AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2018 ♥ N'oubliez pas le recensement à la fin du mois ;)

Partagez | .

[Lien] - Pour un PNJ o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria Mitsuko Taiji
~ Démon ~ Niveau V ~

~ Démon ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 2090
◈ YinYanisé(e) le : 20/03/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : Le danger
✭ Activité : Croqueuse d'Hommes

Caractéristiques
◤ ◤: A:25. F:34. C:51. I:40. M:45
◤ ◤: Une faucille & une canne épée
MessageSujet: [Lien] - Pour un PNJ o/   Mar 31 Oct 2017, 16:15

Hello ^o^

Du coup, je viens d'avoir un gage et je recherche des liens de base vis à vis d'un PNJ que je jouerai [assez puissant en fait pour intéresser la fille de Mitsu I]. En gros voilà l'histoire :

Afin de retrouver sa puissance d'antan, Aria a déglingué beaucoup de Taiji dont toute sa descendance (les vraies Taiji) hormis ben... la Taiji qui se cache des les contes, la Taiji qui vit à Bouton d'Or et à Lua Eyael vu que c'est la poule de Caleb (/sbaf), Mitsuko l'ex blonde qui a disparu et Erza qui est reine et un peu intouchable xD. Bref les autres d'avant, couic. Elle a aussi tué beaucoup des enfants de l'ex-blonde parce qu'elle est comme ça =D Bref, tous les Taiji la craignent, c'est une vraie plaie (heureusement qu'elle a disparu entre temps xD).

Et donc, de ce massacre, en est résulté la mort de sa fille. Faut savoir qu'Aria était bien contente de la buter parce que bon, l'enfant l'avait dévorée à la naissance. Vengeance quoi o/ Sauf que la fille en question est du genre puissante [Les souverains Ondins avaient la charge de l'empêcher de sortir de sa prison sous-marine, c'pour dire] et donc, paf, ça fait des chocapics un esprit parasite.

Du coup mon PNJ va se faire parasiter par la fille en question. Au début elle ne s'en rendra pas compte mais plus ça va plus ben... elle va se faire avoir =D Jusqu'à l'anéantissement de son esprit à elle (vu que personne ne survit aux parasites o/). Donc à la fin ce sera juste la fille d'Aria dans le corps de la miss ci-dessous :

Comme le processus est assez long, je me suis dit que ce serait sympa de lui créer des liens, même si c'est un PNJ et que beeeennn elle va mourir x) Par contre, plutôt maléfique la cocotte, ou une neutre maléfique. Après je verrai en fonction des propositions (s'il y en a) ce que je fais mais l'enfant d'Aria ne serait pas aller se mettre dans un corps bénéfique (faut savoir que c'était une Démone, comme sa môman !). Donc en gros, si actuellement c'est plutôt une méchante, dans le futur ce sera une vraie c*nn*sse =D

VOILA

PS ; Je vais me prendre sa jumelle en compagnon hé hé =D

« La gloire de la défense, le plaisir de la défaite. »

- - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t21848-aria-mitsuko-taiji-

[Lien] - Pour un PNJ o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1