Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Un long voyage [Pv Babelda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 14 Nov 2017, 23:56


Le brouillard s'était levé aux portes de la cité de Jäh. Il était si tôt que la lumière du jour avait encore de la peine à imposer sa présence pour faire fuir la nuit. Le petit air frais fit frissonner Ethen. Elle remonta son châle sur son nez, avant de vérifier à nouveau le harnachement de son dromadaire. Contrairement à ce qu’on pouvait croire l’humaine n’était pas souvent monté de dromadaire. Elle était bien plus à l’aise sur un cheval, c’était même comme une seconde nature de chevaucher un équidé. Son beau-père lui avait appris toute petite à monter pour le suivre à travers les terres d’émeraude quand il laisse courir ses bêtes dans les prairies autour de Bouton d’Or. Elle avait continué même bien après as passer son temps sur un cheval, à suivre les Corvus un peu partout, là où leur intervention était nécessaire. C’est-à-dire partout. Alors, même si elle avait déjà monté un dromadaire, elle n’était pas vraiment sereine à l’idée de rejoindre le désert à dos de géant. Parce qu’un cheval, c’est grand, mais un dromadaire c’est gigantesque. Elle se rendait bien compte qu’elle n’avait pas trop le choix. C’était la vie qu’elle avait choisie et depuis quelques jours elle essayé de s’habituer.

Observant le reste de la caravane qui prendrait bientôt la direction d’Utopia pour aller y faire le plein de marchandise et enfin commencer leur long périple à travers les continents, Ethen se rendit compte qu’elle ne connaissait vraiment personne dans son groupe. Elle avait été choisi en tant que soldat, pour défendre la caravane au cas où des bandits auraient la mauvaise idée de vouloir les attaquer. Bien sûr elle avait accepté, ça n’était pas le moment de faire marche arrière, même si c’était pour retourner à Utopia. Ce ne serait pas un long arrêt donc elle ne penser pas avoir à souffrir trop longtemps de ce passage. Trop de souvenirs douloureux étaient encrés dans cette cité maintenant. Le souvenir d’un amour dont elle était encore en deuil.

Soupirant, l’humaine préféra s’occuper rapidement pour ne plus y penser. Faisant s’affaisse son dromadaire, elle monta sur son dos, essayant tant bien que mal de trouver une position confortable sur cet étrange scelle accroché sur la bosse de l’animal. Une fois plus ou moins dans une position correcte, elle fit redresser l’animal, et manquant de tomber elle arriva pourtant à rester en place jusqu’à-ce qu’il soit debout. Soulagée, elle jeta un discret coup d’œil aux alentours espérants que personne n’est vu sa détresse, et fut ravi de voir que personne ne semblait avoir fait attention à elle. Prenant la position la plus digne possible que l’on peut prendre sur ce genre de monture, Ethen attendit qu’on lui dise quoi faire. Le visage fermé, froid, elle observait calmement la caravane se rassembler et finir de se mettre en place pour le premier voyage.

« Ethen ! » Se retournant vers le capitaine de la garde de cette caravane, l’humaine acquiesca simplement quand il arriva à son niveau pour lui donner les instructions à propos de la sécurité du groupe. Ils seraient cinq gardes pour encadrer les voyages, peut-être plus après Utopia. Elle devait surveiller l’arrière, s’assurer que personne ne trainer, et que rien n’affecte le bon suivit. En gros elle devait avoir des yeux dans le dos et protéger les arrières, pendant que deux autres gardes feraient des allés retour entre elle et les deux gardes aux milieux et à la tête du cortège. Ethen acquiesça simplement aux directives. Ayant l’impression de s’être bien fait comprendre le capitaine reparti à la tête de la caravane, laissant l’humaine en totale autonomie. Elle serait donc seule pendante ce voyage. Ça ne la dérangeait pas plus que ça, elle avait l’habitude, et puis elle n’était pas très bavarde de toute façon, faire la conversation n’était pas son truc. Elle n’était pas pour autant asociale, au contraire, d’après Éliza elle savait très bien écouter. C’était vrai, Éliza parlait tout le temps, et Ethen aurait pu l’écouter des heures sans se plaindre juste pour entendre sa voix. Seulement c’était du passé, Éliza l’avait quitté et elle se retrouver seule avec ses souvenirs plus douloureux qu’autre chose.

