AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

| Recommandations |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 3784
◈ YinYanisé(e) le : 19/07/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Je crois qu'elle est dans l'estomac de Kitoue Ô_o

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 6 Force : 11 Charisme : 6 Intelligence : 7 Anti-Magie : 6
◤ ◤: paire d'épées longues et un couteau en os
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Ven 10 Nov 2017, 18:33

Nani ? 😲

Thème:

♥:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32706-humain-la-guerre-c-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Recommandations |   Sam 11 Nov 2017, 16:32

Et voici ma petite recommandation d'Ombre, si vous voulez tomber en dépression dans une poésie ténébreuse.
De très jolis dessins, des animations magnifiques, une bande son très belle et un scenario peut-être morcelé mais structuré, suffisamment chaotique pour vous mettre étrangement facilement dans la peau du héros éponyme.

Voici donc : AZURA

C'est aussi un ensemble d'aspects liés à la culture au sens large de l'histoire nippone, ne serait-ce que par son nom.
Je ne fais pas de résumé, car il faut le découvrir sans rien savoir.

On se retrouve de l'Autre Côté ~
Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1213
◈ YinYanisé(e) le : 19/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses filles
✭ Activité : Tenancière ; jardinière ; mère

Caractéristiques
◤ ◤: † Agilité : 6 † Force : 8 † Charisme : 6 † Intelligence : 15 † Magie : 10
◤ ◤: † Aiguilles † Dague cérémonielle † Baguette en cristal [Charme] †
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Mer 22 Nov 2017, 21:53

Le 10e royaume, ou comment passer les vacances de Noël <3 c'est l'un des meilleurs films qu'on peut regarder durant cette période *O*

Azura, un classique !

BON ET BIEN MOI, j'me ramène avec un film qui date d'un an, du célèbre Park Chan-wook : Demoiselle ! Pour ceux qui ne connaissent pas le réalisateur de nom, il a fait Old Boy, l'un de ses films les plus connus. Voilà, bon Demoiselle ou The Handmaiden est monté dans mon top 10 c'est un bon film, qui ne nous fait pas déprimer à la fin (ouais car, à part les blockbusters, je trouve que beaucoup de films nous laissent dans la déprime ou nous font travailler les méninges, or, ici, non, on apprécie l'oeuvre, on le comprend et on en redemande)

Il est bien réalisé (le jeu, le montage, le choix des plans, la post-production... le tout), les acteurs jouent bien et le scenario -le plus important- est digne de son réalisateur ! Je l'apprécie beaucoup car, pour avoir étudié moult et moult et remoult films, pour en avoir vu des centaines, c'est l'un des premiers qui me surprend et dont la fin ne se devine pas dans la première heure. Je pourrais également citer le film "Mother!" pour le côté surprenant, m'enfin... non, je ne le conseillerai pas à des non-cinéphiles. D'ailleurs, je remercie beaucoup les trailers/Bande-annonce pour ne montrer rien du tout, si vous le regardez, je vous conseille de ne pas lire le synopsis !

Spoiler:

Avec ceci, j'ajoute la playlist de Demoiselle, car elle est magnifique.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit
Callidora
~ Vampire ~ Niveau IV ~

~ Vampire ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 4996
◈ YinYanisé(e) le : 21/06/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un steak. Saignant.
✭ Activité : Musicienne

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 27 Force : 20 Charisme : 37 Intelligence : 42 Magie : 25
◤ ◤: Un couperet & un fouet.
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Lun 04 Déc 2017, 03:09

Hop, je n'ai pas vu ces films mais je les note dans ma liste ♫

Pour changer, je vous recommande cette fois une chanson xD Bon, en l'occurrence c'est une reprise, mais je la préfère à l'originale. Après, elle n'a pas la même force si on l'écoute juste comme ça entre deux tasses de café ou si on la découvre dans la série mais.. Jessica Lange, quoi
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34241-callidora-raven-le-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Recommandations |   Ven 08 Déc 2017, 17:07

Salut les Yinnois ! Je vous conseille cette chaîne du coup si certains ne connaissent pas : https://www.youtube.com/user/WTFBrahh
De quoi détendre un cerveau ~

Et plus particulièrement puisque je ne vais pas pouvoir poster pendant un bon moment :
Melissandre
~ Humain ~ Niveau I ~

~ Humain ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 1259
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
✭ Activité : Prêteur sur gage (rang I)

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 8 / FOR : 6 / CHA : 10 / INT : 11 / A-MAG : 3
◤ ◤: Une dague ; des couteaux de lancé
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Dim 10 Déc 2017, 22:12

Oi there !

Ca fait longtemps que je suis pas passée par ici tiens.
J'ai découvert ces derniers temps quelques chaînes musicales sur tutube. Et j'ai envie de vous faire partager ces petites découverte qui ont accaparer mon petit coeur de guimauve nastae .

