AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 | Description des Terres Arides |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edelwyn Mitsuko Taiji
~ Déchu ~ Niveau I ~

~ Déchu ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 33931
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 41 ; Force : 40 ; Charisme : 50 ; Intelligence : 52 ; Magie : 65
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: | Description des Terres Arides |   Mer 20 Déc 2017, 12:46



Les Terres Arides


Les Terres Arides sont un large territoire semblant n’être en réalité qu’un désert de roches et de lave séchée. Pour autant, d’où que l’individu qui osera fouler son sol se trouvera, il verra le Volcan Ardent, appelé ici Jvālāmukhi. La montagne paraîtra plus ou moins éloignée mais plus les pas de l’imprudent se rapprocheront, plus la roche fera place au magma séché. La zone devient alors particulièrement dangereuse car la région était, à la base, composée de différentes petites montagnes, le sol se trouvant à des mètres de là. La lave a bouché les cavités mais, parfois, la matière craque sous le pied et son possesseur tombe simplement dans les gouffres dissimulés. Aussi, certains trous dans le sol laissent de temps en temps échapper de la fumée bouillante pressurisée à une vitesse qui ne permet pas de l’éviter. Il est donc recommandé de faire particulièrement attention à son itinéraire. Le ciel y est souvent menaçant, recouvert de la fumée émanant du Volcan ou de nuages à l’allure mauvaise.

Le Volcan Ardent et ses alentours sont un secteur à la fois dangereux et prisé par les « touristes » puisqu’il comporte une zone de végétation au milieu de laquelle des sources d’eau chaude trouvent leur place. Endroit paradisiaque, il existe depuis des Ères et des Ères, bien avant que le peuple démoniaque annexe le territoire. Auparavant, les individus aimaient s’y rendre en toute liberté durant la saison propice mais ce n’est plus possible à présent car les Démons en font payer l’accès. Jvālāmukhi entre en éruption de manière cyclique, lors d’une saison bien précise. De ce fait, il n’y a aucune surprise quant à la colère du volcan. Juste avant la période des éruptions, les Animaux Ailés viennent sur les Terres Arides pour y pondre leurs œufs qui sont ensuite recouverts de lave. Les Démons les laissent en paix puisque le commerce des œufs leur rapporte énormément.

Sur les Terres Arides se trouvent la grande cité de Sahōdara, assez éloignée du Volcan pour ne pas être touchée par ses éruptions. De même, plusieurs petits villages sont en construction dans la région. On y trouve énormément d’Anges, esclaves des êtres démoniaques, qu’ils utilisent pour magnifier leur territoire et pour contenter les êtres avec qui ils font du commerce. Généralement, les Anges les plus puissants sont sur les Terres Arides et plus particulièrement à Sahōdara car le territoire est très hostile et particulièrement bien protégé. Il n’y a donc aucune chance ou presque que ces esclaves soient libérés un jour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark
Edelwyn Mitsuko Taiji
~ Déchu ~ Niveau I ~

~ Déchu ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 33931
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 41 ; Force : 40 ; Charisme : 50 ; Intelligence : 52 ; Magie : 65
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: | Description des Terres Arides |   Mer 20 Déc 2017, 12:47



Informations


Qui peut fouler le territoire ? : Toutes les races des Terres du Yin et du Yang peuvent fouler les Terres Arides. Cela dit, hormis pour les œufs d’animaux ailés qu’elles renferment et les sources chaudes liées au Volcan, l’endroit ne présente pas énormément d’intérêt eu égard, également, à sa dangerosité.  

