AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les inscriptions ouvriront de nouveau le 30 novembre ^o^ En attendant, voici une chanson de bonne humeur >> ICI << Le staff vous souhaite un joli mois de novembre <3

Partagez | .

| Recommandations |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Callidora
~ Vampire ~ Niveau IV ~

~ Vampire ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 4232
◈ YinYanisé(e) le : 21/06/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un steak. Saignant.
✭ Activité : Musicienne

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 23 Force : 20 Charisme : 36 Intelligence : 37 Magie : 20
◤ ◤: Dague & fouet
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Dim 29 Oct 2017, 01:36

Hop /o

Pour ce soir, je viens poser là une chanson plutôt douce mais que j'aime beaucoup /o C'est pas mal pour s'endormir, en tout cas ça marche pour moi xD Sinon il y a plusieurs morceaux sympas de cette chanteuse, notamment Hurricane, Young god et Haunting, et... À peu près toutes les chansons de son premier album, Badlands, en fait xD Voilà ♫

Kryll, ce jeu a été sponsorisé par les producteurs de Sharknado, non ? xD

Mel, j'ai pas encore tout écouté mais SIAMES est assez sympa, merci /o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33013-de-ces-jours-ou-le- En ligne
Melissandre
~ Humain ~ Niveau I ~

~ Humain ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 815
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 6 / FOR : 4 / CHA : 8 / INT : 5 / A-MAG : 2
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Mar 31 Oct 2017, 12:11

Bonjour bonsoir en cette douce journée où monde physique et spirituel ne font plus qu'un .

Tout d'abord, j'aime beaucoup cette chanson calli nastae . Je cherchais justement de nouveaux chanteurs. Merci miss ^^

Maintenant, je me suis dis "Pour Halloween, il faut une recommandation à son niveau...". Aussi, j'ai décidé que pour un jour comme celui-ci, j'allais vous présenter une chaîne youtube qui porte le doux nom d'Occulture. Le nom est assez évocateur. La mise en forme des vidéos (musique/décor) met carrément dans l'ambiance. Perso il me fait un peu penser à Axolot dans sa façon de parler, puis avec tout son décors pleins de curiosités...  (et si vous connaissez pas Axolot, ben voilà, ça fait un deuxième que vous devez voir o/).
Puis en plus il a un T-shirt trop classe donc ça donne encore plus une raison d'aller jeter un oeil xD !
vidéo teaser:

Ce sera tout pour moi pour aujourd'hui ^^

Dream your dream ~ Wonderful World ~ Sweat Dreams

~ DC de Kyra Lemingway~
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33678-melissandre-s-gemu-
Callidora
~ Vampire ~ Niveau IV ~

~ Vampire ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 4232
◈ YinYanisé(e) le : 21/06/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un steak. Saignant.
✭ Activité : Musicienne

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 23 Force : 20 Charisme : 36 Intelligence : 37 Magie : 20
◤ ◤: Dague & fouet
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Mer 01 Nov 2017, 19:54

Bonsoir

Tiens, je ne connaissais pas du tout cette chaîne Mel', mais de ce que j'ai vu en jetant un oeil, il y a pas mal de choses intéressantes /o

Je viens vous conseiller une petite série du nom de Sanctuary. Même si ce n'est pas la meilleure de tous les temps, elle fait partie de mes préférées, parce que j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage, le rapport aux créatures et l'histoire en général (qui est parfois, j'avoue, un peu bancale). Magnus est une scientifique plutôt badass en plus /o Et même s'il est parfois un peu débile, je suis particulièrement fan du personnage de Tesla nastae

Résumé /o:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33013-de-ces-jours-ou-le- En ligne
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1866
◈ YinYanisé(e) le : 19/07/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Celle qui voudra de moi :'(

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 6 Force : 11 Charisme : 6 Intelligence : 7 Anti-Magie : 6
◤ ◤: paire d'épées longues et un couteau en os
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Mer 01 Nov 2017, 21:01

hello
Qui ne connait pas Sanctuary (:555:)  .... comment ça des gens connaissent pas ?  Au bûcher !!!  pirate
En tout cas tu devrais aimer Supernaturel Calli  les 12 saisons se regardent en une journée

