-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Concours d'Images - Edition Spéciale |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Nov 2017, 23:43



Le Pays des Images


Hello mes agneaux,


Je vois d’ores et déjà vos regards suspicieux et accusateurs ! Vous pensez, j’en suis certaine, que la vilaine petite Vanille que je suis profite de son statut d’administratrice pour satisfaire ces folies de personnages et vous demande de l’aide pour la recherche d’images parfaites. Vous avez totalement raison et je l’assume parfaitement <3 N’ayez crainte cependant, je ferai profiter de vos trouvailles à l’autre administratrice qui a aussi quelques recherches sur le feu, je ratisse donc large. Oui je sais, je suis vraiment la bonté incarnée. Bienvenue dans le concours « Trouve une image pour Vanille ». Vous pouvez participer dans quatre catégories :


1. « L’Image de Vanille » : C’est-à-dire que vous cherchez une image pour mon personnage principal : Vanille. Elle doit être belle et sensuelle, si possible rousse, même si elle peut être brune ou blonde car le principal est clairement le visage, l’expression et la pose. Inspirez vous des images recensées de mon personnage ou de ses clones [Yuna, Cælys et Eowyn] si vous voulez avoir une idée plus concrète.


2. « L’image de mecs » : La catégorie parle d’elle-même, ce sont des images de mecs. Pas de jeunes hommes efféminés, s’il vous plait.


3. « L’image over cute » :  Votre mission ici est de recherche une image de femme (pas de jeune fille ou de fillette) qui est absolument adorable et mignonne.


4. « L’image qui vaut le détour » : elle n’appartient pas aux catégories précédentes mais vous pensez qu’elle peut déclencher un coup de cœur dans le petit palpitant de la Vanille (ou de la Mitsuko, ne l’oubliez pas XD C’est moi qui fait le concours mais si des choses lui tapent dans l’œil, allez savoir …)


Quelques règles pour participer :
- Faites attention au recensement dans la mesure du possible. Je ne tiendrai pas rigueur de quelques doublons mais un minimum d’attention est souhaitable.
- Le style « manga » est à éviter, même si les images particulièrement belles peuvent être envoyées comme participations
- Les participations doivent être envoyées par MP sur Lily-Lune [Hop hop hop] : une fois sous spoiler, une fois sous code [Pour que je puisse montrer vos propositions à la fin du concours ^^]
- Il n’y a pas de gain préétabli. Je donnerai un gain de participation à tous les participants, et ensuite je décernerai des prix à mes images coup de cœur. Si Mitsuko a aussi de belles trouvailles dans le lot, elle fera sans doute la même chose !
- Ne donnez pas tous votre stock, visez un peu, merci xD

Vous avez jusqu’à la fin de l’année pour participer. Je clôturerai certainement avant mais voilà. Histoire de donner une date, quoi.

Hé hé <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Déc 2017, 22:19

N'oubliez pas de participer nastae (:555:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Déc 2017, 23:22



Le Pays des Images
Participation de Samael:

Participation de Kryll:

Participation de Helly:

Participation de Kyra:

Participation de Mirari:

Participation de Cassiopée:

Participation d'Aylivae:

Participation d'Andrzej:

Les gagnants :

Helly:
Cassiopée:
Aylivae:

Merci à tous pour vos participations. Vous pouvez continuer à participer. Le concours n'est pas fermé. Je vais le faire par vague, dirons-nous xD Quoi qu'il en soit, pour les participations de ce message, vous remportez le gain suivant :

- La Cape de Camouflage : Elle vous permet de vous fondre dans le décor, quel qu'il soit et peu même devenir un nuage de fumée où vous pouvez vous dissimuler.

Pour mes trois gagnants, voici votre gain supplémentaire :

- Le Monocle Enchanté : Il permet de voir les individus sous leur véritable apparence [Selon la magie des concernés]

Merci nastae Je veux encore pleins d'images | Concours d'Images - Edition Spéciale | 199180777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 08 Fév 2018, 15:02




Le Pays des Images


La Participation de Harald:

La Participation de Babelda:

La Participation de Raphaël:

La Participation d'Uruh:
La Participation de Toble:

Les Gagnants



Raphaël - Choix de Mitsuko

Spoiler:

Raphaël - Choix de Vanille

Spoiler:

Harald - Choix de Mitsu (ouais moi nan, mais Mitsu aime XD)

Spoiler:

Les Gains



Juste pour précision : même si elles sont affichées, je n'ai pas pris en compte les images déjà réservées (par moi ou quelqu'un d'autre), que je pouvais déjà utiliser avant. Ce genre de choses ^^ C'était pour les images que je ne connaissais pas. Il y a eu de très belles participations et je vous en remercie :)

- La Cape de Camouflage : Elle vous permet de vous fondre dans le décor, quel qu'il soit et peu même devenir un nuage de fumée où vous pouvez vous dissimuler.

Pour mes gagnants, voici votre gain supplémentaire. Raphaël, tu l'as donc en double exemplaire ^^

- Le Monocle Enchanté : Il permet de voir les individus sous leur véritable apparence [Selon la magie des concernés]

Et non, je n'avais pas oublié ! /sbaff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Concours d'Images - Edition Spéciale |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée spéciale ! [PV Aaliah & the VIP]
» [Q] - Une commande spéciale | Babelda
» [Q] - L'édition limitée
» [Loterie] - Spéciale Coupe des Nations
» Une balade spéciale {Pv Soshuro & Aaliah Z'Odra}
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Communauté :: Détente :: Concours, défis et jeux :: Archives-