AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2018 ♥ N'oubliez pas le recensement à la fin du mois ;)

Partagez | .

Un fou o/ [demande de lien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3436
◈ YinYanisé(e) le : 07/03/2010
✭ Activité : Ultimage

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25, Force : 20, Charisme : 51, intelligence : 31, Magie : 70
◤ ◤: Deux dagues
MessageSujet: Un fou o/ [demande de lien]   Sam 14 Oct 2017, 13:25

Hello o/

Décidément, la guerre des sexes fait des ravages huhu !

J'ai donc reçu ce gain gage de Zane [je crois que j'ai eu un lapsus révélateur xD] :

Citation :
Bon, j'sais plus où je devais donner mon gage mais qu'importe xD. EDWINA ! Il est temps que ses lèvres maudites se retournent contre elles. Ainsi, pour une raison x ou y, Edou devra se retrouver assailli par des prétendants débarquant de toute part, et ce peu importe la classe sociale durant un temps indéterminé. Une période où elle devra faire face à une pléthore d'individus venus pour la courtiser. Ces prétendants auront toutefois un pète aux casques assez... contraignant, puisqu'ils agiront aux antipodes de leur nature de façon disproportionné. Exemples : un bénéfique voudra la faire taire à la frollo tandis qu'un maléfique aura pour seul péché d'être un max collant pour la satisfaire. (masse de cadeaux, tentatives de baisers, exécution d'une tâche qui n'est pas nécéssaire etc.) Et comme c'est toujours plus drôle d'impliquer un joueur, il faudrait que l'un d'entre eux en paie vraiment les frais, faisant de ce dernier un futur ennemi de la dame. Voilà

Du coup j'y ai un peu réfléchi entre temps ^^ Il faudrait quelqu'un qui, en gros, pour une raison X ou Y serait totalement sur elle. Ca peut découler de plusieurs choses :

- Elle a fait boire une potion ratée à la personne pour une raison X ou Y et du coup depuis il la désirerait ou serait amoureux d'elle | l'effet finira par s'en aller et donc la personne sera sans doute un peu agacée de la chose xD

- Elle a fait un bisou à un individu. Alors là le problème que j'y vois c'est que... beeeeennn c'est irréversible, sauf si elle finit par coucher avec l'individu, se marier avec ou le tuer/se tuer. Et autant vous dire qu'à part tuer votre personnage, le reste est très peu probable xD * Fixe Zane d'un air amusé <3 *

- L'individu est juste tombé amoureux d'elle ou la désire puissamment sans artifice.

J'ai pas encore regardé les autres pouvoirs d'Edwina (si elle a charme ou hypnose ou un truc qui aurait pu marcher sur quelqu'un qu'elle aurait croisé mais je ne crois pas). Après il peut y avoir une autre raison à ça ^^

Bref, l'objectif c'est qu'ils finissent ennemis pour une raison X ou Y. Votre personnage, quand il va se rendre compte du bordel, va réagir plutôt mal xD [imaginons c'est quelqu'un de marié et tout, à cause d'un charme il a quitté sa femme qu'il aimait etc, forcément, la relation entre lui et Edwina à la fin ne sera pas toute rose xD].

Y a un peu tout à construire là dessus et ça peut prendre du temps inrp (ça doit parce que je ne construis pas des liens sur du flan et deux rps ça ne suffit pas à venir à bout du gage xD).

Voilà Pouple

PS : ah oui et il ne faut pas oublier qu'Edwina, en tant que Reine, est à présent voilée. Par contre, en tant que "sortie en douce" elle ne l'est pas xD Donc il se pourrait que si on fait ça, votre personnage ne sache jamais qui elle est vraiment.

- - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25839-edwina-syrkell-ulti

Un fou o/ [demande de lien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1