Moi je viens ce soir vous conseiller un Forum vraiment sympa le Y&Y /sbaf
En vrais j'ai plus grand chose à recommander, tout ce que je connais à déjà était recommandé   , sauf quelques pêchés coupable . Donc pour pas partir bredouille je vous recommande une chanson que j'écoute en boucle depuis quelque jours Eva elle est très belle et parle d'une enfant sur le point de mourir. Es ce qu"elle meurt ou non .... à vous d'interpréter la fin #FUN

Thème:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33865-kryll-ataros-v-1 En ligne
Melissandre
~ Humain ~ Niveau I ~

~ Humain ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 815
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 6 / FOR : 4 / CHA : 8 / INT : 5 / A-MAG : 2
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Jeu 02 Nov 2017, 11:31

Calli > Avec à peine plus de abonnés ça m'étonne pas que tu le connaisses pas Calli ! Sinon ça a l'air plutôt sympathique ça ! Hop ! Une série à ajouter dans celles à voir (parmi toutes celles que j'ai ajouté dans celles à voir uu"...)
C'est marrant quand même parce que quand tu dis "Magnus" moi j'ai d'abord pensé à lui (:555:) (ok, c'est vieux, ça s'écrit même pas pareil, mais à l'oreille c'est pareil et j'aime ce jeu nastae )

Kryll > Nightwish ! Ca m'étonne même pas x)

Dream your dream ~ Wonderful World ~ Sweat Dreams

~ DC de Kyra Lemingway~
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33678-melissandre-s-gemu-
Skiadram
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 733
◈ YinYanisé(e) le : 10/03/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Je n'en vois pas l'intérêt

Caractéristiques
◤ ◤: Agi 5 / For 7 / Cha 5 / Int 6 / Mag 7
◤ ◤: La lame des anciens et une arbalète
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Jeu 02 Nov 2017, 11:33

Yo !

Je viens vous faire ma première recommandation... Il s'agit de mon anime préféré, j'ai nommé Code Geass. Véritable pépite, ce seinen (anime pour jeunes hommes [que je recommande tout de même aux femmes !]) de 50 épisodes (de 24 minutes chacun) est juste orgasmico cosmico fantastico génialement énorme ! (j'espère que je le vend bien)

En voilà le synopsis:

Et voilà la critique d'un certain hika_chan avec laquelle je suis en accord profond (sans spoiler):

Le début de la série est un peu lent mais ensuite il est impossible d'en décrocher, bon visionnage ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28472-rekto-skiadram-pour
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Jeu 02 Nov 2017, 11:55

Melissandre a écrit:
Sinon ça a l'air plutôt sympathique ça ! Hop ! Une série à ajouter dans celles à voir (parmi toutes celles que j'ai ajouté dans celles à voir uu"...)
)

Au bucher
Perso quand on me dit Magnus je pense à ce bonhomme Gustav Magnus Ouais je suis ... étrange xD

Melissandre a écrit:

Kryll > Nightwish ! Ca m'étonne même pas x)

Je suis découvert

Code Geass  hein ... un classique (:06) Ouais j'ai tout vus en anime et alors !

Bon c'est pas tout, mais il faut la petite recommandation du jour  (:5:) Bon je reste dans le classissime absolu avec le livre Fable les liens du sang Il s'agit de la suite direct de Fable 3 celons une des fin possible CaD ( Attention spoiler ) : vous avez gagner la guerre finale, mais où vous aviez pas tenu toutes les promesse faites à page et où vous vous êtes rangé du coté de Reaver pour avoir plus d'argents.

Perso ce livre m'a fait aimer encore plus Reaver    voila ! Bisous    ( #AimeLesEmoicones )

Résumé du livre:

Thème:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33865-kryll-ataros-v-1 En ligne
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1355
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; sauveuse de conte chez Tyr ; dévoreuse de livre à mi-temps

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 10 / FOR : 9 / CHA : 12 / INT : 10/ MAG : 14
◤ ◤: Une dague
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Jeu 02 Nov 2017, 23:45

Alors alors...