Quand le soleil fut enfin apparu, la caravane se mit en route. Ethen sortie de sa mélancolie et regarda le groupe partir attendant que le dernier char soit lancé avant d’elle-même les rattraper et fermer la marche. Son capitaine, à l’autre bout de la caravane lui fit signe, et elle répondit pour lui signaler que tout était en ordre. Pour être honnête elle était légèrement agacée de devoir voyager sur cette monture extrêmement inconfortable. Elle se sentait chamboulée de tous les côtés. Ça aller être long… très long…

780 mots
Revenir en haut Aller en bas
Babelda
~ Rehla ~ Niveau III ~

~ Rehla ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 772
◈ YinYanisé(e) le : 20/04/2015
Babelda
Ven 17 Nov 2017, 21:51

« Et là... Et là il m'a embrassé en retour ! Tu y crois toi ? Il l'a fait ! Et ensuite... ensuite... Eh bien, disons que nous avons passé un moment agréable... » Un sourire élargit les lèvres de la Rehla, tandis que les souvenirs du récit qu'elle racontait à son dromadaire lui revenaient. Esm'Rah avait toujours été un très bon confident. A chaque fois que quelque chose lui pesait sur le cœur, Babelda venait lui parler de ses traquas. La bête, douée d'une intelligence certaine, semblait l'écouter et, à sa manière, lui répondre ou lui donner du réconfort. Et comme il n'était pas doué de parole, cela signifiait également qu'il ne répétait jamais ses secrets. Sentant le regard appuyé du dromadaire, la jeune femme rougit et se racla la gorge. « Oh ne vas pas t'imaginer quoi que ce soit ! C'était une soirée très chaste... Juste en très bonne compagnie... » Terminant de se préparer pour le long voyage qui l'attendait, elle accrocha les derniers sacs aux flans de l'animal.  « Vous êtes prête à partir ? » Comme pour répondre à la voix autoritaire qui s'était élevée dans son dos, Babelda grimpa sur le dos de sa monture et, après un petit coup de talon donné sur ses flans, elle le dirigea vers les autres membres du groupuscule avec qui elle devait partir pour ce long périple.

Depuis plusieurs mois déjà, Babelda avait rejoint ce qu'il restait du groupe des Voyageurs... Autrefois grands nomades à la recherche de l'immortalité, le groupe s'était transformé en simple guilde de commerce à la mort de son leader, Marcus. La nouvelle avait été dure à encaissée pour la Rehla mais, finalement, elle n'avait pas été contre le remaniement des Voyageurs. Au contraire, cela offrait aux Humains une nouvelle âme, un moyen de se développer. Ils avaient simplement saisi une occasion qui se présentait à eux, ce que la brune comprenait parfaitement. Et puisqu'ils ne semblaient pas refuser l'aide des anciens membres, elle y trouvait son compte. Même si les recherches et la branche scientifique avaient disparu, les activités du Royaume de Babelsba ne semblait pas bien différente de ce qu'elle avait fait durant sa jeunesse. Elle avait l'impression de rentrer à la maison après un très long voyage. Les gens qui l'y attendaient avaient simplement changés, voilà tout.

Finalement, le groupement se mit en marche. Le soleil se levait à peine, et ils n'arrêteraient pas avant que la nuit soi tombée. Une longue journée les attendait. Ce genre de voyage ne dérangeait pas la native, qui y avait été accoutumée depuis sa plus tendre enfance. Pourtant, cette fois-ci, ses camarades étaient de parfaits inconnus. Non pas que cela la dérange particulièrement. Elle parlait peu et s'intéressait encore moins aux autres, à moins que ceux-ci n'aient quelque chose à lui apprendre. Passer une journée seule avec ses propres pensées ne l'incommodait donc pas outre mesure. Néanmoins, cette fois-ci serait différente. Avec le temps, un fait s'était imposé à elle : ses capacités de commerçante n'étaient pas aussi bonnes qu'elle les avait imaginé tout ce temps. Avec le recul, elle s'était rendue compte que ses manières peu avenantes et son manque d'intérêt à l'égard d'autrui lui coûtaient préjudice. Il fallait y remédier. Elle avait après tout été acceptée parmi les humains, encore une fois grâce au statu conféré par les Nomades du désert, mais voudraient-ils encore d'elle s'ils se rendaient compte que ses talents de vendeuses étaient en réalité catastrophique ? Elle qui les avait rejoint en s'en ventant s'était vite aperçu de sa bêtise. La réalité avait été dure à encaisser mais elle s'était faite une raison et elle comptait bien combler ses lacunes. Elle savait déjà par où commencer et, depuis quelques temps, elle essayait de mettre en pratique quelques conseils qu'elle avait glané auprès de ses proches ou des Humains avec qui elle avait déjà voyagé... Alors, ces inconnus avec qui elle ferait un bout de chemins, ils lui serviraient de test. Pour s'entraîner.

Commençant la marche seule, la curieuse observa les gens autour d'elle. Les gardes semblaient tous trop absorbés par leur mission, concentrés sur les alentours. Tant mieux, les étendues semblaient peut être paisibles et endormies, on n'était jamais à l'abri de bandits ou de bêtes affamées. Quand aux caravaniers, étrangement, elle avait peur de les aborder. Comme si les savoir plus doués pour marchander les rendait intimidant. La personne la plus abordable restait toujours cette jeune femme, à l'arrière du convoi. Ralentissant, la rehla la laissa arriver à sa hauteur avant d'essayer d'entamer une conversation. « Les débuts à dos de dromadaire sont toujours difficiles. » Il ne fallait pas longtemps pour se rendre compte de l'étrange posture de la jeune fille, qui semblait mal à l'aise à cause des ballottements de sa monture. Elle accompagna sa remarque d'un sourire compatissant. « Essayez de vous détendre un peu, ça ira mieux ensuite. » Établir un contact, fait. Ce n'était pas l'entrée en matière la plus attrayante mais la commerçante espérait ainsi obtenir la sympathie de son interlocutrice. « Depuis combien de temps êtes-vous parmi le royaume de Babelsba ? » Ensuite, S’intéresser aux autres.
894 mots


Merci Kyra nastae

Avatar : NIXEU
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34452-babelda-tilluiel
Invité
Invité

avatar
Sam 18 Nov 2017, 01:06


Ethen l’avait vu venir. Elle l’avait observé l’observer. C’était son métier voir arriver les choses, analysé les gens autour d’elle pour être capable de connaître leurs prochains mouvements, et étrangement Ethen était sur tout capable de savoir quand quelqu’un aller venir lui casser les pieds. Ça n’avait pas manqué. En plus de ça, la demoiselle en profita pour lui faire directement remarquer à quel point elle avait l’air ridicule sur ce stupide animal. Elle semblait chevaucher avec grâce la sienne, ça en était encore plus agacé pour l’humaine. Soit gentille, Ethen, soit gentille. Il fallait que la guerrière fasse un effort, ça n’était que le début du voyage, elle se devait d’être au moins agréable. Poli et civilisé, c’était tout ce qu’a demandé, pas besoin de faire un drame. Le voyage ne serait que plus pénible si elle se faisait des ennemis dès le départ, de plus l’inconnue n’était pas désagréable à regarder, c’était au moins un début. Se raclant légèrement la gorge, Ethen répondit calmement. « Merci » Ses yeux vert rivet sur la caravane, toujours à l’affut, elle se ficher de paraître rude, mais elle travaillait pour la sécurité de chacune et n’avait pas réellement envie de faire la discutait sur tout si c’était pour se faire entendre que non seulement elle ne se sentait pas confortable, mais qu’en plus malgré tous ses efforts pour garder un visage fermé et une posture droite, elle en avait l’air.

Se détendre . Elle était gentille celle-là, Ethen né demander que ça, être détendue, mais assise sur ce truc c’était pratiquement impossible. Honnêtement, elle avait une certaine admiration pour cette fille qui semblait aussi à l’aise sur son dromadaire que sur ses deux jambes. Oui, si elle devait dire la vérité, elle trouvé ça impressionnant, seulement elle ne pouvait s’empêcher d’être agacé. Elle ne supporter pas montré une quelconque faiblesse, et là très clairement elle n’était pas à la hauteur et ça l’énervé au plus haut point. Ne voulant apparemment pas lâcher l’affaire malgré l'indifférence totale qu'Ethen donnée à la femme pour subtilement le décourager de lui parler, elle insista. Ils étaient beaucoup dans cette caravane, et beaucoup d’entre eux étaient des marchands, des gens qui aimer parler pour ne rien dire, et certainement beaucoup plus agréable et avenants, alors pourquoi venir l’ennuyer elle ? « Pas longtemps. » Ethen glissa simplement, continuant de regarder devant elle, essayant malgré tout d’appliquer le conseille de la femme et de trouver une position où elle pourrait se détendre. Sans succès.

Après quelques secondes, elle abandonna, soupirant, voyant bien qu’en plus de ça sa monture devenait de plus en plus impatiente d’avoir un maitre aussi peut tranquille. Alors après le troisième grognement de l’animal, Ethen décida que tant pis, elle préférait être mal assise que se faire éjecter du monstre et ainsi entamer un nouveau niveau d’humiliation. Autant sauvait les meubles et s’arrêter là. Réalisant que la femme était toujours là et avait assisté à sa flagrante défaite, Ethen décida d’être plus polie et sur tout de faire oublier ce moment de malaise. « Je suis désolé, je n’aime pas beaucoup parler. Vous devriez chercher quelqu’un d’autre si vous souhaitez passer le temps en bavardant.» Au moins elle restait honnête. Ethen n’était pas une femme chaleureuse. C’était une guerrière qui avait été éduqué par des réprouvés, elle n’avait pas de temps à perdre à parler et certainement pas d’elle-même. Elle détestait s’épancher sur les sentiments et sur le passer, sur tout qu’il faudrait qu’elle explique pourquoi elle était venue se réfugier au royaume de Babelsha, et parlé de sa défunte femme n’était pas une option.

L’humaine commençait à ressentir une affreuse douleur dans le dos. À force de mal se tenir elle aller finir par se créer des courbatures et des lumbagos à ne pas pouvoir en dormir cette nuit. Elle avait hâte que la première halte arrive, qu’elle puisse enfin descendre de cet enfer. Jeta à nouveau un regard à sa nouvelle compagne, qui lui faisait réellement se sentir comme une idiote, avec son air d’être née sur un dromadaire, Ethen prit le risque de demandé malgré tout. « Est-ce qu’il est possible d’avoir des chevaux pendant certains transits ? » C’était une question de vie ou de mort à ce stade-là pour Ethen. Elle n’avait plu personne pour soigner ses blessures, plu d’ange pour enlever ses maux. C’était d’ailleurs une extrême urgence, elle devait de se trouver un ange rapidement avant de mourir de vieillesse prématuré ment. En mourant Éliza lui avait non seulement brisé le cœur, mais en plus elle était partie en la maudissant. Une nouvelle fois Ethen essaya de se redresser pour éviter le plus possible la douleur qui s’installer petit à petit dans ses reins, mais cela résulta par un échec et une grimace à peine perceptible sur son visage figer. « Je ne pense jamais me faire à cette chose. » avoua-t-elle finalement.

813 mots
Revenir en haut Aller en bas
Babelda
~ Rehla ~ Niveau III ~

~ Rehla ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 772
◈ YinYanisé(e) le : 20/04/2015
Babelda
Mer 29 Nov 2017, 12:26

Pas besoin d'être expert pour remarquer que quelque chose n'allait pas. Les réponses étaient brèves, le ton sec et l'attitude rude. La jeune humaine daignait à peine poser les yeux sur son interlocutrice, et si elle répondait, ce n'était que du coût des lèvres, comme à contre cœur. Babelda connaissait parfaitement cette attitude. C'est habituellement celle-là qu'elle adoptait, quand des inconnus venaient l'importuner alors qu'elle était occupée à toute autre chose. Distante et désintéressée. Se heurter à quelqu'un d'aussi peu compatissant, particulièrement lorsque l'on débutait, ça avait de quoi décourager les plus téméraires. Alors pour la brune, qui n'avait en réalité pas plus envie que sa camarade de se retrouver mêler à une conversation sans queue ni tête, ce début de bavardage lui faisait l'effet d'une douche froide. Elle avait pourtant fait de son mieux, en essayant de paraître agréable et souriante... Peut être devrait-elle se faire une raison, peut être que devenir marchande n'était pas une si bonne idée finalement... Quelque peu intimidée, la rehla se contenta de soupirer et de passer une main distraite dans le pelage de sa monture, comme pour s’apaiser. Elle ne savait quoi ajouter. Devait-elle partir sans rien dire ? Mais s'en aller de cette façon ne risquait-il pas de rendre l'atmosphère étrange pour une prochaine fois ? Quoi que, peut être l'inconnue ne désirait-elle tout simplement pas être abordée, ni maintenant ni plus tard. Indécise, la brune était plongée en pleine réflexion lorsque enfin, une explication lui fut donnée. « Oh... A vrai dire, je n'ai pas l'habitude de parler non plus... » Cette simple phrase avait suffit à rendre la Voyageuse bien plus à l'aise, comme si toute sa tension avait soudainement disparue. Un sourire rassuré étira ses lèvres. Même si elle avait échoué dans sa tentative d'approche, au moins n'était-elle plus obligée de faire semblant. Ce n'était tout simplement pas le bon moment, mais d'autres occasions d'apprendre se présenteraient à elle.

