait penser naïvement que Risa est une Magicienne xD
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 6488
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Sur un chemin confus et illusoire
✭ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin | Soeur Combattante de la Coterie de Bois-Lune

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 24 - Charisme : 34 - Intelligence : 30 - Antimagie : 42
◤ ◤: Lance des Nibelungen - Dague de Cuisse Trident - Dague de Manche - Épée du Jugement - Le Trishula
MessageSujet: Re: [Lien] Une femme sortie d'un Conte de Sapin ? + Âme sœur [terminé]   Jeu 21 Déc 2017, 23:07

Edit - Je n'ai rien dit, alors ^^

~ Rythme d'un Escargot Tétraplégique ~

L'Imprévisible | La Fille du Soleil | La Sertisseuse
Meuh:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34205-mancinia-leenhardt-
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 32141
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Lien] Une femme sortie d'un Conte de Sapin ? + Âme sœur [terminé]   Ven 22 Déc 2017, 17:24

Ploup o/

J'ai un truc à te proposer Harald mais je ne vais pas pouvoir avant le 26 environ donc je reviendrais si tu n'as pas pris ta décision =D

Manci j'ai absolument pas lu ce que t'as marqué mais le conte du sapin c'marche pas avec les Humains ^^ [enfin ça peut mais à magie > anti-magie].

Bon et j'ai tout lu en diagonal donc ne m'en voulez pas si je dis du caca ! Je relirai tout bien quand je reviendrais et que je serai posée ^^

* Court partout dans tous les sens *

- -  - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Harald Lazur
~ Magicien ~ Niveau I ~

~ Magicien ~ Niveau I ~
☿ Âme(s) Soeur(s) :

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Lien] Une femme sortie d'un Conte de Sapin ? + Âme sœur [terminé]   Ven 29 Déc 2017, 19:38

Merci pour vous être intéressées à mon petit Harald (:5:) j'attends ta proposition Mitsu avant de me décider car je suis curieux ! Le statut social de Risa est juste parfait, une princesse ou comment donner un but et correspondre à l'image que je me fais du métier que je souhaiterai pour Harald. Même si Harald peut/va ignorer son statut, je ne doute pas que l'allure de Risa sera noble et digne d'une héritière. De toute façon, avant que je ne réfléchisse à un possible stage dans une autre race, pour mon niveau 3, j'ai du chemin !

Mancy, j'ai lu ta proposition avant que tu ne la supprimes et bien que tu ne puisses pas être la femme qui apparaît du Conte du Sapin, je pense que j'aurais l'occasion d'une façon ou d'une autre d'intégrer l'image de la chevalière du Duché d'Arkas dans mes récits, je reviendrais vers toi plus tard avec une idée en tête.

Joyeuses fêtes  

Edit : ++ J'ai édité mon post, cherchant également une seconde Âme-soeur Magicienne ou Ondine pour Harald ou Haröl, des personnes qui seraient intéressées pour écrire avec moi de temps en temps avec ces personnages là !

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34217-harald-lazur
Aliénor Vaughan
~ Magicien ~ Niveau II ~

~ Magicien ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 83
◈ YinYanisé(e) le : 20/12/2016
MessageSujet: Re: [Lien] Une femme sortie d'un Conte de Sapin ? + Âme sœur [terminé]   Ven 29 Déc 2017, 19:51

Coucou ^^

Moi j'aimerai beaucoup lié Aliénor et Harald en âme sœur. Comme nos deux personnages sont Magiciens, ils seront forcément amenés à se croiser. Aussi Aliénor a des sœurs Magiciennes de tous les niveaux donc pour d'autre rps n'ayant rien à voir avec l'âme sœur ça pourrait être sympa aussi

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34361-alienor-vaughan
Harald Lazur
~ Magicien ~ Niveau I ~

~ Magicien ~ Niveau I ~
☿ Âme(s) Soeur(s) :

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Lien] Une femme sortie d'un Conte de Sapin ? + Âme sœur [terminé]   Ven 29 Déc 2017, 19:59

Bonsoir !

Avec plaisir du coup, il y a moyen de partir sur un bon pied car il y a de fortes chances qu'ils se croisent de toute façon. Je demanderai à Mitsu de mettre Aliénor en seconde Âme-soeur du coup (équipe de magiciens, yeah). Eh oui, j'ai vu la fratrie, les Vaughan travaillent bien la nuit hu hu donc un grand pourquoi pas ! Acceptes-tu qu'Aliénor soit le personnage qui apparaît quand Harald fait sonner la clochette ? xD

Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: [Lien] Une femme sortie d'un Conte de Sapin ? + Âme sœur [terminé]   Ven 29 Déc 2017, 20:33

Tiens moi au courant, je suis hyper chaud moi o/
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Aliénor Vaughan
~ Magicien ~ Niveau II ~

~ Magicien ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 83
◈ YinYanisé(e) le : 20/12/2016
MessageSujet: Re: [Lien] Une femme sortie d'un Conte de Sapin ? + Âme sœur [terminé]   Ven 29 Déc 2017, 20:51

Oui ça me convient
Est-ce que je peux prendre Harald pour le conte du sapin en échange ?

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34361-alienor-vaughan
Harald Lazur
~ Magicien ~ Niveau I ~

~ Magicien ~ Niveau I ~
☿ Âme(s) Soeur(s) :

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Lien] Une femme sortie d'un Conte de Sapin ? + Âme sœur [terminé]   Sam 30 Déc 2017, 00:11

Ouais ! Super.

Oui Harald peut sortir du Conte pour Sapin. Échange juste

Vanille, je suis chaud pour Risa, si t'es toujours partante. Harald va voir une princesse, le rêve (:^^:)

Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Lien] Une femme sortie d'un Conte de Sapin ? + Âme sœur [terminé]   Sam 30 Déc 2017, 20:32

Super, je suis chaud patate moi nastae J'ai très envie de voir où ça va nous mener
Harald Lazur
~ Magicien ~ Niveau I ~

~ Magicien ~ Niveau I ~
☿ Âme(s) Soeur(s) :

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Lien] Une femme sortie d'un Conte de Sapin ? + Âme sœur [terminé]   Sam 30 Déc 2017, 21:04

Merci à vous (:^^:)

Je clos le sujet, j'ai trouvé tous les partenaires qu'il me fallait !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lien] Une femme sortie d'un Conte de Sapin ? + Âme sœur [terminé]   

[Lien] Une femme sortie d'un Conte de Sapin ? + Âme sœur [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1