Ce soir j'ai été voir un film et OH MON DIEU IL EST TROP BIEN ! Je vous recommande donc vivement d'aller au cinéma dès demain, et vous prendre un billet pour aller voir Au revoir là-haut. C'est beau, c'est bien, c'est amusant, c'est triste et on en redemande à la fin !
Résumé by Allociné:

Voilà, sur ce bonne nuit nastae

Chocological ~ Ponds
Did you say Chocolate ?:

L'appétit vient en mangeant:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33680-kyra-lemingway-la-g
Saphir
~ Elfe ~ Niveau III ~

~ Elfe ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 121
◈ YinYanisé(e) le : 21/02/2015

Caractéristiques
◤ ◤: A5, F3, C7, I6, M11
◤ ◤: Livre de contes
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Dim 05 Nov 2017, 21:40

Je recommande la bande son du film "Lettres d'Iwo Jima"

Spoiler:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28328-saphir#545780
Loziel
~ Génie ~ Niveau III ~

~ Génie ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 476
◈ YinYanisé(e) le : 23/08/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 9 Force : 6 Charisme : 18 Intelligence : 8 Magie : 12
◤ ◤: Deux sabres jumeaux
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Mer 08 Nov 2017, 05:42

Bonjour /o
Cette bande son est sympa, Saphir !   Je ne connaissais pas du tout le film d'ailleurs.

Kyra, Kryll > Oui, quand on regarde un peu il y a beaucoup de Magnus xD

Pour aujourd'hui, beaucoup doivent connaître, mais je recommande la bande son de The Witcher 3, parce que même si je meurs toutes les cinq minutes quand j'y joue, je trouve certaines musiques sublimes    Par exemple, Silver for monsters et Steel for humans sont assez sympas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t29848-loziel-le-genie-et-
Zane Azmog
~ Démon ~ Niveau VI ~

~ Démon ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 6070
◈ YinYanisé(e) le : 06/07/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'anarchie
✭ Activité : Chasseur de vierges depuis l'antiquité

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 38 / Force : 50 / Charisme : 51 / Intelligence : 38 / Magie : 34
◤ ◤: Katana, faux à double tranchant et couteau de lancer
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Jeu 09 Nov 2017, 00:38

Hey o/

Ça fait longtemps que je suis pas venu ici, donc je vais recommander un autre manga qui est... bon je pense qu'il est relativement connu pour ceux qui sont calés sur ça, moins pour les autres. Bref, je vous conseille donc l'animé Nanatsu no Taizai ou encore appelé Seven Deadly Sins (littéralement les sept sens de Dédé/meurt). Bref, malgré les dessins qui peuvent paraître enfantins, l'histoire et les thèmes abordés sont excellents et c'est bien plus adulte que ça en a l'air. Alors forcément, comme ça concerne les péchés capitaux c'est encore mieux mouhahaha ! Non, franchement, je conseille autant l'animé que la version papier qui se valent autant l'un que l'autre.
Comme d'hab, le synopsis pour la forme:

Et en bonus, des passages avec l'OST qui est toute aussi géniale que le rester o/.

A tantôt !

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33703-zane-azmog-the-seve En ligne
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 236
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 8, For : 9, Char : 17, Int : 7, Mag : 8
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Jeu 09 Nov 2017, 17:52

Tant que je suis là je recommande Simon's cat. Ce sont des histoires de chats. Voilà deux vidéos pour vous montrer :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32851-adam-v2
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1355
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; sauveuse de conte chez Tyr ; dévoreuse de livre à mi-temps

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 10 / FOR : 9 / CHA : 12 / INT : 10/ MAG : 14
◤ ◤: Une dague
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Jeu 09 Nov 2017, 19:42

Oh Simon's Cat ! Tu m'as devancé je l'avais mis dans ma liste des vidéos à recommander x). Un bon fou rire à chaque épisode (:555:) !

Ca fait longtemps que j'en ai pas mis, donc c'est reparti pour un court-métrage ! Aujourd'hui ce sera The D in David. Pour pas spoiler la chose, c'est une petite histoire sur le David de Michel-Ange, et c'est bien marrant !

Voilà, bisous

Chocological ~ Ponds
Did you say Chocolate ?:

L'appétit vient en mangeant:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33680-kyra-lemingway-la-g
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Ven 10 Nov 2017, 14:01

Moi je viens faire ma recommandations.
Je viens vous parler d'un film enfin de plusieurs films enfin c'est un film en plusieurs parties
Imaginez si les contes de fée existais dans un autre monde et imaginez si  des gens de notre monde venaient à se retrouver dans cet autre monde.
N'imaginez plus ! regardez Le 10e Royaume !
C'est un(des) film(s) qui a/ont bercé(s) mon enfance
retrouvez le générique ici
Et je maudits celui qui ne l'as jamais vu qqu'il brule en enfer

Thème:

♥:

Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31721
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Ven 10 Nov 2017, 17:26

Ah ben j'en connais un qui va kiffer la fiche des Faes xD

- -  - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark

| Recommandations |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant