AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2018 ♥ N'oubliez pas le recensement à la fin du mois ;)

Partagez | .

[Liens] Aventures d'une vie ou espoir futur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Taiji Sparrow
~ Vampire ~ Niveau IV ~

~ Vampire ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 609
◈ YinYanisé(e) le : 02/11/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Qui ça ? Oh je l'ai dévorée fut un temps...
✭ Activité : Le loup se cache dans la bergerie

Caractéristiques
◤ ◤: ♢ Agilité : 25 ♢ Force : 24 ♢ Charisme : 15 ♢ Intelligence : 13 ♢ Magie: 23
◤ ◤: ☯ Makoto ☯ Tal'Mahe'Ra ☯ Ikazuchi ☯ Inazuma ☯ Nagamaki ☯ Bane & Ruin ☯ Mizutari ☯ Sabre court à lames jumelles ☯ Arbalète à poing
MessageSujet: [Liens] Aventures d'une vie ou espoir futur ?   Mar 05 Déc 2017, 12:54

Me revoilà avec une demande de liens en vue du RP à venir ! C'est aussi un nota bene pour savoir avec ceux dont j'ai déjà RP, savoir comment on a gardé le lien avec le temps !

Pour ceux que j'ai déjà RP (et qui veulent garder un lien "récent")

Dites-le moi, mais aussi on peut penser à comment notre lien à évolué avec le temps, si on s'est revu, s'il a un peu évolué ou si il s'est amélioré/empiré. Sachant que je suis pas trop pour des changements "brusques" lors de l'ellipse, juste histoire de donner plus de "vivant" à ce lien déjà présent. Qu'il soit minime, neutre, important pour nous ou non.

Ceux qui n'ont pas encore RP avec moi (et qui souhaitent un lien du coup! Oui, logique, vous êtes là xD)

Dites-moi ce que vous pensez possible, vos idées, envies. Sachant qu'avec le temps qui est passé, Dante a un peu changé, il reste taciturne, mais pas autant contre la sociabilité comme avant. Cela peut être des liens neutres, comme des personnes qui sont un lien du style commerce, ou échanges de bons procédés, services. Ou liens plus personnels à venir et qu'on explicitera durant nos RPs en faisant des flashback par exemple ou autre ! Je reste ouvert à tout type d'idées !

Sachez juste que considérant le RP, jusqu'à début janvier, je serai assez sporadique (je travaille beaucoup, mais de janvier à mars, j'aurai beaucoup plus de temps libre!) Mais rien m'empêche de vous MP et réfléchir à des liens plus profondément ainsi, jusqu'au moment "fatidique" !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32389-dante-taiji-sparrow

[Liens] Aventures d'une vie ou espoir futur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1