Niveau de dangerosité :
■■■■■■■□□□ : Le paysage des Terres Arides est, la plupart du temps, composé de roches et ne présente guère de difficultés. Cependant, certaines parties du territoire sont particulièrement dangereuses à cause des nuages de fumée bouillante qui sortent du sol de manière vive et sans crier gare. Certaines couches de magma sont en réalité formées de quelques centimètres et peuvent se briser, entraînant le marcheur inattentif au fond d'un gouffre. Des créatures plutôt agressives s'y trouvent également mais il est rare de croiser une faune réellement puissante. Les Démons ne sont pas présents sur l'ensemble du territoire mais plutôt regroupés dans des villages ou dans la ville de Sahōdara. Inutile de préciser que s'en approcher peut augmenter considérablement le degré de dangerosité de l'endroit. De même, durant la saison où le volcan entre en éruption, il est déconseillé de s'aventurer dans certaines parties des Terres Arides.
■■■■■■■■■■ : Le niveau de dangerosité est maximal pour les Anges qui fouleraient cette terre. Les chances de survie sont pratiquement inexistantes. La survie correspond à l'esclavage.

Saisons :
- Sāmān'ya : Il s'agit de la saison standard présente sur les Terres Arides. Le climat y est chaud et sec, parfois étouffant pour qui n'en a pas l'habitude. Les êtres vivant dans des régions normalement humides verront leur peau se dessécher rapidement dans une désagréable sensation de rudesse. Il vaut mieux boire beaucoup. Il ne pleut néanmoins pas et le soleil est souvent caché par la fumée du volcan. Cela dit, quand cette dernière n'est pas présente et que le ciel apparaît, l'air devient un peu plus respirable et la chaleur s'estompe légèrement.
- Jvālāmukhiya : Il s'agit de quelques semaines où le volcan entre en éruption. Ces dernières ne sont pas forcément explosives. Parfois, il s'agit simplement de coulée de lave qui avancent lentement, recouvrant le magma versé la dernière fois. Les sources chaudes sont épargnées, une magie puissante y régnant. Celle-ci conserve l'endroit intact, la lave passant au dessus, comme si un dôme invisible et protecteur se trouvait là. Lors de cette saison, les Terres présentes autour du volcan sont mortelles pour quiconque s'y aventurerait.
- Maḷe : Il s'agit de quelques jours après Jvālāmukhiya. L'eau tombe violemment sur les Terres Arides, si bien qu'il faut une force assez prodigieuse pour avancer sous les murs qui semblent s'effondrer du ciel. Tout est absolument trempé et des rivières se forment ici et là en fonction de la forme du paysage. Parfois, l'eau dissimule des plaques de magma très fines et les individus non expérimentés peuvent tomber dans des gouffres en marchant dessus.

Langues : Sur les Terres Arides, le Snēk est parlé, langue des Démons. Cela étant, le langage commun y est également pratiqué.

Économie : Les individus peuvent venir ici afin d'acheter des œufs d'animaux ailés que les Démons recherchent sous les épaisses couches de magma ou de roches. S'y vendent également du plomb, du zinc, du mercure, du basalte, de la pouzzolane, du ponce, de l'ignimbrite et du phonolite. La drogue est également présente en grande quantité dans les différents villages des Terres Arides. Les Démons font également payer les visiteurs qui souhaitent avoir accès à la source chaude naturelle du volcan.

Monnaies : La principale monnaie ici est la Kaṇive, monnaie du peuple démoniaque. Néanmoins, en vue des échanges économiques, l'or et l'argent y sont également acceptés ainsi que le troc.

Religions : Sur les Terres Arides, que cela soit dans les villages ou dans les paysages rocheux, il est possible de trouver plusieurs temples, dont le plus grand et le plus luxueux est dédié à L’Œil, l’Æther de l'Enfer. D'autres Divinités sont priées ici, notamment les sept Dieux des Péchés - Nīḍalu, Galadréa, Havok, Levanah, Nidreya, Uhaïna et William - , le Dieu de la Destruction, Amuth, celui de la Mort, Ezechyel, celui de la guerre, Haziel, celui de la Vengeance, Luftë, ou encore le Dieu des Supplices, Odias. Une large place est également laissée à Sympan, le Dieu Créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark
 

| Description des Terres Arides |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Sugg d'extension] Skardheim
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Le dévasté :: Terres arides-