AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2018 ♥ N'oubliez pas le recensement à la fin du mois ;)

Partagez | .

[Liens] Araya et co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Araya
~ Vampire ~ Niveau III ~

~ Vampire ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 203
◈ YinYanisé(e) le : 16/02/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Pas le temps

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 11 // Force : 9 // Charisme : 7 // Intelligence : 12 // Magie : 7
◤ ◤: lames dissimulé dans les brassard de poignets // une épée courte // paire de dagues
MessageSujet: [Liens] Araya et co   Mar 31 Oct 2017, 23:37

Salut!

Alors je me lance dans la demande de liens maintenant, donc c'est un peu pour tous mes persos, même si pour certains ça peut être compliqués ou pas

Araya: Vampire transformé malencontreusement et qui a été torturé quelques années par un Sorcier. Elle cherche à se venger. Sa psycho va pas mal évoluer pendant l'ellipse, donc vaut mieux pas se baser sur son ancienne fiche. Elle sera un peu moins froide aux premiers abords avec les autres, même si elle reste sur ses gardes avec tout le monde. Vous pouvez être quelqu'un qui a travaillé avec le Sorcier en question, et elle va éventuellement tenté de vous torturez pour avoir des infos (ça peut très bien se retourner contre elle parce que vous êtes plus puissant/malin) ou alors une personne qu'elle aurait aidé par hasard, de son passé, ou avec un but commun. Enfin, à voir. Question âme soeur, elle est déjà prise, mais ça pourrait être une relation à sens unique (Isley va me tuer xD)

Isaac: Aors c'est un Eversha de sang-pur. Son Bg est pas encore trop développé, mais je compte le rendre super proche de la race parce qu'il veut protéger les siens et devenir plus fort. Il est aussi le demi-frère d'Araya mais elle est pas au courant

Jessica: C'est une Ange issue d'une famille d'extrémiste, mais elle l'est pas du tout. Elle tend la main à tout le monde pour les aider (sauf les Démons parce que faut pas déconner non plus /sbaf/) Enfin, là ça pourrait être des liens d'amitiés, ou le fait qu'elle aide votre personnage à se repentir. Ou alors votre personnage la manipule, dans le sens où il fait semblant de vouloir se repentir pour mieux la manipuler parce qu'il trouve ça amusant,  et pour mieux la blesser en retour. Faut que je lui trouve un métier également, donc pourquoi pas qu'elle devienne votre apprentie. J'ai posté sa psycho si ça vous intéresse.
J'aimerai également créer un lien passé. Ce serait quelqu'un qui l'aurait poussé à opter pour la voie de la guérison plutôt que celle des extrémistes. Un ami d'enfance, un professeur, un étranger qu'elle aurait essayé de sauver, ou qui l'aurait sauvé. Ils auraient pu se perdre de vue, ou pas, et ça ne serait pas forcément important pour votre personnage, mais quelque chose de marquant pour Jessica

Ryusaken: lui c'est un Berserker. La fiche étant pas sortie, j'ai aucune inspiration pour lui pour le moment, donc bon, je vais peut-être pas le garder. Ca reste à voir

Merci Isley pour le kit nastae

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32525-araya-vampire-malgr
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2806
◈ YinYanisé(e) le : 19/07/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Hum ....

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 6 Force : 11 Charisme : 6 Intelligence : 7 Anti-Magie : 6
◤ ◤: paire d'épées longues et un couteau en os
MessageSujet: Re: [Liens] Araya et co   Mer 01 Nov 2017, 01:15

Hoooo moi je serais intéressais par un lien avec Jessica ( étant maintenant de la même famille )
et un lien avec ton berserk, j'ai pas encore d'idées mais ça plairais beaucoup

Thème:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32706-humain-la-guerre-c-
Araya
~ Vampire ~ Niveau III ~

~ Vampire ~ Niveau III ~

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 11 // Force : 9 // Charisme : 7 // Intelligence : 12 // Magie : 7
◤ ◤: lames dissimulé dans les brassard de poignets // une épée courte // paire de dagues
MessageSujet: Re: [Liens] Araya et co   Mer 01 Nov 2017, 01:20

Pourquoi pas? Mais quel genre de lien? Aussi c’est quoi ton lien avec la famille? (Je débarque tu excuse ma Non connaissance hein? )Faut savoir que c’est la rebelle de l’an famille est qu’elle est assez connue parce qu’elle suit pas du tout les convictions donc selon tes liens et avec quelle branche tu es lié tu pourrais avoir entendu parle d’elle de plusieurs façon

Pour le berserk ça va attendre la sortie de la fiche, je l’ai mit surtout pour pas l’oublier x)

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32525-araya-vampire-malgr
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1618
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; sauveuse de conte chez Tyr ; dévoreuse de livre à mi-temps

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 10 / FOR : 9 / CHA : 12 / INT : 10/ MAG : 14
◤ ◤: Une dague
MessageSujet: Re: [Liens] Araya et co   Mer 01 Nov 2017, 01:44

Yosh ! Je passe en coup de vent juste pour dire que j'attendrais que tout les liens liens avec Jessica se soient fait pour venir mettre mon grains de sel là-dedans hein .

Sinon Kryll est marié à Rinn Lemingway, cousine de notre petite fratrie vie les Lemingway, mais aussi la branche maternelle (d'où un lien plus important, d'où un mp que j'aurais dû envoyer depuis des lustres mais que j'ai oublié, honte à moi uu")
Jessica&co:

Rinn:

Mais pour son histoire je te laisse l'intéressé en parler ^^.

Chocological ~ Ponds
Did you say Chocolate ?:

L'appétit vient en mangeant:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32537-kyra-lemingway-dech
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2806
◈ YinYanisé(e) le : 19/07/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Hum ....

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 6 Force : 11 Charisme : 6 Intelligence : 7 Anti-Magie : 6
◤ ◤: paire d'épées longues et un couteau en os
MessageSujet: Re: [Liens] Araya et co   Mer 01 Nov 2017, 09:47

*entend son nom et se lève tel un suricate*
Alors oui Kryll c'est aussi, je pense, une bête noire des Lemingway (demi-berserk oblige xD) . Il essaie de pas faire trop de vague pour sa tendre épouse, mais il garde ses valeurs et pour lui la famille c'est primordial (encore plus puisqu'il a perdu la sienne le pauvre petit ) Tous sa pour dire que oui il a déjà entendu parler de Jessica et Kyra : les déceptions familiale. Et lui ça les lui brise un peu d'avoir des reclus dans sa famille. Du coup, il compte bien aller les voir Comme ça tout le monde y gagne : lui rencontre toute sa famille, les autres peuvent avoir des nouvelles sans devoir aller chez les déceptions.
Voila c'était le WhriteMyLife xD

Thème:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32706-humain-la-guerre-c-
Araya
~ Vampire ~ Niveau III ~

~ Vampire ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Liens] Araya et co   Mer 01 Nov 2017, 10:42

Kyra > Mauvaise gérante de la famille! *va se pendre*
Sinon tu peux me parler tout de suite des liens que tu as en tête, parce qu'attendre c'est nul /Sbaf/

Kryll > Ce serait une sorte de soutient pour Jessica, ouai ça pourrait être sympa, à voir ce que ça donne en rp. Surtout que parfois sa famille pourra lui mettre des bâtons dans les roues pour l'empêcher de progresser dans la voie qu'elle aura choisi (diplomatie ou enseignement j'hésite encore)
(c'est pas DrawMyLife en vrai? /sbaf/)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Liens] Araya et co   

[Liens] Araya et co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1