Aujourd'hui je vais vous parler de LeeandLie. Elle fait des covers en anglais de chansons d'anime et de jeux vidéos. Et c'est juste trop bien *w*. Je l'ai découverte avec sa reprise de "Again".

Pour vous faire votre avis :

#Melissandre
#Sirrah
#Adelia
#Bertrand (voix 1)
#Sélène (voix2)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33116-quand-l-innocence-c
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Recommandations |   Jeu 21 Déc 2017, 17:37

Je recommande ça pour Noël

Harald Lazur
~ Magicien ~ Niveau I ~

~ Magicien ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 167
◈ YinYanisé(e) le : 05/12/2017
☿ Âme(s) Soeur(s) :
✭ Activité : Lecture au zénith

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 3 ✭ For : 4 ✭ Ch : 6 ✭ Int : 6 ✭ Mag : 4
◤ ◤: Estoc ✭ Rapière ✭
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Jeu 11 Jan 2018, 22:40

Two steps from Hell je les écoute depuis longtemps, ils produisent des musiques magnifiques, je suis bien d'accord.

Je viens conseiller un chroniqueur, Karim Debbache, qui s'exprime fort bien sur les films. Il est ouvert, curieux, drôle, il critique aussi bien qu'il construit les dialogues, c'est une perle à ne pas manquer. Même quand on est pas cinéphile, ça vaut le coup de l'écouter, il s'exprime clairement et ne prend pas les gens pour des idiots, au contraire. Plus je l'écoute et plus j'ai envie de m'instruire et de regarder touuuuus les films qu'il conseille, de lire tout ce qu'il lit car il n'hésite pas à s'appuyer sur des ouvrages. Il me donne envie de voir même les nanars qu'il trouve horripilant (:5:) Il a deux acolytes et les trois font la pair  (:^^:)

Il a commencé avec Crossed, produit par Jeuxvideos.com, il abordait essentiellement le sujet des reprises de jeux vidéos dans les films, des bons comme des mauvais. Une fois qu'il eut terminé cette série, il débuta sa propre chaîne, pour ses propres projets. Donc il a écrit Chroma où là il se permet d'être plus large dans ses choix. Il a terminé la première saison et a commencé la publication de la deuxième. En revanche, cette série n'est que valable en exclusivité sur Dailymotion et la première est valable sur Youtube.

Je vous glisse les liens et je vous invite à être curieux, si vous souhaitez passer un bon moment

Crossed : Ici
Chroma : ici
Je me les fais en boucle depuis deux jours  (:5:)

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34217-harald-lazur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Recommandations |   Dim 28 Jan 2018, 01:59

Je recommanderai toujours et en toute occasion des petits trésors de japanimation que certains critiquent (avec de très bons arguments) véhément, simplement parce que il y a des clichés et des daubes qu'on aime simplement parce que c'est comme ça.

Mon pire plaisir coupable : https://www.youtube.com/watch?v=FHojVhh6k40
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2359
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Sauveuse de conte à mi-temps

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 11 / FOR : 10 / CHA : 13 / INT : 11 / MAG : 17
◤ ◤: Une dague
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Mer 07 Fév 2018, 20:25

Rosario ! J'avais un avis mitigé d'après mes (lointains) souvenirs.

Two Steps from  Hell ils font des trucs bien ouai... Mais n'empêche, perso, je préfère quand même Ivan Torrent. D'ailleurs, ('tention la transition :D) il a sorti une nouvelle compil y a quelques temps pour ceux qui le savaient pas !
Après Rêverie, on a Immortalys (ouai je mets le full parce que ça s'écoute en entier, en boucle, musique à fond - surtout Valley of the Stars nastae - et si t'ai pas d'accord attention je mords /sbaff)

Bisous, j'ai d'autres choses sous le coude faut juste que je pense à les mettre, parce que bon ça va faire un mois que je voulais envoyer ce message xD

Fallen angel ~ I'm so sorry ~ White flag

(:KYRA:)  :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32537-kyra-lemingway-dech
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Sauveuse de conte à mi-temps

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Dim 11 Fév 2018, 12:02

Tin-tintintin ! Voici le retour des recommandations... régulières (ouai parce que je pense pas pouvoir promettre quelque chose chaque jour...) de Kyra !!!

Et comme ça fait longtemps que j'ai pas mis de cours-métrage, en voilà un petit de moins de 5 minutes et... EN FRANCAIS o/ ! (oui je pense à vous aussi les allergiques aux langues étrangères ).

Voici donc MEMO. L'histoire d'un petit papy qui en a ras la casquette que ses enfants prennent trop soin de lui. En vrai je sais pas trop dire ce que j'ai ressentis en le voyant. Ce qui est sûr c'est que je suis pas restée indifférente à ce qu'il ressentait lui le papy ^^. Bref, c'est mignon, ça m'a ému, voilà, bon visionnage nastae !

