AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2018 ♥ N'oubliez pas le recensement à la fin du mois ;)

Partagez | .

[RP] Ecrire pour le concours ? - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 931
◈ YinYanisé(e) le : 19/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses filles
✭ Activité : Tenancière ; jardinière ; mère

Caractéristiques
◤ ◤: † Agilité : 6 † Force : 7 † Charisme : 6 † Intelligence : 13 † Magie : 8
◤ ◤: † Aiguilles † Dague cérémonielle † Baguette en cristal [Charme] †
MessageSujet: [RP] Ecrire pour le concours ? - terminé   Lun 06 Nov 2017, 17:50

Hello !  

Je recherche un(e) partenaire intéressé(e) par mes personnages pour écrire suite au concours. Je ne propose pour l'instant qu'un seul rp pour Soma, Kamal ou Viktor.

Ce sont trois sorciers, avec trois tempéraments différents. Soma est la plus réfléchie. Kamal est la plus ingénue. Viktor est le plus violent.

Soma est la mère de Kamal et Viktor est le demi-frère de Soma. Les trois sont liés et peuvent être très bien joués dans un seul rp, ou intervenir de manière spontanée si le contexte le permet.

Si vous êtes intéressé(e), nous pouvons en discuter ! Selon le personnage qui se présentera, j'aurai des idées de scenari. Le premier arrivé n'est pas forcément le premier servi, je tiens à le préciser au cas où je n'ai pas d'idée et/ou ce n'est pas la "bonne période" (= pas de raison) pour mes personnages de rencontrer le vôtre, toutefois, n'ayez crainte ! Je n'ai encore jamais mangé personne  

A bientôt  nastae

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit
Aëla
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 170
◈ YinYanisé(e) le : 25/10/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Intelligence : 8, Magie : 9, Charisme : 5, Agilité : 5, Force : 3
◤ ◤: Une dague et une lance
MessageSujet: Re: [RP] Ecrire pour le concours ? - terminé   Lun 06 Nov 2017, 20:27

Bonsoir :3

Je suis très intéressée pour un rp avec Soma ou Kamal si Aëla t’interesse pour l’un de ces deux persos ^-^
Je suis ouverte à tous types de rp si tu as des envies particulières !

Vouli voilou
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30425-la-gourmandise-est-
Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 931
◈ YinYanisé(e) le : 19/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses filles
✭ Activité : Tenancière ; jardinière ; mère

Caractéristiques
◤ ◤: † Agilité : 6 † Force : 7 † Charisme : 6 † Intelligence : 13 † Magie : 8
◤ ◤: † Aiguilles † Dague cérémonielle † Baguette en cristal [Charme] †
MessageSujet: Re: [RP] Ecrire pour le concours ? - terminé   Dim 12 Nov 2017, 15:56

Coucou Aëla ! Merci de t'être présentée

Je souhaitais avoir un peu plus d'informations sur ton ou tes personnages, étant donné que ta fiche est assez ancienne et que tu n'en as pas fait une V2. Que se passe-t-il pour Aëla aujourd'hui ? Que fait-elle dans la vie ? Qu'a-t-elle fait pendant 10 ans ? Qui est-elle ? Où a-t-elle voyagé, si elle a voyagé ? (approximativement bien sûr)

Soma a vécu quelques temps dans la capitale des Déchus avant de s'enfuir, elle a notamment travaillé à la Popina, une taverne donc elles ont pu s'y rencontrer ou non. Après, si elles se sont rencontrée à ce moment là, ça ferait déjà 10 ans et ça remonte un peu trop loin  pour lancer un rp de rencontres aujourd'hui

La demande reste ouverte  

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit
Skiadram
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 901
◈ YinYanisé(e) le : 10/03/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Quel intérêt ?

Caractéristiques
◤ ◤: Agi 5 / For 7 / Cha 5 / Int 6 / Mag 8
◤ ◤: La lame des anciens et une arbalète
MessageSujet: Re: [RP] Ecrire pour le concours ? - terminé   Dim 12 Nov 2017, 16:12

Coucou ! :(SABELETTE):

Je serais tenté de faire un rp avec Viktor, j'ai vu qu'avec Skiadram ils ont pas mal de points communs au niveau du caractère ça pourrait être intéressant. Si tu es intéressée, je suis aussi ouvert à tous types de rp mais puisque nos personnages ont tous deux un profil maléfique, on pourrait en profiter pour faire de mauvaises actions.
Voilà voilà
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28472-rekto-skiadram-pour
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 6317
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 15 ~ Force : 32 ~ Charisme : 40 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 42
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: Re: [RP] Ecrire pour le concours ? - terminé   Dim 12 Nov 2017, 16:13

Yop,

Si le temps IRL te le permet, sache que j'avais envoyé un MP sur ton compte Rose-Alysse.

Voilou (oui parce que je n'ai aucun lien avec mes personnages et Soma pour l'instant o/)

Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
Rose-Alysse
~ Fae ~ Niveau III ~

~ Fae ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 276
◈ YinYanisé(e) le : 30/07/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses marguerites.
✭ Activité : Espionne.

Caractéristiques
◤ ◤: ☼ A : 13 ☼ F : 6 ☼ C : 5 ☼ I : 6 ☼ M : 9
◤ ◤: ☼ Le Gaillet Gratteron ☼ Le Chardon
MessageSujet: Re: [RP] Ecrire pour le concours ? - terminé   Lun 13 Nov 2017, 18:48

Oui avec plaisir Wriir ! Je mettrais des mots clefs de son caractère demain, j'dois avouer que ça m'était sorti de la tête.

Merci Skiadram de t'être présenté. Viktor est une tête de noeud et vu la description que je retiens de ton personnage, oui, ils pourraient être amené à se rencontrer... Autour d'une rixe, d'une bière, d'un problème, pour sûr. Cependant, je te répondrais d'ici Jeudi si il est possible que je tienne un deuxième rp ou non, j'ai pas mal de choses à régler d'ici Mercredi et on verra si la charge s'amenuise juste après. Pareil pour Aëla.

Wriir, est-ce que nos personnages voyagent depuis quelques temps ensemble ou fait-on un rp de rencontre pur et dur (peut-être une occasion particulière, pour justifier le côté "élu" du réprouvé) ?
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32791-9788-rose-alysse-97
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 6317
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 15 ~ Force : 32 ~ Charisme : 40 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 42
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: Re: [RP] Ecrire pour le concours ? - terminé   Lun 13 Nov 2017, 19:10

Sans te renvoyer la balle, je m'adapte à ce que tu préfères faire concernant nos deux loustics. Je pense que le lien régissant l'Orine est le fondement le plus important de son RP, autant que l'on organise en fonction de ce que tu attends du RP création du lien.

Yiurshii est basé à Sceptelinôst, mais peut très bien dans le cadre de ses magoui affaires voyager à droite à gauche et être accompagné (comme couverture pendant ses excursions par exemple).
Sinon pour l'occasion particulière, on en avait déjà parlé par MP à l'époque mais je ne m'en souviens plus précisément *hum*. Foutue vieillesse !

Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
Aëla
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 170
◈ YinYanisé(e) le : 25/10/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Intelligence : 8, Magie : 9, Charisme : 5, Agilité : 5, Force : 3
◤ ◤: Une dague et une lance
MessageSujet: Re: [RP] Ecrire pour le concours ? - terminé   Lun 13 Nov 2017, 22:45

Bonsoir ^-^ !

Je t'ai envoyé un mp avec toutes les infos nécessaires normalement
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30425-la-gourmandise-est-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Ecrire pour le concours ? - terminé   

[RP] Ecrire pour le concours ? - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1