« Des chevaux ? » La nomade n'était pas certaine d'approuver cette idée. Les chevaux, bien que très adaptés et robustes sur les plaines verdoyantes ou les terres sauvages, n'étaient en revanche pas très recommandés pour les longs voyages à travers les dunes. Ils se révélaient souvent bien moins endurant que les dromadaires. Néanmoins, Babelda ne fit pas part de ses doutes. Ce n'était pas à elle de décider pour les autres et, à vrai dire, elle se moquait bien de la monture de ses coéquipiers, tant qu'ils parvenaient à suivre la cadence. Peut-être serait-elle surprise. « Eh bien rien ne nous empêche de demander si l'occasion se présente... » Autrement dit, elle n'en avait aucune idée. Puisqu'elle n'a avait jamais ressenti le besoin d'échanger son dromadaire contre un canasson, elle ne s'était jamais intéressé à la réponse. Pendant un instant, elle pensa échanger de monture avec l'humaine, mais se ravisa immédiatement. Esm'Rah possédait de nombreux talents, dont celui de se métamorphoser en d'autres animaux, mais le cheval ne faisait pas partie de son répertoire. Alors elle se contenta de sourire à nouveau, à la remarque de sa camarade. « Alors prions pour trouver de quoi échanger notre ami... »

Babelda reporta son attention sur le reste de ses camarades. Elle ne connaissait aucun de ces visages, pourtant elle se doutait que la majorité du groupe se trouvait être des humains. La brune sentait en effet une aura bloquer sa propre magie, brouillant ses capacités. La Ma’Ahidde de ses compagnons provoquait en elle une étrange sensation, comme si tout son corps était engourdi. Même en essayant de se concentrer, elle doutait être capable d’utiliser ses dons. Non pas qu’elle en ait besoin à cet instant, mais se savoir inutile et incapable de se défendre par ses mécanismes habituels la rendait nerveuse. Sa seule défense reposait alors sur les gardes présents autour d’elle. Bien évidement, c’était leur travail mais cela ne suffisait pas tout à fait à la rassurer. Avec un soupir, la rehla reposa son attention sur la jeune femme à ses côtés. « Quel est votre nom ? » Peut être aurait-elle dû commencer par une simple introduction en matière, pour l’aborder plus tôt. « Comment avez-vous appris à vous battre ? »
727 mots


Merci Kyra nastae

Avatar : NIXEU
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34452-babelda-tilluiel
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Déc 2017, 23:05


Ethen devait se rendre à l’évidence, elle devrait endurer son voyage, en tout cas jusqu’à Utopia, sur cet animal venu des enfers. Oui, elle exagérait, mais elle n’aimait pas ça du tout. S’il y avait bien quelque chose qu’Ethen détestait par-dessus tut ce n’était ne pas être confortable. Elle voyait déjà les courbatures l’empêcher de dormir à la nuit tombée, et ça la mettait de mauvaise humeur. Ne semblant pas plus que ça déranger par le nuage noir planant au-dessus de sa camarade, la jeune femme qui l’accompagné resta à côté d’elle. Le silence était confortable, et Ethen était quelque peu soulagé qu’elle ne force pas la conversation. Jusqu’à ce que finalement elle craque. La guerrière sourit légèrement, c’est vrai qu’elle ne s'était même pas donné la peine de se présenter. « Ethen. Je me nomme Ethen Stark. » Ce nom-là était très peu commun. Enfaite, elle ne connaissait que quatre personnes portant ce nom, et souvent cela portait une attention sur elle qu’elle ne voulait pas. Quand bien même, c’était son nom. Elle était sur tout connue chez les humains pour avoir participé à la dernière Coupe des Nations. Elle n’avait pas gagné, mais sa participation suffisait à ce que son prénom dise quelque chose à quelqu’un. Ce n’était pas forcément quelque chose qu’elle aimait. Ethen était une femme d’ombre, le fait de porter le nom de son père ne l’aidez pas vraiment, ni le fait d’avoir participé à ce tournoi, mais elle ne l’avait pas fait pour la gloire, seulement pour aider son peuple.