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32537-kyra-lemingway-dech
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 330
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 8, For : 9, Char : 17, Int : 7, Mag : 8
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Lun 12 Fév 2018, 22:30

Salut

Ca me touche aussi le sujet de la vieillesse. J'ai un papi qui commence à avoir un début d'Alzheimer et c'est compliqué.

Sur une touche plus légère, y a un nouveau point culture sur les méchants de Spider Man. Ca dure 35 minutes environ mais ça pourra en inspirer certains je suis sûr

https://www.youtube.com/watch?v=gg-LPBUFdhs
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34469-adam-pendragon
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Mer 14 Fév 2018, 13:58

Ouai, c'est jamais facile, surtout l'alzheimer on sous-estime un peu trop je trouve à quel point c'est dur pour tout le monde cette maladie.

Les points culture c'est génial ça ! J'avais pas fais gaffe qu'il y en avait un nouveau, en général quand je mets youtube je mets direct un mix ^^". Donc merci o/. Je ferais un peu plus attention aux prochaines sorties finalement...

Bon, pour aujourd'hui je vais mettre une recommandation un peu spéciale.
Hier j'ai eu - avec ma promo - la chance de visiter les coulisses de l'Aquarium de Nausicaa à Boulogne-sur-mer. Oui ça peut paraître loin pour certains mais attendez et vous verrez que même 800 km vous les ferez. Sauf peut-être les Québécois je vais pas vous forcer à venir juste pour ça x)
Bref, si vous l'ignorez, ils sont en pleins travaux d'agrandissement. Donc y aura pleins de nouvelles choses et ça va juste être hallucinant et magnifique . Incroyable et tout juste même impressionnant (:^^:) . Ils ont fait un travail de malade et tellement bien réfléchit pour les visiteurs et le bien être des animaux .
Enfin, ce sera pas terminé avant 2019 (ouai, je suis en avance) mais ça vous permet de vous caler une date dans vos agendas parce que ça vaudra vraiment le coup.

Oh ! J'aurais pu mettre des photos pour vous donner envie. Mais j'ai donner ma parole d'honneur de rien diffuser et tout garder pour moi . Faudra attendre qu'ils mettent les leurs sur leur site .

Bisous (:KYRA:) !

Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Dim 18 Fév 2018, 19:13

Je savais pas trop quoi envoyer. J'avais une idée mais avec ma recommandation de la dernière fois ça allait faire un peu récapépétitif... Puis j'ai réfléchit et soudain j'ai eu l'illumination !

Le 8 septembre 2017, à Lisbonne, les Nations Unis ont proclamés la décennie 2021-2030 comme étant la Décennie des sciences océaniques ! Tout le monde va mettre la main à la pâte pour faire avancer les connaissances sur cette vaste étendue bleue qu'on connait à peine. Dooooonc, je vais vous mettre un peu dans le bain pour cette décennie à venir avec mes prochaines recommandations (:KYRA:) .

Aussi, si Nausicaa aura de quoi ravir vos yeux l'année prochaine, vous pouvez toujours commencer à parfaire vos connaissances de ces bêtes de poissons et autres créatures des mers avec la chaîne de Melvak. Ce bonhomme fait des vidéo de vulgarisation sur justement les animaux marins et ce qui font la particularités de certaines (comme "La méduse immortelle") ou sur des phénomènes marins (les fameuses "Vagues scélérates").
Bref, vous pourrez mieux comprendre où et dans quoi vous nagez quand vous partez en vacance l'été nastae !

Mmmh... Ce sera tout je crois. Bisous bisous (:KYRA:)

Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Mer 21 Fév 2018, 23:13

Bon ! On parle poisson, océan et touti quenti, mais après avoir dit "Il est beau mon poisson !", c'est quand qu'on dit "Il est bon mon poisson !" ? Ben justement, c'est maintenant.

Aujourd'hui je vais vous apprendre à manger des produits de la mer de façon durable. Un peu comme vous choisissez vos fruits et légumes de saison chez le primeur, Mr.Goodfish va vous aider à choisir quel poisson, fruit de mer &cie il est recommandé de manger pour le moment. Avec des informations sur la provenance du poisson à savoir s'il est pêché ou élevé, le littoral où on le trouve et les zones de pêches comme ça si vous aimez manger local en plus, vous pouvez encore mieux vous décider o/ !

Ex. Vous avez envie d'une brandade de morue ? Hop, Mr.Goodfish... HA ! Catastrophe ! Sur la période hiver 2017/2018 y a pas la morue d'affichée. Bon bah tant pis, on se fait une poêlée de Gambas de Charente élevée en France alors :D !

Et pour les excuses "Haaaan, mais t'façon moi j'sais pas l'cuisiner l'poisson...". Tututu ! MrGoodfish est pleins de ressources et propose quelques recettes pour ceux qui ne savent pas le cuisiner justement !

Bisous et bon appétit (:KYRA:) !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Recommandations |   

| Recommandations |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant