AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2018 ♥ N'oubliez pas le recensement à la fin du mois ;)

Partagez | .

| La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V7] |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Erik Agile
~ Lyrienn ~ Niveau II ~

~ Lyrienn ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 653
◈ YinYanisé(e) le : 12/07/2016

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 7 - Force : 5 - Charisme : 4 - Intelligence : 6 - Magie : 7
◤ ◤: Épée; Paire de dagues
MessageSujet: Re: | La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V7] |   Dim 14 Jan 2018, 18:47

Ethan, peu importe le manteau, si tu portes un chandail à manche courte avec ton manteau, tu risques d'avoir froid. Perso, c'est cela qui m'arrive. Je suis frileux. ^^''

Sinon, je m'étais trompé, je voulais dire une couche en dessous du manteau (on s'entend que le chandail de base ne compte pas ^^)

Woah ! Trop belle l'image Edwina.

Bon dimanche à tous.

12h47
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32570-erik-agile-termine
Toble Alberone
~ Chaman ~ Niveau IV ~

~ Chaman ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1216
◈ YinYanisé(e) le : 29/04/2013

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 7 - Force : 7 - Charisme : 8 - Intelligence : 12 - Magie 16
◤ ◤: Un balais
MessageSujet: Re: | La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V7] |   Dim 14 Jan 2018, 19:25

Je viens de voir une image sur deviantart ... une photo .... Et j'ai buggué parce qu'elle ressemble étrangement à une photo placarder sur mon mur ....
Je crois que je me fais des films.

19h25

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32628-toble-rone-v3-termi
Melissandre
~ Humain ~ Niveau I ~

~ Humain ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 929
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 6 / FOR : 4 / CHA : 8 / INT : 5 / A-MAG : 2
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V7] |   Dim 14 Jan 2018, 23:56

Olala j'en peux plus achevez-moi ou j'en sais rien mais j'en peux plus ... Trop de définitions, trop de mots que je réutiliserais pas avant longtemps et que j'aurais oublié d'ici là ">>... Si j'avais fait du latin je suis sure je serais pas autant en galère. Voyons : euphotique, aphotique, marnage, syzygie, quadrature, crénon,... Crénon... Ah les fleuves ça veut pas ...
"Rhithron" ! C'est ça rhitron et potamon ! Fiuu courage je vais y arriver à faire rentrer tout ça dans cette petite tête qui veut pas travailler ><" ! On reprends avec biocénose, écotone... Ouuuuh je vais mûriiiir ...

Qu'est-ce que j'aimerais avoir le cerveau d'un non-procrastineur, ça me faciliterais la vie parfois (souvent même ">>)... J'aurais pas des idées farfelues en plein milieux des révisions et me concentrerais un peu mieux aussi...

Oh, qu'elle est belle l'image nastae . Je vais faire pareil moi ! J'ai plein d'image que j'adore je vais les réserver en avance dans le recensement des avatars pour les avoirs rien qu'à moa  ! Quoi, c'est pas possible ? Flûte alors...

23 : 56

Dream your dream ~ Wonderful World ~ Sweat Dreams

~ DC de Kyra Lemingway~

#Melissandre
#Sirrah
#Adelia
#Bertrand (voix 1)
#Sélène (voix2)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33116-quand-l-innocence-c
Séléna Taiji
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 649
◈ YinYanisé(e) le : 13/09/2015

Caractéristiques
◤ ◤: A:10, F:10, C:13, I:18, M:22
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V7] |   Lun 15 Jan 2018, 00:39

00:29:51

Sincèrement, Mél, à chaque fois que j'ai à apprendre des vieux noms comme ça je me fais des moyens mnémotechniques ^^

Ex : Potamon ça ressemble à un Potage qu'on a transformé en Pokemon x) POTAAAAMOOOOOOONNNNN /sbaf [Je ne sais pas comment fait mon copain pour me supporter en vrai...]

AH Toble ? J'espère que c'est pas un photo de nu XD Parce que sur Deviantart c'est paaaartouuuut ! Depuis que j'ai un compte je suis choquée H24 /sbaf

En vrai quand je regarde la masse des images que j'ai dans mes fiches par rapport au nombre que j'ai recensé, ça va laaaargement XD Je dois en avoir même pas 5%. Mais bon, de toute façon je referai un tour parce que hormis les images qui représentent mes personnages principaux ou celles que je surkiffe de folie, je m'en fiche un peu. En fait, ça dépend surtout de l'activité que j'aurai avec le compagnon je pense ^^ Cela dit je préfère trop recenser que pas assez au début

En fait ça va, quand j'étais au Québec j'avais pas froid... x) Sauf cette fameuse Saint Valentin à -20 mais je crois que c'était une année particulièrement douce x)

Bon allez ! Gros dodo ! Bonne nuit =D
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30023-a-toi-a-la-petite-f
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V7] |   

| La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V7] |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3