AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2018 ♥ N'oubliez pas le recensement à la fin du mois ;)

Partagez | .

[Demande de lien]Soyons tout feu tout flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ignis
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 730
◈ YinYanisé(e) le : 16/02/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Ag: 3 / Fo : 3 / Ch : 4 / In : 7 / Mg : 9
◤ ◤: Arbalète / dague
MessageSujet: [Demande de lien]Soyons tout feu tout flamme   Lun 02 Oct 2017, 20:12

Séléna Taiji a écrit:
26

Alors... Ignis devra être lié, d'une manière ou d'une autre [mariage, béguin, lien magique ou non etc], et pour une grande durée à un ou une Lyrienn(e) de feu, de telle manière qu'il devra le ou la voir assez souvent ^^

[J'aime bien prendre un compte spécial gage xD]

Suite à ce gage qui m'a été si gentiment donné dans la nouvelle guerre des sexes, je lance donc une recherche de lyrien(ne) du feu pour pouvoir le réalisé.

Petit précision sur pourquoi il s'agit d'un gage vicieux astucieux : Ignis est phobique au plus au point du feu depuis que son protégé est mort par cet élément et que lui-même s'est retrouvé en quasi totalité cramé xD Par la même occasion, Ignis possède le pouvoir de la création du feu qu'il n'a jamais voulu xD Et qu'il ne contrôle absolument pas et qui se déclenche n'importe quand

Faisons donc un feu de joie !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32962-ignis#632289
Djinshee
~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

~ Lyrienn ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1500
◈ YinYanisé(e) le : 14/02/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : *s'étouffe en buvant, s'en met partout et crie*

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 18 / Force: 14 / Charisme: 9 / Intelligence: 16 / Magie: 24
◤ ◤: Epée double, poignard, arc
MessageSujet: Re: [Demande de lien]Soyons tout feu tout flamme   Sam 07 Oct 2017, 19:49

J'ai toujours rêvé de cette rencontre /sbaff

Et là tu te dis : ELLE, AIMER QUELQU'UN ??!!?! (ou peut-être pas, en fait XD) *meurt*
Mais plus ça va, plus je me dis que ça pourrait être drôle, Djinshee assumerait zéro, et aucun des deux n'approuverait quoi que que soit dans cette histoire xD

Voilà o/
*repart au fin fond du monde*

I don't owe you anything:

LET IT BURN !  

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32575-djinshee-v2
Ignis
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Demande de lien]Soyons tout feu tout flamme   Dim 08 Oct 2017, 22:09

Djinshee, aimer quelqu'un ? /sbaff/

tu sais, la phrase pourrait s'appliquer aussi pour Ignis xD Il est déjà incapable de s'aimer lui-même alors comment aimer quelqu'un d'autre xD

Si j'ai bien compris, tu proposes un lien amoureux? D'accord, pourquoi pas. Mais je pense qu'il faudrait rajouter un lien magique à ça parce qu'Ignis est tellement "c*n" qu'un lien amoureux ne serait pas suffisant pour qu'il retourne régulièrement vers une personne, surtout si cette dernière manipule le feu xD

Pourquoi le truc suivant : pour une raison à déterminé, on leur a mis à tous les deux un bracelet au poignet (bracelet magique) qui les liens. Lorsqu'ils sont trop longtemps éloigné l'un de l'autre, ils commencent à faiblir et à tomber malade. Pour aller mieux, ils doivent obligatoirement se revoir, rapprocher. (non, c'est pas vrai, c'est pas une idée piquée à Stargate SG1 "seconde génération") !

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32962-ignis#632289
Djinshee
~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Demande de lien]Soyons tout feu tout flamme   Mar 10 Oct 2017, 21:59

Eh oui, c'est la réalité X)

Non mais même si elle va vouloir s'amuser à lui faire peur, bon, c'est pas toujours un monstre, elle sait ce que c'est que d'avoir peur... D'un élément xD

Moi aussi je pensais à un lien un minimum magique, donc soit ce que tu proposes (que tu as imaginé tout seul bien sûr) couplé à une affection inavouée, soit une sorte de dépendance qui ressurgit crescendo à force de pas se voir, mais en fait, une fois qu'ils se voient il se passe plus grand chose xD

Réponse brève et un peu nulle parce que sur portable c'est pas la joie o/

LET IT BURN !  

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32575-djinshee-v2
Ignis
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Demande de lien]Soyons tout feu tout flamme   Mar 10 Oct 2017, 22:31

Ah mais oui, c'est vrai que Djinshee a peur de l'eau xD
Si Ignis le découvre et qu'elle l'embête de trop, il aura de quoi se venger xDDDDD

Un lien amoureux, un lien amoureux !!! /sbaff/ de toute façon, personne d'autre ne voudra de nos persos donc autant les caser xDD

Les deux idées me vont. A toi de trancher
Tu préfères jouer ça à la réouverture de la partie RP ou bien on dit que le lien est déjà en place pendant l'ellipse?
Bien évidemment, il y aura peut être des légères modifications en fonction de la fiche de race mais je ne pense pas que ça change grand chose pour ce lien :)

Djinshee
~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Demande de lien]Soyons tout feu tout flamme   Sam 14 Oct 2017, 13:06

Exactement xDD Et puis, il paraît qu'on s'attache très vite aux gens qui nous font ch*er, donc... LA RELATION NE SERA QUE MEILLEURE donc entre gens moyennement appréciables, c'est parfait /sbaff

Ohh nooonn j'aime pas trancher, j'ai toujours peur de faire regretter les autres XD Perso je préfère la dépendance plutôt que la maladie, sinon ça risque d'être un peu galère, non ? XD Djinshee risque d'avoir un emploi du temps chargé... ils vont finir avec 945 cancers diagnostiqués
Ou on fusionne les deux  Pouple

Je veux jouer ça à la réouverture ! Je veux assister à leur rencontre XD

LET IT BURN !  

Ignis
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Demande de lien]Soyons tout feu tout flamme   Sam 14 Oct 2017, 14:42

Je devrai t'appeler comment ? Mon amoureuse? /Sbaff/

Ok, alors je vais trancher : couplons le tout xD

Lors d'une quête, ils se sont retrouvés à devoir formé un binôme. Sauf qu'à un moment donné, pour une raison à déterminer, ils se sont retrouvés à porter tous les deux un bracelet identique, impossible a retirer, même par magie. Pendant un temps, ils sont obligés de vivre ensemble, le lien étant trop fort (début de relation) puis peu a peu, ils pourront s'eloigner l'un de l'autre mais devrons toujours finir par se retrouver.

(En gros, j'imagine le truc suivant : les bracelets les libérerons quand un véritable amour sincère et avoué existera entre eux (ou entre l'un d'eux et une autre personne mais comme on est parti sur le fait qu'ils finiront ensemble xD ))

Parfait pour débuter ca quand le rp aura repris

Djinshee
~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Demande de lien]Soyons tout feu tout flamme   Sam 14 Oct 2017, 16:09

Hmmm... xDD Je sais pas, tu n'auras qu'à laisser l'inspiration t'emporter sur le moment

Tout est bon, alors ! *Imagine Djinshee dans son plaid du moyen âge, avec un rhume et en plein bad...*  Pouple Elle va être invivable xD ILS vont être invivables <3

LET IT BURN !  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Demande de lien]Soyons tout feu tout flamme   

[Demande de lien]Soyons tout feu tout flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1