AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2018 ♥ N'oubliez pas le recensement à la fin du mois ;)

Partagez | .

[Demande de RP] Concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riyo
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 120
◈ YinYanisé(e) le : 24/02/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 8 / Force : 5 / Charisme : 7 / Intelligence : 3 / Antimagie : 2
◤ ◤:
MessageSujet: [Demande de RP] Concours    Dim 01 Oct 2017, 11:11

Ohaio !

Je vais imiter mes camarades et faire une demande pour mon jeune humain en mal d'amour. Puisque je l'ai très peu joué avant la réforme, il n'a pas fait la connaissance de beaucoup de PJ encore actifs, mais qu'importe. Étant donné que ça se passe durant l'ellipse, ils auraient pu se rencontrer bien avant, ou même pendant. En fait Riyo va tout changer dans sa vie (à commencer par son identité, donc son prénom également), il n'a plus rien à voir avec le jeune ado naïf et crédule qui pense que tout est résolvable avec l'amour et l'amitié /sbaff. Bref je m'égare puisque en réalité je souhaite juste un ou plusieurs partenaires, qu'importe de qui il s'agit xD. Tout ce qu'il y a à savoir c'est que c'est devenu un grand séducteur qui ne donne généralement aucune suite à ses aventures. Il est du genre à profiter et à s'enfuir très vite pour ne pas s'attacher.

Tralala !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33735-riyo-la-volonte-de-
Violette
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 362
◈ YinYanisé(e) le : 19/04/2015

Caractéristiques
◤ ◤: A: 14, F: 12, C: 11, I: 11, AM: 14
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Demande de RP] Concours    Lun 02 Oct 2017, 19:27

Ohaio !

Moi je veux bien, ça permettrait à nos personnages de se rencontrer une première fois avant de conquérir le monde ^o^ Par contre, je ne préfère pas commencer un rp avant que la fiche des Humains sorte parce que j'aimerais éviter de faire du caca x) Sinon voilà ! On fait ce que tu veux, quand tu veux, comme tu veux o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28697-haziel-celui-qui-de

[Demande de RP] Concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1