AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2018 ♥ N'oubliez pas le recensement à la fin du mois ;)

Partagez | .

[Liens] Coucou *.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphir
~ Elfe ~ Niveau III ~

~ Elfe ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 150
◈ YinYanisé(e) le : 21/02/2015

Caractéristiques
◤ ◤: A8, F6, C18, I12, M20
◤ ◤: Livre de contes
MessageSujet: [Liens] Coucou *.*   Ven 15 Déc 2017, 19:35

Salut

Maintenant que la fiche des Ygdraë est sortie, je viens faire une petite de mande de lien/rp. Mon Ygdraë sera une Isäth et du coup "bannie" des terres elfiques parce que j'ai d'autres projets pour elle. J'ai d'autres compagnons - beaucoup - qui sont des Ygdraë aussi et qui vivront à Melohorë donc y a toujours moyen de se faire un petit rp en passant par eux (si vous êtes intéressés) mais c'est surtout pour Saphir que je cherche.

Il faut savoir qu'elle a eu une vie catastrophique. Ses parents sont morts en mer quand elle était petite. Elle a été placée à l'orphelinat chez une Démone qui battait les enfants et faisaient des filles plus âgées des prostituées. Saphir n'a jamais été prostituée puisqu'elle gardait les plus jeunes mais elle en garde un certain traumatisme. Elle a vécu des Event aussi dont un dans lequel l'orphelinat s'est effondré notamment. C'est durant celui-ci qu'elle a rencontré Abel. Elle a fini par emmener les filles en lieu sûr et a travaillé comme elle a pu pour survenir à leurs besoins. Elle a rencontré Brady qui lui a fait une forte impression vu qu'il est super gentil. Durant l'ellipse elle s'est fait violer par Zane et a accouché de deux enfants qu'elle a confié à son peuple d'origine par l'intermédiaire d'un de mes compagnons.

Pendant l'ellipse, les filles de l'orphelinat ont grandi. Elles sont à présent indépendantes. Saphir est donc toute seule, sans lien ni attache, juste elle, qui continue des petits travaux ici et là pour vivre (Bien sûr elle va leur rendre visite de temps en temps et elles sont plutôt reconnaissantes). Elle a un morceau d'île aussi. Mon personnage a 6 de force donc autant dire qu'elle n'est pas bien résistante, ni physiquement ni mentalement.

Pour des liens éventuels, ce serait à créer à la reprise =)

C'est tout nastae

♥:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28328-saphir#545780

[Liens] Coucou *.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1