Plongé dans ses pensées, elle en sortit quand la jeune femme lui posa une nouvelle question. Se tournant vers elle, elle leva les sourcilles, son expression voulant clairement dire vraiment. Après tout, ne venait-elle pas de lui dire que parlé n’était pas son truc ? Elle se tourna à nouveau vers la caravane, attentive au moindre mouvement suspect. Qu’est-ce qui pourrait être pire que d’avoir une amie ? N’était-ce pas pour ça qu’elle avait quitté sa famille à Utopia et coupé les ponts avec son passé ? Pour passer à autre chose, faire de nouvelles connaissances et créer une nouvelle vie ? Pour ça il fallait faire un effort. Tout le monde ne serait pas aussi conciliant que feu son épouse. « Après c’être fait chasser d’Utopia par sa famille, ma mère a trouvé refuge à Bouton d’Or. » Elle avait naturellement commencé à compter son histoire, sans trop pensé, les mots lui venant simplement. « Ça peut paraître étrange de choisir cette destination quand on connaît les réprouvés, c’est vrai qu’ils sont peu accueillants avec les étrangers, et n’ont pas un amour particulier pour les humains, mais mon père et un homme respecté là-bas… alors ils ont fermé les yeux. » Elle ne se souvient pas de sa petite enfance, mais elle se souvient de sa mère lui disant toujours que ça n’était pas grave qu’on leur parle pas.

D’après elle c’était la peur, en grandissant Ethen a compris que c’était le mépris qui rendait les réprouvés aussi idiots. « J’ai grandi au sein d’un peuple qui ne comprend pas d’autre langage que la force et la violence. Je dirais que c’est comme ça que j’ai d’abord appris à me battre. Pour être respecté il ne fallait jamais baisser la tête, et pour ça il faut savoir se défendre pour répondre aux provocations. » Elle esquissa un léger sourire. Ça avait été dur, mais elle y repensait avec tendresse. « C’est la loi du plus fort, et en tant qu’humaine au milieu des loups il fallait que je sois deux fois plus forte pour m’en sortir. » Il y avait ça, plus le fait que sa demi-sœur Erza avait toujours pris soin d’ignorer son existence, du coup si une injustice arrivait, si sa mère ou Ethen se faisaient molester par un réprouvé, jamais elles n’auraient pu demander la protection des autorités.

Sa mère avait fini par retrouver un homme, un homme qu’elle a épousé et qui à élever Ethen comme sa propre fille, défendant sa famille contre les autres réprouvés. Seulement marqué par le lien réprouvé, son beau-père mourut dans une bataille, emmenant avec lui sa mère. Ethen se souvient encore de la souffrance qu’avait infligée la marque à sa mère et du soulagement quand la mort l’avait délivré. « Après mon adolescence, je suis parti et j’ai rejoint les Corvus Aeris. Peut-être les connaissait vous, ils chassent les bêtes magiques aux quatre coins des Terres. J’y ai rencontré mon père, c’est lui qui a fini de me former. » Ses yeux partirent au loin, vers l’horizon. « J’ai passé de nombreuses années à me battre à leurs côtés. » Son regard s’assombrit soudain. « Mais la guerre a éclaté avant que je n’atteigne le rang de chasseur. J’ai dû partir aider ma famille à Utopia. Ceux-là même qui avaient chassé ma mère avant ma naissance. » Ethen ignorait pourquoi elle avait dit tout ça. Prise dans le flow de ses émotions, elle avait simplement continué de parler. Un léger regret l’envahit alors, se sentant stupide d’avoir partagé avec un inconnu sa vie. Elle se racla alors la gorge, essayant de reprendre de sa superbe. « Voilà comment j’ai appris à me battre. »

860 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Un long voyage [Pv Babelda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un voyage long est un sacrifice (Dragon)
» | Babelda |
» Pour un peu de thé [PV Babelda]
» | Babelda Tilluiel |
» | Babelda Tilluiel |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Communauté :: Détente :: Concours, défis et jeux :: Archives-