AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2018 ♥ N'oubliez pas le recensement à la fin du mois ;)

Partagez | .

[Demande de RP] Concours Octobre/Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raeden Liddell
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 3274
◈ YinYanisé(e) le : 01/02/2013
✭ Activité : Forgeron

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 41 - Charisme : 23 - Intelligence : 18 - Magie : 21
◤ ◤: arbalette et grosse épée
MessageSujet: [Demande de RP] Concours Octobre/Novembre   Jeu 28 Sep 2017, 22:09

Salut la compagnie.

Ouep, j'imite Zeleph

J'ouvre donc ce petit topic pour trouver des partenaires pour le prochain concours à plusieurs !
Je préviens déjà, je serai absente du samedi 21 octobre au Jeudi 02 novembre donc impossible de rp pendant cette période là ^^

Ensuite, on peut prévoir plusieurs rp, comme ça, pas besoin de devoir refaire un topic à chaque nouveau rp.
De préférence, en priorité, les liens pré-établis prévus pendant l'ellipse ^^. Après, rien n'empêche de faire un rp avec une personne sans qu'il y ait eu plus par la suite (après tout, les rencontres fortuites existent dans la vie ^^)

Du coup, cette demande est valable pour Raeeden et pour tous mes compagnons (petite précision, Angus est devenu Lyrien de Métal).

Biz!

Liste des RP prévus : (MAJ 06/10/2017)
- Dibella (compagnon Alyska)/ Raeden
- Violette/ Raeden

Chanson sur Raeden. Merci Shawn ^^:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32918-raeden-liddell-la-r En ligne
Alyska
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1795
◈ YinYanisé(e) le : 08/02/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'Elu du Titan de Feu
✭ Activité : Eleveuse de félins ¤

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Ag: 22 ¤ Fo: 22 ¤ Cha: 23 ¤ Int: 26 ¤ Mag: 28
◤ ◤: ~ Eventail ¤ Griffes en Métal ¤ Sabre ¤ Arc ¤ La Colorée ¤ Le Tumultueux (arc) ¤ La Vague Perlée (dague) ¤ Déliora (épée) ~
MessageSujet: Re: [Demande de RP] Concours Octobre/Novembre   Ven 29 Sep 2017, 17:07

Coucou ^^

Du coup je réponds à ta demande ! (Et un peu à ton mp xD)
Je te propose Dibella ! Pendant ce rp on pourrait justement développer le lien de famille, mais aussi la recherche du coup de frères, sœurs, filles, fils, père, mère .... Enfin voilà ^^ qu'elle puisse voir autre chose que le culte et la protection de son humain. Qu'elle commence à vouloir connaître sa famille etc ... ^^

more nastae :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31536-alyska-blaise-l-esp
Violette
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 362
◈ YinYanisé(e) le : 19/04/2015

Caractéristiques
◤ ◤: A: 14, F: 12, C: 11, I: 11, AM: 14
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Demande de RP] Concours Octobre/Novembre   Ven 06 Oct 2017, 14:14

Hello, It's meee ... I was wondering if after all these years you'd like to meet ♫

En vrai quand tu auras fini ton rp avec Alyska j'aimerais bien faire celui entre Raeden et Violette ^^ Bon c'est à voir parce que faut aussi que je fasse un petit rp avec Livaï =) Mais dans tous les cas faudra qu'on le fasse huhu
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28697-haziel-celui-qui-de
Raeden Liddell
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 3274
◈ YinYanisé(e) le : 01/02/2013
✭ Activité : Forgeron

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 41 - Charisme : 23 - Intelligence : 18 - Magie : 21
◤ ◤: arbalette et grosse épée
MessageSujet: Re: [Demande de RP] Concours Octobre/Novembre   Ven 06 Oct 2017, 16:18

Coucou !

Aucun soucis Violette ! ... Je croyais juste que tu souhaitais attendre la sortie de la fiche de race des Humains avant de rp ^^
Je te rajoute donc dans la liste, comme j'ai fais pour Alyska ^^

Chanson sur Raeden. Merci Shawn ^^:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32918-raeden-liddell-la-r En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Demande de RP] Concours Octobre/Novembre   

[Demande de RP] Concours Octobre/Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1